FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Topic] Films à Conseiller

Aller en bas 
+4
nantes63
Le Phénix
robinho
Ogrim
8 participants
AuteurMessage
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:50

Voilà ce que je vous propose et si vous acceptez votre mission Langue . C'est que lorsque vous voulez faire partager un film aux forumeurs. Au lieu d'en parler à la va vite dans des topics ( non appropriés Evil ). Ce topic est fait pour vous.
Pour permettre à tout le monde de connaître ce film je vous propose de procéder comme ça :
- Titre du film
- Synopsis
- Bande Annonce si possible
- Commentaire de votre part
- Votre Note ( sur 5 etoiles )
Veuillez svp discuter de films dans ce topic et pas d'autres choses !!!

Donc j'inaugure ce topic :
J'ai choisi de vous parler d'un film que je viens de voir à l'instant et que je voulais voir depuis sa sortie mais que je n'avais pas eu l'occasion de voir :

- TITRE > Le Labyrinthe De Pan < de Guillermo Del Toro

[Topic] Films à Conseiller Moviep10

- Synopsis :Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...


- Bande Annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18704732&cfilm=57689.html

- Commentaire :
Le film est captivant du début à la fin. On ne s'ennuit pas une seule minute. Il mélange le fantastique avec les faits historiques ( 2nde Guerre Mondiale ). Le gros point positif que je lui accorde c'est que je m'attendais à un énième film surfant sur la vague Harry Potter. Et que nenni ! Ce film au contraire n'est en aucun cas réservé à un public jeune. Il y a pas mal de scènes assez poignantes voire choquantes. Captivant tel est le mot que je donnerais pour conclure. J'ai adoré en tout cas Joyeux
- Note : 4 Etoiles


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:31

Dassault le meurtrier. Bientôt en salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:05

robinho a écrit:
Dassault le meurtrier. Bientôt en salle ...
On peut ptete parler de film tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:47

Ogrim a écrit:
robinho a écrit:
Dassault le meurtrier. Bientôt en salle ...
On peut ptete parler de film tu crois pas ?

pour sûr D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:40

Il a l'air pas mal ce film
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:33

nantes63 a écrit:
Il a l'air pas mal ce film
Vi jte le conseille Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:28

- TITRE > SLEVIN < de Paul McGuigan

[Topic] Films à Conseiller Slevin11

- Synopsis :La vie n'est pas tendre avec Slevin. En quelques jours, ce jeune homme a perdu son appartement, découvert que sa petite amie le trompait, et s'est fait voler ses papiers. Décidé à souffler un peu, Slevin s'envole vers New York, où il va habiter quelque temps l'appartement d'un copain, Nick Fisher. La poisse ne va pas le lâcher pour autant, bien au contraire...
Le milieu new-yorkais est en ébullition. Deux de ses plus grands parrains, le Rabbin et le Boss, se livrent une guerre sans pitié. Autrefois complices, ils sont devenus les pires ennemis. Pour venger l'assassinat de son fils, le Boss est décidé à faire tuer celui du Rabbin. Il a chargé Goodkat de l'affaire. Celui-ci a un plan très simple : trouver quelqu'un qui doit énormément d'argent au Boss et l'obliger à exécuter la besogne en échange d'une annulation de dette. Le candidat idéal est... Nick Fisher...


- Bande Annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18629057&cfilm=57952.html

- Commentaire :
C'est un univers bien particulier. Un thriller qui prend un ton décalé du début jusqu'à la fin. Un univers un peu "british" qui n'est pas sans rappelé l'univers des films de guy ritchie "arnaques,crimes et botanique" ou bien "snatch". Coté acteur vous retrouvez josh hartnett, bruce willis ou bien lucy liu et morgan freeman. Gros casting en somme.Niveau scénario c'est du très bon. On ne s'ennuit pas une seule seconde. Si vous aimez les films à la guy ritchie foncez vous ne serez pas déçu. Par contre pour ceux qui y sont réticent(e)s passez votre chemin c'est un univers qu'on aime ou qu'on déteste. Ya pas de juste milieu Clin d'oeil
- Note : 3 Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Auréline
Poussin
Poussin
Auréline


Féminin
Nombre de messages : 1919
Age : 35
Localisation : Sur mon nuage
Club et Joueur préférés : Nedved Prso Lahm
Supporter depuis : Monaco 98
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:58

Mercredi soir je suis allée voir : Coeurs perdus

[Topic] Films à Conseiller 18759572

Date de sortie : 06 Juin 2007
Réalisé par Todd Robinson
Avec John Travolta, James Gandolfini, Salma Hayek
Genre : Policier, Drame
Durée : 1h 48min.
Année de production : 2006
Interdit aux moins de 12 ans

Résumé : A la fin des années 40, un couple aussi séduisant que mortel sème la panique dans tous les Etats-Unis. Leur mode opératoire est toujours le même : Ray séduit de jeunes femmes isolées et les dépouille, puis avec le soutien actif de Martha, les tue.
L'inspecteur Elmer C. Robinson se lance à leurs trousses, et cette affaire change définitivement sa vie.


Trés bon polar malgré qu'il soit "classique", Salma Hayek & John Travolta sont rentrés dans leur rôle à merveille !
Film touchant & qui tient en haleine mais qui fait réfléchir sur qu'est ce que l'Amour, jusqu'où peut-on aller pour prouver que l'on aime quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:45

- TITRE > GRINDHOUSE : Boulevard de la mort < de Paul McGuigan

[Topic] Films à Conseiller Affiche_bld_de_la_mort300

- Synopsis : C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce TRIO INFERNAL, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...



- Commentaire :
Du pur tarantino comme ça fait bien plaisir. Au programme l'ambiance d'un pulp fiction mythique. Une bande son à faire danser le twist elvis dans sa tombe. Coté pellicule le film est film façon série B. Avec léger décalage de l'image parfois. Image qui sautille, grésillement, passage en noir et blanc. Le tout pour rendre le film plus vieillot plus... mauvais Nargueur.
Mais le but est là il joue à lui seul de l'autodérision à brillot. Un vrai ptit bijou made in tarantino que je conseilles à tout ceux qui aime l'univers de ses films. Pour les autres je ne pourrais que vous inciter à le voir ne serais que par culture personnelle mais ce registre n'est pas "accessible" à tout le monde. Beaucoup vont détestés ou d'autres adorés Clin d'oeil
- Note : 3 Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:09

- TITRE > Goodbye Bafana : Boulevard de la mort < de Bille August

[Topic] Films à Conseiller Affiche_goodbye_bafana

- Synopsis : La vie de James Gregory, un Sud-Africain blanc, gardien de prison en charge de Nelson Mandela, de l'incarcération de ce dernier dans les années 60 à sa libération en 1990.
Pendant 25 ans, Gregory s'est occupé de Mandela jour après jour. Il a été son géôlier, son censeur mais aussi son confident, de Robben Island à Pollsmoor, et enfin jusqu'à Victor Verster d'où il fut libéré en 1990.

Bande Annonce


- Commentaire :

Une histoire vraie. Donc un film à voir. Emouvant simple. Pour essayer de comprendre ou plutôt s'imaginer l'incompréhensible... On voit cette souffrance pour combattre des idées synonymes d'égalités entre les blancs et les noirs, liberté. A voir. Ne serais-ce par culture personnelle Clin d'oeil
- Note : 2.5 Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:21

le grand retour du western actuellement aux states
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:49

99 Francs j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:00

Glombardo a écrit:
99 Francs j'ai bien aimé
j'ai bien aimé le livre.
pour toi le film est bien?
Il n'en fait pas trop brice de nice?
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:09

R1 a écrit:
Glombardo a écrit:
99 Francs j'ai bien aimé
j'ai bien aimé le livre.
pour toi le film est bien?
Il n'en fait pas trop brice de nice?
Rien à voir c'est un univers bien particulier, en décalage, une satyr de la pub et de son monde Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:11

Glombardo a écrit:
Rien à voir c'est un univers bien particulier, en décalage, une satyr de la pub et de son monde Clin d'oeil
comme le livre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Films à Conseiller Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Films à Conseiller   [Topic] Films à Conseiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Films à Conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic des HS
» Films en streaming
» [Topic] Up & Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser