FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sports Mécaniques

Aller en bas 
+15
Triskel
Ogrim
lamygos
nanteswoman
Max
Jay-U
Darkanary
R1
robinho
Le Phénix
Brigade Odet
nantes63
michelpolak
barbapapa
Auréline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:58

Chapeau à Webber pour sa 1ere victoire qu'il a du aller chercher après un drive through Chapeau doublé Redbull puisque Vettel fait P2
Massa 3e Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:05

bourdais viré de chez toro rosso ... depuis le temps que ça lui pendais au nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:29

R1 a écrit:
bourdais viré de chez toro rosso ... depuis le temps que ça lui pendais au nez ...
Pleurs rires j'ai bien aimé sa réponse Dimanche pendant le GP au mec de TF1 quand il lui a demandé s'il serait encore chez Toro Rosso en Hongrie et il répond: "arrêtez de me faire chier avec ça, j'ai un contrat jusqu'en fin de saison, donc je serai à Budapest!" Nargueur
En revanche un Français pourrait en cacher un autre, Romain Grosjean est pressenti pour succéder à Piquet Jr. en Hongrie
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:21

Citation :
Le quadruple champion du monde Alain Prost déclare qu'il envisagerait la possibilité de jouer un rôle au sein de la FIA si son compatriote Jean Todt devenait le prochain président de la fédération.

Il a indiqué au site sport365.com qu'il avait déjà discuté de la possibilité avec l'ancien team principal de Ferrari, qui est candidat à l'élection présidentielle de la FIA du 23 octobre contre le candidat indépendant Ari Vatanen.

« Ari Vatanen est un très bon candidat, et Jean Todt est un excellent candidat. Le désavantage de Jean est que les constructeurs [de Formule 1] ne sont pas très contents de sa possible arrivée. Mais il y a également les automobiles clubs à prendre en compte, la sécurité, la mobilité, l'environnement... en somme, une quantité énorme de travail, » a déclaré Alain Prost.

Le Français a soulevé la perspective que « d'autres candidats » pourraient rejoindre Ari Vatanen et Jean Todt pour succéder à Max Mosley, mais il a catégoriquement exclu la possibilité qu'il puisse se porter lui-même candidat : « De plus, si Jean est là, je ne m'opposerais jamais à lui. »

Alain Prost a cependant indiqué qu'il pourrait être intéressé par un rôle qui traiterait uniquement des aspects sportifs de la FIA : « S'il y a quelque chose où je pourrais apporter mon aide, ce serait sur les dossiers de la Formule 1 et du sport. Nous devrons voir ce qui va se passer dans deux ou trois mois. »

Interrogé s'il pouvait travailler aux côtés de Jean Todt s'il était élu président, Alain Prost a répondu : « Peut-être. C'est quelque chose dont nous avons déjà parlé mais ça ne peut pas être décidé à l'heure actuelle. »

Source : F1Central.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:38

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé les qualifs du GP de Hongrie, mais grave accident de Massa blessé à la tête suite à un choc avec un élément de la voiture de Barrichello qui s'était détaché... Apparemment, Massa irait bien... Et grosse confusion quant à savoir qui est en pole, les chronos n'étaient plus affichés à 3 minutes du terme des qualifs Mort de rire personne ne connaissait le classement... Alonso aurait fait le meilleur chrono
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:00

Citation :
Massa s'est réveillé

Selon la Gazzetta dello Sport qui cite Radio Rai, Felipe Massa s'est réveillé dans un état stable et aurait répondu favorablement aux premiers tests neurologiques. Le journal italien reprend les propos du médecin de Toyota Ceccarelli qui aurait discuté avec le médecin de Ferrari, écurie du Brésilien.

Source : Eurosport
l'info date d'il y a une heure... La saison de Massa est probablement terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:53

Citation :
Le pilote brésilien Felipe Massa (Ferrari) a été replongé dans un coma artificiel par les médecins dimanche après avoir passé un scanner dans la matinée.

L'état de santé de Felipe Massa continue de susciter de l'inquiétude. Alors que les médecins de l'hôpital AEK de Budapest ont tenté de le réveiller dimanche matin afin qu'il puisse voir ses proches, aucune précision n'a été apportée quant à sa capacité à communiquer, selon le site Internet de la Gazzetta dello Sport. En conséquence, le vice-champion du monde a été replongé dans un coma artificiel pendant 48 heures, après avoir passé un scanner qui n'aurait révélé aucune lésion cérébrale. Enfin, à la question de savoir si la vie de Massa était en danger, le médecin hongrois a répondu, toujours selon la Gazzetta, « oui, bien sûr », estimant que tant qu'il ne serait pas définitivement sorti d'affaire, un risque subsistait.

Sport365
Citation :
GRAND PRIX DE HONGRIE
Dimanche 26 juillet 2009

Classement

1- Lewis Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes)
2- Kimi Raikkonen (FIN/Ferrari)
3- Mark Webber (AUS/Red Bull-Renault)
4- Nico Rosberg (ALL/Williams-Toyota)
5- Heikki Kovalainen (FIN/McLaren-Mercedes)
6- Timo Glock (ALL/Toyota)
7- Jenson Button (GBR/Brawn GP-Mercedes)
8- Jarno Trulli (ITA/Toyota)
9- Kazuki Nakajima (JAP/Williams-Toyota)
10- Rubens Barrichello (BRE/Brawn GP-Mercedes)
11- Sebastien Buemi (SUI/Toro Rosso-Ferrari)
12- Nick Heidfeld (ALL/BMW-Sauber)
13- Nelson Piquet (BRE/Renault)
14- Robert Kubica (POL/BMW-Sauber)
15- Giancarlo Fisichella (ITA/Force India-Mercedes)
16- Jaime Alguersuari (ESP/Toro Rosso-Ferrari)

Abandons : Adrian Sutil (ALL/Force India-Mercedes), Fernando Alonso (ESP/Renault), Sebastian Vettel (ALL/Red Bull-Renault)
Non partant : Felipe Massa (BRE/Ferrari)

Sport365
Dégouté pour Alonso qui méritait largement sa place sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:46

Kimi ! Fou Confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:27

Brigade Odet a écrit:
Kimi ! Fou Confettis
+ 1 ça fait plaisir de revoir la Scuderia conquérante, après la 3e place de Massa au Nurburg et la 2e place de Kimi à Budapest, la victoire est largement à portée de main à Valence... Malheureusement, Felipe qui a gagné là-bas l'an passé n'y sera pas Triste j'espère que son état de santé ira en s'améliorant
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:03

J'viens de voir les images de Massa c'est cho quand meme ! Etonné Sinon quelqu'un connait un peut le Grosjean de chez Renault ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:12

Ouais un peu. Il a de bonnes chances de prendre la place de Piquet, ou peut-être de Alonso qui va peut-être partir à la Scudéria l'an prochain. Mais par-contre je voulais revenir sur quelque chose que je viens de lire, et que je trouve scandaleux. C'est encore à propos de la FIA qui suspend Renault du GP de Valence, donc pas de course pour eux. A cause de l'incident qu'il y a eut au GP quand Alonso à perdu sa roue. Mais il y en a toujours eut de ces choses là en course, c'est les risques qui font la beauté de ce sport. Et d'ailleurs si je rejoins la FIA, alors Barrichelo et l'écurie Brawn GP devrait être elle aussi suspendu à cause de l'incident sur MAssa. Car je vous le rappele quand même, c'est la suspension de Barrichello qui a causer l'accident de MAssa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:45

En effet Gotenian, si Renault et suspendu, Brawn doit l'être également!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:05

Le Phénix a écrit:
En effet Gotenian, si Renault et suspendu, Brawn doit l'être également!
J'ai pas trop suivi l'affaire mais d'apres ce que j'ai compris Renault savait qu'il y avait un probleme sur la voiture de Alonso alors que Brawn ne savait pas que la voiture de Barrichello avait perdu un élement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:46

Citation :
Le journal espagnol AS révèle que Fernando Alonso pourrait remplacer Felipe Massa actuellement blessé.

Le pilote de la Scuderia Ferrari victime d'un grave accident Samedi en qualification sera très certainement forfait pour la suite de la saison, et selon les médecins de l'hôpital de Budapest la carrière du vice Champion du monde 2008 pourrait être compromise en raison d'une blessure à l'œil.

Ferrari doit donc se trouver un pilote pour remplacer le talentueux Felipe Massa, et l'option pourrait se porter sur Fernando Alonso, le double champion du monde qui pilote actuellement pour Renault aurait une option pour partir de l'écurie au losange.

En effet, son contrat dispose d'une clause pour toute sanction pouvant porter atteinte à son image, ainsi avec l'exclusion pour le Grand Prix de Valence, Alonso serait libre de tout engagement vis à vis de Renault. Certes l'écurie a fait appel de cette décision, mais si la sanction est confirmé, alors Alonso pourra se rendre dans l'équipe de son choix.

De plus, Michael Schumacher ne fera pas son retour en formule1, Willy Webber, son manager, l'a annoncé hier.
Affaire à suivre d'ici les prochains jours.

Source : F1-direct
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:48

alonso est tout à son projet de monter une equipe cycliste pour 2010/11

-------

http://www.fcna-breizh.com/viewtopic.forum?t=2055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports Mécaniques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Sports Mécaniques   Sports Mécaniques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports Mécaniques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser