FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de bannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de bannissement Empty
MessageSujet: Demande de bannissement   Demande de bannissement Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:01

juste la raison de ma sanction pas plus, mais mettez vous d'accord entre vous car cela change selon les personnes lol
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement   Demande de bannissement Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:02

barbapapa a écrit:
juste la raison de ma sanction pas plus, mais mettez vous d'accord entre vous car cela change selon les personnes lol
javais fait un joli topic sur saupin qui ma pris du temps et on me l'a oté sans bien sur le dire...merci je pensais que cela aurait pu interesser ceux qui nont pas connu cette enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement   Demande de bannissement Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:05

Citation :
Après mûre réflexion de la part de l'ensemble des administrateurs / modérateurs du forum, nous avons décidé de sanctionner le forumeur "barbapapa" pour son comportement la semaine passée.
Cette sanction est la suivante :
Il ne pourra accéder qu'à la partie "discussions générales" et ce durant une semaine.
Cette sanction est active à partir d'aujourd'hui.
Nous comptons sur vous et votre compréhension.
Si toutefois vous avez des questions concernant cette sanction n'hésitez surtout pas à venir en discuter avec un des membres du staff.
Merci


Le Staff
Meme si tu as toujours accès à ces catégories, tu n'as pas pour autant le droit d'y poster. Une sanction est une sanction à toi de la comprendre et de la respecter Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de bannissement Empty
MessageSujet: Je demande mon bannissement   Demande de bannissement Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:19

Comme on ne sait toujours pas me donner le motif de ma sanction, je demande a etre banni totalement du forum cette semaine afin de laisser le temps de trouver des preuves ou raisons objectives de cela...salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement   Demande de bannissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payet demande des garanties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser