| [Topic] Up & Down | |
|
+11lulu574 Triskel Glombardo barbapapa Le Phénix michelpolak nanteswoman nantes63 R1 Max Ogrim 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 8 Déc - 21:25 | |
| - michelpolak a écrit:
- Pauv' Kislin35... A mon avis on ne va pas le voir ici ce soir!!!
pas sûr 6 d'affilée ça fait beaucoup... même en 2004/2005 on s'était arrêtés à 5 | |
|
| |
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 8 Déc - 21:26 | |
| c'est vrai qu'ils font super fort là... Quand on voit leur début de saison, c'est dingue qu'il en soient arrivés là. | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
Nombre de messages : 14711 Age : 34 Localisation : Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés : Barbapapa Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 8 Déc - 21:31 | |
| - michelpolak a écrit:
- c'est vrai qu'ils font super fort là... Quand on voit leur début de saison, c'est dingue qu'il en soient arrivés là.
pour tomber où? | |
|
| |
michelpolak Staff
Nombre de messages : 20610 Age : 53 Localisation : st-nazaire Club et Joueur préférés : Morientès Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 8 Déc - 21:37 | |
| l'écart n'est pas si grand avec ceux qui jouent le maintien c'est clair. Mais bon, ils vont sans doute se reprendre tout de même. on ne peut pas perdre toutes ses qualités en l'espace de quelques jours comme cela..... | |
|
| |
Le Phénix - 17 ans
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 8 Déc - 21:47 | |
| - michelpolak a écrit:
- l'écart n'est pas si grand avec ceux qui jouent le maintien c'est clair. Mais bon, ils vont sans doute se reprendre tout de même. on ne peut pas perdre toutes ses qualités en l'espace de quelques jours comme cela.....
les qualités non, le moral oui | |
|
| |
michelpolak Staff
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 8 Déc - 21:48 | |
| Dréossi ne devrait pas tarder à aller chercher du taf ailleurs... Mais nous cela nous arrange bien. Pagis s'il vient aura moins de regret de quitter les rennois! | |
|
| |
Triskel - 17 ans
Nombre de messages : 11705 Age : 55 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 2:53 | |
| up : j'ai gagné aux "flèches" down : encore soif | |
|
| |
nantes63 Staff
Nombre de messages : 15786 Age : 37 Localisation : Auvergne Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis : toujours Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 8:49 | |
| Down : Nuit de merde. A 2 heures du mat on a du phoné aux pompiers il y avait une voiture qui brulait en face de chez nous ( accident ? voiture volé puis brulé ? ). En tout cas de 2 h a 5 h on a pas dormi | |
|
| |
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 11:15 | |
| up : cremaillere chez ma soeurette hier soir. 60 personne dans un appart à paris de 50m² habillés en rouge c'était la feria de bayonne c'était marrant. Vous allez rire mais ya une robe qui tournait et je l'ai porté durant 15minutes Down : les voisins du dessus ont pas supportés le bruit et on dit peu avant mon départ " si ca continue on appelle les flics" > Les vilains pas beaux | |
|
| |
lulu574 - 15 ans
Nombre de messages : 7844 Age : 38 Localisation : 1h de metz Club et Joueur préférés : Bernard Pivot Supporter depuis : que le dictionnaire existe Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
Ogrim Staff
Nombre de messages : 19777 Age : 40 Localisation : Massy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 11:28 | |
| - lulu574 a écrit:
- des photos des photos
Ben je crains qu'aucune photo n'ait été prise pendant ce moment là. Du moins j'étais trop bourré pour m'en aperçevoir . Par contre j'ai des photos où j'ai porté un chapeau de noel à ressort toute la soirée ( rouge oblige ) | |
|
| |
lulu574 - 15 ans
Nombre de messages : 7844 Age : 38 Localisation : 1h de metz Club et Joueur préférés : Bernard Pivot Supporter depuis : que le dictionnaire existe Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 11:39 | |
| sacré ogrimou bon jattends un mp avec la tof avec le chapeau stp | |
|
| |
barbapapa National
Nombre de messages : 47315 Age : 56 Localisation : Lourdes Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche Supporter depuis : 33 après JC Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
Darkanary Fondateur
Nombre de messages : 15447 Age : 56 Localisation : Oise (60) Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis : Toujours Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 13:41 | |
| UP : Nantes à gagné, Boulogne S/Mer à gagné, je viens de rentrer du travail Down : J'ai bossé aujourd'hui, mes minimes on déclarés forfait hier. | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 13:45 | |
| - Darkanary a écrit:
- UP : Nantes à gagné, Boulogne S/Mer à gagné, je viens de rentrer du travail
Down : J'ai bossé aujourd'hui, mes minimes on déclarés forfait hier. Vous confortez votre dernière place | |
|
| |
Darkanary Fondateur
Nombre de messages : 15447 Age : 56 Localisation : Oise (60) Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis : Toujours Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 13:56 | |
| - Ogrim a écrit:
- Vous confortez votre dernière place
Oui comme tu dis Mais ce qui m'énerve, c'est qu'en comptant les minimes A et les minimes B, l'effectif est de 25 joueurs, dont 3 blessés, 10 en "A" et les miens? Hier au rdv ils étaient 5 dont deux avec des genoux en piteuses état. Et les autres? ils étaient ou? réponse! Demain soir lors de l'entraînement. Ca va chier 10 minutes dans les vestiaires et après, ils ne toucheront pas le ballon pendant deux heures! Demain ça sera musclage, coursage, abdominage et pompage! Et pour ceux qui n'étaient pas là au rdv d'hier, ils seront punis pour le prochain match. | |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 14:03 | |
| il rigole pas le francky. Franchement je suis pas sur que de leur faire une séance de muscu va changer quoique ce soit. Je serais toi je leur ferais des exercices circulations du ballon mais sans ballon ( ballon invisible ) c'est ptete con mais ca t'oblige à te concentrer sur ton placement | |
|
| |
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
Darkanary Fondateur
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 14:08 | |
| - Ogrim a écrit:
- il rigole pas le francky. Franchement je suis pas sur que de leur faire une séance de muscu va changer quoique ce soit. Je serais toi je leur ferais des exercices circulations du ballon mais sans ballon ( ballon invisible ) c'est ptete con mais ca t'oblige à te concentrer sur ton placement
Non à leurs yeux et à leur âge un entraînement sans ballon c'est comme une trotinette sans roues - Spoiler:
je suis sur msn si tu veux
| |
|
| |
Ogrim Staff
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 14:15 | |
| Je suis chez mes parents là donc pas msn | |
|
| |
Brigade Odet Fondateur
Nombre de messages : 19227 Age : 42 Localisation : Sud-Finistère Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
Darkanary Fondateur
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
Brigade Odet Fondateur
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
Darkanary Fondateur
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 9 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic] Up & Down | |
| |
|
| |
| [Topic] Up & Down | |
|