FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Topic] Equipe de France

Aller en bas 
+31
Kimiad
nantaisdu68
K-Nary-44
vivafcn
TOM-HAC76
Johanel
spirit
Triskel
lulu574
kislin35
Suomi
lamygos
SMCaen14
@rMor
nantes63
Le Phénix
R1
Jay-U
Darkanary
Ogrim
Anderlechtois
Max
Tsubasa
barbapapa
Coluche
Glombardo
Brigade Odet
robinho
michelpolak
skyly13
Auréline
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:09

lamygos a écrit:
nantes63 a écrit:
+ 1
C'est l'opinion de Barcelone... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Abidal a joué pratiquement tout le temps à Lyon en latéral gauche, idem en EDF avec Malouda et est considéré comme un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) à son poste. Bon je te l'accorde il n'a jamais joué à Monaco contrairement à Evra mais est-ce bien un critère objectif ? Clin d'oeil
1) Je ne supporte pas Monaco donc je vois pas le rapport. ET de 2 je disais +1 sur le fait que je prefere Evra sur le coté gauche plutot que Abidal.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:12

lamygos a écrit:
Heu tu sais qu'on jouait les champions du monde, sur-excités par Domenech de surcroît et poussés par San Siro en folie contre tout ce qui était Français. A l'arrivée, une occase et demie pour les Italiens, on peut pas dire quand même qu'on a fait un mauvais match ... Etonné Etonné de plus si l'arbitre avait eu des corones, il sifflait pénalty contre Buffon qui sur ce coup mérite bien son nom Triste désolé...
Mais on s'en fout que les Italiens soit champion du monde ou non. C'est pas parcqu'ils sont champion du monde qu'ils vont avoir un super jeu et gagner tous les matchs. Ils ont été meilleur sur le tournoi l'anéne derniere mais ils ont repis la competition plus tard que les Francais et en route ils ont perdu Nesta et Totti 2 cadres de leur selection.
La France a réalisé un bon match defensivement mais devant on a été nul. Malouda-Ribery sur les cotés c'était 0 Samedi. Henry également.
Bien sur que c'est un bon resultat mais l'opposition était bien faible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:16

A vrai dire je pense qu'evra après je peux me tromper mais à mon avis il déborde d'avantage qu'abidal. Par contre faire jouer sagnol pour moi la question ne se pose même pas... vivement qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:29

Ogrim a écrit:
A vrai dire je pense qu'evra après je peux me tromper mais à mon avis il déborde d'avantage qu'abidal. Par contre faire jouer sagnol pour moi la question ne se pose même pas... vivement qu'il revienne
Evra est bien meilleur lorsqu'il deborde mais Abidal est bien meilleur sur l'homme.
Moi je prefere un ailier plus vif et qui a une bonne capacité a déborder.
Abidal est un exellent joueur mais pour moi ce n'est pas un pur defenseur latéral contrairement a Evra.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:54

nantes63 a écrit:
lamygos a écrit:
Heu tu sais qu'on jouait les champions du monde, sur-excités par Domenech de surcroît et poussés par San Siro en folie contre tout ce qui était Français. A l'arrivée, une occase et demie pour les Italiens, on peut pas dire quand même qu'on a fait un mauvais match ... Etonné Etonné de plus si l'arbitre avait eu des corones, il sifflait pénalty contre Buffon qui sur ce coup mérite bien son nom Triste désolé...
Mais on s'en fout que les Italiens soit champion du monde ou non. C'est pas parcqu'ils sont champion du monde qu'ils vont avoir un super jeu et gagner tous les matchs. Ils ont été meilleur sur le tournoi l'anéne derniere mais ils ont repis la competition plus tard que les Francais et en route ils ont perdu Nesta et Totti 2 cadres de leur selection.
La France a réalisé un bon match defensivement mais devant on a été nul. Malouda-Ribery sur les cotés c'était 0 Samedi. Henry également.
Bien sur que c'est un bon resultat mais l'opposition était bien faible je trouve.
que les Français sans doute mais il n'y en a pas dans la sélection de Domenech donc je ne vois pas le rapport. Nous aussi on a perdu quelques cadres, du style Barthez, Zidane au hasard. C'était le premier gros match de Landreau, avec une défense un peu expérimentale, il est normal que les Français assurent le 0-0 plutot que de partir à l'abordage, ce que voulaient d'ailleurs les Italiens qui au début du match sont restés chez eux. Les Français ne sont pas tombés dans ce piège et ont pour moi fait le match parfait en fonction des forces en présence. Ce 0-0 nous assure quasiment de finir devant l'Italie, ce qui est synonyme de qualif quasi certaine. Il suffit de gagner demain et l'affaire sera pliée...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:56

nantes63 a écrit:
1) Je ne supporte pas Monaco donc je vois pas le rapport. ET de 2 je disais +1 sur le fait que je prefere Evra sur le coté gauche plutot que Abidal.
Tu résumes la situation et je répondais à Aureline pour Abidal, désolé je n'ai pas cité le bon message, c'est l'age. Abidal est meilleur defenseur, il est normal qu'il joue dans un match comme celui-là. maintenant contre l'Ecosse on pourrait attendre Evra car ca va être une sacrée attaque-défense...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:00

lamygos a écrit:
que les Français sans doute mais il n'y en a pas dans la sélection de Domenech donc je ne vois pas le rapport. Nous aussi on a perdu quelques cadres, du style Barthez, Zidane au hasard. C'était le premier gros match de Landreau, avec une défense un peu expérimentale, il est normal que les Français assurent le 0-0 plutot que de partir à l'abordage, ce que voulaient d'ailleurs les Italiens qui au début du match sont restés chez eux. Les Français ne sont pas tombés dans ce piège et ont pour moi fait le match parfait en fonction des forces en présence. Ce 0-0 nous assure quasiment de finir devant l'Italie, ce qui est synonyme de qualif quasi certaine. Il suffit de gagner demain et l'affaire sera pliée...
Je parle pas du score mais du contenu du jeu au niveau offensif. Je suis d'accord sur le fait qu'il fallait deja jouer pour ne pas prendre de but mais je pense qu'on aurait pu avoir des solutions favorable en attaque. J'ai trouve les ailiers assez moyens meme faible. A chaque fois qu'ils ont tenté quelques chose ils ne l'ont pas reussi.
Cependant comme tu le dis le 0-0 nous permet de rester devant les Italiens mais attention car il me semble qu'on joue en Ukraine lors de la derniere journée. Il n'est jamais facile de gagner la bas.

Et les Ecossais risque de jouer tout pour la defense comme a l'aller et planté 2-3 contre attaque pour marquerr un but.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:09

barbapapa a écrit:
Dubitatif toi purangevin je croyais que tu aurais compris la feinte Rire
entre Abidal et Amygdales il y a des différences orthographiques quand même Rire et en fin de journée pas facile a comprendre après le travail Clin d'oeil 2
Pour ta peine je te l'offre [Topic] Equipe de France - Page 8 799735
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:16

Purangevin a écrit:
barbapapa a écrit:
Dubitatif toi purangevin je croyais que tu aurais compris la feinte Rire
entre Abidal et Amygdales il y a des différences orthographiques quand même Rire et en fin de journée pas facile a comprendre après le travail Clin d'oeil 2
Pour ta peine je te l'offre [Topic] Equipe de France - Page 8 799735
Non Pas de jaloux il va pour vous deux [Topic] Equipe de France - Page 8 799735
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:24

Ogrim a écrit:
Non Pas de jaloux il va pour vous deux [Topic] Equipe de France - Page 8 799735
Rire [Topic] Equipe de France - Page 8 513838
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:42

nantes63 a écrit:
Evra est bien meilleur lorsqu'il deborde mais Abidal est bien meilleur sur l'homme.
Ogrim c'est exactement pareil. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:48

Brigade Odet a écrit:
nantes63 a écrit:
Evra est bien meilleur lorsqu'il deborde mais Abidal est bien meilleur sur l'homme.
Ogrim c'est exactement pareil. Hihi
Mort de rire Mort de rire
[Topic] Equipe de France - Page 8 611246
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Invité
Invité
avatar



[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:38

Demain France-Ecosse 0-0, Anelka sera titulaire, et trezeguet va arreter sa carriere chez les bleus, il a réussis son coup ce guigniol de Dmenech, il a fait craquer nerveusement ce suped joueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:44

alain94 a écrit:
Demain France-Ecosse 0-0, Anelka sera titulaire, et trezeguet va arreter sa carriere chez les bleus, il a réussis son coup ce guigniol de Dmenech, il a fait craquer nerveusement ce suped joueur
on peut rien reprocher à anelka sur ces derniers matchs meme si je suis ok avec toi, il aurait pu le faire entrer D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:51

alain94 a écrit:
Demain France-Ecosse 0-0, Anelka sera titulaire, et trezeguet va arreter sa carriere chez les bleus, il a réussis son coup ce guigniol de Dmenech, il a fait craquer nerveusement ce suped joueur

guigniol
[Topic] Equipe de France - Page 8 498461

suped
[Topic] Equipe de France - Page 8 498461 [Topic] Equipe de France - Page 8 611246

Mort de rire
Plus sérieusement pour ce qui est du cas de Trezeguet, c'est sûr? Etonné
Si c'est vrai, quel connerie de la part de Nostradamus! Enragé
si oui donne nous ta source! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:49

Citation :
Espoirs : La France s'impose à Malte

L'équipe de France Espoirs a disposé facilement de l'équipe de Malte (0-2), pour le compte du groupe 10 des éliminatoires de l'Euro 2009. Gouffran et Bellaïd sont les deux buteurs tricolores. Au classement, la Roumanie devance la France grâce à une meilleure différence de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:10

Vous le sentez comment ce match ce soir ? Jsuis dubitatif moi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:17

Ogrim a écrit:
Vous le sentez comment ce match ce soir ? Jsuis dubitatif moi
sur le papier on les mange tout cru! surtout qu'il manque leur meilleur joueur! en plus ils ont chambré un peu...franchement si on les mange pas ,on a rien a faire à l'euro 3.0
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:18

Ogrim a écrit:
Vous le sentez comment ce match ce soir ? Jsuis dubitatif moi
Moi très bien Joyeux 2-0 pour les bleus, et Trezeguet en grande forme, ainsi qu'un Parc en ébullition Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:20

Canari60 a écrit:
Plus sérieusement pour ce qui est du cas de Trezeguet, c'est sûr? Etonné
Si c'est vrai, quel connerie de la part de Nostradamus! Enragé
si oui donne nous ta source! Clin d'oeil
[Topic] Equipe de France - Page 8 498461
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:31

barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
Vous le sentez comment ce match ce soir ? Jsuis dubitatif moi
sur le papier on les mange tout cru! surtout qu'il manque leur meilleur joueur! en plus ils ont chambré un peu...franchement si on les mange pas ,on a rien a faire à l'euro 3.0
Suspect tout les "gros" sont plus mal que nous a cause de contre performances face a des "moyens" ou "petits", mis a part l'Allemagne qui a un groupe très facile. On met qui a l'Euro? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:38

Onze de départ de l'équipe de France contre l'Ecosse :
Landreau
L.Diarra - Escudé - Thuram - Abidal
Makelele - Vieira (cap)
Ribéry - F.Malouda
Anelka - Trezeguet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:23

Etonné Et merde ! Triste Dépité
Micka un petit peu trop avancé... Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:44

Ogrim a écrit:
Vous le sentez comment ce match ce soir ? Jsuis dubitatif moi
Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:45

Ogrim a écrit:
Ogrim a écrit:
Vous le sentez comment ce match ce soir ? Jsuis dubitatif moi
Triste Triste Triste Triste Triste
Dépité Match de mer*e...presque pas d'occasions... No No Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Topic] Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France   [Topic] Equipe de France - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Equipe de France
» [Topic] Equipe de France espoirs
» [Topic] Equipe de Belgique (Les diables Rouges)
» Vainqueur en Equipe de France - de 19 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Equipes Nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser