FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot

Aller en bas 
+2
nantes63
canari56
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:09

Citation :
Papa Malick Ba et Omar Benzerga devront patienter avant de renouer avec la compétition. Tandis que le Sénégalais, touché au genou, sera opérationnel dans le courant de la semaine prochaine, le milieu de terrain algérien poursuit un programme de reprise après son entorse de la cheville contractée à l'entraînement la veille du match de Coupe de France contre l'ASC Romagné. Aurélien Capoue, blessé aux adducteurs, suit pour sa part un programme de réathlétisation.

Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:58

Citation :
Gardiens de but KAMENAR NDY ASSEMBE

Défenseurs TIXIER DJILOBODJI VIVIAN PEREIRA CAROLE SASSO

Milieux de terrain KEITA DARBION NEGO CHEYROU VAINQUEUR

Attaquants LEE DJORDJEVIC RODELIN

Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:05

Ils ont modifié le groupe: Carole est remplacé par Deblé
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:10

il parait que pierre est apte et seul capoue est out?
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:31

Soit : N'Dy- Pereira Vivian Djilo Tixier - Cheyrou Vainqueur Nego - Lee Rodelin Djordjevic soit 3-0 pour les Nantais devant une des équipes faibles de la L2
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:54

victime idéale d'autant plus qu'un tours / le mans a lieu...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:33

Assez surpris de la non titularisation de Namli coté Clermontois. Hamdani n'est pas un attaquant ca sera donc un 4-2-3-1.
Coté défense le latéral droit monte beaucoup et il se replace très mal, il y a vraiment un coup a jouer de ce coté la.
Par contre le face à face Alessandrini-Tixier me fait peur. Le Clermontois est très bon depuis le début de saison, il a le même gabarit que Valbuena, une belle qualité de dribble et une grosse frappe.
C'est pas un hasard si Clermont l'a prolongé, ca doit être le premier joueur a avoir un contrat de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:24

Rodelin Fou Confettis
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:46

Djordjevic qui rate 2 immanquables... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:55

Le Phénix a écrit:
Djordjevic qui rate 2 immanquables... Sarcastique
vu sa débauche d'énérgie sur le front de l'attaque,il peut manquer de lucidité dans le dernier geste mais c'est quand meme lui qui donne le but à Rodelin
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:26

Le doublé pour Ronny Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:26

Rodelin !!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:38

Rodelin a fait un très bon match, en dehors des 2 buts. Belle technique.
Djordjevic s'est beaucoup dépensé, et on lui pardonne donc aisément ses ratés, d'autant qu'il est impliqué dans les 2 buts je crois.
Défense Djilo-Vivian qui tient la route ! Pereira bien aussi...Tixier est pour moi une vraie calamité ! Roll
Vainqueur, égal à lui même...garde trop le ballon et finit par le perdre !!
Les autres, rien de spécial à dire.
A part ça, victoire pas trop difficile, c'était relativement faible en face...on a loupé de belles occasions...mais N'Dy Assembe de son côté n'a jamais tremblé !!! Beaucoup d'anti-jeu..je n'ai pas aimé du tout la mentalité des numéros 5 et 11 ! De vrais petits cons !
(Moullec est sorti à la mi-temps..)
Faut qu'on m'explique comment on peut avoir un arbitre aussi mauvais ??? Des cartons jaunes à gogo pour les nantais, pour des fautes qui n'en méritent vraiment pas...alors que certains clermontois font des fautes évidentes et méchantes, en tout impunité ! Etonné
Quant aux fautes sifflées en sens inverse, c'est tout simplement pas croyable ! Narguer
Conclusion : Gentili 2 Der Zakarian 0 Lol
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:57

AJ44 a écrit:
Tixier est pour moi une vraie calamité ! Roll
tu as eu le courage de braver ce froid polaire Chapeau à lire les posts sur le forum du site off',il n'a meme pas le niveau de la réserve,c'est dire Dubitatif 2 !
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:00

DZ n'a pas serré la main de Gentili avant le match. Clermont s'est faible depuis le début de saison, on remplace pas un Bénatia ( titulaire cette saison à l'Udinese) par un Perinelle.
Au début de saison il n'y avait pas de défense mais l'équipe marquait beaucoup de buts, actuellement la défense est toujours aussi faible et l'équipe ne trouve plus de solutions offensivement.
Ca m'étonne pas plus que ca de voir que le duo Vivian-Djilo fonctionne bien, je pense qu'on a une défense très solide avec Pereira et Carole sur les cotés.
J'ai aps vu le match mais il faut dire que Vainqueur n'est pas un joueur de couloir.
POur le 11 du coté Clermontois je pense que c'est Privat ou Alessandrini
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:00

canari56 a écrit:
AJ44 a écrit:
Tixier est pour moi une vraie calamité ! Roll
tu as eu le courage de braver ce froid polaire Chapeau à lire les posts sur le forum du site off',il n'a meme pas le niveau de la réserve,c'est dire Dubitatif 2 !
Je sais pas pourquoi Carole n'est aps dans le groupe mais c'est pas plus mal de le laisser souffler car il a beaucoup joué depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:34

AJ44 a écrit:
Faut qu'on m'explique comment on peut avoir un arbitre aussi mauvais ??? Des cartons jaunes à gogo pour les nantais, pour des fautes qui n'en méritent vraiment pas...alors que certains clermontois font des fautes évidentes et méchantes, en tout impunité ! Etonné
Quant aux fautes sifflées en sens inverse, c'est tout simplement pas croyable ! Narguer
Conclusion : Gentili 2 Der Zakarian 0 Lol
Et le tacle par derrière les 2 pieds décollés de Tixier alors qu'il avait déja un jaune Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:28

gentili a compris qu'un second attaquant aupres de djo est un casse tête pour l'adversaire et offre des solutions bis...
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:48

nantes63 a écrit:
Et le tacle par derrière les 2 pieds décollés de Tixier alors qu'il avait déja un jaune Nargueur
Possible, je n'ai pas tout vu non plus, mais très sincèrement et objectivement, si on compte les aberrations, je t'assure qu'elles sont plus nombreuses en notre défaveur. Et que certains cartons sont tombés on ne sait pourquoi.
M'enfin pas de conséquences car on a gagné....et qu'on est resté à 11 justement (ceci dit, même si Tixier prenait un jour, ce n'était pas bien grave ! Rire )
Pour en revenir à Tixier, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a pas le niveau de la réserve, car c'est méchant, gratuit et pas forcément vrai. Il n'a simplement pas le niveau de la L2 cette année, à mes yeux.
Vivement le retour de Carole ! Y'avait Sasso sur le banc, il aurait été préférable de le choisir (enfin peut-être que ce n'était pas son côté, je sais plus). Sur le site off', il est écrit que Carole a connu une petite alerte lors de l'entraînement, et que Gentili n'a pas voulu prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:14

ET SURTOUT TIXIER AVAIT UN PEU BALANC2 SUR LE FAIT QUE GENTILI DISAIT QUE CAROLE AVAIT UN COUP DE MOU ET QU4IL FAUDRAIT LE FAIRE SOUFFLER ET QUE LUI 2TAIT PRËT Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:45

AJ44 a écrit:
Possible, je n'ai pas tout vu non plus, mais très sincèrement et objectivement, si on compte les aberrations, je t'assure qu'elles sont plus nombreuses en notre défaveur. Et que certains cartons sont tombés on ne sait pourquoi.
M'enfin pas de conséquences car on a gagné....et qu'on est resté à 11 justement (ceci dit, même si Tixier prenait un jour, ce n'était pas bien grave ! Rire )
Pour en revenir à Tixier, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a pas le niveau de la réserve, car c'est méchant, gratuit et pas forcément vrai. Il n'a simplement pas le niveau de la L2 cette année, à mes yeux.
Vivement le retour de Carole ! Y'avait Sasso sur le banc, il aurait été préférable de le choisir (enfin peut-être que ce n'était pas son côté, je sais plus). Sur le site off', il est écrit que Carole a connu une petite alerte lors de l'entraînement, et que Gentili n'a pas voulu prendre de risques.
Mais je te crois Clin d'oeil Il vaut mieux avoir ce genre d'arbitre dans un match qu'on maitrise et avoir un arbitrage en notre faveur dans un match plus serré mais c'est toujours embêtant de prendre des cartons.
POur Carole j'espère que cette blessure n'a aucun rapport avec l'interview donné par Tixier.
Revenir en haut Aller en bas
AJ44
Poussin
Poussin
AJ44


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 41
Localisation : Nantes
Club et Joueur préférés : Nantes et Niort
Date d'inscription : 15/08/2008

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:31

nantes63 a écrit:
Mais je te crois Clin d'oeil Il vaut mieux avoir ce genre d'arbitre dans un match qu'on maitrise et avoir un arbitrage en notre faveur dans un match plus serré mais c'est toujours embêtant de prendre des cartons.
POur Carole j'espère que cette blessure n'a aucun rapport avec l'interview donné par Tixier.
Il pourra se permettre de l'ouvrir quand il aura atteint les performances de Carole sur le terrain !! C'est insensé que ce gars se permette de dire ça (d'autant que derrière, il n'a pas été très performant sur le terrain, alors si c'est ça qu'il appelle être prêt, ça fait peur).
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:15

barbapapa a écrit:
gentili a compris qu'un second attaquant aupres de djo est un casse tête pour l'adversaire et offre des solutions bis...
+ 1 il aura quand meme mis du temps à le comprendre Dubitatif 2 ...qu'on joue en 4-2-3-1 ou 4-3-3 à l'extérieur,ça peut passer mais quand tu as pour ambition la remontée à l'étage supèrieur,tu te dois d'aligner au minimum 2 attaquants à la maison quitte à supprimer un récupérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot   [Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Clermont Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] Clermont Foot - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser