FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes

Aller en bas 
+6
Le Phénix
AJ44
leon
R1
lamygos
barbapapa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: u   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:09

R1 a écrit:
campos c'est le seul que j'ai vu avoir le niveau physique, après les gars qui me parlent des giresse ou messi ils sont petit mais quand on voit leur cuisses on comprend musculairement c'est autre chose que bonnes ou lee...
Oui je suis ok qu'il y a une bonne génération dont 3-4 gars peuvent sortir et devenir des joueurs correct de L1 et encore 3-4 ...
Quand on voit une telle équipe c'est vrement dommage de dire que seul 3 ou 4 maximum peuvent passer pro! Il y a quelques années au moins les 3/4 de l'équipe aurait passé pro cela n'aurait choqué personnes! Effectivement peut etre que pris individuellement ce ne sont pas tous des Gourcuffs mais à Nantes on s'en est toujours sorti comme ça, un collectif plutot que des individualités! Plutot que d'aller chercher ailleur des Papy Djilobodji, Ba, Mareval, Tall etc etc qui ont peut etre des grosses cuissent mais qui ne savent meme pas faire une passe correcte et plus grave qui ne savent meme pas se battre pour leurs maillot. C'est fou comme les mentalités ont changés meme à nantes, Domenech a contaminé la france entière avec ses armoirs à glaces!
Revenir en haut Aller en bas
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:15

lamygos a écrit:
R1 a écrit:
sur la match d'hier par exemple, t'en as 5-6 qui finissent aux urgences [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 3750
Avant d'envoyer les jeunes au casse-pipe assurons le maintien, il manque encore 3 points. Une victoire à Chateauroux et ensuite pourquoi pas en mettre un ou deux. Moi je veux bien que Baup, Rohr, Furlan, et Gentili soient des ânes ou des suppôts de Satan mais s'il y avait un Ben Arfa chez les jeunes ils le feraient jouer non ?
Et je suis daccord avec toi, envoyer 2, 3 ou 4 jeunes dans cette équipe de branquignols pas du tout concernés par la situation, ça reviendrait à les cramers plus qu'autre chose! Les branquignoles doivent bien etre capable de prendre 3 points d'ici la fin de saison quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:17

nantais44680 a écrit:
lamygos a écrit:
Avant d'envoyer les jeunes au casse-pipe assurons le maintien, il manque encore 3 points. Une victoire à Chateauroux et ensuite pourquoi pas en mettre un ou deux. Moi je veux bien que Baup, Rohr, Furlan, et Gentili soient des ânes ou des suppôts de Satan mais s'il y avait un Ben Arfa chez les jeunes ils le feraient jouer non ?
Et je suis daccord avec toi, envoyer 2, 3 ou 4 jeunes dans cette équipe de branquignols pas du tout concernés par la situation, ça reviendrait à les cramers plus qu'autre chose! Les branquignoles doivent bien etre capable de prendre 3 points d'ici la fin de saison quand meme.
Et etre un Ben Arfa c'est positif? [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 693306 Moi en tous cas j'ai pas du tout envie de voir un Ben Arfa à nantes!
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:05

nantais44680 a écrit:
Quand on voit une telle équipe c'est vrement dommage de dire que seul 3 ou 4 maximum peuvent passer pro! Il y a quelques années au moins les 3/4 de l'équipe aurait passé pro cela n'aurait choqué personnes! Effectivement peut etre que pris individuellement ce ne sont pas tous des Gourcuffs mais à Nantes on s'en est toujours sorti comme ça, un collectif plutot que des individualités! Plutot que d'aller chercher ailleur des Papy Djilobodji, Ba, Mareval, Tall etc etc qui ont peut etre des grosses cuissent mais qui ne savent meme pas faire une passe correcte et plus grave qui ne savent meme pas se battre pour leurs maillot. C'est fou comme les mentalités ont changés meme à nantes, Domenech a contaminé la france entière avec ses armoirs à glaces!
Tu es trop jeune pour savoir cela peut être mais Domenech n'y est pour rien, d'ailleurs il n'a aucune influence sur quoi que ce soit, c'est plutôt Jaquet qu'il faudrait condamner. Quand à transformer les 3/4 de l'équipe en pro cela ne s'est jamais fait et ne se fera jamais.... Quand tu arrives à sortir 4 ou 5 garçons d'une tranche d'age c'est déjà un miracle... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:26

Citation :
Nantes : Gentili n'est pas satisfait de ses troupes

Après la défaite encaissée à Guingamp (0-2) par les Nantais lundi dernier, le coach des Canaris Baptiste Gentili n'était pas satisfait de ses joueurs, comme il l'explique sur le site officiel du club "J'ai revu le match. Nous avons eu vingt bonnes premières minutes, mais je n'ai pas senti des garçons qui allaient au bout des choses. Ensuite, on s'écroule sur le plan mental avec l'ouverture du score. Cette suffisance et ce laisser-aller ne me conviennent pas."

Source : Lamyfoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser