FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus belles bétises

Aller en bas 
+8
michelpolak
Max
nantes63
Glombardo
Auréline
Jay-U
R1
barbapapa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:50

La dernière petite connerie, il y a quelques semaines avec 2 gars pendant le festival tour de scène d'Angers. On avais faim, on a reperé les lieux et trouver un petit kebab sympa dans un grande rue angevine. On était les seuls clients dedans, un gars fesais que de passer et parlais avec nous. Et puis comme on est pas riche ba on a vu une porte derrière, qui était juste fermé avec un verrou et donc on est sorti et on a sprinté pendant quelques temps car dehors les proprio des kebab d'a côté était dehors. Tout le monde nous a vu courir en plein centre ville... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:48

Petite bêtise qui aurait pû avoir des conséquences... Avec les copains en terminal, nous nous amusions en cours à balancer des boules de papier en feu du troisième étage... Un jour j'ai lancé sans regarder une des deux boules que j'avais allumé, et celle-ci a attérit sur la veste du directeur.
Il a évidement levé les yeux vers moi et mes potes, et j'ai donc eu le reflex idiot de foutre la boule dans le tiroir de mon bureau...
La prof qui n'avait rien vu a paniqué en voyant la fumée sortir de mon tiroir... Et lorsque le directeur est arrivé en furie, la moitiée de mes cours étaient en flamme.
Résultat : mes potes mort de rire et moi viré trois jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:50

michelpolak a écrit:
Petite bêtise qui aurait pû avoir des conséquences... Avec les copains en terminal, nous nous amusions en cours à balancer des boules de papier en feu du troisième étage... Un jour j'ai lancé sans regarder une des deux boules que j'avais allumé, et celle-ci a attérit sur la veste du directeur.
Il a évidement levé les yeux vers moi et mes potes, et j'ai donc eu le reflex idiot de foutre la boule dans le tiroir de mon bureau...
La prof qui n'avait rien vu a paniqué en voyant la fumée sortir de mon tiroir... Et lorsque le directeur est arrivé en furie, la moitiée de mes cours étaient en flamme.
Résultat : mes potes mort de rire et moi viré trois jours!
Etonné Ah ouai quand même... Mort de rire Mort de rire
Tu veux faire quoi plus tard ? : pyromane Dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:51

La je dis respect Prière il y a des sacrés cas ici Choc
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:51

Purangevin a écrit:
La je dis respect Prière il y a des sacrés cas ici Choc
C'est clair !! j'me disais la même chose ! D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:52

Max a écrit:
Etonné Ah ouai quand même... Mort de rire Mort de rire
Tu veux faire quoi plus tard ? : pyromane Dents
j'aurai bien aimé, mais mon conseiller d'orientation n'a rien compris et m'a envoyé en formation de "pétomane"... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:54

michelpolak a écrit:

j'aurai bien aimé, mais mon conseiller d'orientation n'a rien compris et m'a envoyé en formation de "pétomane"... No
...et c'est comme ça que j'ai foutu le feu à son bureau... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:41

cette histoire me fait penser à une qu'un pote à faite, il etait dans les landes, dans un petit coin de nature pour faire la grosse comission, il fait son paquet, essuies son petit derrière, et en grand habituer de randos en montagne brule le pq pour ne salir la forêt (de pin). Résultat 2 hectares de forêt en flamme Mort de rire. L'écologie n'a pas que du bon
Revenir en haut Aller en bas
BENJI
Débutant
Débutant
BENJI


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:42

En soirée j avais trop bu et voila j ai fait n importe quoi mais j en ai encore pleins d autres de betises lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:43

benji va nous remonter tout les topics Hihi
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:45

BENJI a écrit:
En soirée j avais trop bu et voila j ai fait n importe quoi mais j en ai encore pleins d autres de betises lol
c'est pas une bétise ça. La bétise ce sont les conséquences de cet excès de boisson...
Ex : il y a 7 ou 8 ans alors que je fétais une victoire dans un tournoi de foot avec les copains du "foot loisirs", j'ai abusé du Punch et de la bière...
Conséquence, je suis "sorti" avec la femme d'un de mes dirigeants... Une femme horrible d'une cinquantaine d'années. Le lendemain j'étais la risée de tout le monde et j'avais une honte à en crever. Et chose amusante, même le mari de la "moche" était mort de rire...
Je crois que les gars me rappelleront ce faits divers jusqu'à la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
BENJI
Débutant
Débutant
BENJI


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:47

oué mais bon j ai fait un peu de tout dans cette soirée ..je deviens ultra exité quand je bois et comme j aime m amuser faire le con ..il y a beaucoup de conséquences
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:48

BENJI a écrit:
oué mais bon j ai fait un peu de tout dans cette soirée ..je deviens ultra exité quand je bois et comme j aime m amuser faire le con ..il y a beaucoup de conséquences
moi quand je boir je parle c*n mais vraiment deja comme sa je parler bete mais quand j'ai bu je raconte pas l'affaire Hihi
Revenir en haut Aller en bas
BENJI
Débutant
Débutant
BENJI


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:50

oué moi j ai tendance a dire toute la vérité sur tout ce qu'on me demande en plus donc faut éviter de trop m en demander quand je bois lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:54

BENJI a écrit:
oué moi j ai tendance a dire toute la vérité sur tout ce qu'on me demande en plus donc faut éviter de trop m en demander quand je bois lol
Mort de rire moi j'appelle tout mon répertoire puis biensur je parle bete au téléphonne enfin on me connait a force, je previens avent commme sa tout le monde eteinds son tel Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:56

benji /lulu un duo de choc Mort de rire
les modos vont nous integrer un traducteur vite fait Pleurs rires


Dernière édition par barbapapa le Ven 14 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:56

lulu574 a écrit:
BENJI a écrit:
oué moi j ai tendance a dire toute la vérité sur tout ce qu'on me demande en plus donc faut éviter de trop m en demander quand je bois lol
Mort de rire moi j'appelle tout mon répertoire puis biensur je parle bete au téléphonne enfin on me connait a force, je previens avent commme sa tout le monde eteinds son tel Mort de rire
oh putain alors toi t'en tiens une couche... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
J'ai plus qu'à aller changer de calbute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:58

michelpolak a écrit:
lulu574 a écrit:
Mort de rire moi j'appelle tout mon répertoire puis biensur je parle bete au téléphonne enfin on me connait a force, je previens avent commme sa tout le monde eteinds son tel Mort de rire
oh putain alors toi t'en tiens une couche... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
J'ai plus qu'à aller changer de calbute...
Mort de rire ben quoi c'est vraie, pas pour rien que steven na jamais voulu me donner son numéro Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:01

tu n'as jamais imaginé que la plupart des gens de ton répertoire voyait ton nom s'afficher quand tu les appelais... Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:04

michelpolak a écrit:
tu n'as jamais imaginé que la plupart des gens de ton répertoire voyait ton nom s'afficher quand tu les appelais... Narguer
je suis en annonyme donc sa risque pas Narguer
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:22

barbapapa a écrit:
benji /lulu un duo de choc Mort de rire
les modos vont nous integrer un traducteur vite fait Pleurs rires
Pleurs rires Pleurs rires J'y pensais Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:27

Ogrim a écrit:
barbapapa a écrit:
benji /lulu un duo de choc Mort de rire
les modos vont nous integrer un traducteur vite fait Pleurs rires
Pleurs rires Pleurs rires J'y pensais Nargueur
Aussi Oups Mort de rire Mort de rire Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:28

alors moi au nouvel an ça a été pas mal... déja le 21 Décembre on a pas de salle, donc on se réfugie à l'ancien LEP de la ville d'à côté où on a le local du club de Hand, sans avertir la mairie... le soir venu, pas de problème, on était une bonne quinzaine, j'avais amené la sono et en avant la musique... puis à 2h30 du matin plus d'alimentation courant aux prises, donc plus de musique, plus de jeu de lumières, donc en gros, on couche ceux (celles) qui étaient sèches, et on papote on papote et à 3h30, une fille me fait "ce serait bien de remettre de la musique" alors je cherche toutes les prises pour voir si elles marchaient jusqu'à arriver au disjoncteur où je vois un bouton sur "off" je le met sur "on" j'allume le bouton de ma multiprises et paf! je fais sauter les plombs Mort de rire pas l'air con à 3h30 éclairés par les petites loupiottes "issue de secours" Hihi mais ces bêtes là, ça marche à la batterie, et une fois la batterie à plat, à 5h30 alarme incendie Mort de rire (je vous rappelle que la mairie n'était pas prévenue de notre soirée) mais finalement, pas de pompiers, car le bâtiment n'étant plus tout jeune, cette alarme se déclenche souvent, elle était d'ailleurs assez faible, donc on a attendu qu'elle s'éteigne toute seule, batterie HS et on s'est couché Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos plus belles bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles bétises   Vos plus belles bétises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles bétises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser