FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'équipe de CFA2

Aller en bas 
+27
canari56
Triskel
nantais14
colibri
Gotenian
Johanel
Kimiad
Canaris44
vivafcn
nantaisdu68
spirit
Ogrim
Max
Tsubasa
michelpolak
Brigade Odet
Darkanary
Le Phénix
Fat Mike
robinho
barbapapa
Glombardo
nantes63
Jay-U
@rMor
R1
lamygos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:40

Le Phénix a écrit:
nantes63 a écrit:
D'après un forumeur sur footnantais il n'y pas qu'Hanni qui est visé. Kita et Favard ne souhaite pas garder les 6-7 jeunes qui ont signé un contrat pro:Zelazny,Barré,Lusinga,Sasso,Bonnes,Hanni et Sasso.
En gros, c'est la mort de la formation, aucun finaliste de la Gambardella 2009 conservé, mis à part Choubani Confus
J'espère vivement que Kita va dégager sitôt la saison terminée...
c'est vraiment du grand n'importe quoi si cela s'avère exact Enragé No !kita n'a vraiment rien compris!le peu de monde qui trouve encore le courage de se rendre au stade va le déserter pour de bon...déjà qu'il n'y avait pas d'ambiance cette année alors la saison prochaine,ce sera un cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:14

Bon d'abord footnantais = BL donc à prendre avec des pincettes quand même. Deuxièmement il faut quand même être réaliste, si on doit dégraisser pourquoi faire partir les joueurs qui jouent et garder ceux qui ne jouent pas pour les mettre en CFA 2 ? Si on juge que ces joueurs peuvent jouer en L2 alors ils doivent le faire contre Angers et Caen si on a pris les points avant. En revanche si il se confirme que comme tout les entraîneurs l'ont dit jusqu'à ce jour ils n'ont pas ce niveau, je ne vois pas pourquoi on en ferait des El Mourabet bis ??? On les vend et on attend d'avoir de meilleurs joueurs ce qui semble peut être le cas de certains U19. Pour moi les formés ou mes non formés au club doivent être traités de la même manière, ils ont le niveau on les garde, ils ne l'ont pas on les vire. Il n'y a que comme cela que l'on pourra s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:33

lamygos a écrit:
Bon d'abord footnantais = BL donc à prendre avec des pincettes quand même. Deuxièmement il faut quand même être réaliste, si on doit dégraisser pourquoi faire partir les joueurs qui jouent et garder ceux qui ne jouent pas pour les mettre en CFA 2 ? Si on juge que ces joueurs peuvent jouer en L2 alors ils doivent le faire contre Angers et Caen si on a pris les points avant. En revanche si il se confirme que comme tout les entraîneurs l'ont dit jusqu'à ce jour ils n'ont pas ce niveau, je ne vois pas pourquoi on en ferait des El Mourabet bis ??? On les vend et on attend d'avoir de meilleurs joueurs ce qui semble peut être le cas de certains U19. Pour moi les formés ou mes non formés au club doivent être traités de la même manière, ils ont le niveau on les garde, ils ne l'ont pas on les vire. Il n'y a que comme cela que l'on pourra s'en sortir.
c'est vrai que les achats dispendieux ont montré leur supériorité Pleurs rires
On aligne les joueurs qui seront plus là l'an prochain pour des résultats toujoursaussi bons..et malgré les discours certains doivent avoir une clause de titularisation ..
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:03

lamygos a écrit:
Bon d'abord footnantais = BL donc à prendre avec des pincettes quand même. Deuxièmement il faut quand même être réaliste, si on doit dégraisser pourquoi faire partir les joueurs qui jouent et garder ceux qui ne jouent pas pour les mettre en CFA 2 ? Si on juge que ces joueurs peuvent jouer en L2 alors ils doivent le faire contre Angers et Caen si on a pris les points avant. En revanche si il se confirme que comme tout les entraîneurs l'ont dit jusqu'à ce jour ils n'ont pas ce niveau, je ne vois pas pourquoi on en ferait des El Mourabet bis ??? On les vend et on attend d'avoir de meilleurs joueurs ce qui semble peut être le cas de certains U19. Pour moi les formés ou mes non formés au club doivent être traités de la même manière, ils ont le niveau on les garde, ils ne l'ont pas on les vire. Il n'y a que comme cela que l'on pourra s'en sortir.
Tu as raison, il vaut mieux virer les jeunes et garder des chèvres comme Maréval,Tall,Shereni.....
Le problème des jeunes c'est que Kita n'a pas envie de les voir en équipe première. Ca me dégoute de voir qu'on a fait confiance a des joueurs comme Maréval alors qu'il enchaine les performances de merde. J'étais a Clermont, Lusinga et Bonnes ont fait un exellent match et le match suivant Bonnes était sur le banc et Lusinga n'était même pas convoqué.
C'est comme ca qu'on peut leur donner confiance? TU fais un bon match et ensuite tu dégages, on remet nos chèvres?
Tu vas pas me dire qu'on leur fait confiance en mettant Maréval ailier gauche alors qu'on a Choubani sur le banc. Et tu te poses pas des questions quand tu vois que Keita est dans le groupe alors qu'il enchaine les performances de merde avec la cfa2? Il a été preféré a Bonnes qui fait une bonne saison avec la cfa2.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que fotnantais défend ( un peu trop ) les jeunes mais comme par hasard Bonnes n'etait pas à Arles et il était même remplaçant avec la cfa2. Ils ont préfére faire jouer Baty au milieu alors qu'il n'a pas beaucoup joué a ce poste cette saison et en plus il ne sera pas conservé la saison prochaine.
Je veux bien qu'on me dise que Kita n'a rien contre les jeunes mais il faut m'expliquer sa logique. Ce que je vois c'est que certains jeunes a fort potentiel ( international U17 puis U19) n'ont même pas leur place quand le remplaçant est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:48

Les 2 escrocs veulent avant tout vendre les jeunes, pour que se mettre de l'argent pleins les poches arrêtez de rêver, tant que kita sera la, le club sera bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:30

Citation :
Sofiane Hanni privé de match !

Sofianne Hanni n'a pas joué, hier après-midi, avec la réserve contre Châteauroux. Le milieu offensif n'était ni blessé, ni suspendu, juste interdit d'évoluer avec le CFA 2. Il aurait pu rendre de précieux services à son entraîneur, Jacky Bonnevay, mais Gilles Favard en a décidé autrement. En fait, le conseiller du président Kita a annoncé à l'intéressé que le club n'avait pas l'intention de le garder et qu'il pouvait aller chercher ailleurs comme tous les joueurs en fin de contrat, Ba et Jarjat compris. Pour autant, ce meneur à l'ancienne, âgé de 20 ans, n'entend pas partir sans se faire payer sa dernière année de contrat. Une vérité que la direction n'a guère appréciée. Après le Coréen Lee dans les tribunes, De Freitas à la maison, voici Hanni banni !

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:51

alain94 a écrit:
Les 2 escrocs veulent avant tout vendre les jeunes, pour que se mettre de l'argent pleins les poches arrêtez de rêver, tant que kita sera la, le club sera bloqué.
tu crois vraiment que c'est en vendant Choubani, Hanni et Bonnes qu'on va gagner de l'argent ?? mais ils ne seront pas vendus, simplement on les laissera libres. Non ce qui est plutôt incompréhensible c'est de les faire signer pro pour ne pas les faire jouer, comme bien d'autres avant, El Mourabet Thicot et compagnie..... Le vrai problème est là pour moi. Qu'on ne sache pas voir si un gars a au moins une chance de passer pro et de jouer en L2 ou L1...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:06

lamygos a écrit:
alain94 a écrit:
Les 2 escrocs veulent avant tout vendre les jeunes, pour que se mettre de l'argent pleins les poches arrêtez de rêver, tant que kita sera la, le club sera bloqué.
tu crois vraiment que c'est en vendant Choubani, Hanni et Bonnes qu'on va gagner de l'argent ?? mais ils ne seront pas vendus, simplement on les laissera libres. Non ce qui est plutôt incompréhensible c'est de les faire signer pro pour ne pas les faire jouer, comme bien d'autres avant, El Mourabet Thicot et compagnie..... Le vrai problème est là pour moi. Qu'on ne sache pas voir si un gars a au moins une chance de passer pro et de jouer en L2 ou L1...
surtout qu'il a dejà des contacts en l1 et l2 selon la presse.....Là on va pas pouvoir dedouaner kita en évoquant dassault ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:03

Laissé partir Nego, ce serait vraiment une énorme connerie, vu la saison qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:03

Le Phénix a écrit:
Laissé partir Nego, ce serait vraiment une énorme connerie, vu la saison qu'il a fait...
tu rigoles willy, on brade assembé, négo, vainqueur etc... et on achete battles et dieuze Dents
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:44

Le Phénix a écrit:
Laissé partir Nego, ce serait vraiment une énorme connerie, vu la saison qu'il a fait...
Putain jpeux vous dire que le fidèle supporter que je pense être depuis 1999 commence petit à petit a devenir indifférent à ce fcn...heureusement que vous êtes là camarades !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:35

Max a écrit:
Le Phénix a écrit:
Laissé partir Nego, ce serait vraiment une énorme connerie, vu la saison qu'il a fait...
Putain jpeux vous dire que le fidèle supporter que je pense être depuis 1999 commence petit à petit a devenir indifférent à ce fcn...heureusement que vous êtes là camarades !! Clin d'oeil
+ 1 mais j'ai toujours l'espoir qu'un matin au réveil , tout a changé Dents
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:42

FC NANTES B - ISSY ARARAT : 4-1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:43

C'est bien, de nombreux jeunes, qui ont pour la plupart souvent joués ensemble, qui s'imposent facilement... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:48

Le Phénix a écrit:
C'est bien, de nombreux jeunes, qui ont pour la plupart souvent joués ensemble, qui s'imposent facilement... CQFD
L'équipe de CFA2 - Page 34 175912 contre la lanterne rouge de cfa2; par contre ils se sont fait exploser 3-0 la semaine dernière par les u19 toulousains surtout dans l'impact phisyque d'après fenillat L'équipe de CFA2 - Page 34 3750
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:00

R1 a écrit:
Le Phénix a écrit:
C'est bien, de nombreux jeunes, qui ont pour la plupart souvent joués ensemble, qui s'imposent facilement... CQFD
L'équipe de CFA2 - Page 34 175912 contre la lanterne rouge de cfa2; par contre ils se sont fait exploser 3-0 la semaine dernière par les u19 toulousains surtout dans l'impact phisyque d'après fenillat L'équipe de CFA2 - Page 34 3750
Apparemment la semaine dernière, c'était des U17 de chez nous pour la plupart, les U19 ont joué en réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:06

Le Phénix a écrit:
R1 a écrit:
L'équipe de CFA2 - Page 34 175912 contre la lanterne rouge de cfa2; par contre ils se sont fait exploser 3-0 la semaine dernière par les u19 toulousains surtout dans l'impact phisyque d'après fenillat L'équipe de CFA2 - Page 34 3750
Apparemment la semaine dernière, c'était des U17 de chez nous pour la plupart, les U19 ont joué en réserve
ok, j'viens de voir ça 7 u19 et ils ont fait 0-0 contre niort
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:21

Trebel a joué quelques matchs de cfa2 en fin de saison et a chaque fois les commentaires étaient bon.
Je viens de lire sur footnantais que Nantes avait proposé a Veretout de signer 3 ans comme stagiaire pro. POur le moment il n'a pas donné sa réponse car il est en contact avec plusieurs clubs. Dans la liste il y a Rennes et des grands clubs anglais ( Liverpool et Chelsea ).
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:23

nantes63 a écrit:
Trebel a joué quelques matchs de cfa2 en fin de saison et a chaque fois les commentaires étaient bon.
Je viens de lire sur footnantais que Nantes avait proposé a Veretout de signer 3 ans comme stagiaire pro. POur le moment il n'a pas donné sa réponse car il est en contact avec plusieurs clubs. Dans la liste il y a Rennes et des grands clubs anglais ( Liverpool et Chelsea ).
j'l'ai vu trois fois jouer et effectivement il m'a fait forte impression à chaque fois, c'est un mort de fin ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:43

Espérons justement qu'ils n'iront pas voir ailleurs Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:54

Le Phénix a écrit:
Espérons justement qu'ils n'iront pas voir ailleurs Embarrassé
ou qu'il soit solide L'équipe de CFA2 - Page 34 3750
trebel il avait tout le temps un strap au genou (sur 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:09

R1 a écrit:
Le Phénix a écrit:
Espérons justement qu'ils n'iront pas voir ailleurs Embarrassé
ou qu'il soit solide L'équipe de CFA2 - Page 34 3750
trebel il avait tout le temps un strap au genou (sur 6 mois)
voilà ce que c'est de trop copier tall, djo et autres Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:10

Citation :
Championnat Football Amateur 2 - Groupe G :

Angers SCO 2, Bonchamps, Bordeaux Stade, Bourges 18, Châteauroux 2, Châtellerault, Cholet, UA Cognac Football, La Châtaigneraie, FC Nantes, Poitiers, Sablé-sur-Sarthe, Saumur, Tours FC 2, USSA Vertou et Vierzon Foot.

Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:13

chatellerault et saumur je pense y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de CFA2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de CFA2   L'équipe de CFA2 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de CFA2
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser