FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Topic] Equipe de France

Aller en bas 
+16
Yellow Linx
lulu574
robinho
Kimiad
Max
cdbreizh
Le Phénix
Brigade Odet
Ogrim
lamygos
nantes63
canari56
Jay-U
R1
michelpolak
barbapapa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:10

Jay-U a écrit:
Je me souviens pas avoir vu Toulalan faire un bon match en EDF
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Le problème n'est pas Toulalan mais Domenech. Déjà pour gérer des gars qui jouent dans les meilleurs clubs du monde avec des entraineurs de haut niveau, il n'était pas qualifié mais aujourd'hui qu'il est la risée de tout le monde, surtout je parle des professionnels, pas des sélectionneurs de comptoir comme nous ici, quel crédibilité peut-il avoir sur ces joueurs et surtout quelle autorité ? Du coup un Ribéry dicte ce qu'"il veut faire et au bout de 10 minutes sur le terrain il le fait. Henry est inamovible, il aurait la cheville dans le plâtre qu'il serait encore aligné. Domenech ne choisit plus ses joueurs sur aucun critère, ou plutôt si, un seul, ceux qui veulent encore venir et qui obéissent à Henry, Galas et compagnie. La preuve en est que la même organisation, la même équipe est formée, que ce soit contre le Luxembourg ou le Brésil... Tout le monde attend la fin de la coupe du monde qui devrait normalement se produire pour la France très rapidement car je les vois mal passer la phase de poule. Pour moi l'Uruguay et l'Afrique du sud seront devant.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:12

lamygos a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Le problème n'est pas Toulalan mais Domenech. Déjà pour gérer des gars qui jouent dans les meilleurs clubs du monde avec des entraineurs de haut niveau, il n'était pas qualifié mais aujourd'hui qu'il est la risée de tout le monde, surtout je parle des professionnels, pas des sélectionneurs de comptoir comme nous ici, quel crédibilité peut-il avoir sur ces joueurs et surtout quelle autorité ? Du coup un Ribéry dicte ce qu'"il veut faire et au bout de 10 minutes sur le terrain il le fait. Henry est inamovible, il aurait la cheville dans le plâtre qu'il serait encore aligné. Domenech ne choisit plus ses joueurs sur aucun critère, ou plutôt si, un seul, ceux qui veulent encore venir et qui obéissent à Henry, Galas et compagnie. La preuve en est que la même organisation, la même équipe est formée, que ce soit contre le Luxembourg ou le Brésil... Tout le monde attend la fin de la coupe du monde qui devrait normalement se produire pour la France très rapidement car je les vois mal passer la phase de poule. Pour moi l'Uruguay et l'Afrique du sud seront devant.
le mexique plutôt, l'afrique du sud même chez elle est du niveau l2 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:11

barbapapa a écrit:
le mexique plutôt, l'afrique du sud même chez elle est du niveau l2 Hihi
1-1 contre la Namibie Prière
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:19

nantes63 a écrit:
Les Espagnols n'ont pas fait un grand match, c'est ce qui est le plus inquiétant pour les Francais.
J'aime beaucoup Evra mais hier soir il a été mauvais, Escudé comme d'habitude très moyen, le duo Diarra-Toulalan qui ne fonctionne toujours pas, Henry mauvais, Ribery c'est le seul joueur offensif a s'être bougé le cul, Gourcuff et Anelka mauvais.
Moi j'aime pas les marseillais mais il faut qu'on m'explique comment on peut se passer de Cheyrou en EDF, c'est le seul joueur avec Diaby capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque.
En défense on a jamais trouvé un duo performant depuis le départ de Dessailly. J'ai été déçu de ne pas voir rentrer Ben Arfa a la place de gourcuff qui a raté son match.
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:25

lamygos a écrit:
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Le problème n'est pas Toulalan mais Domenech. Déjà pour gérer des gars qui jouent dans les meilleurs clubs du monde avec des entraineurs de haut niveau, il n'était pas qualifié mais aujourd'hui qu'il est la risée de tout le monde, surtout je parle des professionnels, pas des sélectionneurs de comptoir comme nous ici, quel crédibilité peut-il avoir sur ces joueurs et surtout quelle autorité ? Du coup un Ribéry dicte ce qu'"il veut faire et au bout de 10 minutes sur le terrain il le fait. Henry est inamovible, il aurait la cheville dans le plâtre qu'il serait encore aligné. Domenech ne choisit plus ses joueurs sur aucun critère, ou plutôt si, un seul, ceux qui veulent encore venir et qui obéissent à Henry, Galas et compagnie. La preuve en est que la même organisation, la même équipe est formée, que ce soit contre le Luxembourg ou le Brésil... Tout le monde attend la fin de la coupe du monde qui devrait normalement se produire pour la France très rapidement car je les vois mal passer la phase de poule. Pour moi l'Uruguay et l'Afrique du sud seront devant.
Tout le monde le sait que le problème principal, c'est Domenech, mais c'est pas le seul. J'ai l'impression qu'il est mal vu ici de critiquer Toulalan, en même temps c'est un ancien nantais donc pas étonnant. Et Lamygos, tes " Pleurs rires " dès que quelqu'un a un avis contraire au tien, c'est agaçant, tu peux reprendre de la distance avec ce site quand tu veux Narguer
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:49

toulalan a été loin d'être le plus mauvais, tu trouves que diarra qui fait faute à chaque fois est mieux? En match officiel il risque de laisser les potes à 10...
Nantais ou pas , on s'en tape.
Pourquoi les vieux n'ont pas le droit de donner leur avis comme les jeunots? Pleurs rires
Je crois voir partout des Pleurs rires ...
Seb keep cool Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:07

Jay-U un peu vexé sur ce coup là! Je peux le comprendre...
Tout le monde peut exprimer son point de vue tout en restant respectueux.
Moi je fais parti des défenseurs inconditionnels de Toulalan, j'ai dit pourquoi, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:14

Je dis pas que les vieux n'ont pas le droit de donner leur avis. Mais vous avez tendance à vous foutre un peu trop souvent des jeunes qui ne pensent pas comme vous...
Nantais ou pas on s'en tape? mouai je vois Toulalan beaucoup plus critiqué sur les autres forums qu'ici... il est lent et joue toujours vers l'arrière... hier en 2ème mi-temps il récupère par miracle un ballon devant Silva, il a 20 mètres devant lui et au lieu d'avancer préfère attendre le retour de Silva avant de faire un passement de jambe foireux et de relancer sur Evra... Lassana Diarra joue moins avec Madrid en ce moment donc il ne fallait pas attendre de lui un grand match mais en Irlande par exemple il a été énorme
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:16

Le retour du vieux Viera mettra tout le monde d'accord! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:20

Jay-U a écrit:
Je dis pas que les vieux n'ont pas le droit de donner leur avis. Mais vous avez tendance à vous foutre un peu trop souvent des jeunes qui ne pensent pas comme vous...
Nantais ou pas on s'en tape? mouai je vois Toulalan beaucoup plus critiqué sur les autres forums qu'ici... il est lent et joue toujours vers l'arrière... hier en 2ème mi-temps il récupère par miracle un ballon devant Silva, il a 20 mètres devant lui et au lieu d'avancer préfère attendre le retour de Silva avant de faire un passement de jambe foireux et de relancer sur Evra... Lassana Diarra joue moins avec Madrid en ce moment donc il ne fallait pas attendre de lui un grand match mais en Irlande par exemple il a été énorme
les jeunes sont pas chambreurs non plus Sarcastique allez tout le monde pareil Nananere
Personne n'a été super hier soir en fait. Clin d'oeil
Je vois aussi kita beaucoup plus critiqué ailleurs qu'ici et c'est pas grave, chacun pense ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:22

Barbapapa futur Dalaï-lama. Admiration Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:23

michelpolak a écrit:
Barbapapa futur Dalaï-lama. Admiration Prière
je porte néanmoins la robe moins bien que goery Hihi
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:27

barbapapa a écrit:
michelpolak a écrit:
Barbapapa futur Dalaï-lama. Admiration Prière
je porte néanmoins la robe moins bien que goery Hihi
Seule la couleur diffère. Regarde comme le Stade Français le porte bien (rose à fleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:38

michelpolak a écrit:
Barbapapa futur Dalaï-lama. Admiration Prière
C'est pas comme si il n'y avait jamais eu d'embrouilles entre lui et Triskel par exemple Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:40

Jay-U a écrit:
michelpolak a écrit:
Barbapapa futur Dalaï-lama. Admiration Prière
C'est pas comme si il n'y avait jamais eu d'embrouilles entre lui et Triskel par exemple Hihi
on ne revient pas sur la genese des événements Clin d'oeil
ni entre le phénix et l'angevin Hihi
humaniste oui, punching ball non Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:48

barbapapa a écrit:
Jay-U a écrit:
C'est pas comme si il n'y avait jamais eu d'embrouilles entre lui et Triskel par exemple Hihi
on ne revient pas sur la genese des événements Clin d'oeil
ni entre le phénix et l'angevin Hihi
humaniste oui, punching ball non Pleurs rires
Entre le Phénix et moi c'est du chambrage gentillou Hihi en parlant de Triskel je viens seulement de me rendre compte de sa disparition Dents il y a t-il une raison?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:07

Jay-U a écrit:
barbapapa a écrit:
on ne revient pas sur la genese des événements Clin d'oeil
ni entre le phénix et l'angevin Hihi
humaniste oui, punching ball non Pleurs rires
Entre le Phénix et moi c'est du chambrage gentillou Hihi en parlant de Triskel je viens seulement de me rendre compte de sa disparition Dents il y a t-il une raison?
Moi aussi c'est gentillou mais pas le cas de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:22

Citation :
Marco Materazzi a répondu sur son blog à Zinédine Zidane, qui avait déclaré en début de semaine : « Je préfère mourir que demander pardon à Materazzi. »

Zidane-Materazzi, le match continue. Quatre ans après le célèbre coup de tête de Zinédine Zidane sur Marco Materazzi lors de la finale de la Coupe du Monde 2006, le Français est revenu ce lundi sur les faits. « Je demande pardon au football, aux supporteurs, à l'équipe. Mais à lui je ne peux pas. Jamais. Ce serait me déshonorer. Je préfère mourir. » L'Italien a répliqué le lendemain en diffusant sur son blog une photo de Zinédine Zidane passant quelques secondes après son expulsion, tête baissée, près de la Coupe du monde. Le défenseur de l'Inter Milan s'est contenté de quelques mots : « Merci beaucoup Monsieur. »

Football365
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:32

Mort de rire chambreur le marco
Domenech serait sur le point de tenter un coup pour le mondial comme avec chimbonda...
On parle dans les milieux initiés d'un possible coup de poker sur modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:16

Le coup de poker du dernier mondial c'était plus ribery que chimbonda Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:13

Ogrim a écrit:
Le coup de poker du dernier mondial c'était plus ribery que chimbonda Clin d'oeil
tu as raison! chimbonda c'etait plus le gros bluff Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:55

Spoiler:
Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:39

Citation :
OM : Deschamps surpris pour Cheyrou et Ben Arfa

Le coach de l'Olympique de Marseille est revenu sur OMtv sur les choix du sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, d'avoir convoqué deux de ses joueurs, Benoît Cheyrou et Hatem Ben Arfa, et de ne pas les avoir fait jouer contre l'Espagne, ce mercredi, au Stade de France. "J'entendais dire que c'était une des dernières chances avant le Mondial de voir des joueurs à l'oeuvre mais aussi que c'était risqué dans un tel match. Ils ont été là-bas et ils n'ont pas joué. Ce sont des choix de sélectionneur mais on peut s'étonner qu'ils n'aient pas joué", a réagi Didier Deschamps. Il a également tenu à donner son ressenti sur ce qui aurait pu être la première sélection de Cheyrou. "Le sélectionneur a dû le voir à l'entraînement mais pas en situation de jeu... A lui d'être très bon avec l'OM mais c'est dommage qu'il n'ait pas eu le plaisir d'être acteur car il a été sélectionné mais n'étant pas entré en jeu, il n'est pas international."

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:53

Citation :
Equipe de France : Un ticket Mombaerts-Boghossian après le Mondial ?

Alors que Raymond Domenech quittera ses fonctions de sélectionneur après la Coupe du monde en Afrique du Sud et que Laurent Blanc n'a pas donné son accord pour prendre sa succession, la Fédération Française de Football (FFF) songerait à une autre éventualité. Selon RMC, l'idée d'une association entre Erick Mombaerts, l'actuel sélectionneur des Espoirs, et Alain Boghossian, adjoint de Domenech, pourrait voir le jour si la piste menant au "Président" venait à s'effacer. Mombaerts aurait notamment les faveurs du DTN (Directeur Technique National), Gerard Houillier, dont il est proche.

RMC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Equipe de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Equipe de France    [Topic] Equipe de France  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Equipe de France
» [Topic] Equipe de France espoirs
» [Topic] Equipe de Belgique (Les diables Rouges)
» Equipe de Bretagne de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Equipes Nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser