FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Barbadeçu : ne pas censurer si possible

Aller en bas 
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Barbadeçu : ne pas censurer si possible Empty
MessageSujet: Barbadeçu : ne pas censurer si possible   Barbadeçu : ne pas censurer si possible Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:52

Triste C'est avec stupeur que j'apprends mon bannissement du forum decidée par le directoire , chacun aura pu apprecier mes hs innombrables et mes posts transgressant la morale...Voir ses hs otés tres vite et les autres pas me laissent à penser qu'apres avoir aussi participé à l'essor de ce forum qui comptait 3 pelés et un tondu au debut, on m'evince pour des motifs flous et surtout durs à prouver...je laisse à chacun le loisir de remarquer qu'en mon absence, plus de hs, plus de fautes ni de vannes douteuses... Pleurs rires
c'est etrange que ces pb d'egos surdimensionnés se voient essentiellement dans des forums sportifs alors que je frequente des forums dans d'autres domaines sans ces rapports de force ou abus de pouvoir...les modos y sont voués au respect equitable de regles edictées pour la communauté entiere...Au cas ou ce message serait aussi detruit je vous dis alors peut etre à bientot mais le coeur ny est plus trop et surtout je suis vraiment decu de certains qui preferent suivre plutot que de regarder la realité...faites en sorte que les defections ne continuent plus
amicalement
Il n'y a aucune censure, ni aucun abus de pouvoir, il y a juste juste un rappel aux régles basics Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbadeçu : ne pas censurer si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser