FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Empty
MessageSujet: Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer   Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:19

Citation :
Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer
Rédaction Football365 - mardi 15 mai 2007 - 13h49


Rarement utilisé cette saison, Bocundji Ca n'envisage pas pour autant de quitter le FC Nantes à l'intersaison. Et malgré la relégation en L2, il veut s'imposer avec le maillot des Canaris.

Bocundji Ca, après une saison 2005-06 prometteuse, vous n'avez que très rarement été mis à contribution cette année. Pourquoi ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé. C'est vrai que je n'ai pas eu le même temps de jeu que la saison dernière. Mais je ne demande rien. Ce sont les choix du coach et ce n'est pas dans ma nature d'aller chercher des explications. Je respecte ses décisions, tout en me tenant prêt au cas où il ferait appel à moi.

Etes-vous déçu malgré tout ?
Il est évident que je ne suis pas du tout content de ma saison. J'aurais aimé jouer davantage. Ça me laisse des regrets et c'est normal car j'avais bien l'intention de progresser encore. A l'entraînement, j'ai appris quand même. J'ai continué à faire mon travail en donnant mon maximum. Parfois, j'ai été surpris de ne pas être appelé, c'est vrai. C'est difficile mais je fais avec. Je suis là, je me bats et je ne me pose pas de questions.

Quelles sont vos attentes pour la suite ?
Je suis quelqu'un qui n'aime pas tricher. Même si ça se passe mal pour moi, je ne renonce pas et je poursuis mes efforts. Je veux jouer plus, et notamment m'imposer à Nantes.

La perspective de la L2 ne vous effraie pas ?
Comme tout le monde, je préférerais la L1 mais bon…

Avez-vous rencontré vos dirigeants pour faire le point sur votre situation ?
Non, pas encore. Mais j'ai un contrat (ndlr : jusqu'en 2009). Il faut voir ce que les dirigeants décident. On va en discuter. Mais moi, je suis bien à Nantes. J'ai toujours été là. Je m'y plais, je suis bien entouré, j'ai mes amis, mon cousin… Je ne connais que Nantes. Je n'ai pas la tête ailleurs.

Propos recueillis par F.NI.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Poussin
Poussin
spirit


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 40
Localisation : Vannes GWENED
Club et Joueur préférés : FC Nantes Vannes OC
Supporter depuis : 1992
Date d'inscription : 08/05/2007

Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer   Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:48

on a plutôt interêt à le garder, c'est un joueur avec un potentiel intéressant car il a toujours repondu présent lorsqu'on a fait appel à lui. Comme payet il represente l'avenir de notre club
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer   Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:52

spirit a écrit:
on a plutôt interêt à le garder, c'est un joueur avec un potentiel intéressant car il a toujours repondu présent lorsqu'on a fait appel à lui. Comme payet il represente l'avenir de notre club
Il a encore des paliers à franchir tout comme William Vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer   Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:02

Glombardo a écrit:
spirit a écrit:
on a plutôt interêt à le garder, c'est un joueur avec un potentiel intéressant car il a toujours repondu présent lorsqu'on a fait appel à lui. Comme payet il represente l'avenir de notre club
Il a encore des paliers à franchir tout comme William Vainqueur.
D'accord Oui mais ils ont de l'avenir. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer   Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:02

robinho a écrit:
Glombardo a écrit:
spirit a écrit:
on a plutôt interêt à le garder, c'est un joueur avec un potentiel intéressant car il a toujours repondu présent lorsqu'on a fait appel à lui. Comme payet il represente l'avenir de notre club
Il a encore des paliers à franchir tout comme William Vainqueur.
D'accord Oui mais ils ont de l'avenir. Joyeux

+ 1 et ils ont envie de rester
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer   Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:07

l'Aigle de l'Erdre a écrit:
robinho a écrit:
Glombardo a écrit:
spirit a écrit:
on a plutôt interêt à le garder, c'est un joueur avec un potentiel intéressant car il a toujours repondu présent lorsqu'on a fait appel à lui. Comme payet il represente l'avenir de notre club
Il a encore des paliers à franchir tout comme William Vainqueur.
D'accord Oui mais ils ont de l'avenir. Joyeux

+ 1 et ils ont envie de rester
Que Ca et Vainqueur veulent rester là je dit oui. Par contre que le payet ait envie de rester ca dépendra de son salaire. Il aime pas nantes plus que ça payet faut pas se leurrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer   Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:04

Nantes ne s'en sortira que par la formation ,c'est pas en achetant des joueurs étranger des 4 coins du monde qu'ils vont nous apporter quelque chose ,ils ne connaissent pas les valeurs nantaises,par contre les jeunes qu'on a se conaissent sur le bout des doight ,ils sont la depuis des anneès et auront un bon état d'esprit ,meme guyot la dit hier ils sont prets,il a raison laissons leur la chance ,meme si ils ne réussiront pas dans ce climat actuel car ils doivent etre bien encadrés ,mais la quand on voit l'équipe y'a beaucoup d'imcompétant ,ce n'est plus devenu un club familiale ,moi je suis pérsuadé que si on les mets dans les bonnes conditions ils vont s'imposer.
Mais bon c'est depuis l'arriveè de gripond qu'on ne forme plus personne car il a priviligé le coté extra sportif ,le fc Nantes n'est plus le fc Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Empty
MessageSujet: Re: Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer   Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes : Bocundji Ca veut s'imposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagayoko ne veut pas rester
» Saint-Etienne veut Payet
» FC Nantes TV
» Eo veut encore une fois profiter du FCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser