AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Dim 11 Juil - 23:39

Le Phénix a écrit:
Une honte cette finale, tout comme cette Coupe du Monde, une imposture! L'Espagne vole le Chili, le Portugal, les Pays-Bas pour être titrée, un scandale! Sur le but, une faute sur Elia au départ de l'action, et un hors-jeu passif de Iniesta sur la première balle, qui aurait dû être sifflé, car en première période, Kuyt a une balle de but, et on siffle un hors-jeu de Van Persie qui ne participe pas à l'action... Scandaleux! L'Espagne ne mérite pas du tout son titre!
Rooh la mauvaise foi ! Pleurs rires Je crois que la perte de ton pari te fait manquer cruellement d'objectivité. Moi je trouve que les espagnols ont mérité leur victoire, comme l'ont dit d'autres forumeurs ils ont fait le jeu l'essentiel du temps. Le comportement des néerlandais en revanche a été honteux et indigne d'une finale de coupe du monde. Je n'ai jamais vu autant "d'attentats" dans un seul match, ils n'ont cherché qu'à "démolir" pendant les 3 quarts du match. Heureusement que l'arbitre était complètement à la rue en première mi-temps sinon cette bande d'enfoirés finissait à 9...

Poussin
Poussin

Masculin
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 0:27

Citation :
Nigel de Jong : «Juste avant le but d'Iniesta, l'arbitre doit nous accorder un corner et il donne un six mètres à l'Espagne. C'est une erreur incompréhensible de sa part.»
Wesley Sneijder : «Je pense que nous avons perdu face à la meilleure équipe.»
Une classe d'écart sur le terrain et en dehors entre ces deux joueurs. Ce que dit De Jong est vrai mais c'est mal venu de sa part alors qu'il est le dernier avec Van Bommel à s'estimer malheureux du traitement arbitral. Et pourtant, comme le souligne à juste titre Del Bosque :

Citation :
"Les Pays-Bas ont fait un bon match. Jouer comme ils l'ont fait, ça fait partie du football."
N'empêche, on préfère toujours quand c'est ceux qui jouent qui gagnent à la fin. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National

Masculin
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 4:23

voyage au bout de l'ennui lors de cette cm.........On a le champion ayant marqué le moins de buts de toute l'histoire de la cm Triste
Corner pour la hollande non sifflé et but espagnol dans la foulée...Les bataves n'ont pas été tendres et ont leurpart de responsabilité.
Malgré cela, dans ce petit match le moins mauvais a gagné...Quand villa est ailleurs seul le milieu de terrain ibère supporte le match.
barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 4:26

Citation :
Iker Casillas, meilleur gardien du Mondial 2010..

Vainqueur du Mondial avec la sélection espagnole, Iker Casillas, capitaine de la Roja, a été élu meilleur gardien de la Coupe du monde. Déterminant lors de la finale face aux Pays-bas, le portier du Real Madrid remporte le gant d'Or pour la première fois de sa carrière, lui qui avait déjà remporté un trophée similaire lors de l'Euro 2008.

Source : AFP
Sur les 2 derniers matchs ok mais il ne faut pas occulter des débuts poussifs, sur le tournoi, je penche pour le gardien portugais excellent lors de ses 4 matchs.
barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 4:27

Le pays basque d'orange vêtu est sonné Mort de rire
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans

Masculin
Club et Joueur préférés : Barbapapa

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 8:21

Suomi a écrit:
N'empêche, on préfère toujours quand c'est ceux qui jouent qui gagnent à la fin. Joyeux
Pleurs rires parce que l'Espagne a joué lors de cette Coupe du Monde? Arrêtez 5 minutes! Hier, Villa inexistant, ils ont eu quoi? 3 tirs cadrés tout au plus en 120 minutes, dont 2 têtes d'un défenseur sur coup de pied arrêté... Ils ont gagné tout leur match 1-0, et sans la superbe simulation de Torres face au Chili, ils partaient au 1er tour... L'Allemagne aurait du gagner cette CM, mais un cruel manque de fraîcheur ainsi qu'un joueur comme Muller leur auront fait défaut... Même l'Uruguay aurait eu plus de mérite que les Espagnols!
Voir le profil de l'utilisateur http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff

Masculin

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 8:52

barbapapa a écrit:
Sur les 2 derniers matchs ok mais il ne faut pas occulter des débuts poussifs, sur le tournoi, je penche pour le gardien portugais excellent lors de ses 4 matchs.
+ 1 Par contre j'aurais rajouté le match contre le paraguay perso car c'est à partir de ce match qu'il a été excellent.

Ogrim
Staff
Staff

Masculin

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 8:53

Brigade Odet a écrit:
Le Phénix a écrit:
Une honte cette finale, tout comme cette Coupe du Monde, une imposture! L'Espagne vole le Chili, le Portugal, les Pays-Bas pour être titrée, un scandale! Sur le but, une faute sur Elia au départ de l'action, et un hors-jeu passif de Iniesta sur la première balle, qui aurait dû être sifflé, car en première période, Kuyt a une balle de but, et on siffle un hors-jeu de Van Persie qui ne participe pas à l'action... Scandaleux! L'Espagne ne mérite pas du tout son titre!
Rooh la mauvaise foi ! Pleurs rires Je crois que la perte de ton pari te fait manquer cruellement d'objectivité. Moi je trouve que les espagnols ont mérité leur victoire, comme l'ont dit d'autres forumeurs ils ont fait le jeu l'essentiel du temps. Le comportement des néerlandais en revanche a été honteux et indigne d'une finale de coupe du monde. Je n'ai jamais vu autant "d'attentats" dans un seul match, ils n'ont cherché qu'à "démolir" pendant les 3 quarts du match. Heureusement que l'arbitre était complètement à la rue en première mi-temps sinon cette bande d'enfoirés finissait à 9...
+ 1 + 1 steeven jpensais que yavait que les portuguais pour critiquer la victoire espagnole visiblement jme suis planté Mort de rire Mort de rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 8:59

L'allemagne c'est un coup de chance qu'il soit arriver en demi.
Contre le Ghana 1-0 , ils ont arraché leur victoire et leur qualif grâce à un superbe but de schweini.
Contre l'Angleterre une équipe à le rue physiquement, ca n'aurait pas été pareil à 2-2 sans la boulette de l'arbitre.
Ils ont eu de la réussite, contre l'Espagne ils se sont faits balader, ils ont rien montré dans le jeu.
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans

Masculin

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 9:07

alain94 a écrit:
Contre le Ghana 1-0 , ils ont arraché leur victoire et leur qualif grâce à un superbe but de schweini.
Contre l'Angleterre une équipe à le rue physiquement, ca n'aurait pas été pareil à 2-2 sans la boulette de l'arbitre.
Ils ont eu de la réussite, contre l'Espagne ils se sont faits balader, ils ont rien montré dans le jeu.
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires et tu en connais beaucoup capables de passer un 4-0 à l'Argentine? Sarcastique
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 9:08

alain94 a écrit:
C'est vrai que quand tu gagnes 4 - 1 en 8ème puis 4 - 0 en quart y'a une grande part de chance là-dedans... Pleurs rires

National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 13:45

Spoiler:

Jay-U
CFA 2
CFA 2

Masculin
Supporter depuis : que Jésus est revenu

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 17:09

J'ai pas vu la finale...sur ce que j'ai vu sur ce mondial l'Espagne mérite son titre, mais vraiment une petite coupe du monde. Le beau jeu espagnol moi je l'ai pas vu et je me suis fait chier à chaque fois , ils ont toujours le ballon, comme le Barça, sauf qu'à la fin c'est pas 4-0 comme les Catalans mais 1-0 sur un vieux but en fin de match. Bref tout le monde a déçu sur ce mondial ou presque. Vivement l'euro 2012 pour que la France remette tout en place Dents
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans

Masculin

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 19:16

Jay-U a écrit:
J'ai pas vu la finale...sur ce que j'ai vu sur ce mondial l'Espagne mérite son titre, mais vraiment une petite coupe du monde. Le beau jeu espagnol moi je l'ai pas vu et je me suis fait chier à chaque fois , ils ont toujours le ballon, comme le Barça, sauf qu'à la fin c'est pas 4-0 comme les Catalans mais 1-0 sur un vieux but en fin de match. Bref tout le monde a déçu sur ce mondial ou presque. Vivement l'euro 2012 pour que la France remette tout en place Dents
+ 1 Fou Fou Fou
Suomi
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 19:39

Le Phénix a écrit:
Suomi a écrit:
Pleurs rires parce que l'Espagne a joué lors de cette Coupe du Monde?(1) Arrêtez 5 minutes! Hier, Villa inexistant, ils ont eu quoi? 3 tirs cadrés tout au plus en 120 minutes, dont 2 têtes d'un défenseur sur coup de pied arrêté... Ils ont gagné tout leur match 1-0, et sans la superbe simulation de Torres face au Chili, ils partaient au 1er tour(2)... L'Allemagne aurait du gagner cette CM(3), mais un cruel manque de fraîcheur ainsi qu'un joueur comme Muller leur auront fait défaut(4)... Même l'Uruguay aurait eu plus de mérite que les Espagnols!
1. On a pas dû voir les mêmes matchs... et pas avoir la même conception du jeu.
2. T'oublies juste que l'Espagne mène déjà 2-0 quand le Chilien est expulsé.
3. Le Poulpe nous aurait menti ?
4. Müller ou pas tu joues 10 fois le match les Espagnols le gagnent 9 fois.

Dernière édition par Suomi le Lun 12 Juil - 20:01, édité 3 fois
barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 19:52

L'amour dufoot n'empêche pas l'objectivité et l'analyse des stats de cette cm qui restera comme peu prolifique, un champion à l'attaque la plus faible des vainqueurs et à la presque mort des ailiers centreurs...
L'allemagne a eu les défauts de ses qualités, fougue et enthousiasme mais gestion défaillante du physique parfois mais quel plaisir et belle perspective d'amélioration.
Suomi
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Lun 12 Juil - 20:29

barbapapa a écrit:
voyage au bout de l'ennui lors de cette cm.........On a le champion ayant marqué le moins de buts de toute l'histoire de la cm Triste
Corner pour la hollande non sifflé et but espagnol dans la foulée...Les bataves n'ont pas été tendres et ont leurpart de responsabilité.
Malgré cela, dans ce petit match le moins mauvais a gagné...Quand villa est ailleurs seul le milieu de terrain ibère supporte le match.
Si on commence à dire que le but espagnol vient d'un corner non-sifflé, alors le match est faussé dès la première demi-heure ou les fautes de Van Bommel et De Jong valaient rouge. Un match ne se résume pas à une action, c'est une lecture globale.
Le moins mauvais a gagné... trop de matchs de FCN et des Bleus ont altéré tes capacités de jugement. Et on voit plus souvent des finales fermées ou l'enjeu prend le pas sur le jeu que l'inverse.
L'Espagne a gagné parce qu'elle a su faire l'alchimie parfaite entre romantisme et pragmatisme, temps défensifs et temps d'attaque. Elle joue différemment de l'Allemagne, mais ce n'est pas moins bien, c'est juste différent. Et s'il y a eu peu de spectacle lors de la finale ce serait pas surtout à cause des Néerlandais ?
Et au passage, la Hollande est une région des Pays-Bas.
barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Mar 13 Juil - 4:16

Mon jugement est altéré ? Chacun sa vision des choses, moi je respecte ton analyse ......l'analyse brute des chiffres suffit .
L'usage est de dire les hollandais même si en effet c'est impropre.
On est ok pour les cartons de 2 oranges puis de puyol en 2eme mais c'est indéniable que le corner non sifflé est important, à ce niveau chaque fait de jeu est essentiel.
Mais cette cm a eu son lot d'erreurs vitales.
Je ne sais si c'est voir le fcn qui a altéré mon enthousiasme mais toi c'est peut être de regarder le best of des cm qui te fait voir la princesse plus belle qu'elle est de façon un peu marginale.
Le plus méritant a gagné, je n'ai pas dit le contraire mais de l'aveu de la majorité des observateurs, journalistes et passionnés , ce fut une petite coupe du monde dans son ensemble.Je ne parle pas que de la finale mais de l'ensemble de la compét ou qq rares matchs ont soulevé la foule.
Morgan freeman s'en est endormi Mort de rire

Spoiler:

barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010   Mar 13 Juil - 11:37

Spoiler: