FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre dernier concert, c'était où et quoi ?

Aller en bas 
+12
Brigade Odet
lulu574
Triskel
lamygos
BENJI
Suomi
Tsubasa
michelpolak
barbapapa
R1
Ogrim
Darkanary
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:30

On a décidément pas les mêmes goûts... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:36

Brigade Odet a écrit:
On a décidément pas les mêmes goûts... Hihi
Nargueur Ceci étant 10 musiciens sur scène. Avec une section cuivre. Ca vaut son pesant de cacahuettes en live Sourire 2

ps : difficile d'avoir les memes gouts musicaux que moi cela dit vu que j'écoute absolument tout les registres de musique... sauf le rnb et le trash metal ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:40

Ogrim a écrit:
ps : difficile d'avoir les memes gouts musicaux que moi cela dit vu que j'écoute absolument tout les registres de musique... sauf le rnb et le trash metal ...
Pourtant tu ne postes que de la musique de racaille sur le fofo... Nargueur (Bon ok j'avoue c'est un peu cliché ce que je dis..! Nargueur)
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:48

Brigade Odet a écrit:
Ogrim a écrit:
ps : difficile d'avoir les memes gouts musicaux que moi cela dit vu que j'écoute absolument tout les registres de musique... sauf le rnb et le trash metal ...
Pourtant tu ne postes que de la musique de racaille sur le fofo... Nargueur (Bon ok j'avoue c'est un peu cliché ce que je dis..! Nargueur)
ah oui là c'est cliché :D. La chanson que j'ai posté fait très "rap" par rapport aux autres mais c'est un vrai mélange de jazz rap soul donc le rap n'est pas plus présent que ça ^^.
Jpeux passer de norah jones, melody gardot à tryo bob marley buju banton, ecouter du daft punk, écouter du ntm, eminem, du black bomb a system of a down, du beethoven etc...
La musique est tellement varié que je trouve dommage de se limiter à un style de musique. C'est comme tout ya du bon et du moins bon dans tout les registres ( toutes les merdes commerciales qui passent à la radio jsuis incapable d'écouter ça aujourd'hui... ) Faut juste avoir l'oreille un tant soit peu musicale et ne pas être allergique à certaines ouvertures Sourire 2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:02

Une de mes ex idoles cat stevens doit refaire un album, j'espere qu'il fera une tournée en france..... Confettis
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:44

Mon dernier concert c'était INDOCHINE à Mulhouse Fou
Il me semble vous avoir dit que je connaissais Nicola Sirkis.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:17

Jsupporte pas indochine Fou
jsuis copain avec jeremy Lavoule. Vous connaissez pas ? normal Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:24

Les vieux déchirent parfois encore bien...mon doc a vu deep purple à poitiers, jolie claque!
Police a fait un concert sympa aussi à paris..
Scorpions a encore de beaux restes sur scène......
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:02

Si tu commences à lister tous les concerts " sympa " qu'il y a t'as pas fini mon pauvre Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:08

Ogrim a écrit:
Si tu commences à lister tous les concerts " sympa " qu'il y a t'as pas fini mon pauvre Mort de rire
c'est pas une liste mais une réponse à michou qui disait pas vouloir revoir des vieux sur scène Clin d'oeil qui parfois en remontrent encore aux prépubères Dents
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:29

barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
Si tu commences à lister tous les concerts " sympa " qu'il y a t'as pas fini mon pauvre Mort de rire
c'est pas une liste mais une réponse à michou qui disait pas vouloir revoir des vieux sur scène Clin d'oeil qui parfois en remontrent encore aux prépubères Dents
+ 1 Un bon " live " par ceux qui savent ce que ça veut dire ya que ca de vrai. J'ai du mal avec les lives de beaucoup de jeunes artistes qui interpretent leurs morceaux en live comme un enregistrement en studio... aucun effort créatif...
c'est pour ca que j'ai bien aimé mes deux derniers concerts " abd al malik " et " beat assailant" hormis la musique. Ces artistes ont essayés de créer et de partager quelque chose Sourire 2.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:29

Hier je suis allé voir INDOCHINE au stade de france. C'était MAGNIFIQUE!!!!! Fou
Dimitri, leur ex-saxophoniste est venu sur scène pour un morceau. Le concert d'Indoch' à duré 2h30!!!!
C'était phénoménal. époustouflant.... Bref ! C'était magique !
Si non, les première partie étaient les Wampas et miss Kittin (dj techno).
En tout cas Darkarinette et moi, nous en avons pris plein la tronche. Prière Prière


Dernière édition par Darkanary le Dim 27 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:02

hier soir j'ai aussi vu un concert : alpha blondy & sinsemilia. En concert gratuit en plein air à coté de chez moi. J'avais jamais vu alpha blondy en concert. Ca déboitait Fou
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:06

Ogrim a écrit:
hier soir j'ai aussi vu un concert : alpha blondy & sinsemilia. En concert gratuit en plein air à coté de chez moi. J'avais jamais vu alpha blondy en concert. Ca déboitait Fou
Tu m'étonnes !!!!! Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:25

De retour du concert de Muse aux vieilles charrues, c'était magistral ! Fou C'te claque qu'on a ramassé ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:49

La chanson du dimanche ce soir Joyeux
C'était génial !!!! Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier concert, c'était où et quoi ?   Votre dernier concert, c'était où et quoi ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier concert, c'était où et quoi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre Dernier Fou Rire
» A quoi pensez-vous en ce moment ?
» Vous mangez quoi ce soir ?
» C'est quoi ce bordel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser