FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Phénix s'envole...

Aller en bas 
+3
nantes63
Brigade Odet
Le Phénix
7 participants
AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Phénix s'envole... Empty
MessageSujet: Le Phénix s'envole...   Le Phénix s'envole... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:02

Cela fait quelques temps que ça le trotte dans la tête, j'ai décidé de vous quitter... Etant donné un emploi du temps plus chargé, entre le travail, mes occupations au club de Hand, ma copine etc, je me "décharge" ainsi d'un de mes passe temps favoris, venir parlementer avec vous tous sur le FCN et toutes autres choses de la vie. Cela fait près de 4 ans que je surf sur ce forum, près de 15000 messages en tout genre... fcna-breizh était vraiment devenu une seconde famille... Mais comme je l'ai dit il y a quelques jours, cette famille se disperse quelque peu, le forum tombe peu à peu dans la monotonie, donc je tire ma révérence. Je n'efface pas mon profil, afin de revenir faire un petit coucou par ci par là, mais je cesse bel et bien toute activité régulière ici... Je me consacrerai ainsi d'autant plus au forum que je gère, Eternel FC Nantes, qui est en train de se développer de plus en plus... Je ne peux donc pas être partout! Bref, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation, que ce soit dans vos études, votre travail, votre vie tout simplement. J'ai passé de très bons moments avec vous, et ça restera gravé dans un petit coin de ma tête.

Pour finir, évidemment, je souhaite que le FCN remonte en L1 et retrouve enfin une certaine stabilité...

Kenavo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Phénix s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix s'envole...   Le Phénix s'envole... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:30

Kenavo, bonne continuation à toi. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Le Phénix s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix s'envole...   Le Phénix s'envole... Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:41

Bonne continuation.
Le forum est de moins en moins fréquenté. Avant on avait une centaine de messages par jour et 4-5 membres qui postaient 15-20 message dans la journée alors que maintenant je sais même pas si on atteint les 20 messages dans la journée. Dubitatif 2
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Phénix s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix s'envole...   Le Phénix s'envole... Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:35

Bonne continuation mon petit willi Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Phénix s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix s'envole...   Le Phénix s'envole... Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:20

En effet Pierrot, et c'est bien dommage... Bien entendu, il reste facebook pour communiquer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Phénix s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix s'envole...   Le Phénix s'envole... Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:57

Ainsi va la vie d'un forum hélas je pense... personnellement je n'ai plus autant de temps depuis plus d'un an déjà et le déçès de michou m'a laissé un froid. Il est rare que je n'y repense pas en me connectant sur le forum.

Toutefois l'éventuelle remontée de nantes en ligue 1 redonne un coup de boost au forum j'en suis persuadé. L'envie ne sera jamais la meme c'est certain mais après tout c'est la vie qui veut ça.

Bonne continuation à toi will et ya toujours "face de pet" Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Phénix s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix s'envole...   Le Phénix s'envole... Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:06

l'Aigle de l'Erdre Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Phénix s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix s'envole...   Le Phénix s'envole... Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:20

Jay-U a écrit:
l'Aigle de l'Erdre Au revoir
Mort de rire Mort de rire Sacré Mireille de Créteil... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Phénix s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix s'envole...   Le Phénix s'envole... Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:05

Brigade Odet a écrit:
Jay-U a écrit:
l'Aigle de l'Erdre Au revoir
Mort de rire Mort de rire Sacré Mireille de Créteil... Hihi
Une gentille forumeuse bannie pour pas grand chose Dents
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Phénix s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix s'envole...   Le Phénix s'envole... Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:14

Ogrim a écrit:
Ainsi va la vie d'un forum hélas je pense... personnellement je n'ai plus autant de temps depuis plus d'un an déjà et le déçès de michou m'a laissé un froid. Il est rare que je n'y repense pas en me connectant sur le forum.

Toutefois l'éventuelle remontée de nantes en ligue 1 redonne un coup de boost au forum j'en suis persuadé. L'envie ne sera jamais la meme c'est certain mais après tout c'est la vie qui veut ça.

Bonne continuation à toi will et ya toujours "face de pet" Nargueur
c'est vrai que moi aussi j'ai a chaque fois une pensée pour michou en venant ici, encore ya pas lgt durant ma formation on a du faire un power point sur un sujet qu'on aime , j'ai pris nantes evidement Joyeux et dedans un de mes diapo etait consacré a michou Joyeux
Apres je suis du meme avis que toi, une remontée en ligue 1 fera sans doute booster le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Max
Staff
Staff
Max


Masculin
Nombre de messages : 10266
Age : 33
Localisation : Poitou-Charentes (BDA)
Club et Joueur préférés : FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis : 1999
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Phénix s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix s'envole...   Le Phénix s'envole... Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:53

Je comprend tout à fait ta décision, j'ai l'impression que nos sommes plusieurs ces derniers temps a avoir des emplois du temps assez chargés....j'espère tout de même que tu viendras surfer de temps en temps... Bonne continuation l'ami !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxfcna.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Le Phénix s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Le Phénix s'envole...   Le Phénix s'envole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phénix s'envole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser