FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Topic] Europa League

Aller en bas 
+25
Gotenian
Kimiad
colibri
lulu574
doudou54
spirit
Triskel
lamygos
kislin35
Brigade Odet
Jay-U
nantes63
Glombardo
Max
Ogrim
Le Phénix
Tsubasa
Coluche
Darkanary
barbapapa
Suomi
michelpolak
R1
seb
robinho
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:23

J'ai regardé en différé Shaktar Kiev, bien meilleur match que Hambourg Breme qui a été une vraie boucherie, avec crampons sur les mollets, festival de coups défendus, une parodie de foot, a moins que ce ne soit cela la Bundesliga chaque dimanche Mort de rire Mort de rire Encore une fois très bon match de Gravgaard qui est resté seul derrière quand son équipe a été menée, a sauvé quelques situations chaudes notamment en un contre un dans la surface ce qu'il n'a jamais fait avec Nantes comme quoi la confiance fait beaucoup de choses quand même... En revanche il est à l'origine du 3 ème but de Brème de manière involontaire. Alors qu'il venait de récupérer un ballon d'attaque des Brèmois, il veut passer à son gardien mais juste quand il va faire la passe, le ballon roule sur un gobelet en plastique plié et jeté des tribunes, le ballon décolle et donc il rate sa frappe qui va directement en corner. Sur le corner but de Brème...Heureusement que cela ne s'est pas passé à Nantes. Quoi qu'il en soit et au vu des 2 matchs, le Werder sans Diego sera une proie facile pour les Brésiliens de Donetz ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:26

lamygos a écrit:
juste quand il va faire la passe, le ballon roule sur un gobelet en plastique plié et jeté des tribunes, le ballon décolle et donc il rate sa frappe qui va directement en corner. Sur le corner but de Brème...
Pleurs rires C'est possible ça ?! Faut vraiment avoir une sacrée poisse Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:27

Max a écrit:
lamygos a écrit:
juste quand il va faire la passe, le ballon roule sur un gobelet en plastique plié et jeté des tribunes, le ballon décolle et donc il rate sa frappe qui va directement en corner. Sur le corner but de Brème...
Pleurs rires C'est possible ça ?! Faut vraiment avoir une sacrée poisse Mort de rire
faut s'appeler Gravgaard Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:26

Le Phénix a écrit:
barbapapa a écrit:
Roll Maboule
qu'est-ce qui t'arrives encore? Mort de rire
pourquoi cette ironie? s'ils sont arrivés là c'est par leur niveau Nananere
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Mai - 6:24

Max a écrit:
lamygos a écrit:
juste quand il va faire la passe, le ballon roule sur un gobelet en plastique plié et jeté des tribunes, le ballon décolle et donc il rate sa frappe qui va directement en corner. Sur le corner but de Brème...
Pleurs rires C'est possible ça ?! Faut vraiment avoir une sacrée poisse Mort de rire
incroyable, ils ont repassé l'image 4 ou 5 fois en gros plan, tu vois bien Gravgaard regarder son gardien, il est tout seul, au moment ou il fait la passe, le ballon arrive sur le gobelet et saute ce qui fait que le ballon touche son tibia au lieu de son pied et part direct en corner..... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires mais franchement il avait avnt fait un bon match. Ceci étant si tous les matchs sont comme ça là-bas, il est fait pour ce championnat et pas le notre. Pas de Gameiro ou de Vahiruha, que des bestiaux, c'est bien simple sur les corners il faisait miniuscule le Michael. Mais dans ces situations il est très fort, jouer physique, pousser l'autre, mettre sa tête, son pied pour dégager, peu de courses rapides, plutôt des situations de hand, attaque-défense, c'est ce qu'il lui faut....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:11

il est tellement bien làbas que le club le gardera pas Nargueur
les blessés reviennent et un mec de wolfsburg est courtisé...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:17

barbapapa a écrit:
il est tellement bien làbas que le club le gardera pas Nargueur
les blessés reviennent et un mec de wolfsburg est courtisé...
moi je n'ai vu qu'un match.... Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:49

lamygos a écrit:
barbapapa a écrit:
il est tellement bien làbas que le club le gardera pas Nargueur
les blessés reviennent et un mec de wolfsburg est courtisé...
moi je n'ai vu qu'un match.... Embarrassé
pas son 1er j'espere Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:17

Le Phénix a écrit:
Max a écrit:
Pleurs rires C'est possible ça ?! Faut vraiment avoir une sacrée poisse Mort de rire
faut s'appeler Gravgaard Pleurs rires
J'viens de voir sa, y'as vraiment que lui a qui sa peut arriver. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:24

robinho a écrit:
Le Phénix a écrit:
faut s'appeler Gravgaard Pleurs rires
J'viens de voir sa, y'as vraiment que lui a qui sa peut arriver. Mort de rire
j'ai vu aussi, énorme Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:48

Citation :
Foot - ALL - Werder - Une enquête contre Wiese

Le gardien du Werder Brême Tim Wiese a beaucoup apprécié la victoire de son équipe sur le terrain de son rival hambourgeois, dimanche (2-0), lors de la 31e journée de Bundesliga. Peut-être un peu trop, d'ailleurs. La fédération allemande (DFB) a en effet ouvert une enquête contre le comportement du portier allemand à la fin de ce match.

Wiese était allé fêter la victoire avec les supporters brêmois, en chantant notamment, mégaphone en main, « M... à Hambourg ». La scène ayant été filmée, la DFB attend désormais les explications écrites de Wiese avant de se prononcer sur une éventuelle sanction.
Quand je vous disais que l'ambiance entre les deux clubs étaient excellente.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:33

Citation :
UEFA : La Coupe pour le Shakhtar

Le Shakhtar Donetsk a remporté ce mercredi à Istanbul la dernière édition de la Coupe de l'UEFA. Les hommes de Mircea Lucescu sont venus à bout après prolongation du Werder Brême (2-1), grâce à des buts signés Luiz Adriano et Jadson, alors que Naldo avait permis aux siens d'égaliser. Il s'agit là du premier sacre européen d'une équipe ukrainienne depuis l'indépendance en 1991.

Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:08

un tres beau match que j'ai pris plaisir à regarder avec des equipes qui n'ont pas fermé le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:40

Pas vu, mais bravo au Shakhtar, et bravo aux équipes de l'est en général. Malgré le mépris trop souvent affiché dans nos médias, voilà la deuxième UEFA remportée d'affilée, chapeau bas. Nous on ne gagne pratiquement jamais rien Nargueur . Et le Shakhtar a sorti les deux favoris des derniers rounds, l'OM et Brême, ainsi que le leader de son propre championnat... titre mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:01

Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires L'Europe est tombé bien bas, l'UEFA gagnée par une horde de jeunes Brésiliens talentueux qui n'ont pas trouvé mieux que le championnat Ukrainien pour faire parler leurs talents tant individuels que collectifs
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:11

Le Phénix a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires L'Europe est tombé bien bas, l'UEFA gagnée par une horde de jeunes Brésiliens talentueux qui n'ont pas trouvé mieux que le championnat Ukrainien pour faire parler leurs talents tant individuels que collectifs
Suspect Roll c'est vrai que la ldc est gagnée par une horde de jeunes anglais Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:01

barbapapa a écrit:
Le Phénix a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires L'Europe est tombé bien bas, l'UEFA gagnée par une horde de jeunes Brésiliens talentueux qui n'ont pas trouvé mieux que le championnat Ukrainien pour faire parler leurs talents tant individuels que collectifs
Suspect Roll c'est vrai que la ldc est gagnée par une horde de jeunes anglais Pleurs rires
non, mais des joueurs Européens qui gagnent une compétition Européenne dans l'un des clubs de l'un des plus grands championnats d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:10

Le Phénix a écrit:
barbapapa a écrit:
Suspect Roll c'est vrai que la ldc est gagnée par une horde de jeunes anglais Pleurs rires
non, mais des joueurs Européens qui gagnent une compétition Européenne dans l'un des clubs de l'un des plus grands championnats d'Europe...
Tout le Shakhtar n'est pas brésilien... ils ont simplement recruté intelligemment, ce qui est sans doute la pire de nos faiblesses Sourire 2 .
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:22

Le Phénix a écrit:
barbapapa a écrit:
Suspect Roll c'est vrai que la ldc est gagnée par une horde de jeunes anglais Pleurs rires
non, mais des joueurs Européens qui gagnent une compétition Européenne dans l'un des clubs de l'un des plus grands championnats d'Europe...
l'uefa serait elle asiatique? en attendant l'ukraine a surement pris plus de points que la france 4eme pays Nananere je vois pas pourquoi les anglais se permettrait de faire des equipes sans anglais et pas les autres.......ou je suis ok c'est que partout il faudrait au moins le 6+5
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:28

Kimiad a écrit:
Tout le Shakhtar n'est pas brésilien... ils ont simplement recruté intelligemment, ce qui est sans doute la pire de nos faiblesses Sourire 2 .
Ils ont plus d'argent que les clubs francais Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:10

nantes63 a écrit:
Kimiad a écrit:
Tout le Shakhtar n'est pas brésilien... ils ont simplement recruté intelligemment, ce qui est sans doute la pire de nos faiblesses Sourire 2 .
Ils ont plus d'argent que les clubs francais Clin d'oeil
Et Porto moins, et pourtant eux savent recruter. Nous sommes des quiches à ce niveau, combien de mauvais joueurs importons-nous chaque année ? En France nous faisons encore signer des joueurs parce que les dirigeants ont vu un dvd de lui, ou parce que nous l'avons supervisé 2 ou 3 fois... soit 10 fois moins que les clubs anglais Sourire 2.
Douglao est un bon résumé du savoir-faire français Langue .
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:19

Kimiad a écrit:
Et Porto moins, et pourtant eux savent recruter. Nous sommes des quiches à ce niveau, combien de mauvais joueurs importons-nous chaque année ? En France nous faisons encore signer des joueurs parce que les dirigeants ont vu un dvd de lui, ou parce que nous l'avons supervisé 2 ou 3 fois... soit 10 fois moins que les clubs anglais Sourire 2.
Douglao est un bon résumé du savoir-faire français Langue .
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'en France on ne sait pas recruter ( ce matin j'ai lu que lyon voulait echanger Makoun contre Vieira Choc ) mais on peut pas comparer Donetsk et Famagouste par exemple.
Ce qu'a fait Famagouste je trouve ca enorme, par contre le parcours de Donetsk/Zenith je m'en fou un peu. Donetsk est capable de sortir 50-60 millions pour le recrutement, Arsenal-Liverpool ne dépensent pas plus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kimiad
Poussin
Poussin
Kimiad


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2008

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:44

C'est clair que Famagouste a fait fort Sourire 2 .
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:38

nantes63 a écrit:
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'en France on ne sait pas recruter ( ce matin j'ai lu que lyon voulait echanger Makoun contre Vieira Choc ) mais on peut pas comparer Donetsk et Famagouste par exemple.
Ce qu'a fait Famagouste je trouve ca enorme, par contre le parcours de Donetsk/Zenith je m'en fou un peu. Donetsk est capable de sortir 50-60 millions pour le recrutement, Arsenal-Liverpool ne dépensent pas plus Clin d'oeil
+ 1 d'ou ma remarque eternelle sur le 6+5 et une dncg europeenne...la crise actuelle et la devaluation de la livre sterling pourraient avoir un effet quand meem, les gros clubs anglais qui comptaient jusqu'a 60 pros Choc vont reduire la voilure
pour les clubs ukrainiens ils ont des ronds certes mais lucescu dans l'equipe dit qu'ils degotent des bresiliens seconds couteaux quand meem que delaissent les gros clubs anglais ou espagnols Clin d'oeil
pour porto , le bresil est lusitanien de langue c'est la raison premiere
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:01

barbapapa a écrit:
+ 1 d'ou ma remarque eternelle sur le 6+5 et une dncg europeenne...la crise actuelle et la devaluation de la livre sterling pourraient avoir un effet quand meem, les gros clubs anglais qui comptaient jusqu'a 60 pros Choc vont reduire la voilure
pour les clubs ukrainiens ils ont des ronds certes mais lucescu dans l'equipe dit qu'ils degotent des bresiliens seconds couteaux quand meem que delaissent les gros clubs anglais ou espagnols Clin d'oeil
pour porto , le bresil est lusitanien de langue c'est la raison premiere
Willian jouait au Corinthians: montant du transfert 15M en 2007, Ilsinho(Palmeiras):10M en 2007, Castillo(Olympiakos ) 20M en 2007, Moreno(Cruzeiro) 9 millions en 2008. En 2007 ils ont dépensé 45M pour 3 joueurs Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Europa League - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Europa League   [Topic] Europa League - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Europa League
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Champion's League
» [Topic] Premier League
» [Topic] Champion's League
» [Topic] FA Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser