AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Topic] Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 49
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Jeu 24 Mai - 16:38

trezeguet a t'il le numero de portable d'estelle denis? lol
que pensez vous de cettte equipe de france? mpi je la trouve pas mal et une bonne preparation pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auréline
Poussin
Poussin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 29
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Jeu 24 Mai - 17:00

Euh...

Frey !! Ouais enfin Raymond sait qu'il existe et que c'est un excellent gardien..
Niveau défense je suis contente pour Escudé.. Mais il a oublié Evra( elu meilleure AG de PL) & Mexes !!!!!! Comment peut-il :@
Briand ? il a déjà le melon ça va pas l'aider...
Cissé ? Mort de rire... Mais looooooooool rien à ajouter. marre de voir ce joueur sous le maillot des bleus.
Alou Diarra .. Même pas titulaire avec lyon, pas mal mais y a mieux j'suis désolée.. Jerémy Clément par exemple..
Sagna : Vraiment Okay !
Et Clerc Mort de rire, que c'est bon de jouer à Lyon même sur le banc...

Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planete-asm.com
Glombardo
Benjamin
Benjamin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 29
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Jeu 24 Mai - 17:36

Auréline a écrit:
Euh...

Frey !! Ouais enfin Raymond sait qu'il existe et que c'est un excellent gardien..
Niveau défense je suis contente pour Escudé.. Mais il a oublié Evra( elu meilleure AG de PL) & Mexes !!!!!! Comment peut-il :@
Briand ? il a déjà le melon ça va pas l'aider...
Cissé ? Mort de rire... Mais looooooooool rien à ajouter. marre de voir ce joueur sous le maillot des bleus.
Alou Diarra .. Même pas titulaire avec lyon, pas mal mais y a mieux j'suis désolée.. Jerémy Clément par exemple..
Sagna : Vraiment Okay !
Et Clerc Mort de rire, que c'est bon de jouer à Lyon même sur le banc...

Ridicule...
+ 1 Au niveau de Clerc et A.Diarre ! Ca aide de jouer à Lyon même quand on est un joueur moyen (Clerc) ou qu'on à choper le melon (A.Diarra).
Pour Briand je pense qu'il sera déjà meilleur que Cissé. Enfin moi j'appelle ça une équipe bis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbapapa
National
National
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 49
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Jeu 24 Mai - 18:10

Auréline a écrit:
Euh...

Frey !! Ouais enfin Raymond sait qu'il existe et que c'est un excellent gardien..
Niveau défense je suis contente pour Escudé.. Mais il a oublié Evra( elu meilleure AG de PL) & Mexes !!!!!! Comment peut-il :@
Briand ? il a déjà le melon ça va pas l'aider...
Cissé ? Mort de rire... Mais looooooooool rien à ajouter. marre de voir ce joueur sous le maillot des bleus.
Alou Diarra .. Même pas titulaire avec lyon, pas mal mais y a mieux j'suis désolée.. Jerémy Clément par exemple..
Sagna : Vraiment Okay !
Et Clerc Mort de rire, que c'est bon de jouer à Lyon même sur le banc...

Ridicule...
escudé pas mal au centre mais sur les cotés bof! sagna je l'ai vu plusieures fois pas terrible...briand melon ok mais tres bon! alou diarra est pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robinho
Benjamin
Benjamin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 26
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Ven 25 Mai - 16:16

Content de voir Frey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbapapa
National
National
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 49
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Ven 25 Mai - 17:59

robinho a écrit:
Content de boire Frey.
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa
Débutant
Débutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : A 10 minutes de la Beaujoire
Supporter depuis : 1993
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Sam 2 Juin - 17:33

ce soir France-Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Staff
Staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 27
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Sam 2 Juin - 17:37

barbapapa a écrit:
robinho a écrit:
Content de boire Frey.
Mort de rire
Chapeau Mort de rire Pleurs rires

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 49
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Sam 2 Juin - 17:54

l'ukraine est decimée , nous aussi mais on a pas le meme reservoir..si on bat pas cette boring team, on est pas dignes d'etre a l'euro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glombardo
Benjamin
Benjamin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 29
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Sam 2 Juin - 19:49

Ca sent le macht nul à plein nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auréline
Poussin
Poussin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 29
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Sam 2 Juin - 22:44

Bien joué Glombi :D Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planete-asm.com
Glombardo
Benjamin
Benjamin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 29
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Dim 3 Juin - 8:51

Auréline a écrit:
Bien joué Glombi Nargueur Mort de rire
C'étais pour nous porter chance que j'ai dis ça Nargueur Ca a marché Frimeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Dim 3 Juin - 14:11

La france a récolté ce qu'elle a semé,à force de faire courir les ukrainien en 1er temp,ils ont fini par baisser le pied.
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 26
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Dim 3 Juin - 19:49

Max a écrit:
barbapapa a écrit:
robinho a écrit:
Content de boire Frey.
Mort de rire
Chapeau Mort de rire Pleurs rires
Mdrrr sens le savoir j'ai fait un jeu de mot pas mal. Joyeux Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robinho
Benjamin
Benjamin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 26
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Dim 3 Juin - 19:49

Hier j'étais vraiment content pour Anelka. J'aime vraiment ce joueur et j'espere qu'il ira dans un bon club pour continuer a montré tout son talent ! Pourquoi pas a Arsenal avec Henry et Ribery. Comment sa serait énorme en plus tu remet sa en EDF après, j'imagine deja le truc de ouf lol. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glombardo
Benjamin
Benjamin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 29
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Dim 3 Juin - 19:55

robinho a écrit:
Hier j'étais vraiment content pour Anelka. J'aime vraiment ce joueur et j'espere qu'il ira dans un bon club pour continuer a montré tout son talent ! Pourquoi pas a Arsenal avec Henry et Ribery. Comment sa serait énorme en plus tu remet sa en EDF après, j'imagine deja le truc de ouf lol. Hihi
En ce moment Anelka il est surtout proche de Manchester United. Ils vont avoir une attaque de feu avec Nani (un Cristiano Ronaldo bis) , Anderson (une sorte de Ronaldinho bis) C.Ronaldo, Rooney, Smith, Saha, Soljkaer et Giggs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anderlechtois
Débutant
Débutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Anderlecht (Tchité et Payet)
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Dim 3 Juin - 20:50

COUPET BLESSE...LANDREAU SERA TITULARISE MERCREDI POUR LE MATCH DE L'EQUIPE DE FRANCE Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
robinho
Benjamin
Benjamin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 26
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Lun 4 Juin - 9:06

Glombardo a écrit:
robinho a écrit:
Hier j'étais vraiment content pour Anelka. J'aime vraiment ce joueur et j'espere qu'il ira dans un bon club pour continuer a montré tout son talent ! Pourquoi pas a Arsenal avec Henry et Ribery. Comment sa serait énorme en plus tu remet sa en EDF après, j'imagine deja le truc de ouf lol. Hihi
En ce moment Anelka il est surtout proche de Manchester United. Ils vont avoir une attaque de feu avec Nani (un Cristiano Ronaldo bis) , Anderson (une sorte de Ronaldinho bis) C.Ronaldo, Rooney, Smith, Saha, Soljkaer et Giggs
Pour moi Anelka n'ira jamais à MU. Il a jouer chez le grand rival City ... Pour Landreau il va pas avoir beaucoups de travail comme Coupet mais bon Landreau en fin de saison a sauver le PSG ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auréline
Poussin
Poussin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 29
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Lun 4 Juin - 17:15

Anderlechtois a écrit:
COUPET BLESSE...LANDREAU SERA TITULARISE MERCREDI POUR LE MATCH DE L'EQUIPE DE FRANCE Pleurs rires
T'as vu beaucoup de matchs de Paris cette saison n'est ce pas ? Clin d'oeil

J'aurais plus vu Frey mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planete-asm.com
Glombardo
Benjamin
Benjamin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 29
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Lun 4 Juin - 18:54

Citation :
Cahiers du Football :
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbapapa
National
National
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 49
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Mer 6 Juin - 16:12

Glombardo a écrit:
robinho a écrit:
Hier j'étais vraiment content pour Anelka. J'aime vraiment ce joueur et j'espere qu'il ira dans un bon club pour continuer a montré tout son talent ! Pourquoi pas a Arsenal avec Henry et Ribery. Comment sa serait énorme en plus tu remet sa en EDF après, j'imagine deja le truc de ouf lol. Hihi
En ce moment Anelka il est surtout proche de Manchester United. Ils vont avoir une attaque de feu avec Nani (un Cristiano Ronaldo bis) , Anderson (une sorte de Ronaldinho bis) C.Ronaldo, Rooney, Smith, Saha, Soljkaer et Giggs
en meme temps l'equipe va etre dure a equilibrer defensivement dans cette configuration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glombardo
Benjamin
Benjamin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 29
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Mer 6 Juin - 19:39

Le jeux concours "Dans quel grand club français a été formé Mickael Landreau ?" Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Staff
Staff
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 27
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Mer 6 Juin - 19:40

Glombardo a écrit:
Le jeux concours "Dans quel grand club français a été formé Mickael Landreau ?" Mort de rire
Mort de rire Mort de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxfcna.skyblog.fr
Tsubasa
Débutant
Débutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : A 10 minutes de la Beaujoire
Supporter depuis : 1993
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Mer 6 Juin - 19:51

Bon sinon, 1-0 a la mi temps pour Les Bleus. But de Nasri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubasa
Débutant
Débutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : A 10 minutes de la Beaujoire
Supporter depuis : 1993
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   Mer 6 Juin - 19:55

Les autres resultats de matches de qualif' pour l'Euro

http://www.livexscores.com/index.php?p=&dlzka=2646
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Equipe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique - Football] Nike chamboule les codes de l'EDF
» Le Topic de la Korac !
» Topic Ligue Des Champions - Europa League
» Manuel De Los Santos dans l'Equipe Magazine
» Equipe féminine du SUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Equipes Nationales-
Sauter vers: