FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est étrange quand même

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

C'est étrange quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange quand même   C'est étrange quand même - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:59

michelpolak a écrit:
Coluche a écrit:
Hier soir, lors du journal de 22h30, sur Europe 1, ils ont dit qu'un SDF avait été brulé vif, dans un métro (il me semble que c'était à Lyon), par deux jeunes cons, déjà connus pour des faits graves, dont plusieurs viols. Il aurait été brûlé au 3ème degré à une jambe. Mais depuis, plus aucune nouvelle. Pas d'article sur Ouest France, Pas de reportage au journal de 11h, d'Europe 1, idem pour le journal de France 2. C'est étrange quand même. Enfin moi je dis ça, je ne dis rien, hein
Je trouve étrange que le soir même à la télé, il y avait "Orange Mécanique" Suspect
avec clementine celarié? Oups
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

C'est étrange quand même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange quand même   C'est étrange quand même - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:13

Toujours rien sur le premier quotidien en France (Ouest France), et pas non plus dans les titres du 20h de France 2. C'est décidemment bien étrange quand même. Je comprends que le sacre de Nicolas 1er est un évênement important en France, mais pourquoi n'y a t-il même pas un petit article de 5 lignes sur la jambe cramée d'un SDF dans un métro par des jeunes cons, déjà connus de la police pour des faits graves, comme des viols Roll
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est étrange quand même
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transferts Officiels du FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser