FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Topic] Cyclisme

Aller en bas 
+14
Kimiad
Triskel
@rMor
Max
nantes63
Jay-U
Darkanary
Glombardo
Brigade Odet
michelpolak
R1
Le Phénix
Ogrim
barbapapa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:16

michelpolak a écrit:

Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires R1 a pris un vent terrible de force 32 là!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:05

rabobank reste sur le tour et contador est dans l'oeil du cyclone! evans le tour te tend les bras
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:59

barbapapa a écrit:
rabobank reste sur le tour et contador est dans l'oeil du cyclone! evans le tour te tend les bras
contador est tout aussi shooté que rasmussen... tu as vu à quelle vitesse il a grimpé les derniers cols? et les 5 ou 6 accélérations consécutives??? De la folie pure!
ca sent l'EPO à plein nez! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:01

r1, ton verlan est remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:12

Pour finir, Moreau va arriver à le gagner ce satané Tour! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:14

L'Aigle de l'Erdre a écrit:
Pour finir, Moreau va arriver à le gagner ce satané Tour! Mort de rire
cadel evans?
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:16

barbapapa a écrit:

cadel evans?
ça sent la Téstostérone aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:17

L'Aigle de l'Erdre a écrit:
barbapapa a écrit:

cadel evans?
ça sent la Téstostérone aussi Suspect
moreau ex festina Narguer
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:17

barbapapa a écrit:

cadel evans?
le frère de cadel-roussel???
cadet rousselle à trois maisons, lala lala lala la lon.... Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:17

michelpolak a écrit:
barbapapa a écrit:

cadel evans?
le frère de cadel-roussel???
cadet rousselle à trois maisons, lala lala lala la lon.... Nargueur
non de linda evans Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:18

michelpolak a écrit:

le frère de cadel-roussel???
cadet rousselle à trois maisons, lala lala lala la lon.... Nargueur
Suspect Boire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:23

L'Aigle de l'Erdre a écrit:
michelpolak a écrit:

le frère de cadel-roussel???
cadet rousselle à trois maisons, lala lala lala la lon.... Nargueur
Suspect Boire ensemble
pas mal de brasseries dans les marais de notre ami Narguer
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:34

Citation :
Deux anciens grands noms du cyclisme français, Frédéric Moncassin et Gilbert Duclos-Lassalle réagissent aux différentes affaires qui ont émaillé la Grande Boucle depuis trois jours. Avec un franc-parler commun et quelques nuances dans les propos. Instructif.

Frédéric Moncassin : "Vinokourov et Rasmussen sont deux cas très différents. L’un s’est fait attrapé, l’autre non. C’est un gros coup pour le vélo, c’est vrai. Mais j’ai trois avis là-dessus. Le premier : un mec triche, il se fait pénaliser au contrôle. Il est exclu, point. C’est une très, très bonne chose. Le deuxième : j’ai mal pour mon sport. J’adore autant le Tour que la petite course de village, je suis un passionné de vélo. Le problème est que tout le monde morfle là-dedans. Les coureurs connus comme les petits jeunes qui courent tous les week end dans leur village. Le troisième : es instances font tout pour combattre le dopage et presque tous les cyclistes jouent le jeu. Il y a des tricheurs, c’est vrai, mais même dans les équipes où il y a des tricheurs, certains jouent le jeu. On se fait mal à nous-mêmes.

Vino s’est fait avoir pour une transfusion sanguine mais il faut savoir que Monsieur Blatter, président de la FIFA, a interdit les contrôles sanguins durant le Mondial allemand. Je suis vert de voir ça. C’est inadmissible. Pareil pour Nadal, cité dans l’affaire Puerto, qui gagne Roland-Garros. On dit ; que faut-il faire pour combattre le dopage dans le cyclisme ? Mais ce n’est pas dans le cyclisme qu’il faut combattre le dopage mais dans tous les sports. Il faut maintenant que toutes les instances et fédérations de tous les sports se réunissent et disent clairement : voilà, il y a des règles à respecter, une seule forme de contrôle et tout le monde doit s’y plier. Il n’y a pas de raison que les footballeurs qui gagnent beaucoup d’argent soient protégés et que les petits cyclistes trinquent. Idem pour les docteurs. Pour moi, certains sont des bandits, comme le docteur Ferrari. Ils doivent aller en prison. Les sportifs sont toujours punis, pas les autres.

En France, on voit que les docteurs font des efforts. A l’étranger, j’appelle ça des saloperies. Il faut arrêter. Maintenant, je ne saute pas au plafond parce que Vinokourov s‘est fait prendre. Ullrich et Basso n’ont pas triché plus que Nadal dans l’affaire Puerto. Ou le Real Madrid ou le Barça. Sauf que les cyclistes passent pour des bandits alors que les autres continuent à gagner de l’argent. Ca, c’est inadmissible, je ne le supporte plus. C’est peut-être difficile pour le grand public de le comprendre mais ça fait mal pour le cyclisme.

Dans le cas Rasmussen, Rabobank a pris la décision qu’il fallait. C’était difficile d’enlever un coureur qui est maillot jaune du Tour à quatre jours de la fin, qui va gagner le Tour de France, qui n’a pas été pris au contrôle. C’est vrai qu’il n’a pas su expliquer toutes ses histoires à l’entraînement. Ca, on ne sait pas trop. Mais l’équipe a eu le courage de le sortir. Ca ne serait jamais arrivé dans un autre sport. Un gars qui n’a rien à se reprocher si ce n’est des suspicions. Rabobank a mis du temps à prendre cette décision mais c’est normal. Ils devaient bien réfléchir avant de choisir. Cette équipe est là depuis 1996 -une des plus vieilles dans le peloton- et ils virent le maillot jaune d’un coup. Je dis chapeau. C’est un beau geste dans le cyclisme.

En ce qui concerne l’affaire Moreni, j’ai trouvé l’attitude d’Eric Boyer courageuse. Il s’est mis en avant de façon claire, nette, pour lutter contre le dopage. Quand on a un adulte comme Moreni qui prend quelque chose dans sa chambre, c’est dur à voir. Il ne peut pas tout contrôler. Le mec fait ce qu’il veut. La testostérone, c’est facile à prendre. Je ne pense pas qu’il ait fait ça seul mais il suffit d’un ami médecin, un conseiller particulier. Il l’a suivi et s’est trompé. Le problème, c’est pour les autres coureurs de l’équipe. Je connais Stéphane Augé, un mec super. Il apprend la nouvelle à l’arrivée hier et il ne prend pas le départ de l’étape chez lui, à Pau. Je suis dégouté pour lui, pour Chavanel qui faisait un beau Tour. La décision de Cofidis est très courageuse. Le tricheur, c’est Moreni. D’ailleurs, il a bien assumé, contrairement à certains athlètes. Mais c’est une grosse faute qui condamne toute une équipe. Mais Cofidis peut partir la tête haute. Alors que les Astana sont des voyous".


Gilbert Duclos-Lassalle : "Qu’on enlève un gars qui a triché dans le Tour, c’est bien. Ca prouve que le cyclisme fait bien son boulot, cherche les tricheurs. Maintenant, c’est dramatique pour le Tour. Il est encore marqué. Mais ce n’était pas au Tour de dire à Rasmussen de partir. Si l’UCI avait suivi la Fédération danoise -Rasmussen ne s’est pas présenté aux contrôles inopinés, il a donc enfreint les règles, on n’en serait pas là. La course aurait été différente. Tout changeait. Aujourd’hui, on met le maillot à Contador mais ce n’est pas le vrai maillot jaune. Pour moi, Rabobank savait. A partir de ce moment-là, le Tour n’y peut rien : il est pris en otage. C’est l’UCI qui a voulu prendre ce Tour en otage car il y a un gros conflit avec le Pro-Tour. J’espère que ça va s’apaiser mais pour bien faire, il faudra changer tous les gens à la tête de l’UCI. Ce sont des personnes qui veulent gérer le vélo avec l’argent, pas dans le sport.

Cofidis a suivi l’accord passé avec toutes les formations françaises, à savoir qu’une équipe devait se retirer si un coureur était pris positif. Eric Boyer le fait mais Moreni reste le cas d’un étranger dans une équipe française. En plus, pour faire 40e ou 60e du peloton et même pas une minute de télévision, je ne vois pas bien... Connaissant Eric, je pense que ce n’est pas lui qui organisait le dopage. Je le vois avec mon fils, avec mon futur gendre aussi qui est dans cette équipe. Moreni est un cas isolé qui a pris sa responsabilité tout seul. C’est bien pour Cofidis qui est dédouané par l’Italien. Maintenant, il faut faire partir tous ces tricheurs et repartir avec de jeunes coureurs français motivés et propres".
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:31

barbapapa a écrit:

Deux anciens grands noms du cyclisme français, Frédéric Mocassin et Gilbert Duclos-Lassalle réagissent aux différentes affaires qui ont émaillé la Grande Boucle depuis trois jours. Avec un franc-parler commun et quelques nuances dans les propos. Instructif.

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:31

Je viens de voir qu rassmusen et vinekourov, se sont vvire, c`est haurissant
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:38

alain94 a écrit:
Je viens de voir qu rassmusen et vinekourov, se sont vvire, c`est haurissant
T'as les news 2 jours après au Liban Interrogation Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:37

Brigade Odet a écrit:
alain94 a écrit:
Je viens de voir qu rassmusen et vinekourov, se sont vvire, c`est haurissant
T'as les news 2 jours après au Liban Interrogation Mort de rire
Oui les infos arrivent par pigeon voyageurs Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:17

nantes63 a écrit:
Brigade Odet a écrit:

T'as les news 2 jours après au Liban Interrogation Mort de rire
Oui les infos arrivent par pigeon voyageurs Joyeux
et encore. Ils n'arrivent pas souvent vivant! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:55

CCOOOCCCOOORRRRIIICCCOOOOOO!!!!!
Victoire de Casar de la fdjeux dans une échapée. Un autre Frenchais troisième Chapeau Nantes 10
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:31

Contador est parti... Evans à 1'53" à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:35

L'Aigle de l'Erdre a écrit:
Contador est parti... Evans à 1'53" à rattraper...
Non 1'50'' puisque qu'hier grace a une cassure dans le peloton il a repris 3 secondes. Pour l'instant ajourd'hui Evans a repris 8 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:00

Si ca continue demain il y auras trois dopés en 10 secondes au classement général demain a l'arrivée sur les champs élysées...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:19

à 5km de l'arrivée (pour Evans) 8" d'avance pour lui sur Leipheimer qui a fait un clm de feu et 35" de retard sur Contador tout cela au général
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:28

Leipheimer gagne le CLM et au général ca donne : 1) Contador avec 23 secondes d'avance sur Evans et 31 sur Leipheimer
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:44

Purangevin a écrit:
Leipheimer gagne le CLM et au général ca donne : 1) Contador avec 23 secondes d'avance sur Evans et 31 sur Leipheimer
la derniere etape traditionnellement calme jusqu'aux champs peut elle donner lieu à attaques? contador on va attendre 6 mos car les soupcons sont enormes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Cyclisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Cyclisme   [Topic] Cyclisme - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Cyclisme
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic des HS
» [Topic] La vie
» Le Topic des HS
» [Topic] Up & Down
» [Topic] Up & Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser