FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Transferts hors FCN

Aller en bas 
+33
marseillaisdu86
Kimiad
joharno
nantaisdu68
K-Nary-44
vivafcn
Johanel
Suomi
Triskel
SMCaen14
@rMor
juralion's kop sud
spirit
Jay-U
Max
Anderlechtois
lamygos
Brigade Odet
nanteswoman
Fat Mike
Coluche
barbapapa
nantes63
Le Phénix
Glombardo
seb
skyly13
Darkanary
Auréline
robinho
michelpolak
Ogrim
R1
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:04

R1 a écrit:
nantes63 a écrit:
Sandy Paillot ( 20ans , Lyon ) pourrait etre preté au Clermont foot
Etonné t'as vu barbapapa, lyon prête un joueur à un promus de nationale
qui est en l2 parmi les meilleurs Narguer pas gentil pour clermont dans les bons de l2 d'etre comparé a un club de national Clin d'oeil


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:43

Citation :
Hakim El-Bounadi (sochaux) prêté à Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58

Je relaye l'info que naoned avait posté dans le topic rumeurs fcna :

Citation :
Metz : Arsenal se penche sur Pjanic

Les Anglais d'Arsenal seraient sur la piste du milieu messin Miralem Pjanic.

Le milieu messin Miralem Pjanic, âgé de dix-sept ans, serait suivi par Arsenal, qui devrait encore le superviser dans les prochaines semaines. Aucun contact concret n'aurait, toutefois, été amorcé.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:42

Citation :
Milan AC : la piste Toulalan si Flamini refuse

L’intérêt du Milan AC pour Jérémy Toulalan (24 ans) n’est pas nouveau. Les Milanais avaient déjà sondé l’Olympique Lyonnais en novembre dernier pour prendre la température, mais s’étaient rapidement vus signifier que toute tentative pour enrôler l’ancien milieu défensif du FC Nantes était vaine. Les Lombards s’étaient alors penchés sur le cas Mathieu Flamini. Libre de tout contrat en juin prochain, le joueur des Gunners d’Arsenal intéresse de nombreuses équipes de Serie A (Milan, Juve), mais ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Face aux doutes de l’international français, les Rossoneri ne veulent pas perdre de temps. Conscients qu’il leur faudra faire un recrutement estival très spectaculaire dû au renouvellement de l’effectif, les décideurs du club doivent également faire face à l’impatience de leurs supporters qui ne voient aucune piste se dégager à part celle d’Andriy Shevchenko (Chelsea). Le but du Milan est donc de boucler ce marché des transferts le plus vite possible pour ne pas avoir à dépenser plus d’argent sur des joueurs qui flamberaient lors du prochain Euro austro-suisse.

C’est pourquoi la formation italienne a décidé de relancer certaines pistes comme celle du milieu lyonnais. Impressionnant en club, Toulalan est également en train d’imposer sa griffe au sein des Bleus. Son match impeccable face à l’Angleterre (1-0) où il a formé avec Claude Makelele une paire de récupérateurs infranchissable en est la preuve. Joueur besogneux et très actif, il trouverait en Serie A un type de football qui pourrait lui convenir tant l’importance donnée aux tâches défensives y est prépondérante. De plus, avec Gennaro Gattuso il constituerait un duo des plus accrocheurs.

Reste néanmoins à convaincre JMA de lâcher son joueur. Le président de l’OL a récemment prolongé l’ex-Nantais jusqu’en 2012 et entend constituer un groupe de très haut niveau afin de briller en Ligue des Champions. Or, il est évident que Toulalan serait une des pièces maîtresses de ce Lyon new-look.

Estimé à 15 M€, le transfert de Toulalan est loin d’être acquis pour Milan d’autant qu’Aulas sait très bien faire monter les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:48

L'ol voulait faire revenir tiago également... pis un abidal pas au mieux au barca... un henry remplacant etc... reste à savoir si aulas veut enfin acheter un véritable buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:00

Ca y est maintenant qu'il a pigé le truc il va tout nous spoiler le prof ! Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:40

Brigade Odet a écrit:
Ca y est maintenant qu'il a pigé le truc il va tout nous spoiler le prof ! Pleurs rires
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:41

Citation :
FC Metz : Chapuis veut rebondir

L'attaquant messin Cyril Chapuis se voit toujours en Lorraine la saison prochaine. Et ceci malgré la relégation annoncée.

Alors que le FC Metz se dirige inexorablement vers la Ligue 2, l'attaquant lorrain Cyril Chapuis évoque son avenir sous les couleurs de l'actuelle lanterne rouge de l'élite. Va-t-il rester ? « Oui. Dans ma tête, je suis à Metz, sauf si l'entraîneur venait à partir, explique l'ancien Grenoblois dans les colonnes du Républicain Lorrain. Depuis trois ans, j'ai connu plus de bas que de hauts et j'ai envie de rebondir. J'ai eu des propositions farfelues, comme le Qatar ou les Etats-Unis, la nouvelle destination à la mode. Mais j'ai vingt-huit ans, c'est jeune pour envisager la pré-retraite. »

Football365
sympa comme discours je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:59

De toute façon ya que metz qui le veut...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:44

Citation :
Après deux saisons difficiles, Sylvain Armand a décidé de dire stop. Même si le PSG se maintient au soir de la 38e journée, l'ancien Nantais devrait quitter la capitale cet été selon nos confrères du Parisien. Le vice-capitaine parisien aimerait poursuivre sa carrière en Espagne. Reste que son contrat court jusqu'en juin 2011…

Armand, porteur du brassard quand Pauleta n'était pas titulaire, a il est vrai accumulé les désillusions. La plus marquante remonte au 20 octobre, à Valenciennes. Ce jour-là, Paul Le Guen lui retirait ses galons de capitaine pour les confier au novice de 17 ans Mamadou Sakho. Cette erreur psychologique a fait plonger Armand avant qu'il ne refasse surface au bout de quelques matchs. Mais sa plus grosse déception, l'ex-Nantais l'a connue l'été dernier. Sollicité par Lyon, il a alors prolongé jusqu'en 2011 avec Paris. A ce moment-là, ses dirigeants lui avaient assuré que le club allait recruter plusieurs joueurs de gros calibre, notamment Sylvain Wiltord. A la clôture du mercato estival, Armand a vite compris que ces promesses n'étaient que des palinodies.

Au fur et à mesure que le PSG s'est enfoncé, Armand a vu ses objectifs s'évanouir les uns après les autres. Il a notamment dû faire une croix sur l'Euro 2008. Et sa saison est objectivement nettement moins bonne que la précédente. Pour ne rien arranger, l'Italien Fabio Grosso, engagé par Lyon après son refus, déçoit. Cet état de fait accentue encore le ressenti du Parisien.

Si le joueur, afin de se concentrer sur l'opération maintien, a demandé à son entourage de ne pas être averti des bruits de transfert le concernant, ceux-ci sont bien réels. A bientôt 28 ans, il les aura le 1er août, Armand sait surtout que c'est le moment ou jamais de signer dans un bon club étranger. L'Espagne l'attire et il pense qu'il a le niveau pour disputer la Ligue des champions. Malgré sa mauvaise saison, il est un des rares joueurs parisiens à pouvoir rapporter quelques millions d'euros au PSG.
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:17

Mort de rire en tout cas je lui souhaite bonne chance, je pense qu'il a toujours tout donné pour le club où il était joueur, hier j'ai encore revu son but face à la Lazio en 2001 Prière
Bonne chance Sylvain!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:05

Désolé pour le Clermont mais c'est sur le site de l'ASNL :

Citation :
Le retour d’Hamdani

Dans une interview publiée sur l’Est Républicain, où il révèle que l’ASNL suit une quinzaine de joueurs de Ligue 1 pour la saison prochaine, Jacques Rousselot a également annoncé le retour de Rachid Hamdani. Auteur d’une très bonne saison à Clermont (L2), il réintégrera donc le groupe professionnel où sera également intégré le jeune Alfred N’Diaye.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:08

Le Phénix a écrit:
Mort de rire en tout cas je lui souhaite bonne chance, je pense qu'il a toujours tout donné pour le club où il était joueur, hier j'ai encore revu son but face à la Lazio en 2001 Prière
Bonne chance Sylvain!
Juste un bémol, la dernière saison ou à la fin il disait ne plus penser qu'à Paris, ensuite arrivé là il comparait les deux clubs en laissant entendre qu'il était enfin dans un grand club, bref ce passage ne m'a pas trop plus, en revanche je crois que c'est un vrai pro mais il lui a toujours manqué un petit quelque chose. Et puis il n'a pas joué autre chose que le maintien depuis 7 ans maintenant, c'est gênant dans un CV.....
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:10

nantes63 a écrit:
http://fcna-breizh.com/football-francais-et-etranger-f22/as-nancy-lorraine-t967-135.htm Narguer
L'un des meilleur Clermontois cette saison
oops désolé j'étais absent cette semaine et je n'ai pas lu tout ce qui a été écrit... Oups
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:43

lamygos a écrit:
oops désolé j'étais absent cette semaine et je n'ai pas lu tout ce qui a été écrit... Oups
Clin d'oeil Il a le niveau L1 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:44

nantes63 a écrit:
Clin d'oeil Il a le niveau L1 en tout cas
ça on peut pas savoir! fauré, michel, lesage...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:46

barbapapa a écrit:
ça on peut pas savoir! fauré, michel, lesage...
Bin moi je dis qu'il a le niveau Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:12

Citation :
Foot - Transferts - Lyon veut Pjanic

Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas, a reconnu lundi sur les ondes de RTL qu le club rhodanien était «très intéressé» par le jeune milieu de Metz Miralem Pjanic, et qu'il chercherait à le recruter dès cet été. «On est très intéressé depuis pas mal de mois, a déclaré Bernard Lacombe. On a beaucoup parlé avec Michel Ettorre, Yvon Pouliquen et M. Molinari, qui doit rencontrer Jean-Michel Aulas prochainement. On va essayer d'y arriver». Pjanic, international Espoirs luxembourgeois, qui possède également un passeport bosniaque, envisagerait de jouer... pour l'équipe de France. Il a disputé 29 matches de Championnat cette saison et inscrit 3 buts.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:16

Etonné Etonné
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:49

dans france de foot ils ont fait un sujet sur lui, et c'est effectivement un très bon jeune (j'ai mater quelques vidz sur youtube après) il a un sens technique et du jeu vraiment bon, et n'a surtout que 18 ans, imaginez la marge de progression
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:28

nantes63 a écrit:
Bin moi je dis qu'il a le niveau Joyeux
tu es devin? Dents la glorieuse incertitude du sport Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:26

Citation :
Lille : Vercoutre pour remplacer Sylva ?

Le Lille Olympique Sporting Club devrait changer de portier titulaire durant l'intersaison. Auteur d'une saison mitigée, le Sénégalais Tony Sylva quittera très probablement le Nord de la France pour l'étranger, et Claude Puel, l'entraîneur des Dogues, aurait donné à sa direction deux noms susceptibles de remplacer l'ancien Monégasque. Rémy Vercoutre, en fin de contrat à Lyon, serait la priorité des Dogues, alors que Jody Viviani, également en fin de contrat et doublure de Jérémie Janot à Saint-Etienne, serait également pisté.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:34

les 2 même que pour nantes
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:45

Citation :
30 millions d’euros pour Ronnie

Ce n’est une surprise pour personne. Surtout pas pour les fans du FC Barcelone, agacés par les caprices et les méformes à répétition de leur ancienne idole. Selon El Mundo Deportivo, quotidien sportif catalan généralement bien renseigné sur ce tout ce qui tourne autour du Barça, le club de Joan Laporta aurait trouvé un accord avec le Milan AC pour un transfert de Ronaldinho cet été. Les discussions se sont accélérées depuis mardi et plus encore jeudi soir. Intéressé de longue date par le prodige brésilien, le club lombard avait vu surgir récemment la concurrence de l’Inter Milan. De 20 millions d’euros mardi, la proposition des Rossoneri est ainsi montée subitement à 30 millions jeudi soir. Une somme que les dirigeants catalans ont accepté jeudi lors d’une entrevue entre Ernesto Bronzetti, agent oeuvrant pour le club transalpin, et Txiki Beguiristain, directeur sportif barcelonais. L’accord finalisé, Bronzetti est reparti immédiatement vers Milan où il a dîné avec le frère de l’ancien Parisien, Robert de Assis, pour commencer à rédiger le futur contrat du Ballon d’Or 2005. Car si Barcelone et Milan ont trouvé un accord, il manque encore celui du joueur pour officialiser le transfert.

Officialisé ce week-end ?

Cet accord ne devrait être qu’une simple formalité puisque Ronaldinho, plus en odeur de sainteté du côté du Camp Nou après cinq saisons sous le maillot blaugrana, voulait aller voir ailleurs et que le Milan AC est à même de lui offrir un challenge séduisant. Les dirigeants lombards rêvaient en effet depuis des semaines d’un triangle d’attaque Kaka-Ronaldinho-Pato pour repartir à la conquête du Scudetto l’an prochain. Leur rêve pourrait rapidement devenir réalité. Candidat aux législatives dimanche prochain en Italie, Silvio Berlusconi, l’omnipotent président milanais, apprécierait beaucoup (c’est un euphémisme) de conclure la transaction avant cette échéance politique. Après une saison difficile (éliminé en 8es de finale de la Ligue des Champions, largué dans une Serie A dominée par le grand rival de l’Inter), qui marque sans doute la fin d’un cycle d’une équipe vieillissante (Kaladze, Maldini, Seedorf, Inzaghi…), le Milan AC frappe en tout cas très fort et très tôt sur un marché des transferts qui s’annonce riche en mouvements l’été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts hors FCN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Transferts hors FCN   Transferts hors FCN - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts hors FCN
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de Transferts FCN
» Rumeurs de Transferts FCNA
» Rumeurs de Transferts FCNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser