Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Ven 1 Fév - 17:45
Purangevin a écrit:
R1 a écrit:
balance
je sais
de toute façon je m'en foot, je représente l'extrême gauche dans le panel des modos du forum
R1 Staff
Nombre de messages : 19111 Age : 48 Localisation : sur la côte Club et Joueur préférés : comme vous Supporter depuis : ma plus tendre enfance Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 8:29
cette semaine c'est un post d'ogrim
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 8:31, édité 1 fois
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 8:30
on se demande pourquoi...
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 14:05
Et il parle de quoi dans son post Ogrim ? J'espère pour lui qu'il n'y a aucun rapport avec sa sexualité débridée...
R1 Staff
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 14:28
Brigade Odet a écrit:
Et il parle de quoi dans son post Ogrim ? J'espère pour lui qu'il n'y a aucun rapport avec sa sexualité débridée...
il parle de foot
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 15:13
R1 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
il parle de foot
moi ??? c'est un screenshot du forum ? Car je poste jamais sur les blogs... mettez la photo les svp
R1 Staff
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 15:18
Ogrim a écrit:
moi ??? c'est un screenshot du forum ? Car je poste jamais sur les blogs... mettez la photo les svp
c'est pas sur un blog, c'est sur le forum dans le topic après match nantes - le havre
Citation :
Comment résumer ce que je ressens : Je ressens la meme chose que lors de notre descente. A savoir qu'on joue mal ( ca fait quelques mois déja qu'on joue comme des chèvres ). Je suis entrain de me dire que si on vient à monter on fera l'ascenceur à la metz. Sauf miracle je vois pas comment on : - montera en ligue 1 ou - restera en ligue 1
Regardons nos prestations par rapport à nos adversaires. Ok on a de la réussite mais à la différence d'eux c'est qu'on a aucun fond de jeu...
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 15:25
Ils n'ont pas mis ton meilleur post Ogrim, loin de là !
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 15:36
Brigade Odet a écrit:
C'est clair
Ogrim Staff
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 15:36
C'est cool qu'on soit observé ! J'avais envoyé un mail pour leur parler de notre fofo ya un moment de ca . Ya l'adresse du fofo avec ?
R1 Staff
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 15:39
Ogrim a écrit:
C'est cool qu'on soit observé ! J'avais envoyé un mail pour leur parler de notre fofo ya un moment de ca . Ya l'adresse du fofo avec ?
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 15:41
et en plus y'a presque pas de fautes , on va etre catalogué comme le forum elitiste des supporters nantais ce post ressemble à du alain par sa demonstration
Ogrim Staff
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 15:42
R1 a écrit:
Ogrim a écrit:
C'est bien ça. Me voilà populaire tout comme toi max et lamygos
Ogrim Staff
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 15:42
barbapapa a écrit:
et en plus y'a presque pas de fautes , on va etre catalogué comme le forum elitiste des supporters nantais ce post ressemble à du alain par sa demonstration
Ca ressemble à du BL aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 15:44
barbapapa a écrit:
t'inquiete, avec mes analyses meilleurs qu'ogrim ils vont surement mettre un post de moi dans le journal
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 15:45
alain94 a écrit:
t'inquiete, avec mes analyses meilleurs qu'ogrim ils vont surement mettre un post de moi dans le journal
tu le meriterais car c'est imparable et indiscutable
Ogrim Staff
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 15:48
barbapapa a écrit:
On relève une pointe d'ironie
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 15:53
alain94 a écrit:
barbapapa National
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 15:55
Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
qui oserait contester que si nous marquons un but de plus que l'adversaire, la victoire est à nous
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 16:02
barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
qui oserait contester que si nous marquons un but de plus que l'adversaire, la victoire est à nous
surement pas Johnny!
R1 Staff
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Jeu 7 Fév - 16:03
Darkanary Fondateur
Nombre de messages : 15447 Age : 56 Localisation : Oise (60) Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis : Toujours Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Ven 8 Fév - 13:50
Brigade Odet a écrit:
C'est clair! ton "je te pisse au cul" n'apparait pas dans la version de But! Nantes Je suis super content pour toi Go , et n'oubliez pas, c'est de la pub gratis pour notre fofo
Brigade Odet Fondateur
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Ven 8 Fév - 13:53
Darkanary a écrit:
et n'oubliez pas, c'est de la pub gratis pour notre fofo
Bah encore heureux ! Il manquerait plus qu'on doive payer !
Darkanary Fondateur
Nombre de messages : 15447 Age : 56 Localisation : Oise (60) Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis : Toujours Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Ven 8 Fév - 13:55
Brigade Odet a écrit:
Darkanary a écrit:
et n'oubliez pas, c'est de la pub gratis pour notre fofo
ah ben je croyais que l'argent que nous avions mis en trop l'année dernière avait servi à ça!
Brigade Odet Fondateur
Sujet: Re: Vu sur But! Nantes Ven 8 Fév - 13:58
Darkanary a écrit:
Brigade Odet a écrit:
ah ben je croyais que l'argent que nous avions mis en trop l'année dernière avait servi à ça!
Celui-là je l'ai bloqué sur un compte, on s'en servira plus tard pour payer l'opération d'Ogrim.