FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007

Aller en bas 
+17
Le Phénix
lamygos
Auréline
Glombardo
nanteswoman
robinho
barbapapa
Darkanary
Jay-U
Tsubasa
@rMor
R1
Max
nantes63
michelpolak
Brigade Odet
Ogrim
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:13

Purangevin a écrit:
N'empêche qu'avec un bon arbitre, les Pumas n'auraient jamais joués à 15 et on aurait eu une dizaine de pénalités Nargueur
coté pralines on a pas été manchots non plus Clin d'oeil ceux qui pleuraient pour aligner une equipe apte à donner du jeu en ont été pour leurs frais! resultat pire que l'equipe laportienne pur jus malgré recup moindre des pumas et turn over inferieur.... Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:23

barbapapa a écrit:
Purangevin a écrit:
N'empêche qu'avec un bon arbitre, les Pumas n'auraient jamais joués à 15 et on aurait eu une dizaine de pénalités Nargueur
coté pralines on a pas été manchots non plus Clin d'oeil ceux qui pleuraient pour aligner une equipe apte à donner du jeu en ont été pour leurs frais! resultat pire que l'equipe laportienne pur jus malgré recup moindre des pumas et turn over inferieur.... Dubitatif
C'est vrai, notamment Ibanez très chaud hier soir, mais si l'Argentin dont j'ai perdu le nom n'aurait pas commencé par mettre une praline à Dussautoire, quelques minutes avant (ou après) un autre très mauvais geste, de Contepomi...
D'ailleur lui là, Felipe Contepomi, va falloir m'expliquer comment il a pu jouer hier soir après avoir cherché la merde pendant 80 minutes face aux Sud'Af et après avoir mis une belle tarte débile à un joueur dans ce même match? Interrogation certains ont été suspendus pour bien moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:31

Purangevin a écrit:
barbapapa a écrit:
coté pralines on a pas été manchots non plus Clin d'oeil ceux qui pleuraient pour aligner une equipe apte à donner du jeu en ont été pour leurs frais! resultat pire que l'equipe laportienne pur jus malgré recup moindre des pumas et turn over inferieur.... Dubitatif
C'est vrai, notamment Ibanez très chaud hier soir, mais si l'Argentin dont j'ai perdu le nom n'aurait pas commencé par mettre une praline à Dussautoire, quelques minutes avant (ou après) un autre très mauvais geste, de Contepomi...
D'ailleur lui là, Felipe Contepomi, va falloir m'expliquer comment il a pu jouer hier soir après avoir cherché la merde pendant 80 minutes face aux Sud'Af et après avoir mis une belle tarte débile à un joueur dans ce même match? Interrogation certains ont été suspendus pour bien moins que ça...
+ 1 attendons qu'ils integrent un tournoi majeur et ils se plieront à la discipline moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:15

barbapapa a écrit:
+ 1 attendons qu'ils integrent un tournoi majeur et ils se plieront à la discipline moyenne
D'accord

Citation :
Combat de coqs

Les joueurs du XV de France n'ont pas apprécié l'attitude irrespectueuse des Argentins à leur égard. L'ambiance était même plutôt tendue dans les couloirs du Parc des Princes vendredi soir. Et le contentieux, qui date du match d'ouverture, devrait se poursuivre lors de la prochaine rencontre...

La scène se déroule dans les entrailles du Parc des Princes peu après minuit. Alors que les joueurs du XV de France répondent aux questions de la presse dans ce qu'on appelle la zone mixte, un vacarme sans nom se rapproche. Ce sont les Argentins qui arrivent dans cette même zone d'interviews en musique, chantant à tue-tête et tapant sur les rambardes pour faire du bruit. Sébastien Bruno les interpelle et leur explique que ce n'est pas très respectueux. Le talonneur des Bleus est rejoint par Frédéric Michalak qui leur demande, mais sur un ton plus ferme, de s'arrêter. L'un des vainqueurs lui répond en repartant : " Mais Fred, on se connaît tous. Tu sais bien que ce n'est pas contre vous ". Ambiance...

Visiblement, il y a un contentieux entre les Bleus et les Pumas. Ça n'a échappé à aucun des 45 000 spectateurs du Parc des Princes pas plus qu'aux 13 millions de téléspectateurs. Le match a été émaillé d'incidents, de petits coups assénés dans les rucks, de chamailleries. " Quand un mec se met cinq fois de ton côté, il faut le sortir, pas lui faire la bise," lance Raphaël Ibanez, qui avoue qu'il y a eu des altercations à la mi-temps juste après son carton jaune et " peut-être " même avant la rencontre. " En tout cas, c'est un état d'esprit que je ne peux pas cautionner", ajoute le capitaine tricolore.

Dusautoir : " Attention à eux "

Les raisons de ces colères ne se trouvent pas que sur le terrain et le jeu très limite, voire souvent au-delà, des Argentins dans les rucks. C'est Sébastien Bruno qui révèle les origines du contentieux. "On avait un petit peu la haine depuis le match d'ouverture car on s'était fait branchés lors du retour au bus après le match d'ouverture, explique le talonneur. Ils avaient sauté de joie et ne nous avaient pas respectés. On l'avait gardé dans un coin de notre tête. C'est pour cela aussi qu'on était revanchards. "

Thierry Dusautoir qui n'est pas franchement le plus virulent des joueurs du XV de France en avait aussi gros sur la patate. "S'il y a eu des frictions, c'est parce qu'ils réagissent mal après les matchs. Quand il y a un manque de respect, on ne peut que être énervés. Même avec les Anglais ça se passe différemment. Et pourtant il y a aussi de la rivalité... C'est dire l'animosité. Ils ont été meilleurs. Tant mieux pour eux. Je leur souhaite à l'avenir de remporter tous leurs matchs contre l'équipe de France. Mais s'ils chutent une fois... Attention à eux... "

Les retrouvailles entre les Français et les Argentins s'annoncent donc tendues même si plusieurs joueurs des deux camps ne seront plus là. "Qu'ils profitent de leur médaille, lance Ibanez. Pour moi, ils ont eu des comportements sur le terrain que l'on n'attend pas de vrais joueurs de rugby, et pas seulement contre la France. En deux fois quatre-vingt minutes, j'ai appris toutes les insultes en espagnol. On a été digne dans la défaite, ils doivent être raisonnables dans la victoire. Ils ont une équipe formidable mais un état d'esprit pas terrible". Avant de conclure. " Il y aura d'autres France-Argentine et on n'oubliera pas ce qui s'est passé vendredi soir..."
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:17

soyons bons joueurs! contre les blacks on a fait les kakous aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:25

barbapapa a écrit:
soyons bons joueurs! contre les blacks on a fait les kakous aussi....
Les joueurs? a bon, bizarre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:33

Purangevin a écrit:
barbapapa a écrit:
soyons bons joueurs! contre les blacks on a fait les kakous aussi....
Les joueurs? a bon, bizarre... Suspect
ils le disent eux memes , battre les blacks les ont mis sur un nuage et peut etre que c'est la raison des defaites ensuite... au moins les pumas ont vraiment montré de la motivation...au fait selon l'equipe , barcelone aurait proposé son stade pour les pumas s'ils etaient integrés au tournoi des "7" nations
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:37

barbapapa a écrit:
Purangevin a écrit:
Les joueurs? a bon, bizarre... Suspect
ils le disent eux memes , battre les blacks les ont mis sur un nuage et peut etre que c'est la raison des defaites ensuite... au moins les pumas ont vraiment montré de la motivation...au fait selon l'equipe , barcelone aurait proposé son stade pour les pumas s'ils etaient integrés au tournoi des "7" nations
Les Français n'ont pas été trop loins...ils ont montrés du respect, ce que je n'est pas vu hier
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:00

Purangevin a écrit:
Les Français n'ont pas été trop loins...ils ont montrés du respect, ce que je n'est pas vu hier
[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 498461 [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 498461 je revais de francky..c'etait une place sur le podium! chanter et danser pour cette place sur le podium je vois pas de chambrage enorme, de la rancoeur surtout .. à nous de montrer au prochain 6 nations notre envie
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:33

barbapapa a écrit:
[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 498461 [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 498461 je revais de francky..c'etait une place sur le podium! chanter et danser pour cette place sur le podium je vois pas de chambrage enorme, de la rancoeur surtout .. à nous de montrer au prochain 6 nations notre envie

L'argentine est une grosse nations comme la france , les blacks , les bocks .....
Hors quand on est une grande nation on joue une coupe du monde pour la gagner. Je vois pas ce qu'il y a de grand a finir 3eme du coupe du monde. Comme la dit Michou on retient que le nom du vainqueur. Que tu finisse 3eme ou que tu ai perdu en poule ca ne change rien. Tu n'est pas champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:58

nantes63 a écrit:
L'argentine est une grosse nations comme la france , les blacks , les bocks .....
Hors quand on est une grande nation on joue une coupe du monde pour la gagner. Je vois pas ce qu'il y a de grand a finir 3eme du coupe du monde. Comme la dit Michou on retient que le nom du vainqueur. Que tu finisse 3eme ou que tu ai perdu en poule ca ne change rien. Tu n'est pas champion du monde
c'est une toute jeune nation de rugby au plan mondial qui ne participe à aucun grand tournoi recurrent et la fédé est sans sous, pour eux c'est enorme et un moyen de pression pour integrer un grand tournoi face à l'irb
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:01

barbapapa a écrit:
c'est une toute jeune nation de rugby au plan mondial qui ne participe à aucun grand tournoi recurrent et la fédé est sans sous, pour eux c'est enorme et un moyen de pression pour integrer un grand tournoi face à l'irb

C'est une jeune nation mais ils sont presents dans de grands clubs européens mis a peur leur ailier ( dont j'ai oublié le nom ). Depuis quelques annérs ils montrent pas mal de chose et ils ont gagné beaucoup de matchs contre les equipes du tournoi. Donc pour moi ils pouvaient aussi bien pretendre au titre que les anglais ou les francais.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:05

nantes63 a écrit:
barbapapa a écrit:
c'est une toute jeune nation de rugby au plan mondial qui ne participe à aucun grand tournoi recurrent et la fédé est sans sous, pour eux c'est enorme et un moyen de pression pour integrer un grand tournoi face à l'irb

C'est une jeune nation mais ils sont presents dans de grands clubs européens mis a peur leur ailier ( dont j'ai oublié le nom ). Depuis quelques annérs ils montrent pas mal de chose et ils ont gagné beaucoup de matchs contre les equipes du tournoi. Donc pour moi ils pouvaient aussi bien pretendre au titre que les anglais ou les francais.
le coach est benevole ! les joueurs sont dans des grands clubs mais l'equipe nationale est inexistante au niveau des statuts et de l'histoire!..et il faut bien jouer regulieremnt pour evoluer..les georgiens aussi jouent beaucoup à l'etranger dont en france...leur motivation est de prenniser cette equipe et exister face au foot làbas....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:55

Citation :
XV de France : Ibanez cité à comparaître

Très remonté à l'encontre des joueurs argentins, dont il estime qu'ils ont dépassé les bornes par leur provocation incessante des Bleus vendredi lors de la petite finale de la Coupe du monde perdu par l'équipe de France (34-10), Raphaël Ibanez, sanctionné d'un carton jaune peu avant la pause, a en plus été cité à comparaître samedi devant la commission de discipline pour un piétinement sur le 2e ligne Rimas Alvarez-Kairelis. Samedi, lors du point presse des Bleus, le capitaine tricolore laissait planer le doute sur la suite de sa carrière internationale: "Je reste toujours ambitieux, tant que j'ai les crampons aux pieds et dans mon esprit je les ai toujours. Je ne sais pas ce que je ferai par la suite, si je fais partie de l'avenir de l'équipe de France, sur le terrain ou dans le staff. On verra ce qui sera décidé pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:11

Citation :
Ces Springboks aux noms bien français

Ruan Piennar, Danie Rossouw, Os du Randt..., au moins sept joueurs du « quinze » national sud-africain portent des noms aux consonances françaises. De lointains cousins ?

« Ces joueurs sont les descendants des quelque 280 protestants français qui se sont établis dans la région du Cap à la fin du XVIIe siècle, pour fuir les persécutions religieuses et la révocation de l'Édit de Nantes en 1685, explique Marilyn Garcia, une doctorante de l'université de Rennes 2, dont la thèse porte sur les Huguenots du Cap. On connaît d'ailleurs assez précisément leurs ancêtres. Bismarck du Plessis, par exemple, est le descendant de Jean Prieur du Plessis, un chirurgien originaire de Poitiers, arrivé en avril 1688, avec sa femme et un fils, né en mer. L'ancêtre huguenot de Jaque Fourie s'appelait Louis Fourié, il venait du Dauphiné et a eu 21 enfants de ses deux épouses ».

Le demi de mêlée Ruan Pienaar est ainsi le descendant de Jacques Pinard, arrivé dès 1665 d'Ile-de-France. Le deuxième ligne Danie Rossouw descend de Pierre Rousseau de Blois, Os du Randt de Jean Durand, venu du Dauphiné en 1689, Fourie du Preez du Nordiste Hercule Des Prés. Quant au talonneur Jan du Plessis, ses ancêtres (trois frères : Pierre, Abraham et Jacques) sont venus de La Rochelle. La légende dit qu'ils sont partis pour l'Afrique australe avec des pieds de vigne. Tous ont fait souche.

Philippe CHAPLEAU, ouestfrance.fr

Raison de plus pour les supporter ce soir... Joyeux
Un champion du monde de rugby descendant d'un poitevin, c'est fort quand même Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:53

9-3 à la mi-temps, c'est physiquement physique Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:19

Montgoméri dans la caméra qui embarque le caméraman avec Etonné Choc Mort de rire
Il aurait put se faire mal... Triste

6-12 Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:44

Les Suds Afs' champions du monde !!!!!!!!!!! Fou Fou Fou Champagne Champagne Champagne Confettis Confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:50

Max a écrit:
Les Suds Afs' champions du monde !!!!!!!!!!! Fou Fou Fou Champagne Champagne Champagne Confettis Confettis
Champagne entièrement mérité, une très bonne Coupe du Monde, ils ont été régulier tout en restant invaincu bravo Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:50

ouais les anglais ont perdu Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:53

par contre quel match de merde, j'en ai vu 40 min non concécutives , pauvre match
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:56

R1 a écrit:
par contre quel match de merde, j'en ai vu 40 min non concécutives , pauvre match
Les anglais ont l'art de neutraliser le jeu adverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:20

PO PO PO PO PO POO POOOO!!! Joyeux Fou Prière
Dans le Cu* Harry, dans le cu* William, dans le cu* Brown Joyeux
J'était ému Dubitatif

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:48

Purangevin a écrit:
PO PO PO PO PO POO POOOO!!! Joyeux Fou Prière
Dans le Cul Harry, dans le cul William, dans le cul Brown Joyeux
J'était ému Dubitatif

Spoiler:
et les * ça existe pour censuré! Enragé
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:56

Naoned Falcon a écrit:
et les * ça existe pour censuré! Enragé
t'es content là Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007   [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde des -17 ans
» [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010
» Qualif coupe du monde en AMSUD
» Qualification Coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser