FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Après-Match] Le Havre - FC Nantes

Aller en bas 
+6
nantes63
canari56
Jay-U
AJ44
barbapapa
lamygos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:34

barbapapa a écrit:
Merci Chapeau c'est ce que je clame depuis le début, et là on fait un résultat qui compte autant dans les têtes qu'au plan comptable!
cheyrou est pas beaucoup plus rapide que darbion mais il est le papa, il en faut 1.
Il faut juste esperer eviter les blessures de joueurs cadres et que le mercato ou les reconductions viennent pas pourrir l'ambiance car là tout est réuni.
Le problème est toujours le même, Pierre/Vivian ça reste lent. Dans un match comme celui-ci ce n'est préjudiciable car on a la maitrise du jeu. Par contre lorsqu'on sera malmené par une équipe vive cette défense central peut très vite se transformer "en plots". Dépité
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:58

nantais73 a écrit:
Le problème est toujours le même, Pierre/Vivian ça reste lent. Dans un match comme celui-ci ce n'est préjudiciable car on a la maitrise du jeu. Par contre lorsqu'on sera malmené par une équipe vive cette défense central peut très vite se transformer "en plots". Dépité
pierre n'est pas si lent mais frustre techniquement et se complete avec vivan son inverse. djilo par son abattage remplit le role de diarra à bordeaux (dont la paire planus ciani n'a pas la vitesse comme atout principal) , la seule restriction que j'y vois c'est que si on monte, elle devra être renouvelée je pense et c'est l'épine dorsale.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:00

barbapapa a écrit:
djilo par son abattage remplit le role de diarra à bordeaux.
+ 1 D'accord je me faisais la meme réflexion hier soir
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:58

barbapapa a écrit:
nantais73 a écrit:
Le problème est toujours le même, Pierre/Vivian ça reste lent. Dans un match comme celui-ci ce n'est préjudiciable car on a la maitrise du jeu. Par contre lorsqu'on sera malmené par une équipe vive cette défense central peut très vite se transformer "en plots". Dépité
pierre n'est pas si lent mais frustre techniquement et se complete avec vivan son inverse. djilo par son abattage remplit le role de diarra à bordeaux (dont la paire planus ciani n'a pas la vitesse comme atout principal) , la seule restriction que j'y vois c'est que si on monte, elle devra être renouvelée je pense et c'est l'épine dorsale.
DE toute facon si on monte il faudra se renforcer dans toutes les lignes. Je serai pas contre de recruter 1 ou 2 joueurs durant ce mercato mais il faut qu'ils puissent nous apporter quelque chose si on monte en L1.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:29

Pas certain que l'on doive recruter. Un Kita n'a plus le sou et nous sommes sous contrôle de la DNCG. Deux si les jeunes hésitent c'est le meilleur moyen de les faire partir. Trois tout le monde est d'accord, le ciment commence à prendre, alors remplacer poste pour poste un Capoue par exemple pourquoi pas mais pas mais a-t-on la certitude de trouver mieux ? Gentili commence à utiliser Trebel par exemple, il reste des Lusinga des Hanni des Sasso etc ... Moi je me concentrerai sur la prolongation des jeunes et je ne toucherai à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:31

lamygos a écrit:
Pas certain que l'on doive recruter. Un Kita n'a plus le sou et nous sommes sous contrôle de la DNCG. Deux si les jeunes hésitent c'est le meilleur moyen de les faire partir. Trois tout le monde est d'accord, le ciment commence à prendre, alors remplacer poste pour poste un Capoue par exemple pourquoi pas mais pas mais a-t-on la certitude de trouver mieux ? Gentili commence à utiliser Trebel par exemple, il reste des Lusinga des Hanni des Sasso etc ... Moi je me concentrerai sur la prolongation des jeunes et je ne toucherai à rien d'autre.
Malgré les bon résultats je trouve qu'il nous manque encore un joueur sur les cotés capable de faire la difference en 1 contre un, d'amener de la vitesse et une bonne qualité de centre
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:14

Introuvable pour nos finances, si c'est pour avoir un Deble bis...
Revenir en haut Aller en bas
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:48

Les Notes de L'Equipe:

Citation :
N'Dy: 6
Pereira:6
Pierre:7
Vivian:6
Tixier:5
Vainqueur:6
Djilo:6
Keita:4
Cheyrou:6
Rodelin:6
Djo:4
C'est un peu contradictoire par rapport à certains de vos messages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:52

non pour moi ça correspond bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:14

Le Phénix a écrit:
non pour moi ça correspond bien
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:27

Jay-U a écrit:
Le Phénix a écrit:
non pour moi ça correspond bien
[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 447865
pareil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:40

Pierre meilleure note donc pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:49

au fait, je me permets un petit HS, nantais73, penses tu aller à Annecy le 29 Janvier pour le match contre Evian?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantais73
Poussin
Poussin
nantais73


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Savoie
Club et Joueur préférés : Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha
Supporter depuis : plus longtemps que toi !
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:21

Selon certains commentaires, Keita a plutôt été bon contrairement à la note attribuée par l'Équipe. Annecy est à une demi heure de route donc oui j'espère bien aller voir Evian/Nantes tout comme Grenoble/Nantes ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:03

Citation :
DJILOBODJI (6,5) : un véritable mur à lui tout seul. Une vigie devant la défense que les Normands ont cherché à contourner après s’être cassés les dents sur ses grands compas. Efficace, redouté, le Sénégalais a su intelligemment viser les lampadaires pour soulager sa formation ou laisser la relance en jeu court à des coéquipiers plus adroits.

Ouest-France
tout à fait mon avis, ce rôle lui va à ravir, bien mieux que l'axe de la défense (la preuve pierre élu meilleur nantais) , il laisse la relance aux autres et se voue à stopper tout ce qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] Le Havre - FC Nantes   [Après-Match] Le Havre - FC Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] Le Havre - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser