FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Après-Match] FC Nantes - Tours FC

Aller en bas 
+3
canari56
lamygos
barbapapa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   [Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:21

Jay-U a écrit:
Pas mal Lee
+ 1 il apporte de la variété
capoue pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   [Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:21

un bon 0.0 peu rémunerateur en pts mais un bel esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   [Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:42

barbapapa a écrit:
un bon 0.0 peu rémunerateur en pts mais un bel esprit.
Trop peu d'occasions pour prétendre à mieux, mais effectivement de l'envie et de la combativité face à un bel adversaire... L'absence de victoire nous oblige presque à prendre 3 points Lundi à Boulogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   [Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:35

Le Phénix a écrit:
L'absence de victoire nous oblige presque à prendre 3 points Lundi à Boulogne...
sachant que Boulogne est toujours invaincu,on pourrait frapper un grand coup en s'imposant là bas et marquer les esprits,une victoire pourrait constituer un déclic dans les tetes...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   [Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:16

Spoiler:
erwan, boulogne enfile les nuls qui rapportent peu.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   [Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   [Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 5:13

Le nombre de points de Nantes par rapport à l'année dernière n'a aucun intérêt (Brest en avait 14 aussi et Arles 16), cette année on sent l'équipe petit à petit prendre ses marques, l'année dernière on perdait ce match. Tours a une équiper extrêmement physique, les Nantais ont perdu dans ce domaine, avant l'entrée de Djilobodji qui était le seul à pouvoir rivaliser. J'ai bien aimé N'Dy Assembée, qui a une grosse qualité en plus de ses qualités techniques et athlétiques, la chance, et ça pour un gardien c'est quand même pas mal !! Sasso n'est décidément pas un latéral, deux occases très chaudes en 2ème parce qu'il est à 10 mètres de Lejeune, en revanche c'est un bon joueur de ballon, j'aimerai le voir jouer au centre. Pierre dépassé par la rapidité de Guie Guie, c'est vraiment parce que le Tourangeau a été maladroit à la finition qu'on ne prend pas de but. Je persiste et signe, et le temps me donnera raison, la place est pour quelqu'un d'autre, Djilo, Sasso, Barré, que sais-je mais lui est lent, dur sur l'homme il fait des fautes à chaque intervention, certes il a du métier donc elles ne se voient pas souvent mais un jour il coutera un pénalty. Vivian c'est excellent pour la L2, surement le meilleur défenseur central que Nantes a recruté depuis Cetto, a rattrapé bon nombres des conneries de Pierre et Sasso. Carole c'est très fort, reste pour lui à s'étoffer un peu mais super sens du placement, technique au-dessus de la moyenne, bonne participation offensive, bref un très très bon match. Ba continue à me décevoir, Darbion très courageux, il a été partout malheureusement il reste perfectible dans le dernier geste, et pas seulement devant les buts. Vainqueur comme d'hab, on a toujours l'impression qu'il peut faire 5 fois mieux, on en demande trop peut-être ? Deblé pas décisif, il faut lui laisser du temps. Capoue m'a surpris, peut être le brassard ? je l'ai suffisamment critiqué pour lui reconnaître ce bon match. Djordjevic prend de plus en plus de place devant, se battant partout, génial sur l'occasion de Darbion quand il s'efface devant le ballon, très belle reprise en fin de match ou il a encore la force de prendre 1 m à son défenseur à la 90 ème, ce type a 12 poumons, malheureusement avant l'entrée de Lee bien trop seul. Lee est un bon joueur, très bonne technique, très vif mais comme beaucoup de ces jeunes encore trop léger. Son entrée s'est faite trop tard à mon gout mais il n'avait pas un match dans les jambes surement. Djilo est rentré en fin de match tenir le résultat et physiquement il s'est imposé vite mais il a semblé perdu sur le terrain, 2 ou 3 mauvaises passes, il a eu du mal à se placer. Il manque Cheyrou c'est certain, mais j'ai un peu de mal à dégager une équipe aujourd'hui, ce qui est sur c'est que par rapport à d'autres nous avons un vrai banc et ça pour la suite c'est plutôt une bonne chose....


Dernière édition par lamygos le Sam 16 Oct - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   [Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 5:26

Ce qui est intéressant c'est que tous les postes ou presque sont doublés. Dans les buts, en défense, au milieu, en attaque...et quand je dis doublé j'entends par des joueurs de valeurs sensiblement égales, ce qui encore une fois va nécessiter deux choses, la gestion à court terme de l'égo de certains, même si il y a beaucoup de jeunes donc plus facile de les faire patienter. A plus long terme la gestion des fins de contrats car on ne pourra pas tous cette année les laisser partir. A ce sujet, certains des jeunes ont du souci à se faire s'ils ne font pas d'apparition en équipe première, Lusinga, Barré, Bonnes, Hanni...
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   [Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:16

Je suis d'accord avec Lamygo même si j'ai trouvé l'axe de la défense plutot solide. Sasso n'est pas un latéral mais comme doublure de Pereira ca suffit, ca lui permet quand même d'avoir du temps de jeu.
Djilobodji je le vois pas comme un milieu, techniquement il est trop faible pour jouer a ce poste, par contre en défense central pourquoi pas.
J'ai rien a dire sur Carole, c'est LE joueur de ce début de saison. Défensivement il est bon, il ne panique jamais mais j'aimerai qu'il monte un peu plus surtout qu'il a l'air d'avoir un gros volume de jeu.
Déblé on l'a pas trop vu, Capoue bon comme d'habitude Nargueur, le milieu a 3 ne m'a pas emballé et devant Djo a également été très bon malgré le peu de ballon qu'il a eu a négocier. Lee a également fait une bonne entrée mais il doit prendre un peu de muscle.
Sur ce match j'ai surtout eu l'impression qu'on était pas pret physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   [Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:56

cest sur qu'un jour pierre ne sera plus là Mort de rire mais pour l'instant il est titulaire au centre avec vivian devant assembé plebiscité par les joueurs et le staff au détriment de kamenar..Ces choix semblent légitimes, Pierre peut en effet couter des pénos mais il a aussi marqué et djilo en a déjà couté des buts à cette place.
Moi je le préfere au milieu pour son abattage malgré sa technique frustre, une sorte de taiwo brut à dégrossir.
Sasso joue latéral car il ya embouteillage dans l'axe.
Dréossi dans les tribunes a les yeux de chimene pour nos jeunes , il est donc impératif de monter.
Face à un budget riquiqui comme tours mais au staff conforté depuis qq temps, on a vu nos milites peut être mais niveau jeu et état d'esprit c'est quand même sympa, il ny a qu'à voir le public . Djo est trop seul devant, imaginons une blessure ou un coup de mou.......
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   [Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   [Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:01

barbapapa a écrit:
cest sur qu'un jour pierre ne sera plus là Mort de rire mais pour l'instant il est titulaire au centre avec vivian devant assembé plebiscité par les joueurs et le staff au détriment de kamenar..Ces choix semblent légitimes, Pierre peut en effet couter des pénos mais il a aussi marqué et djilo en a déjà couté des buts à cette place.
Moi je le préfere au milieu pour son abattage malgré sa technique frustre, une sorte de taiwo brut à dégrossir.
Sasso joue latéral car il ya embouteillage dans l'axe.
Dréossi dans les tribunes a les yeux de chimene pour nos jeunes , il est donc impératif de monter.
Face à un budget riquiqui comme tours mais au staff conforté depuis qq temps, on a vu nos milites peut être mais niveau jeu et état d'esprit c'est quand même sympa, il ny a qu'à voir le public . Djo est trop seul devant, imaginons une blessure ou un coup de mou.......
Pierre c'est sa dernière année de contrat donc moi je ne le refais pas signer sinon autant dire aux jeunes de se barrer car Pierre ne supporte pas le banc. En revanche N'DY et Kamenar sont pour moi au même niveau, Assembée n'a rien eu à faire de difficile hier soir. IL est meilleur sur les sorties aériennes et Kamenar meilleur sur sa ligne. Si Kamenar jouait aujourd'hui avec une défense stable et une équipe qui va vers l'avant il pourrait aussi se montrer. Djilo n'est pas un Taiwo et même si c'était le cas Taiwo justement ne joue pas au milieu. Il a sa place derrière ou sur le banc, car le milieu est encore plus encombré !! Cheyrou, Vainqueur, Ba, Benzerga, Keita, pour les défensifs, Capoue, Darbion, Deblé, Hanni, Bonnes, pour les offensifs, pour 4 places ....
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   [Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:53

Les jeunes en ont vu arriver du lourd sous kita et avant, cette année c'est noel pour eux.
Evidemment que pierre ne resignera pas mais justement une fin de contrat privilégiée par le staff vis à vis d'autres montre que le coach et les partenaires sont ok, vivian et lui sont complementaires.
Kamenar ce sont les joueurs qui ont appuyé la coach pour son remplacement(dixit cheyrou et bati dans leurs interviews visibles ici), manque de dialogue et pas rassurant.Son pb est qu'il ne restera pas second.Djilo est un taiwo dans la technique et l'abattage je n'ai pas parlé de positionnement. deblé capoue peuvent jouer devant , quand à hanni et bonnes ils semblent aussi aux oubliettes..... Cheyrou initialement était aussi envisagé dans l'axe de la défense. ..A noel , selon les résultats, le club n'a pas caché qu'un 2eme degraissage était envisagé. Nos jeunes attirent les recruteurs de l1, il faut monter.
L'effectif est mammouthesque au milieu et dans l'axe mais devant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   [Après-Match] FC Nantes - Tours FC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] FC Nantes - Tours FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser