AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Topic] Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Suomi
Poussin
Poussin

Masculin
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Jeu 18 Mar - 19:58

Je rentre juste du taf et j'apprends les éliminations de l'OM et de la Juve : voilà une soirée qui commence parfaitement bien ! Hihi
Bon courage aux Lillois à Anfield !
Ben Arfa a disputé le match le plus court de sa vie Fou
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Jeu 18 Mar - 23:48

J'ajouterai même que ledit Ben Arfa mérite au moins deux match de suspension pour la prochaine coupe d'Europe tellement son coup de savate sur Javi Garcia est vilain.
On attend quoi pour le pendre enfin ?
canari56
- 13 ans
- 13 ans

Masculin
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Ven 19 Mar - 1:07

Ben Arfa me fait penser à Pédros,du talent plein les pieds mais instable mentalement,il peut péter un cable à tout moment!son expulsion ce soir me fait d'ailleurs penser à celle de Pédros contre Moscou en 96 à La Beaujoire,il avait d'ailleurs pris bien cher (3 ou 5 matchs de suspension)!par contre,la Juve qui s'en prend 4 à Fulham et se fait sortir Etonné ... Chapeau à David Villa,auteur d'un triplé contre Breme.
barbapapa
National
National

Masculin
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Ven 19 Mar - 5:06

canari56 a écrit:
Ben Arfa me fait penser à Pédros,du talent plein les pieds mais instable mentalement,il peut péter un cable à tout moment!son expulsion ce soir me fait d'ailleurs penser à celle de Pédros contre Moscou en 96 à La Beaujoire,il avait d'ailleurs pris bien cher (3 ou 5 matchs de suspension)!par contre,la Juve qui s'en prend 4 à Fulham et se fait sortir Etonné ... Chapeau à David Villa,auteur d'un triplé contre Breme.
la juve vite à 10 puis à 9 en fin de match..........
barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Ven 19 Mar - 5:06

adieu europa league pour les frenchies
canari56
- 13 ans
- 13 ans

Masculin
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Ven 19 Mar - 16:09

barbapapa a écrit:
la juve vite à 10 puis à 9 en fin de match..........
D'accord j'ai su ça aprés avoir posté Clin d'oeil
Suomi
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Jeu 8 Avr - 21:49

Super match Liverpool - Benfica ! Un vrai match européen, qui valait largement un match de LDC !
Liverpool mérite amplement sa qualification, ils ont été bien plus mordants que les Portugais avec de superbes bus, et quel joueur ce Torres ! Un de mes préférés actuellement, la classe mondiale !!!
Qui parlait de perte de vitesse du foot anglais sur la scène européenne ? Ça peut quand même finir en finale Liverpool - Fulham cette histoire ! Surpris
Coup de chapeau à cette équipe from the London Borough of Hammersmith and Fulham ! Quel parcours pour l'instant, sans aucun doute LE parcours européen de l'année LDC et Europa League confondus. Leur demi finale contre Hambourg s'annonce passionnante, les deux équipes privilégient maintenant cette compétition à leur championnat respectif, et la finale se jouant à Hambourg, la motivation est toute trouvée depuis longtemps pour les Allemands.
Il parait que Zigic s'est fait déchirer le maillot au sens propre lors du match Atlético - Valence CF Choc
canari56
- 13 ans
- 13 ans

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Jeu 8 Avr - 22:42

cette coupe,c'est la seule chance pour les Reds de sauver une saison bien décevante...
Suomi
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Jeu 8 Avr - 23:47

canari56 a écrit:
cette coupe,c'est la seule chance pour les Reds de sauver une saison bien décevante...
Paradoxalement s'ils la gagnent cette saison restera forcément dans l'histoire du club. Comme quoi...
Mais attention à Hambourg qui a une excellente équipe, je vous recommande le deuxième but de Petric ce soir à Sclessin. Pouah quel duo ils ont là avec Ruud ! S'ils se débarrassent de Fulham en demies, ce qui n'est pas gagné d'avance, ils joueront la finale à domicile, ce qui n'est plus arrivé depuis le Sporting Portugal en 2005 (défaite contre le CSKA Moscou).
canari56
- 13 ans
- 13 ans

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Jeu 8 Avr - 23:58

Suomi a écrit:
canari56 a écrit:
Paradoxalement s'ils la gagnent cette saison restera forcément dans l'histoire du club. Comme quoi...
une coupe peut faire oublier bien des choses,le PSG en sait quelque chose Clin d'oeil Liverpool est devenu le favori de l'épreuve aprés son élimination en LDC...
barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Ven 9 Avr - 4:31

ouais mais cette règle de reverser les perdants de lc en europa c'est infâmant pour les autres ..
nantes63
Staff
Staff

Masculin
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Ven 9 Avr - 9:46

Suomi a écrit:
Mais attention à Hambourg qui a une excellente équipe, je vous recommande le deuxième but de Petric ce soir à Sclessin. Pouah quel duo ils ont là avec Ruud ! S'ils se débarrassent de Fulham en demies, ce qui n'est pas gagné d'avance, ils joueront la finale à domicile, ce qui n'est plus arrivé depuis le Sporting Portugal en 2005 (défaite contre le CSKA Moscou).
Elle restera dans l'histoire du club si Liverpool arrive a finir dans les 4 premiers en championnat. Ils ont 3 points de retard sur le 4eme et un match en plus.

- 17 ans
- 17 ans

Masculin
Club et Joueur préférés : Barbapapa

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Ven 9 Avr - 10:28

C'est d'autant plus étrange que je trouve que Liverpool a encore une belle équipe cette saison, avec notamment un potentiel offensif intéressant, et pourtant, c'est une équipe qui reste trop irrégulière...
Voir le profil de l'utilisateur http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Ven 9 Avr - 10:48

Le Phénix a écrit:
C'est d'autant plus étrange que je trouve que Liverpool a encore une belle équipe cette saison, avec notamment un potentiel offensif intéressant, et pourtant, c'est une équipe qui reste trop irrégulière...
Ils ont jamais eu leur effectif au complet cette saison. Hormis là en cette fin de saison ou presque tous les cadres sont là mais sinon ils ont accumulés tous les pépins physiques ( torres, benayoun, gerrard etc... )

barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Ven 9 Avr - 18:11

Citation :
Liverpool/Atletico Madrid sur W9

W9 diffusera la très attendue demi-finale aller et retour de l'Europa Ligue Liverpool/Atletico Madrid les jeudis 22 et 29 avril dès 20h55. Pour rappel Liverpool s'était imposé 4-1 à domicile face au Benfica. L'Atletico quand à lui a décroché un nul 0-0 une semaine après un autre nul 2-2 à l'aller.

Le Figaro TVMag
Suomi
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Ven 9 Avr - 22:53

Dans le fond Barbabulle tu n'as pas tord, mais c'est ainsi fait et même si Liverpool est reversé de LDC ils nous offrent quand même des beaux matchs, donc je prends malgré tout !
Je pousse ton raisonnement jusqu'au bout : ce qui est anormal c'est surtout que la formule des coupes d'Europe soit ainsi faite qu'on ai créé une Ligue des riches et une coupe pour les autres, avec un écart de considération médiatique et économique entre les deux compétitions totalement insupportable.
Pour répondre à nantes63 si Liverpool remporte l'Europa League qu'importe leur place en championnat ils auront réussi leur saison, car ça reste une victoire européenne et en championnat aucune autre place que la première n'est retenue au palmarès. Après si on rentre dans une logique purement financière c'est autre chose, mais laissons ça aux financiers, c'est leur problème pas le notre.
Encore une fois attention à Hambourg, la finale se joue chez eux et c'est un gros argument ! Bien que leur demie contre Fulham soit loin d'être gagnée d'avance. Il y a pour moi plus d'incertitude sur cette confrontation que sur celle entre les Reds et les Matelassiers !
J'attends beaucoup plus ces matchs que ceux de LDC, et merci W9 pour la double diffusion.
barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Sam 10 Avr - 4:20

Suomi a écrit:
Dans le fond Barbabulle tu n'as pas tord, mais c'est ainsi fait et même si Liverpool est reversé de LDC ils nous offrent quand même des beaux matchs, donc je prends malgré tout !
Je pousse ton raisonnement jusqu'au bout : ce qui est anormal c'est surtout que la formule des coupes d'Europe soit ainsi faite qu'on ai créé une Ligue des riches et une coupe pour les autres, avec un écart de considération médiatique et économique entre les deux compétitions totalement insupportable.
Pour répondre à nantes63 si Liverpool remporte l'Europa League qu'importe leur place en championnat ils auront réussi leur saison, car ça reste une victoire européenne et en championnat aucune autre place que la première n'est retenue au palmarès. Après si on rentre dans une logique purement financière c'est autre chose, mais laissons ça aux financiers, c'est leur problème pas le notre.
Encore une fois attention à Hambourg, la finale se joue chez eux et c'est un gros argument ! Bien que leur demie contre Fulham soit loin d'être gagnée d'avance. Il y a pour moi plus d'incertitude sur cette confrontation que sur celle entre les Reds et les Matelassiers !
J'attends beaucoup plus ces matchs que ceux de LDC, et merci W9 pour la double diffusion.
Moi je prends pas, car si on suit cette logique , laissons les narcotrafiquants blanchir leur pognon dans les clubs de foot à condition que le spectacle soit beau..show must go on Hein ?
Suomi
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Sam 10 Avr - 23:37

Dans ce cas il faudrait carrément arrêter de regarder les matchs car l'injustice fait partie du football, je dirai même qu'elle en est un élément fondamental depuis ses débuts. Je me fais l'avocat du diable en disant cela, ne penses pas que ça me réjouisse mais c'est juste un constat.
Ton opinion est honorable mais à notre petit niveau on a pas de prise sur ce qui se passe, je préfère prendre les évènements tels qu'ils sont plutôt que de rêver une situation idéale dont la réalisation est improbable Dubitatif 2
Vivement la finale Liverpool - Hambourg ou Liverpool - Fulham !
R1
Staff
Staff

Masculin
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Sam 10 Avr - 23:59

comment tu vas triskel?
bien?
barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Dim 11 Avr - 5:40

R1 a écrit:
comment tu vas triskel?
bien?
Pleurs rires
nantes63
Staff
Staff

Masculin
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Dim 11 Avr - 8:44

Suomi a écrit:
Ce que je veux dire c'est que Liverpool doit se qualifier pour la prochaine edition de la ligue des champions. Après je sais plus si ca marche comme au rugby le vainqueur de la petite coupe d'Europe est qualifié pour la prochaine H-CUp (ligues des champions en foot)

Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Dim 11 Avr - 10:24

nantes63 a écrit:
Ce que je veux dire c'est que Liverpool doit se qualifier pour la prochaine edition de la ligue des champions. Après je sais plus si ca marche comme au rugby le vainqueur de la petite coupe d'Europe est qualifié pour la prochaine H-CUp (ligues des champions en foot)
Non ça ne marche pas ainsi en football, le vainqueur de la LDC est automatiquement qualifié pour l'édition suivante même s'il n'est pas dans les places qualificatives en championnat (dernier exemple en date Liverpool justement, en 2005, c'est le rival Everton qui avait fini 4° cette année là et qui s'était fait sortir ensuite en tour préliminaire par Villareal). Mais une victoire en Europa League ne qualifie pas en LDC.
Sinon à propos d'argent j'ai lu ceci ce matin, à voir si ça se confirme : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100411_115426_barclays-va-refinancer-liverpool.html
A mon avis les Reds auront du mal à finir 4°, je pense que Manchester City prendra la place. Mais ce serait bien que les cadres Reina, Mascherano, Gerrard ou autres Torres soient toujours là l'an prochain et continuent de régaler tout le monde. Liverpool est une des équipes dont je préfère les matchs à la télévision, que ce soit pour leur scénario, la qualité des actions de buts des reds et bien sûr Anfield itself ! (même si c'est plus un théâtre qu'un pur chaudron aujourd'hui)
Suomi
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Mer 21 Avr - 22:05

Demain soir Atlético Madrid - Licerpool FC en direct sur W9, dommage je ne pourrai assister qu'à la deuxième mi-temps. Les Reds sont d'ailleurs passés par chez moi (Mérignac) pour prendre l'avion direction Madrid.
Et Fulham qui continue son aventure européenne exceptionnelle avec un périple délirant en car pour rejoindre Hambourg.
Qu'elle est belle, cette Ligue Europe !
Suomi
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Jeu 22 Avr - 23:19

Vu la deuxième mi-temps de Atlético - LFC. Une vraie purge ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé comme dirait l'autre... Torres côté anglais et Agüero côté espagnol.
J'espère que le retour sera d'un autre niveau. Pas de regrets puisqu'apparemment Hambourg - Fulham ne fut pas beaucoup mieux. Les Allemands devront aller chercher la qualification pour "leur" finale à Craven Cottage. Quel crève cœur que l'une de ces deux équipes doive se faire éliminer, ils auront fait tous les deux un très beau parcours.
barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   Ven 23 Avr - 4:49

il n'en faudra que 2 en finale Nargueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic] Europa League