FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )

Aller en bas 
+20
fabrice
doudou54
nantaisdu68
taloneur
Glombardo
Kimiad
nantes63
Jay-U
Triskel
lulu574
michelpolak
barbapapa
Darkanary
Suomi
Ogrim
Max
Brigade Odet
R1
Le Phénix
lamygos
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:32

Je veux dire le PSG bien sur, les pauvres avaient été oubliés ici....Ils méritent bien tout de même un peu de considération ne serait-ce que pour nous faire rire chaque journée.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires un commentaire du Webmaster du site Allezredstar.com comme son nom l'indique site du Red Star le vrai club parisien : après Redstar Srasbourg en CFA 2-2 et une foultitude d'occasions de part et d'autre

Citation :
.....Le spectacle était samedi soir à Bauer (stade mythique du Red) pour 3 et 5 euros … et non au Parc des Princes pour 22 à 85 euros !
Avis aux amoureux du football … faites des économies … investissez du côté du Red Star !
pas faux.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:33

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:36

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:06

Enorme ! Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:34

Citation :
Gourcuff dit non au PSG

Très peu utilisé par Carlo Ancelotti, Yoann Gourcuff pourrait être prêté afin d'obtenir un temps de jeu plus conséquent. En France, Lens, Monaco et le PSG seraient intéressés pour l'accueillir lors du mercato hivernal. En ce qui concerne le club parisien, Yoann Gourcuff a été sans pitié, il a declaré qu'il préférait être remplaçant au Milan plutôt que titulaire au PSG.
Ce n'est malheureusement pas le cas de tous les défenseurs parisiens.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:36

Mort de rire Mort de rire Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:52

Max a écrit:
Mort de rire Mort de rire Pleurs rires Pleurs rires
pô mieux Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:08

Cayzac quand il fait une déclaration il ne plaisante pas, après la dernière défaite (enfin de l'année) au parc, il déclarait "le club est en crise, nous allons nous réunir très vite et prendre des décisions, rien n'est exclus (y compris son départ ou celui de Le Guen)" rien n'est exclus c'est vrai y compris ne rien faire.... Pleurs rires franchement sans eux on s'ennuierait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:29

lamygos a écrit:
Ce n'est malheureusement pas le cas de tous les défenseurs parisiens....
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire pipi culotte Oups Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:07

Bon ben c'est ce soir ou jamais pour les guignols, je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien se faire prendre en contre.... Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:08

lamygos a écrit:
Bon ben c'est ce soir ou jamais pour les guignols, je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien se faire prendre en contre.... Mort de rire Mort de rire
moi aussi Mort de rire ça dépend de l'arbitre Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:09

lamygos a écrit:
Bon ben c'est ce soir ou jamais pour les guignols, je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien se faire prendre en contre.... Mort de rire Mort de rire
Pleurs rires Pleurs rires Franchement je vois une victoire parisienne
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:12

Ogrim a écrit:
lamygos a écrit:
Bon ben c'est ce soir ou jamais pour les guignols, je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien se faire prendre en contre.... Mort de rire Mort de rire
Pleurs rires Pleurs rires Franchement je vois une victoire parisienne
moi aussi 1-3 par exemple. Quand une équipe en est réduite à faire tirer ses pénaltys par Bernard Mendy, crois moi la fin n'est pas loin. Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:32

Mort de rire Mort de rire pas faux
je regardais la finale avec un pote qui supporte paris. Jme foutais de la gueule de mendy et lui me disait qu'il était bon Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:49

Un pas de plus vers la L2. Hier soir j'ai récupéré ma fille à la gare en venant de Paris par le TGV, dans son train il y avait les joueurs du PSG. J'ai croisé à la sortie PAuletta, Rothen, Camara, ils tiraient une de ces tronche..... on les sent pas très heureux de vivre les gars.. Remarquez c'est rien à côté de ce que cela devait être ce soir.... Clin d'oeil Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:52

lamygos a écrit:
Un pas de plus vers la L2. Hier soir j'ai récupéré ma fille à la gare en venant de Paris par le TGV, dans son train il y avait les joueurs du PSG. J'ai croisé à la sortie PAuletta, Rothen, Camara, ils tiraient une de ces tronche..... on les sent pas très heureux de vivre les gars.. Remarquez c'est rien à côté de ce que cela devait être ce soir.... Clin d'oeil Pleurs rires
Pauleta il doit pas porter la flamme olympique demain Confus
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:23

Suomi a écrit:
Pauleta il doit pas porter la flamme olympique demain Confus
si cela se passe comme à Londres aujourd'hui je ne lui conseille pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:44

Suomi a écrit:
Pauleta il doit pas porter la flamme olympique demain Confus
je me suis fait la même réflexion.... même pas un athlète handicapé Français n'as tenu la flame! ils préfèrent les chèvres d'un autre pays qu'un mec qui en vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:22

Totalement faux francky... ya eu une handicapée hier qui a tenu la flemme et elle a d'ailleurs été bousculée suite aux incidents d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:27

autant pour moi, mais par contre Pauleta tenu la flame olympique c'est un peu gros quand même!!! pourquoi pas Pelé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:32

Darkanary a écrit:
autant pour moi, mais par contre Pauleta tenu la flame olympique c'est un peu gros quand même!!! pourquoi pas Pelé aussi!
Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:08

Darkanary a écrit:
autant pour moi, mais par contre Pauleta tenu la flame olympique c'est un peu gros quand même!!! pourquoi pas Pelé aussi!
la flamme risque d'avoir froid Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:51

Citation :
La fin des Boulogne Boys

Responsable du déploiement de la banderole anti-ch'tis, le groupe de supporters des Boulogne Boys a été dissous jeudi. S’il ne réglera pas tous les problèmes, cet acte fort confirme la volonté des pouvoirs publics.

On attendait un acte fort de la part des pouvoir publics. Et Michèle Alliot-Marie ne s’est pas défilée. La ministre de l'Intérieur vient en effet d’annoncer la dissolution de l’association des Boulogne Boys, groupe de supporters parisiens responsable du déploiement de la banderole anti-ch'tis lors de la finale de Coupe de la Ligue le 29 mars dernier au Stade de France. Saisie dès le 4 avril, la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives s’était réunie hier (Ndlr : mercredi) et avait rendu un avis favorable à cette dissolution (ainsi qu’à celle de la Faction Metz, un groupe impliqué dans de nombreux incidents au stade Saint-Symphorien). « J'ai signé les décrets de dissolution administrative et ils ont été transmis au Premier ministre », a expliqué MAM lors d'un point-presse Place Beauvau, précisant également que les BB payaient là un ensemble de dérapage depuis plusieurs saisons.

Du côté du groupe de supporters parisien (qui a nié être à l’origine de la confection et du déploiement de la fameuse banderole), pas ou peu de réactions pour le moment. Les téléphones portables sonnent dans le vide et un bref communiqué sur le site de l’association « appelle l'ensemble des personnes physiques et morales susceptibles de témoigner de l'intérêt de la survie de l'association (joueurs, politiques, dirigeants, sociologues) à (nous) contacter le plus rapidement possible ». Un appel qui ne devrait cependant pas changer grand chose tant les Boulogne Boys étaient dans le viseur depuis quelques semaines. D’ailleurs, le groupe (ainsi que les Gavroches et les Rangers, trois des plus importantes associations de supporters de la tribune Boulogne), évoquait récemment sa probable auto-dissolution. Comme pour mieux devancer l’inévitable.

Quelle conséquence aura cette dissolution ?

« Je soutiens totalement la politique de fermeté du ministre de l'Intérieur, seule réponse face à des comportements inacceptables, a expliqué Frédéric Thiriez dans un communiqué. Je salue aussi le travail des services de police pour l'efficacité de l'enquête sur la banderole injurieuse déployée au Stade de France, qui a permis l'interpellation de neuf suspects, suivie d'interdictions de stade et de procédures judiciaires. C'est une bonne nouvelle pour le football français. Nous avons le sentiment d'avoir été entendus et d'être pleinement soutenus par les pouvoirs publics. »

Pour autant, cette dissolution ne réglera pas tous les problèmes du club parisien. Car il ne s’agit là en aucun cas d’un coup de baguette magique. Les Boulogne Boys, association officielle du Kop avec les Gavroches et les Rangers, ne font pas partie de la frange la plus dure et ils jouaient même un rôle d’interlocuteur important entre le club et les 6 000 membres du virage. Quelle conséquence aura cette dissolution sur ces supporters ? Et surtout, le risque de voir les Indépendants, un noyau dur de 200 personnes jugées violentes, monter au créneau est bien réel. Un souci supplémentaire pour un PSG qui aurait sans doute espéré une fin de saison plus calme…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:18

ce n'est pas en otant le nom qu'on eradique le probleme! ce troupeau va prendre un autre nom et la merde perdurera...j'aimerias qu'on soit aussi inflexible envers les cons de tous poils de lens, lyon ou sainté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:12

barbapapa a écrit:
ce n'est pas en otant le nom qu'on eradique le probleme! ce troupeau va prendre un autre nom et la merde perdurera...j'aimerias qu'on soit aussi inflexible envers les cons de tous poils de lens, lyon ou sainté aussi...
...de nantes Nargueur toi t'as ecouté rmc
ceci dit, j'suis d'accord, ça ne va rien changer, c'est encore de l'effet d'annonce du gouvernement, les mecs vont rentrer dans le stade en indépendants et se regrouper ensuite et ça sans referents auprès des institutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Empty
MessageSujet: Re: Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )   Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des guignols comme au bon vieux temps ( PSG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Les guignols de l'info
» Pour ou contre Canari60 comme modo ?
» Que conduisez-vous comme voiture actuellement ?
» [Topic] Up & Down
» [Topic] Up & Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser