FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B

Aller en bas 
+6
Coluche
Darkanary
nanteswoman
R1
Glombardo
seb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres
Club et Joueur préférés : Nantes, Gripond
Supporter depuis : 1991
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:43

La Romagne remonte en Pro A. Frimeur 2 Champagne


Pro B - Messieurs


Les deux potes Armand Phung et Sébastien Jover se retrouveront la saison prochaine en Pro A. Les champions de France du double ont obtenu leur billet pour la Pro A avec leur formation respective. En plus de la montée acquise grâce à la victoire sur Montpellier par 4 à 1, La Romagne est sacrée champion de France de Pro B. Yport, qui s'est imposée à Nice 4 à 2, semblait à bout de souffle en cette fin de saison mais les Normands ont assuré l'essentiel en obtenant la montée en Pro A. Les Niçois ont été tout près d'arracher un match nul face à Yport mais finalement la défaite compromet leur place en Pro B avec deux points de retard sur la VGA Saint-Maur et trois sur Nantes. Les Canaris n'ont pas fait mieux que match nul à Tours et sont encore dans une position fragile à deux journées du terme.



16ème journée : résultats


Saint-Maur US VGA - Bayard Argentan : 3-3
Nice CPC - Yportaise US : 2-4
Tours T.T. 4S - Nantes TTCN : 3-3
La Romagne SS - Montpellier TT : 4-1
Beauchamp CTT - Villeneuve PPC : 4-1


Classement :


1/ La Romagne SS : 44 (16)
2/ Yportaise US : 41 (16)
3/ Beauchamp CTT : 36 (16)
Montpellier TT
Bayard Argentan
6/ Villeneuve PPC : 29 (16)
7/ Nantes TTCNA : 28 (16)
8/ Saint-Maur US VGA : 27 (16)
9/ Nice CPC : 25 (16)
10/ Tours T.T. 4S : 18 (16)



Ils appellent les pongistes nantais les canaris là aussi. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:03

Narguer Narguer Narguer Bide
Revenir en haut Aller en bas
seb
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres
Club et Joueur préférés : Nantes, Gripond
Supporter depuis : 1991
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:07

Glombardo a écrit:
Narguer Narguer Narguer Bide

M'en fout. Nananere
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:09

seb a écrit:
Glombardo a écrit:
Narguer Narguer Narguer Bide

M'en fout. Nananere
Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide Bide
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:12

t'as pas mieux genre le championnat de water-polo... (j'avais un voisin qui jouait en équipe de france à montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
nanteswoman
Staff
Staff
nanteswoman


Féminin
Nombre de messages : 3023
Age : 35
Localisation : en pleine campagne normande
Club et Joueur préférés : FCNA ; Titi henry et Luc Abalo
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:14

si tu pouvais éviter ce genre de débordement sur un topic qui es vraiment très enrichissant pour notre culture sportive mon cher Glombie tu serai gentil! Joyeux Clin d'oeil

je rigole il est pas très enrichissant mais c'est pour être un peu gentille avec Seb! mais faut pas lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres
Club et Joueur préférés : Nantes, Gripond
Supporter depuis : 1991
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:16

nanteswoman a écrit:
si tu pouvais éviter ce genre de débordement sur un topic qui es vraiment très enrichissant pour notre culture sportive mon cher Glombie tu serai gentil! Joyeux Clin d'oeil

je rigole il est pas très enrichissant mais c'est pour être un peu gentille avec Seb! mais faut pas lui dire!

Enfin une personne ouverte d'esprit. Joyeux J'ai failli retourner chez les voisins du coup. Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:16

nanteswoman a écrit:
si tu pouvais éviter ce genre de débordement sur un topic qui es vraiment très enrichissant pour notre culture sportive mon cher Glombie tu serai gentil! Joyeux Clin d'oeil

je rigole il est pas très enrichissant mais c'est pour être un peu gentille avec Seb! mais faut pas lui dire!
Là est le problème, je ne suis pas gentil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres
Club et Joueur préférés : Nantes, Gripond
Supporter depuis : 1991
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:17

R1 a écrit:
t'as pas mieux genre le championnat de water-polo... (j'avais un voisin qui jouait en équipe de france à montpellier)

Pourquoi pas. Joyeux On peut aussi débattre du championnat savoyard de curling.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:22

seb a écrit:
R1 a écrit:
t'as pas mieux genre le championnat de water-polo... (j'avais un voisin qui jouait en équipe de france à montpellier)

Pourquoi pas. Joyeux On peut aussi débattre du championnat savoyard de curling.
...... et le lancé de la crotte de nez.... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
seb
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres
Club et Joueur préférés : Nantes, Gripond
Supporter depuis : 1991
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:29

Enfin bref le p'tit père Seb pourra voir le plus haut niveau du championnat de France la saison prochaine. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:11

seb a écrit:
Enfin bref le p'tit père Seb pourra voir le plus haut niveau du championnat de France la saison prochaine. Joyeux

Perso, je préfère en faire moi-même que regarder 2 joueurs se renvoyer la balle Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seb
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres
Club et Joueur préférés : Nantes, Gripond
Supporter depuis : 1991
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:17

Coluche a écrit:
seb a écrit:
Enfin bref le p'tit père Seb pourra voir le plus haut niveau du championnat de France la saison prochaine. Joyeux

Perso, je préfère en faire moi-même que regarder 2 joueurs se renvoyer la balle Clin d'oeil

As-tu déjà regardé du haut niveau ? Celui où tes yeux sont encore à droite alors que la balle est déjà rendu à gauche Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:20

seb a écrit:
Coluche a écrit:
seb a écrit:
Enfin bref le p'tit père Seb pourra voir le plus haut niveau du championnat de France la saison prochaine. Joyeux

Perso, je préfère en faire moi-même que regarder 2 joueurs se renvoyer la balle Clin d'oeil

As-tu déjà regardé du haut niveau ? Celui où tes yeux sont encore à droite alors que la balle est déjà rendu à gauche Interrogation

J'avoues que non, mais j'aime trop jouer au ping-pong pour regarder d'autres en faire Clin d'oeil Au bout de 2 minutes, je me jeterais sur le premier joueur venu pour prendre sa place (et une dérouillée, au passage Mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
seb
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres
Club et Joueur préférés : Nantes, Gripond
Supporter depuis : 1991
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:24

Coluche a écrit:
seb a écrit:
Coluche a écrit:
seb a écrit:
Enfin bref le p'tit père Seb pourra voir le plus haut niveau du championnat de France la saison prochaine. Joyeux

Perso, je préfère en faire moi-même que regarder 2 joueurs se renvoyer la balle Clin d'oeil

As-tu déjà regardé du haut niveau ? Celui où tes yeux sont encore à droite alors que la balle est déjà rendu à gauche Interrogation

J'avoues que non, mais j'aime trop jouer au ping-pong pour regarder d'autres en faire Clin d'oeil Au bout de 2 minutes, je me jeterais sur le premier joueur venu pour prendre sa place (et une dérouillée, au passage Mort de rire )

Va jouer contre les numéros 10-15 nationaux, tu comprends rien au service pour commencer. Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Poussin
Poussin
Coluche


Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 41
Localisation : Chez papi Mougeot
Club et Joueur préférés : Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club
Supporter depuis : 1995
Date d'inscription : 09/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:27

seb a écrit:
Coluche a écrit:
J'avoues que non, mais j'aime trop jouer au ping-pong pour regarder d'autres en faire Clin d'oeil Au bout de 2 minutes, je me jeterais sur le premier joueur venu pour prendre sa place (et une dérouillée, au passage Mort de rire )
Va jouer contre les numéros 10-15 nationaux, tu comprends rien au service pour commencer. Nargueur
C'est pour ça que j'ai précisé que je prendrais une dérouillée Mort de rire Je suis, en toute modéstie, pas mauvais, mais quand il s'agit de faire un smatch, je deviens très dangereux, une fois j'ai tiré une balle en pleine tête de mon adversaire Mort de rire J'étais mort de rire. J'ai bien mis une partie pour retrouver mon sérieux Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:12

Canari60 a écrit:
seb a écrit:
Pourquoi pas. Joyeux On peut aussi débattre du championnat savoyard de curling.
...... et le lancé de la crotte de nez.... Rire
Je ne sais pas pourquoi mais quelques chose me dis que tu as déjà gagné un titre dans cette catégorie Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:14

C'est quoi ce topic ! Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Glombardo
Benjamin
Benjamin
Glombardo


Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 35
Localisation : Zone 51
Club et Joueur préférés : David Silva, Villa et Aimar
Supporter depuis : 1998
Date d'inscription : 06/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:16

Brigade Odet a écrit:
C'est quoi ce topic ! Pleurs rires
Tu veux pas le fusionner avec la poubelle Nargueur stp Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
seb
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres
Club et Joueur préférés : Nantes, Gripond
Supporter depuis : 1991
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:05

Glombardo a écrit:
Brigade Odet a écrit:
C'est quoi ce topic ! Pleurs rires
Tu veux pas le fusionner avec la poubelle Nargueur stp Nargueur
Nananere
Revenir en haut Aller en bas
seb
Poussin
Poussin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Deux-Sèvres
Club et Joueur préférés : Nantes, Gripond
Supporter depuis : 1991
Date d'inscription : 02/04/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:06

Citation :
Tennis de table : La Romagne en Pro A... fort logiquement

Pro B. La Stella Sports a logiquement obtenu son ticket pour l'élite en battant Montpellier (4-1). Le président Guy Soulard est ravi.

Alors, on a débouché le champagne dans la nuit de mardi à mercredi ?

Non, même pas. En semaine, les gens sont raisonnables. On va attendre le dernier match face à Villeneuve pour fêter ça. Et puis, malgré cette victoire sur Montpellier, ce n'était pas l'ambiance des grands soirs. Sur la feuille de match, le public se doutait qu'il n'y aurait pas de suspense, du coup ce fut plat. Les Montpelliérains sont venus sans leur leader Rubtsov. Même s'ils restaient sur neuf matches sans défaite, ils se montraient moins costauds.

La remontée, ça se prépare ?

On y était dès ce matin (mercredi). Mais à vrai dire côté sportif, rien ne change. On repart avec les mêmes joueurs. On avait décidé de recruter l'an passé, un leader. On a trouvé Chen Tian Yuan et à vrai dire après six mois, ce n'est que de la satisfaction. Lui, se plaît en France et gagne. Tout va pour le mieux puisque le groupe vit bien, s'entend bien et s'entraîne ensemble. Tout ce qu'on voulait. Côté coach, pas de changement non plus, on garde ce binôme avec Fabrice Coutolleau et Cyril Ciaudo. Ils ont chacun leur caractère et se complètent.

Les moyens seront-ils à la hausse ?

On va retoucher la subvention du conseil régional car on retourne en élite (22 000 €). Notre budget devra donc tourner autour de 230 000 €. Maintenant, ce qu'on cherche à faire c'est équilibrer la part du public et du privé. Notre club est subventionné à 90 % par les collectivités surtout par la communauté d'agglomération du Choletais sans qui nous ne serions pas là. On veut donc attirer des sponsors sachant que nous ne sommes ni le foot ni le basket-ball. On commence à avoir des chefs d'entreprise qui viennent suivre les matchs après invitation. On espère avoir du retour. Nous sommes satisfaits aussi d'avoir resigné avec notre partenaire tennis de table Butterfly (matériel de tennis de table).

Il manque aussi une salle ?

On ne va pas en reparler. Tout le monde est d'accord sur ce point, il nous faut un outil spécifique. On cherche à la financer.

Sinon, la Stella vit des jours heureux ?

On a une très bonne dynamique. Dans toutes les équipes. Car pour que le club perdure, il faut garder cette spirale et ne pas penser qu'à l'équipe pro. On a 120 licenciés, c'est un maximum compte tenu de nos capacités d'accueil. Cet effectif nous permet d'avoir de l'aide les soirs de match. Comme nous remontons, il faudra se réorganiser logistiquement car on devrait rejouer dans la grande salle et donc déménager les tribunes.

Quant à la pro A, pensez-vous pouvoir y rester durablement ?

C'est un but. On s'est renforcé. Maintenant, je pense que le championnat est un peu plus élevé cette saison que quand nous y étions. Peut-être en sera-t-il autrement l'an prochain. On va être attentif aux mutations. La saison commence à ce moment-là. On essaiera de se maintenir.

Ouest-France

Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:03

Topic très interressant. Quel sport passionnant le tennis de table!
En Pro, l'élite du ping pong français, voici le classement après les derniers matches :

Citation :
Classement-----------Pts-J-G-N-P-Bp-Bc
1- Angers Vaillante--23 9 7 0 2 31 12
2- Cestas-------------23 9 6 2 1 32 15
3- Levallois-----------23 9 6 2 1 31 16
4- Hennebont---------20 9 4 3 2 27 25
5- Cergy Pontoise----19 9 4 2 3 23 22
6- La Romagne-------17 9 4 0 5 21 24
7- Caen---------------16 9 3 1 5 21 28
8- Istres---------------16 9 2 3 4 19 27
9- Metz----------------9 1 1 7 16 33
10-Yport---------------9 0 2 7 15 34
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:08

Ben tient le dernier qui avait posté un message dans ce topic est devenu kasper depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:10

Je savais même pas que La Romagne c'était des Choletais Surpris Fou
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:25

Pong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B   [Topic] Tennis de table Pro A / Pro B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Tennis de table Pro A / Pro B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Tennis
» Football de table (Subbuteo)
» Topic des courtes absences
» [Topic] Up & Down
» [Topic] Up & Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser