FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipe type 2007-2008

Aller en bas 
+4
robinho
nantes63
barbapapa
R1
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:06

Maintenant que le recrutement est bouclé, quelle compo selon vous on doit aligner, avec tous les joueurs présents. ?
Je commence

.........................................Hertebis

........Moullec................Thicot................El mourabet...................Maréval

....................................Thomas
....................Ca...................................De Freitas

..........Da rocha..............................................................Heinz

..........................................Keseru

Si je met pas Pierre Poulard Shereni....., ce n'est pas parce qu'ils sont vieux, mais principalement a cause de leur état d'esprit et leur talent.
Poulard, il a fait le bras de faire pour partir de brest, Pierre est réster dés qu'on lui a augmenté son salaire, Goussé et Shereni ne ous rapporterons rien la saison suivante, sachant qu'il seront en fin de carriére.

Autre chose quand das neves reviens, je le remplace par El mourabet,
En tout état cause, si Kita me nomme président c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:09

alain94 a écrit:
Maintenant que le recrutement est bouclé, quelle compo selon vous on doit aligner, avec tous les joueurs présents. ?
Je commence

.........................................Hertebis

........Moullec................Thicot................El mourabet...................Maréval

....................................Thomas
....................Ca...................................De Freitas

..........Da rocha..............................................................Heinz

..........................................Keseru

Si je met pas Pierre Poulard Shereni....., ce n'est pas parce qu'ils sont vieux, mais principalement a cause de leur état d'esprit et leur talent.
Poulard, il a fait le bras de faire pour partir de brest, Pierre est réster dés qu'on lui a augmenté son salaire, Goussé et Shereni ne ous rapporterons rien la saison suivante, sachant qu'il seront en fin de carriére.

Autre chose quand das neves reviens, je le remplace par El mourabet,
En tout état cause, si Kita me nomme président c'est ce que je ferais.
MDZ cherche à les prêter pour qu'ils aient du temps de jeu car ils ne rentrent pas dans ses plans
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:17

R1 a écrit:
MDZ cherche à les prêter pour qu'ils aient du temps de jeu car ils ne rentrent pas dans ses plans
et pas le niveau surtout il faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:39

Heurtebis
Thomas-Pierre-Poulard-Maréval
Da Rocha-Shereni-De Freitas-Capoue
Bagayoko - Heinz
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:08

moyenne d'age canonique
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:17

barbapapa a écrit:
moyenne d'age canonique
On s'en fou de la moyenne d'age. On met les meilleurs sur le terrain. C'est pas la peine de mettre des Thicot ou El Mourabet si ils sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:18

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
moyenne d'age canonique
On s'en fou de la moyenne d'age. On met les meilleurs sur le terrain. C'est pas la peine de mettre des Thicot ou El Mourabet si ils sont mauvais.
pierre fait expres pour partir on dirait Dents
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:42

barbapapa a écrit:
moyenne d'age canonique
Milan. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Fat Mike
Poussin
Poussin
Fat Mike


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : A l'étage dans l'bureau
Club et Joueur préférés : Fcn . Sibierski et N'Doram
Supporter depuis : Tout p'tit
Date d'inscription : 05/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:33

Heurtebis
Thomas-Pierre- Guillon (puis Das Neves )-Maréval
De Freitas-
Daroch-Moullec
Heinz
Dossevi - Recrue.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:38

Fat Mike a écrit:
Heurtebis
Thomas-Pierre- Guillon (puis Das Neves )-Maréval
De Freitas-
Daroch-Moullec
Heinz
Dossevi - Recrue.
dossevi pas terrible je trouve, baga doit rester cest le seul a vraiment faire peur aux defenses
Revenir en haut Aller en bas
Fat Mike
Poussin
Poussin
Fat Mike


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : A l'étage dans l'bureau
Club et Joueur préférés : Fcn . Sibierski et N'Doram
Supporter depuis : Tout p'tit
Date d'inscription : 05/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:41

barbapapa a écrit:
dossevi pas terrible je trouve, baga doit rester cest le seul a vraiment faire peur aux defenses
Dossevi ,personne n'a été capable de lui donner un seul ballon.......à voir sur plusieurs matches. Et pour Baga ,il paritra p'tète .
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:45

Fat Mike a écrit:
barbapapa a écrit:
dossevi pas terrible je trouve, baga doit rester cest le seul a vraiment faire peur aux defenses
Dossevi ,personne n'a été capable de lui donner un seul ballon.......à voir sur plusieurs matches. Et pour Baga ,il paritra p'tète .
il nous faut un demenageur de surface qui si baga part n'est pas là! dosevi, je l'ai jaamis trouvé super Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:51

robinho a écrit:
barbapapa a écrit:
moyenne d'age canonique
Milan. Joyeux
Nargueur Tu vas pas me comparer poulard a Nesta, kalazte a Pierre ou meme maldini a shereni
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:16

nantes63 a écrit:
Heurtebis
Thomas-Pierre-Poulard-Maréval
Da Rocha-Shereni-De Freitas-Capoue
Bagayoko - Heinz
ca me va!!!
et goussé rentre à un quart d'heure de la fin... Quant à Késéru, il rentre en roumanie au plus vite! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:19

michelpolak a écrit:
nantes63 a écrit:
Heurtebis
Thomas-Pierre-Poulard-Maréval
Da Rocha-Shereni-De Freitas-Capoue
Bagayoko - Heinz
ca me va!!!
et goussé rentre à un quart d'heure de la fin... Quant à Késéru, il rentre en roumanie au plus vite! Clin d'oeil
Mort de rire cette equipe montre la valeur de notre formation
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:24

barbapapa a écrit:
michelpolak a écrit:
ca me va!!!
et goussé rentre à un quart d'heure de la fin... Quant à Késéru, il rentre en roumanie au plus vite! Clin d'oeil
Mort de rire cette equipe montre la valeur de notre formation
+ 1 Dépité Je suis en train de me dire que si ca continue on remontra que lorsqu'on aura de bons jeunes de la formation dans l'équipe...comme avant... Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

barbapapa a écrit:
michelpolak a écrit:
ca me va!!!
et goussé rentre à un quart d'heure de la fin... Quant à Késéru, il rentre en roumanie au plus vite! Clin d'oeil
Mort de rire cette equipe montre la valeur de notre formation
On utilise le centre de formation quand il a du potentiel. Hors en ce moment on ne eput aps dire qu'il est un bon nieavu de formation. On est meme obligé de faire venir 3 Malgach Pleurs rires Pleurs rires .
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:34

nantes63 a écrit:
On utilise le centre de formation quand il a du potentiel. Hors en ce moment on ne eput aps dire qu'il est un bon nieavu de formation. On est meme obligé de faire venir 3 Malgach Pleurs rires Pleurs rires .
Mort de rire Dubitatif en plus avec leur nom a rallonge, le preposé aux flocages va etre emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:37

barbapapa a écrit:
nantes63 a écrit:
On utilise le centre de formation quand il a du potentiel. Hors en ce moment on ne eput aps dire qu'il est un bon nieavu de formation. On est meme obligé de faire venir 3 Malgach Pleurs rires Pleurs rires .
Mort de rire Dubitatif en plus avec leur nom a rallonge, le preposé aux flocages va etre emmerdé
Il y aura juste la premiere et la derniere lettre Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
Mort de rire Dubitatif en plus avec leur nom a rallonge, le preposé aux flocages va etre emmerdé
Il y aura juste la premiere et la derniere lettre Joyeux
ca peut etre tres risqué Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:54

Citation :
Les hommes de l'ombre en pleine lumière

Nantes. Même si leur saison a été faite de hauts et de bas, Loïc Guillon et Guillaume Moullec ont su faire le dos rond et continuer à travailler. Une constance dans l'effort qui leur a permis de retrouver leur place de titulaire.

Il y a chez chacun d'entre eux l'ombre d'une petite fierté. Celle du travail bien fait. Le regret ou l'amertume également d'une participation parfois réduite à un bout de match ou une longue attente sur le banc.

Loïc Guillon et Guillaume Moullec sont deux grands silencieux. « Parfois un peu trop, dans le monde où l'on vit. On remarque souvent les forts en gueule », admet l'ex-Lorientais, 28 ans en juillet prochain. Depuis la parodie de football pratiquée à Gueugnon, Moullec a gagné ses talons de titulaire, tout comme Loïc Guillon (26 ans). Avec eux, le FC Nantes a gagné lui en simplicité et en efficacité. « C'est vrai qu'on joue plus vite vers l'avant, reconnaît Moullec. Tout est lié. Le foot est un cercle vicieux. Plus de mouvement, donc plus de possibilité pour le porteur du ballon, par conséquent moins de dribbles inutiles, davantage de possession de balle et plus d'envie... »

Tous deux profitent de leur polyvalence. Cette image d'homme à tout faire leur a également joué des tours. « Je crois que cela a souvent été à notre détriment personnel mais pour le bien de l'équipe », résume Moullec, davantage attiré par un rôle dans l'entrejeu. « J'évite de me prendre la tête avec ça », réplique Loïc Guillon qui préfère s'en tenir à un poste d'arrière central.

30 matches dont 17 comme titulaires pour Moullec (1 696 minutes sur la pelouse), 15 pour Loïc Guillon dont 12 dès le coup d'envoi (1 176'), les deux joueurs ne peuvent cacher une certaine frustration. Loïc Guillon : « Sur le plan qualitatif, je pense avoir fait de bons matches. Après, j'aurais aimé jouer davantage. Ma saison a tout de même été mise en l'air par ma blessure. » Trois mois loin des terrains, en raison d'une opération à la cuisse. « Quand l'équipe fonctionne bien, c'est difficile de revenir. Mais je n'ai rien lâché. Je pense avoir réussi mon pari. »

Enchaîner est un verbe qu'ils ont rarement conjugué, cette saison. Moullec : « Je n'ai pas eu cette chance où quand c'est le cas, j'ai pas mal bougé. Par conséquent, c'est un peu délicat même si je prends du plaisir à chaque poste. » Loïc Guillon refuse, pour cette raison, de parler de progression. « L'an dernier, j'ai vécu une saison très difficile. J'étais touché. Je n'étais pas bien du tout. Cela se voyait sur le terrain. Il y avait du brouillard dans ma tête (sic). J'ai réussi à me remettre à niveau mentalement et physiquement. J'ai retrouvé le sourire. Après, les jambes suivent ! »

Comme par pudeur, les mots se suspendent chez ce défenseur qui n'a pas les habits d'une star mais peut élever son niveau aux côtés de joueurs confirmés. « C'est vrai, je marche beaucoup au moral. J'ai besoin de confiance, de me sentir rassuré pour m'exprimer. Dans le cas contraire, cela se voit sur le terrain... Je sais ce dont je suis capable. Voilà deux ans, j'ai réussi ma meilleure saison. Je peux encore évoluer. Je viens juste de reprendre ma marche en avant. » Bridé Loïc Guillon ? « Possible. C'est ma mentalité. Je joue la sécurité. »

Les deux hommes partagent un autre point commun. Leur contrat court jusqu'à juin 2010. Et ils ne s'imaginent pas ailleurs à la rentrée : « On discutera avec les dirigeants pour savoir ce qu'ils pensent de moi. Seule certitude, la L1 me manque », reconnaît Guillon. « Je suis très bien ici, comme ma famille. Je ne m'imagine pas ailleurs », corrobore Moullec. À vivre dans l'ombre, on peut durer.


Christophe DELACROIX. Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:30

Moullec c'est notre nouveau Savinaud, il est plutôt au dessus des autres techniquement (je parle de la masse de joueurs qui doivent dégager l'année prochaine) et polyvalent donc lui doit rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe type 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Equipe type 2007-2008   Equipe type 2007-2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe type 2007-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Calendrier 2007-2008
» Abonnements 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser