FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan

Aller en bas 
+18
Ogrim
Tsubasa
nanteswoman
R1
Jay-U
Max
barbapapa
donzie
Brigade Odet
fcna reserve du psg
wilhelmsson
Le Phénix
Glombardo
michelpolak
Darkanary
nantes63
@rMor
Fat Mike
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Débutant
Débutant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans le 46
Club et Joueur préférés : Fcna,FcBarcelonne,Messi,Henry,Totti
Supporter depuis : Depuis que mon pere m'a refillé le virus : 1999
Date d'inscription : 14/08/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:18

Scincerement je ne suis pas inquiet. Je les ai trouvé un peu courts a la fois physiquement et techniquement mais il y a quelques joueurs qui m'ont fait plaisir du style de Shereni Souriant . Pour d'autres je crois que malgres l'intention de jouer ce match a fond étaient plus dans le championnat et je pense qu'une défaite ce soir n'aurait pas été catastrophique! D'accord Par contre le Carton Rouge était q'une question d'interprétation et je crois que celle de l'arbitre était éronnée. . .domage pour le suspens. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Débutant
Débutant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Dans le 46
Club et Joueur préférés : Fcna,FcBarcelonne,Messi,Henry,Totti
Supporter depuis : Depuis que mon pere m'a refillé le virus : 1999
Date d'inscription : 14/08/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:22

je reviens aussi car j'ai oublier de parler d'un joueur qui je pense nous fera un GRAND BIEN techniquement quant il aura retrouvé tout son potentiel il sagie de Marek Heinz!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:38

Nathan a écrit:
je reviens aussi car j'ai oublier de parler d'un joueur qui je pense nous fera un GRAND BIEN techniquement quant il aura retrouvé tout son potentiel il sagie de Marek Heinz!!
Je te rejoins toi et maxou à ce niveau là. Heinz est tres bon techniquement. Manque plus que le physique. Quant à shereni je le trouve vraiment tres bon.
Enfin keseru dossevi je pense que c'est ca notre paire d'attaque ( en l'absence pour le moment de baga ). Il faut juste leur donner du temps de jeu...
Quant à goussé j'espere qu'il va pas arreter son compteur but à 3...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:40

Ogrim a écrit:
Nathan a écrit:
je reviens aussi car j'ai oublier de parler d'un joueur qui je pense nous fera un GRAND BIEN techniquement quant il aura retrouvé tout son potentiel il sagie de Marek Heinz!!
Je te rejoins toi et maxou à ce niveau là. Heinz est tres bon techniquement. Manque plus que le physique. Quant à shereni je le trouve vraiment tres bon.
Enfin keseru dossevi je pense que c'est ca notre paire d'attaque ( en l'absence pour le moment de baga ). Il faut juste leur donner du temps de jeu...
Quant à goussé j'espere qu'il va pas arreter son compteur but à 3...
Exactement dac avec toi Ogrimou ! D'accord + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:45

L'équipe de Nantes est avant tout technique (pour certains c'est limite) mais pas du tout physique. Heurtebise est assez rassurant même si il ne selble pas bien commander sa défense. Thomas moyen sur ce match, Pierre fait un peu peur mais sa spécialité est quand même de revenir et reprendre le ballon alors qu'on le croit passé. Poullard très sobre, propre, fort de la tête mais inexistant offensivement, je ne crois pas qu'il soit monté sur les corners. Mareval lui techniquement est limité et aussi assez nonchalant. Par contre lui il monte et est peut être plus utile à l'avant qu'a l'arrière !!! bref une défense assez peu complémentaire et assez peu rassurante. Au milieu Shereni fait tout, en défense il est bien placé, il relance pas trop mal , a une frappe de mule, fait souvent les bons choix malheureusement lui n'a pas une technique énorme. De Freitas je l'ai trouvé bon à partir du moment ou il a joué dans le couloir droit. Da Rocha est vraiment juste physiquement et aujourd'hui assez approximatif dans son jeu de passe. Peut être pas au top s'il avait déjà un problème aux adducteurs. Heinz c'est le joueur au dessus des autres, grande aisance technique, rapidité de vision de la passe à faire, très collectif, bref un futur patron pour l'équipe, mais manifestement il a a peine une heure dans les jambes. Goussé je vous trouve sévère, il était souvent seul dans la surface, a bien joué en remise et en pivot mais il a été abandonné par Keseru qui est pour moi le plus mauvais ce soir. Individualiste, tireur fou, pas capable de faire un corner correct son seul fait d'arme c'est son but sur coup franc comme d'hab, ca pour ca il est fort mais qu'est-ce qu'il a vandangé avant et surtout il s'est placé n'importe comment au lieu de tourner autour de Goussé. Bref vivement le retour de Bagayoko. Les remplaçants, Dossevi est un poison, il semble jouer 2 fois plus vite que les autres Nantais (pas trop dur à faire) mais ca me semble un peu le genre de PY André, de la bonne volonté, de l'activité mais une technique et une intelligence de jeu très limtées. Ca je n'aime mieux pas en parler, nul totalement, non seulement il a perdu tous ses duels, mais en plus par ses mauvaises passes et son manque d'implication il a failli relancer les Sedanais. El Mourabet pas trop mal en revanche, lui aussi possède une bonne technique et s'il sait jouer sur les ailes c'est interessant. Bref un match curieux, on a le sentiment que Sedan méritait de gagner mais en même temps peu d'occasions nettes pour eux et on a vraiment le sentiment que Nantes a controlé de bout en bout. Mais soit il sont encore perfectible physiquement, soit contre certaines équipes on va souffrir et la défaite face au Havre s'explique mieux face a une equipe qui a imposé un pressing constant...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:52

Equipe pas physique, je ne suis pas totalement dac. Je dirai qu'elle manque cruellement de rapidité, notament dans l'exécution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

Heurtebis : pour moi il a livré un bon match, de bonnes anticipations, rassurant, quand il rattrape les bourdes de ses centraux.

Thomas : Un match moyen, n'a pas fait de vagues, pris de vitesse sur les contre attaques. N'a pas toujours fait les meilleurs choix de relances (du moins le pouvait-il ?).

Pierre : Pas terrible, on a pas pris de but, mais c'est pas spécialement grâce à lui, très peu rassurant.

Poulard : Bon de la tête, et dans l'agressivité, comme l'a dis lamygos il n'apporte rien offensivement.

Maréval : La aussi je rejoint lamygos, il semble toujours non chalant. Mais il a fait un match correct, a bien bloqué son couloir, il tenté lors de ce match mais la réalisation n'étais pas au rendez vous.

Shéréni : Encore un bon match, un travail de sap efficace, peu de ballon perdus, il apporte ça touche offensivement.

De Freitas : Match limite, il a commencé très timidement, il n'aura apporté un plus quand fin de match quand Sedan fut réduis à 10.

Heinz : Techniquement irréprochable (faut bien compenser sa lenteur), il arrive parfois à créer le décalage, parfois il joue compliqué quand il pourrait faire simple. Au moins avec ce type de joueur on pourra poser le jeu au lieux d'envoyer des ballons loin devant.

Dossevi : Ce mec c'est quelques chose, techniquement pas extraordinaire, mais il est capable de se procurer quelques occasions de but, souvent à la limite du hors jeu (il me fait penser à Pipo Inzaghi en moins talentueux), il a été décisif en provocant le carton rouge ainsi que le coup franc.

Keserü : Il n'a pas toujours été à la fête, un peu seul au front de l'attaque, il n'étais pas du tout complémentaire avec Gousse, il a tout de même réussi à se créer des occasions de but, et marquer sur coup franc.

Gousse : Isolé en attaque, il revenait souvent défendre, pas un match qui l'a mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

La première mi-temps était bien, il y avait du jeu, quelques pertes de balle, mais correcte, par contre la deuxième mi-temps me fait penser au jeu que l'on avait la saison dernière en L1. C'est clair qu'au fond d'eux même, le but n'est pas de gagner la coupe de la Ligue. Mais de remonter au plus vite en Ligue 1. Sedan aussi méritait (surtout en seconde période) de mettre un but. Nantes à été meilleur à 11 contre 11, qu'à 11 contre 10.
Lamygos à tout à fait raison sur son argumentation.
Pour ce qui est de Da Roch', j'espère fortement que sa prestation n'était qu'un accident.
Pour ce qui était de l'arbitrage, ben, pas trouvé très bon des deux côtés, trop de faute technique et de placement de l'arbitre centrale, trop de laissé aller!
Pour conclure Merci Heurtebise, tu nous sauve la barraque
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:08

quel match! j'ai failli m'endormir Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:24

J'avoue le rouge c'est fort mais y'avais faute sur ! Apres un coup franc débloque la situation mais sur le match j'ai quand meme trouvé Nantes au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:30

robinho a écrit:
J'avoue le rouge c'est fort mais y'avais faute sur ! Apres un coup franc débloque la situation mais sur le match j'ai quand meme trouvé Nantes au dessus ...
+ 1 Heurtebis n'a pas eu quoi à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:31

robinho a écrit:
J'avoue le rouge c'est fort mais y'avais faute sur ! Apres un coup franc débloque la situation mais sur le match j'ai quand meme trouvé Nantes au dessus ...
Pour moi c'est d'abord Dossevi qui fait faute....ensuite je pense que Sedan sur l'ensemble du match était au dessus...je dis pas ca parceque j'aime contredire Non
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:37

Purangevin a écrit:
robinho a écrit:
J'avoue le rouge c'est fort mais y'avais faute sur ! Apres un coup franc débloque la situation mais sur le match j'ai quand meme trouvé Nantes au dessus ...
Pour moi c'est d'abord Dossevi qui fait faute....ensuite je pense que Sedan sur l'ensemble du match était au dessus...je dis pas ca parceque j'aime contredire Non
je plussois,........................................................................................ enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:41

Purangevin a écrit:
robinho a écrit:
J'avoue le rouge c'est fort mais y'avais faute sur ! Apres un coup franc débloque la situation mais sur le match j'ai quand meme trouvé Nantes au dessus ...
Pour moi c'est d'abord Dossevi qui fait faute....ensuite je pense que Sedan sur l'ensemble du match était au dessus...je dis pas ca parceque j'aime contredire Non
Dans le match Sedan dans le jeu a rien foutu, la faute au début c'est vrai que Dossevi s'acroche pour le duel physique mais voila apres c'est l'arbitre qui voit tfacon ont poura rien changer et temps mieux pour cette fois si ...
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:51

on a pas été terrible. Ce qui me choque c'est le manque de vitesse dans les décalages c'est LENT.Le jeux est axial pour la plupart des actions, les joueurs touche 3 fois le ballon à l'arrêt avant de transmettre. Perso aujourd'hui j'ai vu une equipe du fcna sans même lèger fond de jeu nantais. On a besoin de jeunes du centre... si il y en a?
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:55

spirit a écrit:
on a pas été terrible. Ce qui me choque c'est le manque de vitesse dans les décalages c'est LENT.Le jeux est axial pour la plupart des actions, les joueurs touche 3 fois le ballon à l'arrêt avant de transmettre. Perso aujourd'hui j'ai vu une equipe du fcna sans même lèger fond de jeu nantais. On a besoin de jeunes du centre... si il y en a?
Ils y en a certainemens ...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:39

robinho a écrit:
spirit a écrit:
on a pas été terrible. Ce qui me choque c'est le manque de vitesse dans les décalages c'est LENT.Le jeux est axial pour la plupart des actions, les joueurs touche 3 fois le ballon à l'arrêt avant de transmettre. Perso aujourd'hui j'ai vu une equipe du fcna sans même lèger fond de jeu nantais. On a besoin de jeunes du centre... si il y en a?
Ils y en a certainemens ...
en benjamins? Rire parce que l'equipe 2 ne recele pas vraiment de futurs joyaux
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:48

Sedan mérite de gagner ? faut pas exagérer, on a senti les Nantais supérieurs mais physiquement à la peine. Sedan se crée des occasions sur des erreurs défensives de l'axe central surtout du a un manque de complémentarité mais sinon Sedan ne m'a pas impressionné sauf Bonnet qui a de la classe mais est bien seul. En jouant à 2 à l'heure Nantes pouvait marquer en fin de match 2 buts si Ca n'avait pas gacher des balles de contre en or et si Keseru avait été un peu plus réaliste. Non je crois que Nantes a permis a Sedan de faire illusion mais que ce ne sera peut être plus vrai dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:02

L'Aigle de l'Erdre a écrit:
robinho a écrit:
J'avoue le rouge c'est fort mais y'avais faute sur ! Apres un coup franc débloque la situation mais sur le match j'ai quand meme trouvé Nantes au dessus ...
+ 1 Heurtebis n'a pas eu quoi à faire
tt à fait d'accord, il n'a pas eu quoi à faire! Pleurs rires
Gné ? Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Invité
Invité
avatar



[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:17

Mon analyse

Herteubis 6/10 il n’a pas eu grand-chose à faire

O Thomas 6/10 il a fait beaucoup d’effort dans le couloir droit, mais il faut dire que c’est pas son poste de prédilection

Poulard 5,5/10 beaucoup de relance raté, mais sobre dans ses interventions.

Pierre 5/10 Mauvais match de pierre, il a du mal devant les attaquant sedanais et il a été en retard dans son jeu, il a pris la grosse tête, il doit se resaisir

Mareval 6/10 il a su exploiter le coté gauche il a beaucoup percuté, l’un des seuls du match à connaître la base du football, c’est à dire faire des passes

De freitas 4,5/10 il est passé complètement à coté de son match, il a raté tout ce qu’il a entrepris, c’est surprenant de sa part

Shereni 7/10 ca été sans doute l’homme du match, il a récupéré un nombre incalculable de ballons, mais il doit être lucide dans ses relances

Heinz 6/10 à l’aise techniquement beaucoup de transversale, mais il manque de rythme

Dossevi 6/10 bon match on sent qu’il apporte un plus offensivement, il est rapide, mais manque de compétition encore.

Keseru 6,5/10 Malgré qu’il a été sevré de mauvais ballons, il s’est beaucoup battu et a marqué un sonctueux coup francs, il aurait pu alourdir le score, il ne faut pas oublier que son poste à la base c’est avant centre, donc logique qu’il a du mal en face à face, en plus il manque de temps de jeu.

Goussé 4 ,5/10 Un peu à l’agonie, il est sur une pente descendante, hier il étai trop isolé.


On a fat un match moyen, il y a eu de bonnes période et des passages à vide, ca manquait de rythme de mouvement et de mobilité, l'équipe est encore en rodage, on a fait un bon match tactiquement ou défensivement, même si quelque fois on était à la rue, j'ai l'impression que y'en a qui jouent en dilétante, un peu trop non challent, mais je m'inquiète pas der zak va recadrer tout ca.
À noter les très bons rentrés de ca et el Mourabet les deux ont apportés un peu de vitesse et de percussion, comme quoi faisons confiance aux jeunes.
hier le ciel était dégagé sous un temp très lourd

Par contre vous en avez pas parlé, il n'y avait personne hier au stade, en plus il y a une tribune qui arrêtaient pas de dire en_ _ _ _ _.

A qui c'étaient destiné Interrogation, et vous avez entendu la siréne?
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:22

la sirène etait là vendredi aussi et autres matchs je suppose.
Ca, je l'est pas trouvé bon
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:25

Ouai la sirène j'ai pas compris...je me demandais ce que c'était... Suspect C'est vrai que c'était plutot vide, ca faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:28

alain94 a écrit:
Par contre vous en avez pas parlé, il n'y avait personne hier au stade, en plus il y a une tribune qui arrêtaient pas de dire en_ _ _ _ _.

A qui c'étaient destiné Interrogation, et vous avez entendu la siréne?
sans doute des "futés" de la brigade. Certains ne regardent même pas le match quand ils sont dans les tribunes, alors delà à lire les journaux et s'apercevoir que Dassault n'est plus là... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Contenu sponsorisé





[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan   [Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Coupe de la Ligue : FC Nantes - Sedan
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Live] CS Sedan - FC Nantes
» [Live] Nantes - Sedan
» [Live] FC Nantes - CS Sedan
» [Avant-Match] Nantes - Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser