FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ?

Aller en bas 
+3
barbapapa
nantes63
Darkanary
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ?
Pas plus loin que le premier tour
Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_vote_lcap25%Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 25% [ 2 ]
jusqu'en huitième
Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_vote_lcap38%Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 38% [ 3 ]
jusqu'en quart
Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_vote_lcap13%Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 13% [ 1 ]
jusqu'en demie
Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Finaliste
Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Champion du Monde 2010
Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_vote_lcap24%Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ?   Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:30

Ogrim a écrit:
Franchement will je suis pas de ton avis là dessus. J'ai jamais compris cette enthousiasme lors du tirage au sort des poules. Ce groupe était un des plus durs. Et vu notre jeu et style de jeu, envie j'étais persuadé dès le tirage qu'on ne passerait pas Clin d'oeil. Je dit pas que je suis devin ou quoi hein mais je dit juste que la presse et les supporters français ont sous estimés les équipes de notre groupe.
quand au portugal sincérement j'aurais préféré ce groupe oui car la corée du nord jvois pas comment tu ne peux pas gagner ce match. Et après il en reste un où tu dois prendre au moins un point et avoir un bon goal average.
Déjà qu'on a pas été capable de battre la Chine !!!! En amical certe, mais quand même.... Moi aussi, je me suis dit que ça aurait été difficile pour la France. Mais quand même!!!!!
En tout cas pour moi c'est du passé, et dès aujourd'hui, je suis supporter à fond derrière l'EDF !
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ?   Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:10

gallas qui charge domenech Sarcastique autiste le mr
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ?   Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:26

barbapapa a écrit:
gallas qui charge domenech Sarcastique autiste le mr
barbapapa a écrit:
gallas qui taille raymond sur eurosport
Jpense qu'on a compris hein Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ?   Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:33

Ogrim a écrit:
Jpense qu'on a compris hein Nargueur
Langue 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ?   Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'ou ira l'équipe de France à la Coupe du Monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde des -17 ans
» Qualif coupe du monde en AMSUD
» Qualification Coupe du monde 2010
» [Afrique Du Sud] Coupe Du Monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Equipes Nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser