FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+14
robinho
Le Phénix
Darkanary
seb
michelpolak
nantes63
barbapapa
Ogrim
Max
Auréline
nanteswoman
Brigade Odet
R1
Glombardo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:57

Bravo a tous ceux qu'ils l'ont eux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:58

robinho a écrit:
Bravo a tous ceux qu'ils l'ont eux !

Ah bon? Qui l'a eu? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:59

l'Aigle de l'Erdre a écrit:
michelpolak a écrit:
Qu'il s'agisse des devoirs donnés par les profs ou du Bac blanc, le niveau est toujours plus élevé que lors du véritable Bac...
Moi j'étais surpris par le petit niveau qui était demandé dans certaines matières comme L'histoire et la géographie...
Pas de souci à ce faire. L'année prochaine Moman fera la danse du ventre au moment des résultats! Clin d'oeil

Mort de rire et bien vivement l'an prochain... et pour répondre à Alain, pour compter tes points tout cela dépend des coeff... et me concernant, je suis en S

Moi aussi je fais S, mais est-ce que La 1 er est plus difficile que la seconde dans les matieres scientiphiques, selon toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:59

alain94 a écrit:
l'Aigle de l'Erdre a écrit:

Mort de rire et bien vivement l'an prochain... et pour répondre à Alain, pour compter tes points tout cela dépend des coeff... et me concernant, je suis en S
Moi aussi je fais S, mais est-ce que La 1 er est plus difficile que la seconde dans les matieres scientiphiques, selon toi
tu rentres en 1ere S?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:00

l'Aigle de l'Erdre a écrit:
alain94 a écrit:

Moi aussi je fais S, mais est-ce que La 1 er est plus difficile que la seconde dans les matieres scientiphiques, selon toi
tu rentres en 1ere S?
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:06

En fait on t'a sûrement dit que le gros cap à passer se situait entre la 3eme et la seconde mais celle-ci reprend la suite du programme du collège dans sa généralité... Lorsque t'arrive en 1ere tu as une filière bien précise donc en S, tu rentrera plus dans le sujet des Maths Physiques SVT ou SI qu'en seconde où tu avais une vue assez générale donc prépare toi à rentrer dans le vif du sujet et ne traîne pas pour cela! Etablit toi dès le début d'année une sorte de planning pour bosser chez toi... tu dois prendre un rythme de travail personnel qui est crucial! Jusqu'en seconde, tu suis bien en cours tu révises vite fait le soir avant le DS et tu as 14 les doigts dans le nez! Mais en 1ere, c'est sur le travail à la maison que tu dois insister, du mois de Septembre au Bac de Français... et si tu ne le fais pas dès le début, tu vas galérer pour rattraper le temps perdu... Je parle en connaissance de cause Clin d'oeil

J'espère que je t'aurai éclairer mais pas t'avoir mis la pression de toute façon, si tu travailles, tout ira bien Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:13

l'Aigle de l'Erdre a écrit:
En fait on t'a sûrement dit que le gros cap à passer se situait entre la 3eme et la seconde mais celle-ci reprend la suite du programme du collège dans sa généralité... Lorsque t'arrive en 1ere tu as une filière bien précise donc en S, tu rentrera plus dans le sujet des Maths Physiques SVT ou SI qu'en seconde où tu avais une vue assez générale donc prépare toi à rentrer dans le vif du sujet et ne traîne pas pour cela! Etablit toi dès le début d'année une sorte de planning pour bosser chez toi... tu dois prendre un rythme de travail personnel qui est crucial! Jusqu'en seconde, tu suis bien en cours tu révises vite fait le soir avant le DS et tu as 14 les doigts dans le nez! Mais en 1ere, c'est sur le travail à la maison que tu dois insister, du mois de Septembre au Bac de Français... et si tu ne le fais pas dès le début, tu vas galérer pour rattraper le temps perdu... Je parle en connaissance de cause Clin d'oeil

J'espère que je t'aurai éclairer mais pas t'avoir mis la pression de toute façon, si tu travailles, tout ira bien Joyeux

Merci pour ses renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:01

J'ai entendu aux infos hier qu'un type a eu le bac avec 20.25 ( un truc comme ça ) de moyenne. Il avait eu des points supplémentaires grace à son option latin.... Faut y aller pour avoir 20 partout meme en sport ! ( a moins qu'il ait été dispensé à l'année... )
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:28

Ogrim a écrit:
J'ai entendu aux infos hier qu'un type a eu le bac avec 20.25 ( un truc comme ça ) de moyenne. Il avait eu des points supplémentaires grace à son option latin.... Faut y aller pour avoir 20 partout meme en sport ! ( a moins qu'il ait été dispensé à l'année... )
Epoustouflé Hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:51

Glombardo a écrit:
Ogrim a écrit:
J'ai entendu aux infos hier qu'un type a eu le bac avec 20.25 ( un truc comme ça ) de moyenne. Il avait eu des points supplémentaires grace à son option latin.... Faut y aller pour avoir 20 partout meme en sport ! ( a moins qu'il ait été dispensé à l'année... )
Epoustouflé Hallucinant !
c'etait en s en plus, y'en a un autre qui a eu 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:03

R1 a écrit:
Glombardo a écrit:
Epoustouflé Hallucinant !

c'etait en s en plus, y'en a un autre qui a eu 20/20
des surdoués
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:34

une fille a eu 19.60 de moyenne en serie l
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:37

l'Aigle de l'Erdre a écrit:
R1 a écrit:
c'etait en s en plus, y'en a un autre qui a eu 20/20
des surdoués

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:37

barbapapa a écrit:
une fille a eu 19.60 de moyenne en serie l
Yen a un qui a eut 8.64 en série ES à ce qui parait...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

jai un pote qui etait avec moi en seconde, souvent à la ramasse et il a eu un master...fac de psycho puis ergonomie...comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:40

l'Aigle de l'Erdre a écrit:
R1 a écrit:
c'etait en s en plus, y'en a un autre qui a eu 20/20
des surdoués
j'ai entendu le gars à la radio, il etait surpris, il pensait avoir 18 ou 19 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

J'en connais un qui a été à l'armée et il a reussi son concours d'entrée Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

R1 a écrit:

j'ai entendu le gars à la radio, il etait surpris, il pensait avoir 18 ou 19 Rire
Mort de rire si peu Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

Ogrim a écrit:
J'en connais un qui a été à l'armée et il a reussi son concours d'entrée Etonné

Mort de rire il a eu du pot de pas tomber sur une addition a virgule! Mort de rire
sans dec, quand je passais des concours ouverts dès le bepc, je me souviens d'un mec brillant etudiant qui etait paniqué par les maths, parlant de baignoire, volume, conversion ...le pauvre il en etait à la trigo Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:27

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:30

Encore une grosse tête... Une fille inaccessible autant du point de vue intellectuel que du point de vue "charnel"!
Ce genre de nana au lycée (à mon époque), elle portait des petites lunettes et ne racontait que leur sortie entre copines (elle et maman)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:34

20,27/20 ? Suspect Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:37

Canari60 a écrit:
20,27/20 ? Suspect Roll
Jtrouve ca ridicule aussi mais bon... Regarde ils t'expliquent pk elle a eu autant. Sinon michou elle a quand meme eu 15 en sport... c'est pas toutes les intellos qui ont ça
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:42

Ogrim a écrit:

Sinon michou elle a quand meme eu 15 en sport... c'est pas toutes les intellos qui ont ça
D'accord C'est clair! se se serait si Anigo aurai eu zéro en sport!
Mort de rire Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:00

Ogrim a écrit:
Pas mal du tout 11.67 Clin d'oeil. Du coup tu te lances dans quoi l'année prochaine ?
Tu m'étonnes que c'est pas mal ! 4 points de plus que toi quand tu l'as passé ! Pleurs rires Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Contenu sponsorisé





J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu mon Baccalauréat 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurovision 2007
» Abonnements 2007/2008
» JO Fcna-Breizh 2007 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser