FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme de connexion internet

Aller en bas 
+2
barbapapa
nantes63
6 participants
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Probleme de connexion internet   Probleme de connexion internet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:53

Alors voila il me semble qu'il y a un topic probleme imformatique mais je ne l'ai pas trouvé.
Voila je suis chez Wanadoo. J'ai une liveBox Sagem ( et ouai on m'a dis que c'etait de la merde par rapport a la Inventel) et j'avais un probleme de connexion car la livebox ne marchait pas entre 20H et 12 h30 donc c'etait la merde.
Un Technicien est venu changé un machin sur la ligne qui devrait faire marché la livebox correctement.
Cependant sur mes 3 Pc j'en ai un seul qui a une bonne conexion ( celui qui est relié par cable). Les deux autre ont une connexion tres faible. L'installation a été reussi mais souvent ca me coupe du net. Alors je voulais savoir si quelqu'un savait do'u ca venait car le technicien coute es cher ( 54 euros de l'heure )
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion internet   Probleme de connexion internet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:12

nantes63 a écrit:
Alors voila il me semble qu'il y a un topic probleme imformatique mais je ne l'ai pas trouvé.
Voila je suis chez Wanadoo. J'ai une liveBox Sagem ( et ouai on m'a dis que c'etait de la merde par rapport a la Inventel) et j'avais un probleme de connexion car la livebox ne marchait pas entre 20H et 12 h30 donc c'etait la merde.
Un Technicien est venu changé un machin sur la ligne qui devrait faire marché la livebox correctement.
Cependant sur mes 3 Pc j'en ai un seul qui a une bonne conexion ( celui qui est relié par cable). Les deux autre ont une connexion tres faible. L'installation a été reussi mais souvent ca me coupe du net. Alors je voulais savoir si quelqu'un savait do'u ca venait car le technicien coute es cher ( 54 euros de l'heure )
jai eu le meme pb , tu es avec wifi ou usb? jai tout mis en ethernet et c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion internet   Probleme de connexion internet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:15

Je t'incite à te rendre sur les sites type clubic. ou bien infos-du-net.com
Tu exposes ton probleme ou bien tu fait une recherche google.
Mais tout d'abord :
- Le technicien a changé quoi exactement ?
- Ton pc qui fonctionne est relié avec un cable réseau ? Comment sont reliés les autres ordinateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion internet   Probleme de connexion internet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

c'est dingue le nombre de personnes ayant des soucis de Livebox...
Franchement j'ai free depuis 2 ans et aucun problème! Alors que l'autre garce d'Alice me réclame 250 euros pour "0" minutes de connexion et 360 appels inaboutis à la Hotline...
Mais bon, c'est vrai que Clubic est plutôt sympa lorsque quelqu'un prend le temps de regarder ton problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion internet   Probleme de connexion internet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:54

michelpolak a écrit:
c'est dingue le nombre de personnes ayant des soucis de Livebox...
Franchement j'ai free depuis 2 ans et aucun problème! Alors que l'autre garce d'Alice me réclame 250 euros pour "0" minutes de connexion et 360 appels inaboutis à la Hotline...
Mais bon, c'est vrai que Clubic est plutôt sympa lorsque quelqu'un prend le temps de regarder ton problème!
Le pire c'est que je sais pas comment ils font les tests et compte rendus des plaintes au niveau des FAI. Car france telecom est le FAI qui selon eux reçoit le moinde de plaintes avec club internet.
Free est quant à lui en tete avec alice... ca me sidère un peu car des problemes autour de moi avec free j'en ai jamais entendu parlé. Alors que la livebox j'entends des problemes tous les jours avec wanadaube
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion internet   Probleme de connexion internet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:57

Ogrim a écrit:
michelpolak a écrit:
c'est dingue le nombre de personnes ayant des soucis de Livebox...
Franchement j'ai free depuis 2 ans et aucun problème! Alors que l'autre garce d'Alice me réclame 250 euros pour "0" minutes de connexion et 360 appels inaboutis à la Hotline...
Mais bon, c'est vrai que Clubic est plutôt sympa lorsque quelqu'un prend le temps de regarder ton problème!
Le pire c'est que je sais pas comment ils font les tests et compte rendus des plaintes au niveau des FAI. Car france telecom est le FAI qui selon eux reçoit le moinde de plaintes avec club internet.
Free est quant à lui en tete avec alice... ca me sidère un peu car des problemes autour de moi avec free j'en ai jamais entendu parlé. Alors que la livebox j'entends des problemes tous les jours avec wanadaube

Un mystère de plus... De quoi faire un feuilleton de l'été! Clin d'oeil
Plus sérieusement je pense qu'il doit y avoir un petit jeu habile au niveau des statistiques, à moins qu'il s'agisse tout simplement de désinformation orchestrée... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion internet   Probleme de connexion internet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:10

J'opterais pour ta deuxieme suggestion Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion internet   Probleme de connexion internet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:53

michelpolak a écrit:

Un mystère de plus... De quoi faire un feuilleton de l'été! Clin d'oeil
Plus sérieusement je pense qu'il doit y avoir un petit jeu habile au niveau des statistiques, à moins qu'il s'agisse tout simplement de désinformation orchestrée... Clin d'oeil
D'accord C'est des magouilleurs de première chez FT, ils tournent tout à leur avantage ! Mort de rire Par exemple, moi je bosse pour eux mais dans le privée et ils nous baisent la gueule à donf sur les stats, comme par hasard les techniciens FT n'ont que des stats favorables alors que sur le terrain on voit bien que c'est pas possible... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion internet   Probleme de connexion internet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:02

A croire que France Télécom et TF1 sont gérées par les mêmes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion internet   Probleme de connexion internet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:19

Va chez Free Nargueur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion internet   Probleme de connexion internet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

Glombardo a écrit:
Va chez Free Nargueur Clin d'oeil
Nous sommes nombreux à lui avoir donné ce conseil... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion internet   Probleme de connexion internet Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:50

barbapapa a écrit:
nantes63 a écrit:
Alors voila il me semble qu'il y a un topic probleme imformatique mais je ne l'ai pas trouvé.
Voila je suis chez Wanadoo. J'ai une liveBox Sagem ( et ouai on m'a dis que c'etait de la merde par rapport a la Inventel) et j'avais un probleme de connexion car la livebox ne marchait pas entre 20H et 12 h30 donc c'etait la merde.
Un Technicien est venu changé un machin sur la ligne qui devrait faire marché la livebox correctement.
Cependant sur mes 3 Pc j'en ai un seul qui a une bonne conexion ( celui qui est relié par cable). Les deux autre ont une connexion tres faible. L'installation a été reussi mais souvent ca me coupe du net. Alors je voulais savoir si quelqu'un savait do'u ca venait car le technicien coute es cher ( 54 euros de l'heure )
jai eu le meme pb , tu es avec wifi ou usb? jai tout mis en ethernet et c'est ok

J'ai un Pc qui est relié par cable a la livebox et deux autres via wifi
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion internet   Probleme de connexion internet Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:55

Ogrim a écrit:
Je t'incite à te rendre sur les sites type clubic. ou bien infos-du-net.com
Tu exposes ton probleme ou bien tu fait une recherche google.
Mais tout d'abord :
- Le technicien a changé quoi exactement ?
- Ton pc qui fonctionne est relié avec un cable réseau ? Comment sont reliés les autres ordinateurs ?

Le Pc qui marchait etait relié par un cable réseau et les deux autres par wifi. mais hier matin aucun des Pc marchait alors je suis allé changer de livebox , on m'a dit que la Sagem c'etait de la merde.
Il mon donc donné une Inventel et le PC relié par cable marche. Cependant j'ai un probleme avec le wifi encore. Il ne trouve pas le reseau c'est bizarre. Ca cherhce , ca me connecte pendant 10 s et puis plus rien ca me reconnecte et puis plus rien.
Y a un collegue de boulot qui est venu voir il m'a dit qu'il en avait chier pendant 3 jours pour conecter le wifi mais qu'il se rapellait plus comment il avait fait.
En plus je peut pas quitter wanadoo car je viens juste de prendre le 8M et je peut pas partir avant 1 an Triste .

Sinon je vais essayer d'aller voir les sites que tu m'as dis. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion internet   Probleme de connexion internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser