FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qualification Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+12
nanteswoman
lamygos
Max
canari56
Triskel
Kimiad
Ogrim
R1
Le Phénix
Jay-U
barbapapa
nantes63
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:52

Tu oublies DIARRA barbappa Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:37

lamygos a écrit:
Gignac et Benzema c'est un faux débat, k'un joue au Réal pour 35 millions, l'autre à Toulouse. Benzema ne veut pas jouer en EDF c'est manifeste, pourquoi ??? veut-il la place de titulaire ? je ne sais pas ce qui se passe en interne mais autant ne pas l'appeler que de le voir faire ce dernier 1/4 d'heure. Pour Gignac en forme et contre les Feroe ça passe après c'est trop haut pour lui. On a vu Gomis, SAvidan, Gignac, tout cela c'est du niveau L1. Quant à Anelka, il marque des buts à Chelsea, mais c'est l'éternel problème, on a plus de chance de marquer des buts quand on est dans une équipe qui joue à 70 % en attaque, avec Drogba à côté qui mobilise les défenseurs et des ailiers qui distillent des centres parfait, des latéraux qui sont constamment à l'attaque etc... Domenech continue avec le même système qu'il joue sa survie dans un match capital, qu'il joue en Serbie mercredi je sui sprêt à parier qu'il jouera pareil, ou qu'il joue aux Feroe.... Enragé Moi je veux bien d'Anelka avec à Gauche Malouda, à droite Ribéry ou quelqu'un d'autre qui sait jouer à ce poste, type Govou, avec Benzema à côté de lui et Gourcuff et Toulalan derrière ces 4. Mais ça on peut rêver. Pour moi avec Domenech et son système de jeu, Anelka n'a rien à faire là, Benzema non plus, donc Gourcuff, derrière Malouda, Ribéry aux ailes, un avant centre quel qu'il soit sorti de sa manche qui va se griller en 3 matchs et basta. En 4 ans, il n'a toujours pas réussi à bâtir une défense type, comme la défense de 98 Barthez, Sagnol, Dessailly, Blanc, Liza, lui est encore en phase final de la qualif à chercher son gardien et sa charnière centrale.....c'est à désespérer
+ 1 mais hier soir on a vu qu'Anelka était capable d'éliminer ses adversaires sans trop de problèmes. Anelka n'est pas un ailier, il élimine 1-2 joueurs mais il est incapable de finir l'action correctement. Gourcuff n'a pas fait un grand match et je pense que si il avait joué a son vrai niveau la France aurait gagné le match.
J'espère que Domenech sera viré après le match de la Serbie (victoire ou défaite), ca permettra au nouvel entraineur de préparer les barrages ou de jouer la 1ère place sur les 2 dernier matchs. Avec le jeu proposé par l'equipe de France on n'a rien a faire en coupe du monde et si on arrive a ce qualifié on risque de retourner a la maison après le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
sancho7
Débutant
Débutant
sancho7


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : Meyras - Ardèche
Club et Joueur préférés : FCNA - Suaudeau
Supporter depuis : 1975
Date d'inscription : 03/05/2009

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:18

Domenech : «C'EST SUPER, CE QU'ON FAIT» Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:41

telefoot je supporte plus entre la pommade,domenech qui s'autocongratule et les hommes sandwiches publicitaires .......
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:46

Citation :
Stojkovic démoralise les Bleus

Ancienne gloire de l’OM, Dragan Stojkovic, qui depuis a été président de la Fédération serbe de football et entraîne désormais un club japonais, promet 90 minutes difficiles pour les Bleus, mercredi soir à Belgrade. « L’équipe de France va souffrir au Marakana, croyez-moi ! Je pense que les joueurs de Domenech ne réalisent pas bien l’accueil qu’ils vont recevoir ! En Serbie, tout le monde parle de ce match depuis un mois. Pour le pays, c’est un match quasi historique. C’est la première fois depuis que le pays est indépendant que l’on a une chance de nous qualifier directement pour une phase finale de Coupe du monde. Nous sommes en très bonne position et notre première place au classement est méritée », confie Pixie dans l’Alsace.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:40

gentil dragan, si les joueurs se prennent en main en osmose, on peut gagner làbas
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:31

barbapapa a écrit:
gentil dragan, si les joueurs se prennent en main en osmose, on peut gagner làbas
Avec des si on peut même gagner la coupe du monde et l'euro à suivre Nargueur Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:48

Triskel a écrit:
barbapapa a écrit:
gentil dragan, si les joueurs se prennent en main en osmose, on peut gagner làbas
Avec des si on peut même gagner la coupe du monde et l'euro à suivre Nargueur Mort de rire
faut pas deconner quand meme Langue
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:18

J'en suis presqu'à espérer une défaite de la France ce soir pour que Domenech dégage au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:06

Triskel a écrit:
J'en suis presqu'à espérer une défaite de la France ce soir pour que Domenech dégage au plus vite.
quand tu penses que la fédé a demandé en 2006 à tf1 si elle voulait garder raymond... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:08

barbapapa a écrit:
Triskel a écrit:
J'en suis presqu'à espérer une défaite de la France ce soir pour que Domenech dégage au plus vite.
quand tu penses que la fédé a demandé en 2006 à tf1 si elle voulait garder raymond... Mort de rire
Je n'étais pas au courant de ça Choc C'est vraiment du n'importe quoi si c'est avéré.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:09

Ribéry remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:11

Triskel a écrit:
barbapapa a écrit:
quand tu penses que la fédé a demandé en 2006 à tf1 si elle voulait garder raymond... Mort de rire
Je n'étais pas au courant de ça Choc C'est vraiment du n'importe quoi si c'est avéré.
j'ai mis l'article dans le topic edf je crois dejà...tf1 principal bailleur..comme la venue de petit trop critique et non retenue par tf1 (et non adoubée par zizou and co) puisque c'est lizza qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:12

Henry et domenech brassent que du vent, en faite ils parlent pour rien dire.
Qu'ils ne répondent pas à la presse dans ce cas la.
Serbie-France 1-0
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:24

Citation :
Seydou Keita tacle Maradona

Dans un entretien accordé au quotidien espagnol Marca, le milieu de terrain du FC Barcelone Seydou Keita exprime ses doutes quant à la capacité de Diego Maradona à diriger la sélection argentine. A quelques heures de son match décisif au Paraguay, l'Albiceleste occupe actuellement la 4e place de la zone Amsud avec 22 points - celle du dernier qualifié direct pour le Mondial - et se trouve menacée par la Colombie et l'Equateur, qui comptent tous deux 20 points.

«L'entraîneur ne joue pas les matches, Maradona peut servir pour vendre des journaux, mais peut-être pas comme sélectionneur, parce qu'il ne joue pas», a déclaré le joueur malien. Alors que son pays ne peut plus espérer se qualifier pour la Coupe du monde, Keita espère que son coéquipier Léo Messi obtiendra lui son billet avec l'Argentine, un résultat qui serait mieux «pour le moral» de la star du FC Barcelone.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37

le Cameroun a battu le Gabon 2-1 Makoun et Eto'o contre Cousin,le Cameroun prend la tete du groupe7 pts devant le Gabon 6 pts et le Togo 5 pts,ça va etre compliqué pour le Maroc qui a 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:48

Les Iles Feroe mene actuellement 2-1 contre la Lituanie ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:14

L'Argentine a perdu la 4ème place Etonné
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:14

la 5eme c'est un barrage quasi acquis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:18

barbapapa a écrit:
la 5eme c'est un barrage quasi acquis Clin d'oeil
Ils sont pas sur de terminer 5eme Clin d'oeil Ils ont un point d'avance sur l'Uruguay et ils joueront en Uruguay lors de la dernière journée
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:43

Citation :
Klasnic a-t-il craché sur Terry ?

Etrillée à Wembley par l'Angleterre (5-1), la sélection croate a mal vécu sa soirée londonienne. Ivan Klasnic aurait même craché sur John Terry au cours de la seconde période. Le défenseur de l'Angleterre et de Chelsea l'a révélé après le match. "C'est la première personne qui me crache dessus, a-t-il expliqué. Mais cela ne va pas gâcher notre plaisir." Klasnic a été prêté par Nantes à Bolton cette saison. Les retrouvailles entre le Croate et Terry devraient être savoureuses.
Fou
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:53

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 693306 Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 693306
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:12

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
la 5eme c'est un barrage quasi acquis Clin d'oeil
Ils sont pas sur de terminer 5eme Clin d'oeil Ils ont un point d'avance sur l'Uruguay et ils joueront en Uruguay lors de la dernière journée
tu as raison , je voulais juste dire que le 5eme d'am du sud a un barrage quasi fait...
c'est dans cette region que les qualifs sont les plus aisées au ratio qualifiés/engagés
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:10

Citation :
Belgique : Vercauteren démissionne

Après la défaite concédée face à l’Arménie (2-1), mercredi soir, Franky Vercauteren a décidé de quitter ses fonctions de sélectionneur de l’équipe de Belgique. « On récolte aujourd'hui ce qu'on a semé. On n'a plus de ressort. Au départ, sur le banc, je voulais m'accorder 24h00 de réflexion mais cela n'aurait servi à rien. Je préfère arrêter tout de suite. Je reste à disposition de la fédération, mais je démissionne. » Pour rappel, le Néerlandais Dick Advocaat devait reprendre les Diables Rouges en décembre prochain. Son arrivée pourrait finalement avoir lieu plus tôt que prévu.

Football365

Beenhakker limogé

Le sélectionneur néerlandais de la Pologne Leo Beenhakker a été démis de ses fonctions après la défaite de son équipe 0-3 en Slovénie mercredi. Une défaite synonyme d'élimination définitive du Mondial 2010 pour la Pologne. Le président de la fédération a immédiatement réagi, déclarant après la rencontre : «C'était le dernier match de Leo Beenhakker dans son rôle de sélectionneur de l'équipe polonaise».

France Football
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qualification Coupe du monde 2010   Qualification Coupe du monde 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010
» Les groupes de la CM 2010
» [Coupe du Monde] Russie 2018, Qatar 2022 !
» Coupe du Monde des -17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Equipes Nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser