FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 AS Nancy-Lorraine

Aller en bas 
+24
lulu574
Gotenian
made in asnl
doudou54
nantaisdu68
spirit
K-Nary-44
Triskel
vivafcn
Darkanary
Tsubasa
michelpolak
Le Phénix
Suomi
nantes63
SMCaen14
R1
Ogrim
Jay-U
lamygos
Brigade Odet
Max
fcn_breizh
barbapapa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:12

Je rappelle que c'est le topic ASNL, qui d'ailleurs va reprendre la tête du championnat en atomisant SOchaux devant mes yeux tout à l'heure.....J'adore Canal qui fait de Marseille Lens le choc de cette journée sans même évoquer le leader de la L1 mais bon on a l'habitude ici. Peut être si Nancy est toujours devant à 3 journées de la fin ils commenceront à s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:15

lamygos a écrit:
Je rappelle que c'est le topic ASNL, qui d'ailleurs va reprendre la tête du championnat en atomisant SOchaux devant mes yeux tout à l'heure.....J'adore Canal qui fait de Marseille Lens le choc de cette journée sans même évoquer le leader de la L1 mais bon on a l'habitude ici. Peut être si Nancy est toujours devant à 3 journées de la fin ils commenceront à s'y intéresser.
+ 1 je suis avec nancy car sinon on va avoir le titre assuré à noel pour lyon! canal+ obeit aux desirs des "gros"clubs remunerés aux retransmissions aussi...om-lens le choc faut pas deconner en effet Triste
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:18

Unis contre le racisme

Depuis 2005, les joueurs de l’AS Nancy-Lorraine portent la mention « Non au racisme » ou « Non à la violence » sur le col de leur maillot. Contre Sochaux, ils s’échaufferont en plus avec un tee-shirt « Faites une passe décisive contre le racisme » dans le cadre de la 8ème semaine européenne d’action FARE contre le racisme et la discrimination dans le football organisée par la Licra. Des banderoles seront également déployées par les clubs de supporters pour mettre le racisme hors-jeu dans les stades de football.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:21

lamygos a écrit:
Unis contre le racisme

Depuis 2005, les joueurs de l’AS Nancy-Lorraine portent la mention « Non au racisme » ou « Non à la violence » sur le col de leur maillot. Contre Sochaux, ils s’échaufferont en plus avec un tee-shirt « Faites une passe décisive contre le racisme » dans le cadre de la 8ème semaine européenne d’action FARE contre le racisme et la discrimination dans le football organisée par la Licra. Des banderoles seront également déployées par les clubs de supporters pour mettre le racisme hors-jeu dans les stades de football.
ces actions ponctuelles sont plus pour se donner bonne conscience et faire du foot qui produit souvent les plus abrutis des "supporters" une vierge effarouchée...mais bon, c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:13

Il faut que nancy gagne, pour embeter les lyonnais, mais bon à marcel picco, ils sont très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:37

alain94 a écrit:
Il faut que nancy gagne, pour embeter les lyonnais, mais bon à marcel picco, ils sont très fort.
Non Marcel picot Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:58

Oops 52 fautes monsieur le maître...je corrige désolé.

Mauvais match, défense de Nancy complètement remaniée par la suspension de Puygrenier très fébrile, beaucoup d'erreurs techniques inhabituelles, pourtant des Sochaliens très très faibles, je les vois bien en L2 ceux-là avec les Messins.... La palme à Monsieur Layec et ses deux loques sur le bord de touche incapables de suivre les joueurs et toujours 10 metres derrière, Layec qui a bien du siffler toutes les 30 secondes, a dégouter tous les joueurs, a toujours donner les coups francs a celui qui le demandait, pathétique, heureusement qu'il y a Thual sinon je lui donnais le titre de pire arbitre de la L1. Mais bon il n'a pas trop influencé le résultat. Bref un match à oublier ou je me les suis caillées en plus. Enfin l'ASNL est toujours deuxième avec un match en moins et va jouer à Metz la prochaine journée...


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Débutant
Débutant
SMCaen14


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Caen
Club et Joueur préférés : Caen, PSG, Roma *** Rothen, Totti, Giuly
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 06/08/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:35

allez les Nancéens : c'est peut-être l'année pour être gêner l'Ol jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:16

voilà l'ol sur la voie royale dès octobre
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:11

barbapapa a écrit:
voilà l'ol sur la voie royale dès octobre
En même temps l'OL a deux équipes, Nancy en a une et encore quand tout le monde est à 100 % Quand l'OL aura récupéré Cris mais surtout Coupet, on ne les reverra plus...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:32

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
voilà l'ol sur la voie royale dès octobre
En même temps l'OL a deux équipes, Nancy en a une et encore quand tout le monde est à 100 % Quand l'OL aura récupéré Cris mais surtout Coupet, on ne les reverra plus...

D'accord Surtout Coupet car Vercoutre n'a pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:15

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
voilà l'ol sur la voie royale dès octobre
En même temps l'OL a deux équipes, Nancy en a une et encore quand tout le monde est à 100 % Quand l'OL aura récupéré Cris mais surtout Coupet, on ne les reverra plus...
ce n'est pas une critique de nancy qui s'il pouvait rester dans les 3ers ferait une enorme chose mais des autres pretendants Triste
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:06

Je n'ai pas pris cela pour une critique Clin d'oeil

On parle même de Nancy dans la Gazetta dello Sporte !!

Citation :
E' l'Europa dei potenti
Per fortuna c'è il Nancy
En voici la traduction :

Citation :
Dans les principaux championnats européens, sont seules en tête pour le moment les équipes riches et prestigieuses. L'unique exception arrive de France, ou un petit club qui n'a pas investit un seul euro lors mercato estival est en train de faire mieux que le pluri-champion qu'est l'Olympique Lyonnais.
Les supporters de l'Asnl ont passé leur été à feuilleter les journaux dans l'attente de voir quelques noms se dessiner : de nouveaux joueurs sur lesquels le club pointerait pour renforcer l'équipe. N'exagerons rien, pas de Ronaldihno ni Kaka, mais il était juste de s'attendre à larrivée de nouvelles recrues... Et bien, rien. Zero, Personne.
Le mercato nancéein n'a apporté aucun nouveau joueur et l'unique affaire significative a été la cession du défenseur Pape Diakhate au Dinamo Kiev pour 4 millions d'euro.
Plus d'une équipe aurait à ce moment là fait grise mine... : après deux saisons aux 12 et 13ème places en ligue 1, "la campagne de non recrutement" de Nancy présageait une année de souffrance. Mais le foot, des fois, nous rappelle que les résultats ne sont pas toujours prévisibles.
Et de ce fait, après 10 journées de championnat, Nancy est leader de ligue 1.
Lyon, qui a remporté les 6 derniers titres, a le même nombre de points que le club lorrain, mais a disputé un match en plus.
Heureusement que Nancy est là ....
Seule la ligue 1 française offre quelque chose de nouveau. Nancy est un jeune club, née il y a 40 ans seulement.
Depuis sa fondation, le club a toujours vascillé entre la première et seconde division, avec une 4ème place en 1977 comme meilleur résultat de son histoire. Durant ces années, a joué à Nancy le grand joueur qu'est Michel Platini et a permis au club de remporter la coupe de France en 1978.
Nancy a également été entrainé par deux entraineurs de prestige international : Aimé Jacquet durant la saison 1990-91 et un trés jeune Arsen Wenger de 1984 à 1987.
L'actuel entraineur d'Arsenal n'a malheureusement pas beaucoup apporté en Lorraine : en effet, son aventure rouge et blanche se termina par une rétrogradation du club.
Maintenant, depuis 2002, sur le banc se trouve un certain Pablo Corréa, un ancien joueur uruguyen du club agé d'une quarantaine d'années. Il est le point de départ d'un véritable miracle : Il a reconstruit l'équipe, ramené le club en ligue 1 et regarde en ce moment toutes les autres équipes du haut de son classement.
En 2006, Nancy a remporté la Coupe de la ligue en battant Nice en finale.
Aujourd'hui ce jeune entraineur est en train de construire ce petit bonheur grâce à une défenseur de fer, la meilleur du championnat avec seulement 6 buts encaissés. En attaque, le marocain Youssouf Hadji et le brésilien Carlos Henrique Kim se divertissent : 9 buts à eux deux, dans un championnat ou l'on ne marque pas beaucoup de buts. C'est à eux de faire perdurer cette belle performance. Mais combien de temps cela va t-il durer? Pas si longtemps que l'on espere malheureusement...
Mais aller faites un effort, encouragez Nancy, au moins durant les matchs aller, il nous faut une belle histoire. Autrement, sans eux, quel type de foot regarderait -t-on ?


http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero...18/nancy.shtml
Narguer Narguer
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:21

Merci pour l'article. Très intéressant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:31

Bon Puygrenier est de retour donc on va reprendre notre marche en avant Clin d'oeil Dommage pour les Messins ils risquent de croiser Nantes de nouveau cette saison Mort de rire . Plus sérieusement je ne vois pas comment Nancy pourrait perdre là-bas mais en même temps c'est dans ce genre de match que les Nancéens sont les moins à l'aise, eux dont la force réside sur le contre. Je suivrais cela sur canal car je n'emmène pas mais enfant en Moselle, sont trop excités après nous.... Pleurs rires Pleurs rires et la fin du match, quand ils en auront 3 dans la musette ca risque encore de dégénérer...malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:03

lamygos a écrit:
Je suivrais cela sur canal car je n'emmène pas mais enfant en Moselle, sont trop excités après nous....
Choc Non pas toi, pas l'instit du forum ! AS Nancy-Lorraine - Page 2 498461
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:24

êt bien alors nancy?
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:32

Brigade Odet a écrit:
lamygos a écrit:
Je suivrais cela sur canal car je n'emmène pas mais enfant en Moselle, sont trop excités après nous....
Choc Non pas toi, pas l'instit du forum ! AS Nancy-Lorraine - Page 2 498461
Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:35

barbapapa a écrit:
êt bien alors nancy?
Ben le même match que j'ai vu face à Sochaux, 20 minutes de pression et ça s'éteint tout doucement. Je les crois fatigués car ce qui faisait leur force à savoir un pressing haut et sur tout le terrain et bien a disparu. Pourtant les Messins sont bien faiblards. Maintenant si nancy méne 1-0 après 20 minutes ça peut tout changer. Mais les adversaires connaissent maintenant leurs points forts et surtout les points faibles à savoir du fait de ce 4-2-4 pratiquement un milieu assez vide ou les adversaires peuvent s'engouffrer. Je crains le pire pour les prochains matchs,Bordeaux, Paris, Lens, Toulouse. Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:44

Ils ont pas de chance Metz, en effet en leurs pretant Delhomeau et cubiller, ils ont l'air vraiment faibrile.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:59

alain94 a écrit:
Ils ont pas de chance Metz, en effet en leurs pretant Delhomeau et cubiller, ils ont l'air vraiment faibrile.
On est dans le topic nancy Clin d'oeil. Ben sinon ce soir bien que j'ai trouvé nancy faible on voyait quand meme qu'ils auraient pu l'emporter sur deux trois occasions chaudes. Notamment un tir de pluygrennier ( pas sur le l'ortho ) qui est passé à quelques centimètres du montant
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:29

de toutes les façons, nancy joue pour la 3eme place qui serait une juste recompense superbe mais lyon a confisqué la l1 et bordeaux semble armé pour etre son dauphin...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:42

Nancy ne joue pas la 3 eme place mais le maintien, et ce n'est pas du Guy Roux. Ce championnat va être terrible pour le bas de tableau. Pour le haut je suis d'accord, pas de surprise, Lyon va gagner avec 15 points surtout s'ils sont éliminés en LDC. En revanche en bas, à part Metz qui est vraiment sous les autres, ça m'étonnerait quand même que Marseille descende, comme Sochaux semble se reprendre un peu il va falloir trouver 2 équipes pour les remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:54

lamygos a écrit:
Nancy ne joue pas la 3 eme place mais le maintien, et ce n'est pas du Guy Roux. Ce championnat va être terrible pour le bas de tableau. Pour le haut je suis d'accord, pas de surprise, Lyon va gagner avec 15 points surtout s'ils sont éliminés en LDC. En revanche en bas, à part Metz qui est vraiment sous les autres, ça m'étonnerait quand même que Marseille descende, comme Sochaux semble se reprendre un peu il va falloir trouver 2 équipes pour les remplacer...
auxerre est vraiment faiblard et attention à la degringolade des merlus , la stagnation nicoise ou la chute valenciennoise...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:04

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
Nancy ne joue pas la 3 eme place mais le maintien, et ce n'est pas du Guy Roux. Ce championnat va être terrible pour le bas de tableau. Pour le haut je suis d'accord, pas de surprise, Lyon va gagner avec 15 points surtout s'ils sont éliminés en LDC. En revanche en bas, à part Metz qui est vraiment sous les autres, ça m'étonnerait quand même que Marseille descende, comme Sochaux semble se reprendre un peu il va falloir trouver 2 équipes pour les remplacer...
auxerre est vraiment faiblard et attention à la degringolade des merlus , la stagnation nicoise ou la chute valenciennoise...
J'aimerais mieux la chute parisienne... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Nancy-Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Nancy-Lorraine   AS Nancy-Lorraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Nancy-Lorraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser