FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi un nouveau forum ?

Aller en bas 
+14
nanteswoman
donzie
Glombardo
barbapapa
Coluche
Ogrim
michelpolak
Darkanary
seb
R1
Brigade Odet
Max
robinho
Auréline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:05

Coluche a écrit:
Canari60 a écrit:
Coluche a écrit:
Max a écrit:
Coluche a écrit:
Et en gros, moi on s'en fout Epoustouflé Triste
Epoustouflé Pourquoi tu vas pas rester ? je croyais que s'était acquis toi, que tu restais sur les 2 en toute tranquilité et amitié . Confus

Ne dis rien à Canari60, mais je suis en train de faire monter les enchères Hihi
Oh le sal*** Etonné Mort de rire Pleurs rires

Merde je pensais, que vu ton grand âge, tu n'arriverais pas à lire le message Epoustouflé
Mort de rire l'enflure ! Veut ce faire gronder lui ! Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:07

Plus sérieusement, j'ai décidé après mûre réfexion (qu'est ce qui vous étonnes Epoustouflé ) que je ne pouvais pas vous laissez comme ça. Surtout pour une personne en particulier, que je me vois mal laisser toute seule avec vous Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:08

Coluche a écrit:
Plus sérieusement, j'ai décidé après mûre réfexion (qu'est ce qui vous étonnes Epoustouflé ) que je ne pouvais pas vous laissez comme ça. Surtout pour une personne en particulier, que je me vois mal laisser toute seule avec vous Hihi

Etonné Chapeau Et puis je dois dire que ton humour si particulier nous aurait un peu manqué. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:12

Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:
Plus sérieusement, j'ai décidé après mûre réfexion (qu'est ce qui vous étonnes Epoustouflé ) que je ne pouvais pas vous laissez comme ça. Surtout pour une personne en particulier, que je me vois mal laisser toute seule avec vous Hihi

Etonné Chapeau Et puis je dois dire que ton humour si particulier nous aurait un peu manqué. Hihi
D'accord Joyeux Salué Chapeau Un humour a la coluche on en trouve pas tous les jours ! Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:18

Max a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:
Plus sérieusement, j'ai décidé après mûre réfexion (qu'est ce qui vous étonnes Epoustouflé ) que je ne pouvais pas vous laissez comme ça. Surtout pour une personne en particulier, que je me vois mal laisser toute seule avec vous Hihi

Etonné Chapeau Et puis je dois dire que ton humour si particulier nous aurait un peu manqué. Hihi
D'accord Joyeux Salué Chapeau Un humour a la coluche on en trouve pas tous les jours ! Nargueur

Ah mais ça c'est parce que je suis unique Frimeur 2 Quoi, qui c'est qui a dit Heureusement Epoustouflé Enragé
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:23

Coluche a écrit:
Max a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Coluche a écrit:
Plus sérieusement, j'ai décidé après mûre réfexion (qu'est ce qui vous étonnes Epoustouflé ) que je ne pouvais pas vous laissez comme ça. Surtout pour une personne en particulier, que je me vois mal laisser toute seule avec vous Hihi

Etonné Chapeau Et puis je dois dire que ton humour si particulier nous aurait un peu manqué. Hihi
D'accord Joyeux Salué Chapeau Un humour a la coluche on en trouve pas tous les jours ! Nargueur

Ah mais ça c'est parce que je suis unique Frimeur 2 Quoi, qui c'est qui a dit Heureusement Epoustouflé Enragé
C'est pas moi, c'est lui ! Frimeur 2 Narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
bud
Débutant
Débutant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:28

Salut à vous

J'étais absent une semaine et je n'ai donc découvert le pot-aux-roses qu'aujourd'hui. Après avoir fait un petit tour rapide des topics d'ici bas, j'ai finalement eu envie de vous répondre, en partie car je suis souvent cité.

Alors, dans le désordre, le premier truc choquant c'est votre bannière. Qu'on ne sente plus à l'aise sur un forum, je le co*çois (j'y reviendrai plus bas), mais qu'on critique fcna-forum pour son déficit démocratique, la ça me scie les jambes !! S'il est difficile d'appliquer le concept de démocratie à un forum, ce qu'on entend par là, en tout cas c'est ce qu'on en entend sur le forum, c'est la garantie de la liberté d'expression, l'absence de censure, et des prises de décisions le plus transparentes possibles. Qu'on me cite à un cas de censure, une opinion interdite sur le forum .... Les règles de décision dans l'espace modo sont parfaitement égalitaires, les votes sont pris à la majorité simple, et chacun a le pouvoir de mettre n'importe quoi au vote. Canari60 et Brigade Odet (!!) ne peuvent pas affirmer en conscience le contraire...

La deuxième chose qui me choque c'est le plagiat...Que vous gardiez la même philosophie de base que fcna-forum, je le co*çois (on avait fait la même chose), mais que vous cloniez jusqu'au dernier bouton, à l'ordre des smilies dans le panneau, et au code couleur du forum, ça vraiment je pige pas....

J'en viens aux griefs exprimés par vous; en gros: arrogance d'une caste de forumeurs élitistes, dérapages sur le topic Sophie, dérapages des modos...(J'ai déjà répondu plus haut sur la démocratie). Le premier a nous avoir fait part du sentiment de l'existence d'une élite est Fat Mike. J'avoue que je ne comprend pas bien ce que ça recouvre, mais je ne conteste pas le sentiment que vous éprouvez, je ne suis pas à votre place...Tout ce que je peux dire c'est que parfaitement naturel dans un groupe social un peu élargi, y'a un sous-groupe plus ou moins structuré qui émerge sur la base d'affinités, qui devient central par le nombre de posts. Il y avait ça sur NF, il y aura ça aussi ici...Pour moi il y aurait problème si il y avait arrogance, indifférence pour les nouveaux, les posteurs plus épisodiques. Ogrim dit que oui, je soutiens le contraire. Les nouveaux membres sont accueillis, il n'y a pas de bizutage ou autre, Ogrim avec le topic Miss Quick au moment de son retour n'a, il me semble, pas été ignoré...Pas plus que michelpolak d'ailleurs...

Venons-en à Sophie la nantaise. Magnifique illustration de la célebrissime phrase de Desproges: "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". L'humour noir a pour but de prendre du recul sur le sujet, de provoquer la gêne, voire l'horreur. Le but étant de s'interroger sur le monde qui nous entoure. Quand le topic a été ouvert, j'étais aux Etats-Unis, très loin de la France, et l'éloignement géographique m'a permis de prendre de la distance sur l'événement. La première chose qui m'a marqué c'est "la nantaise", car si Sophie avait été messine en aurait-on parlé ? Et si oui, avec autant d'émotion ? Voilà pourquoi j'ai sorti cette malheureuse blague sur la boite de strip à DC... Alors, pourquoi je ne suis pas excusé devant le tollé suscité ? Tout simplement parce que les réactions des uns et des autres n'y incitaient pas du tout....La première réaction, de Seb a juste été Roll , et les autres, à l'avenant. En gros, une réaction de profond mépris, moi et les autres à avoir "blagué" sur le topic on était rejeté hors de l'humanité, on était devenu des monstres. Et en s'excusant, en passant sous les fourches caudines de votre jugement, on aurait été le cas échéant réintégré dans la communauté des hommes véritables. C'est à ce rapport hiérarchique auquel je n'ai voulu à aucun prix me sacrifier, parce que je ne crois pas qu'il y ait des hommes plus moraux que d'autres, je crois que chacun réagit à sa manière à tel ou tel événement mais qu'on ne doit pas juger son prochain en se croyant dépositaire de la juste position morale. Si on m'avait dit, "buddha, la dessus tu déconnes, tu peux choquer des gens qui n'ont pas la même sensibilité que toi", je me serai excusé sur le champ, parce que la relation aurait été d'égal à égal, de sujet éthique à sujet éthique...ce qui n'a bien évidemment pas été le cas.

Je voulais aussi répondre à Ogrim et Seb sur le fuck you et les menaces de démission. En ce qui concerne le fuck you, il faut replacer ça dans son contexte. A l'époque, une proportion grandissante de membres commencent à trouver Fédaliou insupportable tandis que d'autres, généralement moins présents sur le forum, nous enjoignent d'accepter chacun dans ses différences. Sauf qu'il est plus facile de défendre les impôts quand on n'en paie pas...En d'autres termes, ce qui m'avait profondément énervé, c'est l'absence de considération pour le ressenti des "gros posteurs". Chaque membre a les mêmes droits, et je ne demandais pas aux gens de me déléguer leur pouvoir, juste de prendre en considération notre position, de l'évaluer...Au lieu de ça, on avait, encore une fois, des jugements moraux...Le fuck you venait sanctionner ça, sous le coup de la déception. Mais franchement, à la lecture de mon post, comment pouvait-on croire que j'insultais de sang froid les forumeurs ?!
Ogrim m'accuse d'avoir menacé de démissioner par MP pour mieux revenir saluer mes potos par la suite. Tout d'abord, je l'ai fait sur le forum et jamais par mp. Et, tant que j'y suis, je n'ai pas de compte MSN, je ne répond quasiment jamais aux MPs, même amicaux, et j'en envoie pour ainsi dire jamais, alors pour un manipulateur d'un comité secret, y'a mieux quand même, non ? Bref, j'étais ulcéré par Fédaliou, je ne trouvais plus de plaisir à venir sur le forum, alors je l'ai dit, point. Si je suis revenu, c'est que ce n'était pas la solution, ni pour le forum, ni pour moi....

Je ne peux pas vous quitter sans quelques mots pour Canari60 et Brigade Odet, et Ogrim aussi d'ailleurs. Canari60 ne faisait pas partie des fondateurs, mais il a émergé rapidement comme un gros contributeur du forum, un membre important et sympathique. On a donc décidé de le nommer modo. A ce titre, il avait strictement le même pouvoir que n'importe quel modo, mais aussi les mêmes devoirs...En particulier, quand on est en désaccord avec ses collègues, on part mais sans foutre le merdier et sans divulguer ce qui n'a pas à l'être. En dehors même du devoir, il s'agit là de la plus élémentaire correction envers des collègues qui ne lui ont JAMAIS manqué de respect. C'est quelque chose qui me dépasse, qui dépasse tout le monde d'ailleurs....Mais j'ai ma petite idée. C'est là où j'en viens à Brigade et ogrim. Les deux nous ont reproché qu'on ne les ait pas nommé modo. C'est quand même étrange que lorsque qu'on échoue quelque part, on ne regarde jamais ses propres faiblesses mais qu'on accuse plutôt le jury d'être stupide, ou pire, partial...C'est humain, et rappellons nous nos réactions face à des échecs scolaires ou à des entretiens. La première tendance est toujours d'accuser les autres tout en se lavant de toute erreur....Brigade et Ogrim n'ont pas été modos, tout simplement parce que d'autres ont été jugés mieux placés qu'eux à ce moment là, point. Y'a pas de complot secret, et canari et brigade le savent bien...Toujours est-il que cette rancoeur, associé au mal être préexistant de canari ont abouti à force de discussions privées à emplir canari de haine à notre égard, ce que je ne pourrai jamais comprendre...

Allez, une petite morale de l'histoire. Je crois qu'au fond, ce que ces évenements révèlent c'est que vous et nous avez pas la même conception de la morale et de la démocratie. Pour nous, la liberté d'expression est totale, même lorsqu'elle nous dérange. On cherche à faire coexister toutes les sensibilités au même endroit, sans préjugés moraux sur la supériorité supposée de telle ou telle (sensibilité). Chez vous, et l'aigle de l'erdre le résume bien avec cette phrase "ici on ne parle pas de démocratie, [...] c'est un lieu où tout le monde s'aime bien", ce n'est pas la démocratie et toutes ces exigences, à commencer par celle de tolérer ses voisins insupportables, qui vous guident, mais le communautarisme. Vous vous voulez une bande de potes qui partagez les mêmes valeurs morales et qui conversent en toute quiètude. Ca ne manque quand même pas de sel que l'un des principaux griefs que vous nous adressez soit en réalité le fondement même de votre scission, à savoir la bande de potes qui restent entre eux...

Sur ce, je rentre chez moi.

Buddha
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:33

J'ai pas tellement envie de revenir là dessus car on fait le deuil de tout ca. Ainsi va la vie comme on dit. J'ai juste envie de te répondre. Que dans ce message hormis le fuck you je ne te visais pas toi mais l'ensemble de vous. Ensuite ce message était un message collectif, et approuvé par l'ensemble des compères. Inutile de me viser en principal responsable. Pour finir je n'ai aucune rancune à ne pas avoir été modérateur. Je n'ai juste pas aimé ce manque de franchise il y a deux ans de cela.
J'ai finis je voulais juste clarifier tout ca.
Bonne continuation
Ogrim
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:37

juste un truc bud', on est en train de travailler sur le format du forum, et tu n'ai pas sans savoir que ça ne se fait pas en 5 min Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:57

en tous les cas, on ne nous oublie pas làbas car si de notre coté on evite de parler d'eux certains ne se genent pas labas...lol
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:23

barbapapa a écrit:
en tous les cas, on ne nous oublie pas làbas car si de notre coté on evite de parler d'eux certains ne se genent pas labas...lol

Qui ça Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:04

barbapapa a écrit:
en tous les cas, on ne nous oublie pas làbas car si de notre coté on evite de parler d'eux certains ne se genent pas labas...lol

Tu as l'air d'oublier tes mp Mort de rire Tu veux que je te rafraichisse la mémoire Confus Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:36

Coluche a écrit:
barbapapa a écrit:
en tous les cas, on ne nous oublie pas làbas car si de notre coté on evite de parler d'eux certains ne se genent pas labas...lol

Tu as l'air d'oublier tes mp Mort de rire Tu veux que je te rafraichisse la mémoire Confus Pleurs rires
il faut savoir, lorsque l'on m'envoyait des mp il faalit passer par le forum puis inversement! Interrogation n'etant plus labas, il m'est difficile de repondre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:15

barbapapa a écrit:
Coluche a écrit:
barbapapa a écrit:
en tous les cas, on ne nous oublie pas làbas car si de notre coté on evite de parler d'eux certains ne se genent pas labas...lol

Tu as l'air d'oublier tes mp Mort de rire Tu veux que je te rafraichisse la mémoire Confus Pleurs rires
il faut savoir, lorsque l'on m'envoyait des mp il faalit passer par le forum puis inversement! Interrogation n'etant plus labas, il m'est difficile de repondre Suspect

Nan mais ce que je veux dire, c'est que quand certains disent des trucs sur le forum, tu ne trouve pas ça normal, et quand sois-disant ils le font par mp (je n'en sais rien), tu ne trouve pas ça normal. Là aussi il faut savoir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:43

Coluche a écrit:
barbapapa a écrit:
Coluche a écrit:
barbapapa a écrit:
en tous les cas, on ne nous oublie pas làbas car si de notre coté on evite de parler d'eux certains ne se genent pas labas...lol

Tu as l'air d'oublier tes mp Mort de rire Tu veux que je te rafraichisse la mémoire Confus Pleurs rires
il faut savoir, lorsque l'on m'envoyait des mp il faalit passer par le forum puis inversement! Interrogation n'etant plus labas, il m'est difficile de repondre Suspect

Nan mais ce que je veux dire, c'est que quand certains disent des trucs sur le forum, tu ne trouve pas ça normal, et quand sois-disant ils le font par mp (je n'en sais rien), tu ne trouve pas ça normal. Là aussi il faut savoir Clin d'oeil
le mieux est de m'oublier, le bannissement est fait pour cela non?ici me suis je permis de dire que j'allais en... vinny ou bud? que triskel on a bien fait etc...je te remercie pour le soi disant Triste Clin d'oeil triskel qui va meme jusqu'a se donner bonne conscience en disant que je fous la merde aussi ici.. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:45

Si vous voulez parler de l'autre forum merci de le faire par mp
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:49

Ogrim a écrit:
Si vous voulez parler de l'autre forum merci de le faire par mp
D'accord + 1 qu'il en soit de meme dans l'autre democratique Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:52

barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
Si vous voulez parler de l'autre forum merci de le faire par mp
D'accord + 1 qu'il en soit de meme dans l'autre democratique Mort de rire

Juste pour terminer, ça m'a toujours fais marrer qu'on dise que le forum n'est pas démocratique, et que dans le même temps on reproche à certains de dire ce qu'ils pensent dans un topic Mort de rire Faut croire que je ne connais pas la vraie définition du mot "démocratique" Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:55

Coluche a écrit:
barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
Si vous voulez parler de l'autre forum merci de le faire par mp
D'accord + 1 qu'il en soit de meme dans l'autre democratique Mort de rire

Juste pour terminer, ça m'a toujours fais marrer qu'on dise que le forum n'est pas démocratique, et que dans le même temps on reproche à certains de dire ce qu'ils pensent dans un topic Mort de rire Faut croire que je ne connais pas la vraie définition du mot "démocratique" Pleurs rires
STOP
Je verrouille sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:56

Ogrim a écrit:
Coluche a écrit:
barbapapa a écrit:
Ogrim a écrit:
Si vous voulez parler de l'autre forum merci de le faire par mp
D'accord + 1 qu'il en soit de meme dans l'autre democratique Mort de rire

Juste pour terminer, ça m'a toujours fais marrer qu'on dise que le forum n'est pas démocratique, et que dans le même temps on reproche à certains de dire ce qu'ils pensent dans un topic Mort de rire Faut croire que je ne connais pas la vraie définition du mot "démocratique" Pleurs rires
STOP
Je verrouille sinon...

Inutile j'en ai terminé Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:01

Ogrim a écrit:
Si vous voulez parler de l'autre forum merci de le faire par mp
{ Les problèmes des autres forums, et de plus le leur je m'en bat les coui**es si il parle de nous c'est leur affaire ( c'est qu'ils doivent bien s'emmerder entre eux ) Ici nous sommes un autre forum qui n'a rien avoir et envier à eux, chacun pour soit et dieu......etc.... Clin d'oeil

Alors comme le dit très bien Ogrim faite le par mp, ici on ne fait pas de pub pour eux, ni pour les autres! }

{Canari60}
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Wilhelmsson21
Débutant
Débutant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:55

Voui moi aussi stp ! Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:26

Wilhelmsson21 a écrit:
Voui moi aussi stp ! Nargueur
Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:25

barbapapa a écrit:
Wilhelmsson21 a écrit:
Voui moi aussi stp ! Nargueur
Maboule
+ 1 j'ai pas tout compris là Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:39

Naoned Falcon a écrit:
barbapapa a écrit:
Maboule
+ 1 j'ai pas tout compris là Confus
+ 1 + 1 Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Contenu sponsorisé





Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un nouveau forum ?   Pourquoi un nouveau forum ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un nouveau forum ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu du Forum
» Forum
» forum
» Forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser