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Sujet: [Topic] Spécial Enseignement Jeu 6 Sep - 18:48
un petit exo : soit f la fonction definie sur IR par f(x)=x^4
1. demontrer que pour tous x et y reels, on a : x^4-y^4=(x-y)(x+y)(x^2+y^2) 2. demontrer que f est strictement croissante sur IR+ 3.etudier la parité de f 4. en deduire le tableau des variations de f sur IR jy comprends rien
Max Staff
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Sujet: Re: [Topic] Spécial Enseignement Jeu 6 Sep - 18:50
barbapapa a écrit:
un petit exo : soit f la fonction definie sur IR par f(x)=x^4
1. demontrer que pour tous x et y reels, on a : x^4-y^4=(x-y)(x+y)(x^2+y^2) 2. demontrer que f est strictement croissante sur IR+ 3.etudier la varité de f 4. en deduire le tableau des variations de f sur IR jy comprends rien
J'ai fais ca l'an dernier mais c'est Variété de f Les ^ c'est quoi en fait là
barbapapa National
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Sujet: Re: [Topic] Spécial Enseignement Jeu 6 Sep - 18:51
Max a écrit:
barbapapa a écrit:
un petit exo : soit f la fonction definie sur IR par f(x)=x^4
1. demontrer que pour tous x et y reels, on a : x^4-y^4=(x-y)(x+y)(x^2+y^2) 2. demontrer que f est strictement croissante sur IR+ 3.etudier la varité de f 4. en deduire le tableau des variations de f sur IR jy comprends rien
J'ai fais ca l'an dernier mais c'est Variété de f
mes filles l'ont pas fait en seconde l'an dernier et c'etait meme pas sur le livre
R1 Staff
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Sujet: Re: [Topic] Spécial Enseignement Jeu 6 Sep - 19:01
barbapapa a écrit:
un petit exo : soit f la fonction definie sur IR par f(x)=x^4
1. demontrer que pour tous x et y reels, on a : x^4-y^4=(x-y)(x+y)(x^2+y^2) 2. demontrer que f est strictement croissante sur IR+ 3.etudier la parité de f 4. en deduire le tableau des variations de f sur IR jy comprends rien
f/IR = R1
Brigade Odet Fondateur
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Sujet: Re: [Topic] Spécial Enseignement Jeu 6 Sep - 19:06
barbapapa a écrit:
un petit exo : soit f la fonction definie sur IR par f(x)=x^4
1. demontrer que pour tous x et y reels, on a : x^4-y^4=(x-y)(x+y)(x^2+y^2) 2. demontrer que f est strictement croissante sur IR+ 3.etudier la parité de f 4. en deduire le tableau des variations de f sur IR jy comprends rien
Me rappelle plus, et pis c'était pas ce que j'ai préféré dans le programme de math du lycée...
barbapapa National
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Sujet: Re: [Topic] Spécial Enseignement Jeu 6 Sep - 19:07
R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
un petit exo : soit f la fonction definie sur IR par f(x)=x^4
1. demontrer que pour tous x et y reels, on a : x^4-y^4=(x-y)(x+y)(x^2+y^2) 2. demontrer que f est strictement croissante sur IR+ 3.etudier la parité de f 4. en deduire le tableau des variations de f sur IR jy comprends rien
f/IR = R1
barbapapa National
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Sujet: Re: [Topic] Spécial Enseignement Jeu 6 Sep - 19:07
Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
un petit exo : soit f la fonction definie sur IR par f(x)=x^4
1. demontrer que pour tous x et y reels, on a : x^4-y^4=(x-y)(x+y)(x^2+y^2) 2. demontrer que f est strictement croissante sur IR+ 3.etudier la parité de f 4. en deduire le tableau des variations de f sur IR jy comprends rien
Me rappelle plus, et pis c'était pas ce que j'ai préféré dans le programme de math du lycée...
je me rappelle meme pas des maths tout court tellement c'etait la fiesta permanente
Ogrim Staff
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Sujet: Re: [Topic] Spécial Enseignement Ven 7 Sep - 9:51
barbapapa a écrit:
un petit exo : soit f la fonction definie sur IR par f(x)=x^4
1. demontrer que pour tous x et y reels, on a : x^4-y^4=(x-y)(x+y)(x^2+y^2) 2. demontrer que f est strictement croissante sur IR+ 3.etudier la parité de f 4. en deduire le tableau des variations de f sur IR jy comprends rien
Faut utiliser une methode à la co* jcrois mais jmen rappelle plus. C'est dingue comment des trucs que t'a besoin pour avoir le bac tu t'en souviens plus une fois les etudes finis... et apres les profs te disent que c'est important alors qu'en soit ca sert strictement à rien ( mis à part si tu fait des études scientifiques )
barbapapa National
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Sujet: Re: [Topic] Spécial Enseignement Ven 7 Sep - 12:59
Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
un petit exo : soit f la fonction definie sur IR par f(x)=x^4
1. demontrer que pour tous x et y reels, on a : x^4-y^4=(x-y)(x+y)(x^2+y^2) 2. demontrer que f est strictement croissante sur IR+ 3.etudier la parité de f 4. en deduire le tableau des variations de f sur IR jy comprends rien
Faut utiliser une methode à la co* jcrois mais jmen rappelle plus. C'est dingue comment des trucs que t'a besoin pour avoir le bac tu t'en souviens plus une fois les etudes finis... et apres les profs te disent que c'est important alors qu'en soit ca sert strictement à rien ( mis à part si tu fait des études scientifiques )
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Sujet: Re: [Topic] Spécial Enseignement Ven 7 Sep - 14:32
barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
Faut utiliser une methode à la co* jcrois mais jmen rappelle plus. C'est dingue comment des trucs que t'a besoin pour avoir le bac tu t'en souviens plus une fois les etudes finis... et apres les profs te disent que c'est important alors qu'en soit ca sert strictement à rien ( mis à part si tu fait des études scientifiques )
Je peus t'aider mais c'est quoi les^
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Sujet: Re: [Topic] Spécial Enseignement Ven 7 Sep - 15:44
alain94 a écrit:
barbapapa a écrit:
Je peus t'aider mais c'est quoi les^
c'est les puissances...
barbapapa National
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Sujet: Re: [Topic] Spécial Enseignement Ven 7 Sep - 16:20
nanteswoman a écrit:
alain94 a écrit:
Je peus t'aider mais c'est quoi les^
c'est les puissances...
merci chophie
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Sujet: Re: [Topic] Spécial Enseignement
[Topic] Spécial Enseignement
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