FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Stade Rennais

Aller en bas 
+28
AJ44
marseillaisdu86
made in asnl
K-Nary-44
Fat Mike
Canaris44
vivafcn
lulu574
Tsubasa
nanteswoman
Triskel
Jay-U
lamygos
kislin35
Stefbzh
Brigade Odet
Darkanary
nantes63
michelpolak
Brioche
spirit
barbapapa
R1
Ogrim
Le Phénix
Glombardo
Max
le vrai breton
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:36

Hier sur 100% foot pinault avait dit qu'il ne voulait pas de vahid apparemment. Sinon sur le site off de rennes on peut lire que dreossi n'a pas demissionné...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:51

barbapapa a écrit:
R1 a écrit:
on en parle beaucoup
Mort de rire lacombe avec dreossi l'ancien coach qui reste en manager, ça va peter vite fait Roll
comme avec vahid Clin d'oeil même si je pense qu'il est plus probable que se soit vahid
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:11

sur le net, la piste vahid est brulante pourtant
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:13

barbapapa a écrit:
sur le net, la piste vahid est brulante pourtant
dans les journaux d'ici lacombe a démenti avoir été contacté, alors que vahid n'a pas voulu répondre
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:20

R1 a écrit:
barbapapa a écrit:
sur le net, la piste vahid est brulante pourtant
dans les journaux d'ici lacombe a démenti avoir été contacté, alors que vahid n'a pas voulu répondre
Clin d'oeil Au revoir erwan il a encore dementi tout contact il y a 2h sur rmc info et dans autres medias et sports.fr annonce sa nomination... Roll comme quoi citer les sources n'est pas plus sur que les autres infos Clin d'oeil le vestiaire rennais (wiltord, leroy) aurait rué dans les brancards en entendant le nom vahid Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:44

vahid ne fera pas l'unanimité au sein de l'effectif de Rennes c'est évident... C'est un choix complètement fou et suicidaire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:13

michelpolak a écrit:
vahid ne fera pas l'unanimité au sein de l'effectif de Rennes c'est évident... C'est un choix complètement fou et suicidaire pour eux.
mais les resultats plaident en sa faveur cependant Clin d'oeil les joueurs enfants gatés doivent prendre conscience qu'ils sont des privilegiés par rapport au tacheron ou le mec a la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:17

Citation :
Lacombe rebondit à Rennes

Guy Lacombe est de retour en Bretagne. Après avoir dirigé Guingamp pendant plus de deux saisons, l’ancien technicien du PSG a été nommé entraîneur de Rennes lundi. Pierre Dréossi reste manager général.

Guy Lacombe est de retour aux affaires. Pour la quatrième fois dans sa carrière d’entraîneur, l’ancien attaquant a été appelé pour jouer les pompiers de service. Après avoir pris en main Cannes en octobre 1995, Guingamp en février 1999, le PSG en décembre 2005, Guy Lacombe a été nommé lundi entraîneur de Rennes. Il succède ainsi à Pierre Dréossi qui conserve ses fonctions de manager général au sein du club breton. Cette décision intervient deux jours après la défaite de Rennes contre Caen (2-1) et alors que le président du club, Frédéric de Saint-Sernin, et le désormais ex-entraîneur, Pierre Dréossi, se sont entretenus à Paris avec l’actionnaire principal, François Pinault. C’est donc au cours de cette réunion que le nom de Guy Lacombe est sorti du chapeau.

Il s’agit donc là de la fin du feuilleton rennais. Car si dans un premier temps des bruits avaient circulé quant à la démission de Pierre Dréossi, un communiqué du club avait démenti cette information. De son côté, Lacombe avait également démenti avoir été contacté. D’ailleurs, l’ancien formateur cannois avait refusé une proposition de Sochaux alors que le président Plessis lui avait préparé un contrat pour succéder à Frédéric Hantz. Dans le même temps, nombreux étaient ceux qui envoyaient Vahid Halilhodzic sur le banc breton. Difficile donc d’y voir clair dans ce jeu de chaises musicales. C’est finalement lundi, à Paris, que s’est joué l’avenir d’un club à la recherche d’une victoire depuis six matchs de Ligue 1.

Ce n’est d’ailleurs par la première fois que son nom est avancé du côté du Stade de la Route de Lorient. En 2005, après son départ de Sochaux, il avait en effet été pressenti pour succéder à Laszlo Bölöni, en partance pour Monaco. A 52 ans, il se trouve face à un nouveau défi alors que les Rennais, quatrièmes l’année dernière, occupent aujourd’hui une triste treizième place. Entraîneur de caractère n’ayant pas peur d’aller au conflit avec ses hommes, il devra relancer les Pagis, Wiltord et autre Leroy. A moins qu’il ne décide de solliciter ses actionnaires pour aller chercher quelques renforts en vue du prochain Mercato.
Nargueur Heureusement qu'il avait refusé l'offre ! Mort de rire Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:20

Max a écrit:
Nargueur Heureusement qu'il avait refusé l'offre ! Mort de rire Pleurs rires
D'accord et jamais un contact! voilà pourquoi je rigole quand on demande les sources Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:25

barbapapa a écrit:
Clin d'oeil Au revoir erwan il a encore dementi tout contact il y a 2h sur rmc info et dans autres medias et sports.fr annonce sa nomination... Roll comme quoi citer les sources n'est pas plus sur que les autres infos Clin d'oeil le vestiaire rennais (wiltord, leroy) aurait rué dans les brancards en entendant le nom vahid Epoustouflé
c'est bien ce que je disais, Vahid n'a pas répondu au journaliste, et lacombe à démenti avoir été contacté Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:01

barbapapa a écrit:
michelpolak a écrit:
vahid ne fera pas l'unanimité au sein de l'effectif de Rennes c'est évident... C'est un choix complètement fou et suicidaire pour eux.
mais les resultats plaident en sa faveur cependant Clin d'oeil les joueurs enfants gatés doivent prendre conscience qu'ils sont des privilegiés par rapport au tacheron ou le mec a la chaine
Je suis d'accord sur les qualités de Vahid, j'en suis même fan... Seulement Rennes a une histoire compliquée avec lui, et je ne suis pas sûr qu'il aurait été l'homme de la situation. Maintenant, le choix de Lacombe, je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:12

michelpolak a écrit:
barbapapa a écrit:
mais les resultats plaident en sa faveur cependant Clin d'oeil les joueurs enfants gatés doivent prendre conscience qu'ils sont des privilegiés par rapport au tacheron ou le mec a la chaine
Je suis d'accord sur les qualités de Vahid, j'en suis même fan... Seulement Rennes a une histoire compliquée avec lui, et je ne suis pas sûr qu'il aurait été l'homme de la situation. Maintenant, le choix de Lacombe, je ne sais pas quoi en penser.
+ 1 dejà, pas mal se demandent comment l'ex coach recyclé en superieur va reagir avec lacombe qui n'accepte pas d'ingerence Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:53

Ca risque d'etre marrant dans le vestiaire rennais désormais. Jerome leroy, pagis et wiltord doivent déja se prendre le choux avec Mr lacombe
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:20

Ogrim a écrit:
Ca risque d'etre marrant dans le vestiaire rennais désormais. Jerome leroy, pagis et wiltord doivent déja se prendre le choux avec Mr lacombe
+ 1 sur rmc, dreossi etait invité et il se pourrait que zubar arrive en pret! quand à pagis motus donc possible lol
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:28

barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
Ca risque d'etre marrant dans le vestiaire rennais désormais. Jerome leroy, pagis et wiltord doivent déja se prendre le choux avec Mr lacombe
+ 1 sur rmc, dreossi etait invité et il se pourrait que zubar arrive en pret! quand à pagis motus donc possible lol
il se serait fait un gros poutou Dents
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:21

Citation :
A Rennes, Mickaël Pagis retrouve Guy Lacombe qu’il a connu Sochaux. Les deux hommes, en conflit, ne se sont plus parlés depuis 2004.

Mickaël Pagis, à Rennes depuis le début de la saison, voit arriver Guy Lacombe, son ancien entraîneur au FC Sochaux.
Bien qu’en conflit avec lui à l’époque, l’attaquant préfère calmer le jeu : « Lorsque (Guy Lacombe) est arrivé à Sochaux, ça s'est très bien passé la première année. On avait de très bons résultats, une très bonne qualité de jeu, on prenait vraiment du plaisir sur le terrain, ça se passait très bien. Au fil du temps, c'était un peu plus difficile au niveau relationnel mais je ne garde pas le souvenir de Guy Lacombe comme quelque chose de compliqué dans ma carrière. On ne s'est plus parlé depuis Sochaux. » (voir l'extrait sonore ci-contre)

Guy Lacombe a été nommé hier entraîneur du Stade Rennais. L’ancien entraîneur du PSG remplace Pierre Dréossi, qui garde malgré tout son poste de manager général du club.
Revenir en haut Aller en bas
kislin35
Débutant
Débutant
kislin35


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : rennes
Club et Joueur préférés : leroy, wiltord, fanni, briand, lemoine, pagis, thomert, mbia
Supporter depuis : 19
Date d'inscription : 19/10/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:23

je suis désolé de vous dire ca mes Pagis va rester Nananere
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:47

kislin35 a écrit:
je suis désolé de vous dire ca mes Pagis va rester Nananere
il te l'as dit Interrogation ou son pote Lacombe Interrogation
pis franchement pour l'avenir, c'est pas un bon deal Chapeau merci quand même Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:13

kislin35 a écrit:
je suis désolé de vous dire ca mes Pagis va rester Nananere
vu que tu as l'air décidé de le mettre sur tous les topics possibles, je te conseille le topic "up and down" au cas ou certains membres n'auraient pas lu l'information... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
kislin35
Débutant
Débutant
kislin35


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : rennes
Club et Joueur préférés : leroy, wiltord, fanni, briand, lemoine, pagis, thomert, mbia
Supporter depuis : 19
Date d'inscription : 19/10/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:48

on a eu chaud le but de toulouse était valable.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Débutant
Débutant
Tsubasa


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A 10 minutes de la Beaujoire
Supporter depuis : 1993
Date d'inscription : 16/04/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:11

kislin35 a écrit:
je suis désolé de vous dire ca mes Pagis va rester Nananere
Ce sont les tiens???
Plus serieusement, j'en ai rien a branl** qu'il ne vienne pas au FCN. Nananere
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:57

Tsubasa a écrit:
kislin35 a écrit:
je suis désolé de vous dire ca mes Pagis va rester Nananere
Ce sont les tiens???
Plus serieusement, j'en ai rien a branl** qu'il ne vienne pas au FCN. Nananere
Mort de rire Chapeau tsubi, tu deviens poete pour les fetes Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
kislin35
Débutant
Débutant
kislin35


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : rennes
Club et Joueur préférés : leroy, wiltord, fanni, briand, lemoine, pagis, thomert, mbia
Supporter depuis : 19
Date d'inscription : 19/10/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:01

ce jeune joueur n'avait que 16 ans il est mort d'une leucémie, il s'appelle medhi gestion il jouait avec les 16 ans de rennes
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:02

kislin35 a écrit:
ce jeune joueur n'avait que 16 ans il est mort d'une leucémie, il s'appelle medhi gestion il jouait avec les 16 ans de rennes
Suspect quel joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Rennais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais   Le Stade Rennais - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANCKY CONTRE STADE RENNAIS OF LOVE
» Stade Lavallois
» [Topic] Stade Brestois
» [Topic] Stade Malherbe de Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser