FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Topic] Equipe de France

Aller en bas 
+31
Kimiad
nantaisdu68
K-Nary-44
vivafcn
TOM-HAC76
Johanel
spirit
Triskel
lulu574
kislin35
Suomi
lamygos
SMCaen14
@rMor
nantes63
Le Phénix
R1
Jay-U
Darkanary
Ogrim
Anderlechtois
Max
Tsubasa
barbapapa
Coluche
Glombardo
Brigade Odet
robinho
michelpolak
skyly13
Auréline
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:37

Ogrim a écrit:
Ouais mais d'un point de vue éthique tu peux pas virer landreau comme un malpropre comme ca... le mec est dans le groupe france depuis plusieurs années. Considéré pendant longtemps comme le numéro 2 et tu le vires comme ca jsuis désolé mais c'est pas correct de la part de raymond
Moi je suis pas d'accord. On va jouer une competition qui s'annonce tres dur et donc le selectionneur prend les meilleur joueur de la saison. Mandanda a apporté beaucoup de points a Marseille alors que Landreau en a fait perdre pas mal a Paris.
Sur la saison Mandanda est largement superieur a Landreau et en plus Mandanda a l'experience de la champion's league donc je trouve qu'il merite sa place
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:41

Dans ce cas là si tu prends les meilleurs joueurs tu prends lloris à la place de landreau dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:45

Ogrim a écrit:
Dans ce cas là si tu prends les meilleurs joueurs tu prends lloris à la place de landreau dès le départ...
Bin oui mais apres c'est Domenech qui fait ses choix et parfois il fait des choix bizarre. Roll
Il y a une difference entre Lloris , Landreau et Mandanda :
Mandanda : Enorme saison et il a l'experience de la champion's league
Landreau : Saison de merde mais il a de l'experience car il a deja joué des matchs de coupe d'europe.
Lloris : Tres bonne saison mais aucune experience international. En plus il etait blessé a la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:46

Ogrim a écrit:
Ouais mais d'un point de vue éthique tu peux pas virer landreau comme un malpropre comme ca... le mec est dans le groupe france depuis plusieurs années. Considéré pendant longtemps comme le numéro 2 et tu le vires comme ca jsuis désolé mais c'est pas correct de la part de raymond
tout a fait d'accord avec toi, le cas landreau est pas correct, a la retraite de barthez il passe de numéro 3 a num 2 , il a a plus d'experience en edf que frey ou mandanda, bref pour moi il devais etre dans la liste des 23 au pire en 3eme gardien
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:51

lulu574 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi, le cas landreau est pas correct, a la retraite de barthez il passe de numéro 3 a num 2 , il a a plus d'experience en edf que frey ou mandanda, bref pour moi il devais etre dans la liste des 23 au pire en 3eme gardien
On cherche pas a etre correct , on cherche a gagner l'euro Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:45

mandanda a pas été enorme contre le congo et sa fin de saison pas du meme accabit que le debut....
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:04

moi je suis d'accord avec nantes63, mandanda sur sa saison mérite plus sa place que Micka, et d'après les propos de domenech ce n'était pas de gaité de coeur (comme pour cissé), il a clairement dit qu'il est passé, à contre coeur, au dessus de l'affectif, que c'etait très dur pour lui et les deux joueurs qu'il suit depuis les espoires, qu'il a fait rentrer en edf ....
Je pense que son choix est purement tactique et sur l'etat de forme
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:09

frey apres sa boulette est resté alors que pour la meme ramé ou letizi ont giclé..mais en effet cela ne semble pas une injustice meme si cela dement les declarations de la veille de raymond Mort de rire
par contre schillaci et boumsong preferés a mexes..(comme quoi faut etre lisse)
et surtout se priver dun joueur atypique comme benarfa pour garder des joueurs a profil similaire Interrogation
pour gomis rien a dire par rapport a cissé...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:27

mexes est légèremen blessé donc pas de risque à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:29

R1 a écrit:
mexes est légèremen blessé donc pas de risque à mon sens
+ 1 Escudé aussi ( au pubis en plus Mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:32

Ogrim a écrit:
+ 1 Escudé aussi ( au pubis en plus Mort de rire )
Pleurs rires Pleurs rires la pubalgie c'est pas une inflamation du pubis
Revenir en haut Aller en bas
TOM-HAC76
Débutant
Débutant
TOM-HAC76


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:34

barbapapa a écrit:
frey apres sa boulette est resté alors que pour la meme ramé ou letizi ont giclé..mais en effet cela ne semble pas une injustice meme si cela dement les declarations de la veille de raymond Mort de rire
par contre schillaci et boumsong preferés a mexes..(comme quoi faut etre lisse)
et surtout se priver dun joueur atypique comme benarfa pour garder des joueurs a profil similaire Interrogation
pour gomis rien a dire par rapport a cissé...
Le gros problème de Benarfa, c'est qu'il a rien dans le crane pour le moment...enfin je le sent comme ca, IL est capable de te faire un truc de ouf entre 4 defensseur se retrouver tout seul et bourriné a 18m au dessus d'une tribune... en plus de ca on a l'impression que quand il trible quelqu'un une première foi, il revien vair lui pour le passer une deuxieme foi... non franchement il ne pense qu'a lui sur un terrain, c'est ce qu'il me fait penser...Il a tout pour etre un grand joueur, il ne lui manque plus que d'apprendre a utilisé son cervaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:37

R1 a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires la pubalgie c'est pas une inflamation du pubis
Suspect

Citation :
Foot - ESP - Séville - Escudé blessé

Absent durant de longues semaines en fin d'année dernière en raison d'une blessure récurrente au pubis, Julien Escudé a peut-être rechuté. Le défenseur international français a déclaré forfait pour la rencontre de Liga face au Deportivo La Corogne, mais la nature de sa blessure n'a pas été révélée par le club.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:38

TOM-HAC76 a écrit:
Le gros problème de Benarfa, c'est qu'il a rien dans le crane pour le moment...enfin je le sent comme ca, IL est capable de te faire un truc de ouf entre 4 defensseur se retrouver tout seul et bourriné a 18m au dessus d'une tribune... en plus de ca on a l'impression que quand il trible quelqu'un une première foi, il revien vair lui pour le passer une deuxieme foi... non franchement il ne pense qu'a lui sur un terrain, c'est ce qu'il me fait penser...Il a tout pour etre un grand joueur, il ne lui manque plus que d'apprendre a utilisé son cervaux...
si un match tourne mal , dans le dernier quart d'heure son profil met le feu ... Clin d'oeil si on faisait jouer que les joueurs intelligents , le choix serait plus simple Dents
Revenir en haut Aller en bas
TOM-HAC76
Débutant
Débutant
TOM-HAC76


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:51

Je suis pas vraiment d'accord... surtout que si tu le fais joué comme ca il va se dire "c'est sur moi que tout repose maintenant" et puis finalement il se rate souvent...vraiment je suis content de ne pas le voir... il est jeune, il a le temp d'evolué et je dirai qu'il a surtout interret d'evolué si il veux joué en equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:34

barbapapa a écrit:
pas moi, hormis la presence de boumsong et schilacci
je plussoie Frédo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:02

TOM-HAC76 a écrit:
Le gros problème de Benarfa, c'est qu'il a rien dans le crane pour le moment...enfin je le sent comme ca, IL est capable de te faire un truc de ouf entre 4 defensseur se retrouver tout seul et bourriné a 18m au dessus d'une tribune... en plus de ca on a l'impression que quand il trible quelqu'un une première foi, il revien vair lui pour le passer une deuxieme foi... non franchement il ne pense qu'a lui sur un terrain, c'est ce qu'il me fait penser...Il a tout pour etre un grand joueur, il ne lui manque plus que d'apprendre a utilisé son cervaux...
+ 1 + 1 le gros problème de Ben Arfa c'est qu'il est plus dangereux pour son équipe que pour l'équipe adverse. Pertes de balle en position délicate, pas de travail défensif, il n'est pas encore adapté au foot moderne. A la place de Roger Magnusson (pour ceux qui s'en souviennent Nargueur ) il serait parfait.... Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:47

en attendant pour le role du joker ultime imprevisible , on n'a pas d'equivalent pour l'euro...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:41

photo officiel sur foot365
ça, fait bordelique
Revenir en haut Aller en bas
Johanel
Débutant
Débutant
Johanel


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pays-de-la-Loire
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : La saison 2004-2005 (Nantes avait fini 17e)
Date d'inscription : 26/04/2008

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:08

spirit a écrit:
photo officiel sur foot365
ça, fait bordelique
Euhh... là je suis d'accord avec toi, sa fais pas sérieux. Moi, j'ai plusieurs personnes qui m'ont dis ils n'iront pas en finales, voir même tout juste passer les qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
Johanel
Débutant
Débutant
Johanel


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pays-de-la-Loire
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : La saison 2004-2005 (Nantes avait fini 17e)
Date d'inscription : 26/04/2008

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:10

Maintenat, faut commencer les pronostics, résultats groupes par groupes, qui ira en 1/4 ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:27

Johanel a écrit:
Maintenat, faut commencer les pronostics, résultats groupes par groupes, qui ira en 1/4 ...
et s'ils veulent y aller en bus? Oups
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:00

Johanel a écrit:
Euhh... là je suis d'accord avec toi, sa fais pas sérieux. Moi, j'ai plusieurs personnes qui m'ont dis ils n'iront pas en finales, voir même tout juste passer les qualifications.
A vrai dire je ne vois pas le rapport entre la photo et le résultat mais ce qui est certain c'est que sortir de ce groupe c'est déjà pas une mince affaire. Ceci étant ce qui est intéressant c'est l'ordre des matchs. Les Roumains seront très contents d'un nul contre nous, ils l'ont déjà dit, enfin jouer l'Italie en dernier, si les deux équipes ont besoin d'un nul pour se qualifier, comment dire ???? Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:06

flamini a été rappelé par domenech pour palier à l'eventuel forfait de viera
Revenir en haut Aller en bas
TOM-HAC76
Débutant
Débutant
TOM-HAC76


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:48

lamygos a écrit:
A vrai dire je ne vois pas le rapport entre la photo et le résultat mais ce qui est certain c'est que sortir de ce groupe c'est déjà pas une mince affaire. Ceci étant ce qui est intéressant c'est l'ordre des matchs. Les Roumains seront très contents d'un nul contre nous, ils l'ont déjà dit, enfin jouer l'Italie en dernier, si les deux équipes ont besoin d'un nul pour se qualifier, comment dire ???? Clin d'oeil Clin d'oeil
Quelque soi l'enjeu, La France et l'Italie ne pourrons jamais s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Equipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Equipe de France
» [Topic] Equipe de France espoirs
» [Topic] Equipe de Belgique (Les diables Rouges)
» Vainqueur en Equipe de France - de 19 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Equipes Nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser