FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Topic] Champion's League

Aller en bas 
+25
Triskel
spirit
Anderlechtois
SMCaen14
Jay-U
nanteswoman
Tsubasa
lamygos
Fat Mike
Le Phénix
Darkanary
barbapapa
Suomi
Coluche
Glombardo
R1
Max
skyly13
Ogrim
seb
michelpolak
robinho
nantes63
Brigade Odet
Auréline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:55

Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
fred ou baros va partir
baros va partir je pense. Lyon ne compte pas recruter mais dégraisser au mercato. Lacombe n'est pas un partisan du mercato d'hiver. Et je dois reconnaitre qu'il a entièrement raison. Les affaires sont rares et les echecs se multiplient d'années en années
+ 1 les seules affaires sont les joueurs en conflit ouvert avec leur club et souvent des megastars inaccessibles pour nous (adriano...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:43

Purangevin a écrit:
3-1 pour Lyon à la mi-temps Joyeux , doublé de Ben Arfa et but de Kallstrom. Magnifique première mi-temps, des deux équipes, Lyon me semble plus fort que les autres années, le deuxième but de Ben Arfa est magnifique Prière

Le Barça mène 2-0 face à Glasgow, but de Henry et Messi Champagne
Ils sont plus fort, techniquement et collectivement par contre, ils sont moins fort physiquement, mais bon je préfére qu'ils jouent de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:17

contente que henry et marquer hier soir... un peu decu du match nul de arsenal mais bon ils peuven pas gagner a tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:04

Stutgart qui bat le Bayern 3-1 en ayant mené 3-0 à la mi-temps, je pense que Glasgow va perdre en Allemagne...Mais il faut que Lyon batte le Barça pour se qualifier, pas sur que les Espagnols bazardent le match car ils prefèreront éliminer Lyon que Glasgow. Le vrai choc il est là, mais à l'image du Real Madrid ces dernières saisons, Lyon peut gagner, le Barça n'est vraiment pas au top en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:12

lamygos a écrit:
Stutgart qui bat le Bayern 3-1 en ayant mené 3-0 à la mi-temps, je pense que Glasgow va perdre en Allemagne...Mais il faut que Lyon batte le Barça pour se qualifier, pas sur que les Espagnols bazardent le match car ils prefèreront éliminer Lyon que Glasgow. Le vrai choc il est là, mais à l'image du Real Madrid ces dernières saisons, Lyon peut gagner, le Barça n'est vraiment pas au top en ce moment.
et mal equilibrée
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:53

lamygos a écrit:
Stutgart qui bat le Bayern 3-1 en ayant mené 3-0 à la mi-temps, je pense que Glasgow va perdre en Allemagne...Mais il faut que Lyon batte le Barça pour se qualifier, pas sur que les Espagnols bazardent le match car ils prefèreront éliminer Lyon que Glasgow. Le vrai choc il est là, mais à l'image du Real Madrid ces dernières saisons, Lyon peut gagner, le Barça n'est vraiment pas au top en ce moment.
Ouais enfin meme pas au top ils ont des joueurs hors norme dans leur équipe. A lyon des joueurs capable de faire la différence à n'importe quel moment yen a 2 et demi : benzema ben arfa juninho
au barca : ronaldinho deco messi henry
et encore heureusement qu'etoo est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:55

Ogrim a écrit:
lamygos a écrit:
Stutgart qui bat le Bayern 3-1 en ayant mené 3-0 à la mi-temps, je pense que Glasgow va perdre en Allemagne...Mais il faut que Lyon batte le Barça pour se qualifier, pas sur que les Espagnols bazardent le match car ils prefèreront éliminer Lyon que Glasgow. Le vrai choc il est là, mais à l'image du Real Madrid ces dernières saisons, Lyon peut gagner, le Barça n'est vraiment pas au top en ce moment.
Ouais enfin meme pas au top ils ont des joueurs hors norme dans leur équipe. A lyon des joueurs capable de faire la différence à n'importe quel moment yen a 2 et demi : benzema ben arfa juninho
au barca : ronaldinho deco messi henry
et encore heureusement qu'etoo est blessé...
oui mais defensivement c'est moyen quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:03

barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
Ouais enfin meme pas au top ils ont des joueurs hors norme dans leur équipe. A lyon des joueurs capable de faire la différence à n'importe quel moment yen a 2 et demi : benzema ben arfa juninho
au barca : ronaldinho deco messi henry
et encore heureusement qu'etoo est blessé...
oui mais defensivement c'est moyen quand meme
Si tu marques 5buts et que tu t'en prend 4 tu t'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:07

Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
oui mais defensivement c'est moyen quand meme
Si tu marques 5buts et que tu t'en prend 4 tu t'en fout...
Oui mais si tu n'en marques pas comme ce week-end ???? Clin d'oeil Clin d'oeil Ronaldinho n'est plus que l'ombre de lui-même , Henry n'a pas et de loin l'efficacité de Eto'o, Deco est en retrait, je crois que c'est vraiment le moment de les jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:01

Oui tout à fait le barça joue en dessous ces derniers temps Clin d'oeil. Mais quand la machine repartira ca fera très mal. Quand à ronaldinho il est pas à son top niveau mais il a quand meme marqué deux coups francs ya une semaine ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
kislin35
Débutant
Débutant
kislin35


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : rennes
Club et Joueur préférés : leroy, wiltord, fanni, briand, lemoine, pagis, thomert, mbia
Supporter depuis : 19
Date d'inscription : 19/10/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:50

lamygos a écrit:
Ogrim a écrit:
Si tu marques 5buts et que tu t'en prend 4 tu t'en fout...
Oui mais si tu n'en marques pas comme ce week-end ???? Clin d'oeil Clin d'oeil Ronaldinho n'est plus que l'ombre de lui-même , Henry n'a pas et de loin l'efficacité de Eto'o, Deco est en retrait, je crois que c'est vraiment le moment de les jouer...
ba le Barca joue moin bien comme lyon.
Mais bon le resultat sera le meme lyon 0 3 barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:43

Et bien Lyon devra gagner à Glasgow!!! possible mais face à ses méchants Ecossais Neutre
Beau match ce soir, tendu, hein Rijkaard Hihi
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:45

quel match tendu entre lyon et le barca ce soir
bon score final 2-2
jaurai preferer victoire barcelone mais on fait avec
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

lulu574 a écrit:
jaurai preferer victoire barcelone mais on fait avec
+ 1 Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:05

lulu574 a écrit:
quel match tendu entre lyon et le barca ce soir
bon score final 2-2
jaurai preferer victoire barcelone mais on fait avec
Etonné Etonné Etonné franchement le jeu du Barca est chiant à mourir, on se passe la balle au milieu et on atten dun exploit d'un des génies devant. Lyon a eu peur du Barca je ne comprnds pas pourquoi, pourquoi ne pas avoir mis Kalstrom d'entrée, on a vu qu'en les pressant les Lyonnais auraient sans doute gagné. Il n'y a pas de defense à Barcelone et je les vois mal aller très loin en jouant comme cela. Quand à Lyon ils vont se qualifier facilement en gagnant 2/3 0 en Ecosse le seul challenge aurait été si Glasgow avait gagné et que Lyon aurait du gagner 4 0 et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:18

lamygos a écrit:
lulu574 a écrit:
quel match tendu entre lyon et le barca ce soir
bon score final 2-2
jaurai preferer victoire barcelone mais on fait avec
Etonné Etonné Etonné franchement le jeu du Barca est chiant à mourir, on se passe la balle au milieu et on atten dun exploit d'un des génies devant. Lyon a eu peur du Barca je ne comprnds pas pourquoi, pourquoi ne pas avoir mis Kalstrom d'entrée, on a vu qu'en les pressant les Lyonnais auraient sans doute gagné. Il n'y a pas de defense à Barcelone et je les vois mal aller très loin en jouant comme cela. Quand à Lyon ils vont se qualifier facilement en gagnant 2/3 0 en Ecosse le seul challenge aurait été si Glasgow avait gagné et que Lyon aurait du gagner 4 0 et encore.
Etonné je les trouve pas chiant à mourri perso... par contre je suis bien d'accord avec toi que de les laisser gagner ne les as pas aidé. J'espère que tu auras raison pour la victoire en écosse. Match tendu en perspective je sens...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:47

Je comprend pas ceux qui souhaitent une defaite des clubs francais Triste Maboule POur revenir au match ce qu'il a manqué a Lyon c'est un attaquant. FRed est mauvais depuis son retour de blessurre. Ben arfa n'est pas un attaquant . La qualification est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:45

barcelone tres mal equilibré! quand ils ont le ballon ok mais sans, que d'erreurs basiques...face à une equipe organisée je les vois souffrir...si kallstrom avait été preferé au fantome fabiosantos
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:53

2-2 impeccable c'est le score que j'ai pronostiqué Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:31

mais mince le football c'est un jeu, et le barca a un fond de jeu magnifique, tout ce qu'ils font ca parait facile mais ca demande des heures et des heures d'entrainements.
Lyon ne pouvait rien faire, c'est meme un exploit d'avoir pris un point, en tout cas ca montre qu'il y a une classe d'écart entre ces deux équipe, moi ce qui m'énerve c'est qu' en france on base tout sur le physique, dés fois je me demande meme si certaines équipes de l1 s'entrainent, alors que quand on voit le jeu pratiqué des équipes du championnat espagnol, on sait tout de suite que leurs séance d'entrainement est bénéfique.
Mais bon en france seul 2 équipes ne pensent jamais à défendre, c'est nancy et Caen, et pourtant ils ont des bons résultats !
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:30

alain94 a écrit:
mais mince le football c'est un jeu, et le barca a un fond de jeu magnifique, tout ce qu'ils font ca parait facile mais ca demande des heures et des heures d'entrainements.
Lyon ne pouvait rien faire, c'est meme un exploit d'avoir pris un point, en tout cas ca montre qu'il y a une classe d'écart entre ces deux équipe, moi ce qui m'énerve c'est qu' en france on base tout sur le physique, dés fois je me demande meme si certaines équipes de l1 s'entrainent, alors que quand on voit le jeu pratiqué des équipes du championnat espagnol, on sait tout de suite que leurs séance d'entrainement est bénéfique.
Mais bon en france seul 2 équipes ne pensent jamais à défendre, c'est nancy et Caen, et pourtant ils ont des bons résultats !
moi je pense que lyon aurait pu ganger avec kallstrom a la place de santos...on verra plus tard mais faire circuler la baballe c'est joli mais l'equilibre est important aussi
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:13

l'om perd 1-0 et liverpool gagne 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:40

R1 a écrit:
l'om perd 1-0 et liverpool gagne 1-0
aie Pâle
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:44

Ogrim a écrit:
R1 a écrit:
l'om perd 1-0 et liverpool gagne 1-0
aie Pâle
liverpool fait 1-1 désormais Joyeux
la blessure de Nasri fait mal à l'OM, qui prenait vraiment le dessus sur les turcs Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:59

pour ceux qui n'ont pas canal, match disponible sur sopcast "Channel - 31298" Clin d'oeil
grosse domination marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Champion's League - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Champion's League
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Europa League
» [Topic] Premier League
» [Topic] Champion's League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser