FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes

Aller en bas 
+6
Le Phénix
AJ44
leon
R1
lamygos
barbapapa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:08

nantais44680 a écrit:
Le probleme c'est que dès qu'on gagne un match tout le monde s'enflamme due au classement hyper serré en oubliant qu'il n'y a meme pas un mois dans une ligue 2 completement naze il faut le reconnaitre, on jouait le maintient et qu'on vient de faire six mois pourris peut etre les pires depuis la première montée on ligue 1 en 1963! Si on en est arrivé là c'est belle et bien que l'équipe n'est faite que de bons à rien qui ne savent pas jouer au foot, il faut arreter de rever, meme si on monterais ce serait uniquement pour passer pour des cons une fois de plus en ligue 1!
pour ce qui est de l'équipe montée en 63 je ne sais pas .... [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 479157
sinon comme tu le dit et le dit lamygos, effectivement mieux vaut ne pas monter et la faire comme montpellier ou toulouse et reconstruire avec la formation qui ne se porte pas trop mal... d'ailleurs à qui la doit-on...
Revenir en haut Aller en bas
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:10

Le Phénix a écrit:
nantais44680 a écrit:
meme si on monterais ce serait uniquement pour passer pour des cons une fois de plus en ligue 1!
On est bien d'accord, l'idée est bien sûr de se débarrasser de Kita (qui n'était pas présent au stade ce soir, encore fatigué d'après son fils) et que quelqu'un qui saura s'entourer de gens compétents pour donner les clés de l'équipe aux jeunes prenne les rênes... Quand on voit ce que font les U19 actuellement, ce serait un beau gâchis de ne pas en voir 6 ou 7 passer pros...
Voila une chose pertinente [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 447865 Le probleme c'est que rien de ne dit que en cas de montée Kita ferait ses valises connaissant le bonhomme il va peut etre rester un peut pour se faire de la plus value avec les U19
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:12

Je ne vois pas où il ferait une plus value, étant donné que la plupart des U19 n'auront plus l'âge d'évoluer dans cette catégorie... Si il reste, nous n'en verrons pas un!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:13

nantais44680 a écrit:
Tout a fait d'accord! Va voir les U19 tu veras ce que c'est des joueurs qui ont plaisir a jouer enssemble!
[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 447865 je suis ok avec toi
mais par contre will, si tu vas les voir, regarde aussi comme il sont tout frêles et comme ils se feraient éclater physiquement [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 3750
Revenir en haut Aller en bas
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:14

Et bien il pourrait faire un commerce de U19 par exemple! Non? C'est bien la seule richesse du club
Revenir en haut Aller en bas
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:16

R1 a écrit:
nantais44680 a écrit:
Tout a fait d'accord! Va voir les U19 tu veras ce que c'est des joueurs qui ont plaisir a jouer enssemble!
[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 447865 je suis ok avec toi
mais par contre will, si tu vas les voir, regarde aussi comme il sont tout frêles et comme ils se feraient éclater physiquement [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 3750
C'est normal ils n'ont que 19ans encore! Mais es que ça empeche vrement de joueur au foot? Le meilleur joueur du monde (Messi) est loin d'etre une armoire à glace à la Darcheville!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:17

nantais44680 a écrit:
Et bien il pourrait faire un commerce de U19 par exemple! Non? C'est bien la seule richesse du club
En effet... R1, malheureusement tu sais que j'habite trop loin pour aller voir les U19, évidemment qu'ils sont frêles, ils sont encore jeunes, après il y a quand même un peu de gabarit, chez Campo par exemple... Ils ont le temps de se forger physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:22

Oui et puis les grandes equipes de Nantes n'etaient pas faites de mecs très costauds loin de là! Après on va dire que le foot à changé mais moi j'y crois pas il suffit de voir le Barça ou la selection espagnole! Mais c'est sur que il y a encore du boulot pour les U19 et qu'ils ne sont pas encore prêts!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:24

nantais44680 a écrit:
Oui et puis les grandes equipes de Nantes n'etaient pas faites de mecs très costauds loin de là! Après on va dire que le foot à changé mais moi j'y crois pas il suffit de voir le Barça ou la selection espagnole! Mais c'est sur que il y a encore du boulot pour les U19 et qu'ils ne sont pas encore prêts!
J'aimerais quand même bien voir ce qu'ils feraient en L2 aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:35

Moi ossi je serais curieux de voir le resultat! Mais vu la cohesion qu'il y a dans l'equipe on peut se demander si ils feraient pire. Quand ils font des enchainements de passes en une touche de balle ou des transversales de 30m qui arrivent sur la poitrine du mec crois moi c'est vrement impressionnant pour des jeunes de leur age! Une chose est sur on a pas vu ça avec les pros une seule fois cette année à la beaujoire et meme depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:10

R1 a écrit:
nantais44680 a écrit:
Tout a fait d'accord! Va voir les U19 tu veras ce que c'est des joueurs qui ont plaisir a jouer enssemble!
[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 447865 je suis ok avec toi
mais par contre will, si tu vas les voir, regarde aussi comme il sont tout frêles et comme ils se feraient éclater physiquement [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 3750
hier soir le petit frele giresse a marqué face aux gros costauds nantais Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:11

lamygos a écrit:
Tout le monde est là sauf Martins Pereira qui reprend mardi, la fin de saison s'annonce sous de bons auspices, moi je crois à la victoire de Nantes et même assez facile finalement.
Dents sinon hier sur rmc, riollo demandait si kamenar était le gardien slovaque, à l'afirmative il a enchainé qu'il plaignait les slovaques....je le trouve injuste car s'il est perfectible , il n'en demeure pas moins une des rares satisfactions.
Par contre gentili va plus croire à la l1, il va nous dire qu'aux derniers entraineemnts il a senti un relachement.
J'ai vu une défense qui jouait trop dur et qui laissait trop approcher l'adversaire..Comment malgré tous les coachs, un mec comme tall peut être aligné? lejeune également très faible..Abdoun montre qu'il est au dessus techniquement mais quelle improductivité au final...
L'an prochain, on change tout et on recommence ou alors on change vraiment notre fusil d'épaule?
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:47

Le Phénix a écrit:
nantais44680 a écrit:
Et bien il pourrait faire un commerce de U19 par exemple! Non? C'est bien la seule richesse du club
En effet... R1, malheureusement tu sais que j'habite trop loin pour aller voir les U19, évidemment qu'ils sont frêles, ils sont encore jeunes, après il y a quand même un peu de gabarit, chez Campo par exemple... Ils ont le temps de se forger physiquement...
campos c'est le seul que j'ai vu avoir le niveau physique, après les gars qui me parlent des giresse ou messi ils sont petit mais quand on voit leur cuisses on comprend musculairement c'est autre chose que bonnes ou lee...
Oui je suis ok qu'il y a une bonne génération dont 3-4 gars peuvent sortir et devenir des joueurs correct de L1 et encore 3-4 ...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:54

Le Phénix a écrit:
J'aimerais quand même bien voir ce qu'ils feraient en L2 aujourd'hui...
sur la match d'hier par exemple, t'en as 5-6 qui finissent aux urgences [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 3750
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:14

R1 a écrit:
Le Phénix a écrit:
J'aimerais quand même bien voir ce qu'ils feraient en L2 aujourd'hui...
sur la match d'hier par exemple, t'en as 5-6 qui finissent aux urgences [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 3750
Avant d'envoyer les jeunes au casse-pipe assurons le maintien, il manque encore 3 points. Une victoire à Chateauroux et ensuite pourquoi pas en mettre un ou deux. Moi je veux bien que Baup, Rohr, Furlan, et Gentili soient des ânes ou des suppôts de Satan mais s'il y avait un Ben Arfa chez les jeunes ils le feraient jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:30

AJ44 a écrit:
robinho a écrit:
Plus pourri que Kamenar sa existe pas !
Alors là, tu exagères. Depuis pas mal de matchs, il nous sauve souvent la mise..et même sur celui-ci, tôt dans le match, il en sort une belle !!!
Certe il en sort une belle en début de match et il à pas été mauvais lors de ses derniers matchs mais la, sur les deux frappes qui amene les buts il à chier faut le dire. Y'avait largement moyen d'aller les chercher sérieusement, du moins un bon gardien les auraient sorties.
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:43

robinho a écrit:
Certe il en sort une belle en début de match et il à pas été mauvais lors de ses derniers matchs mais la, sur les deux frappes qui amene les buts il à chier faut le dire. Y'avait largement moyen d'aller les chercher sérieusement, du moins un bon gardien les auraient sorties.
lloris en a pris un identique contre lilles dimanche [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 257188 [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 513213
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:58

lamygos a écrit:
Tout le monde est là sauf Martins Pereira qui reprend mardi, la fin de saison s'annonce sous de bons auspices, moi je crois à la victoire de Nantes et même assez facile finalement.
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:10

R1 a écrit:
Le Phénix a écrit:
En effet... R1, malheureusement tu sais que j'habite trop loin pour aller voir les U19, évidemment qu'ils sont frêles, ils sont encore jeunes, après il y a quand même un peu de gabarit, chez Campo par exemple... Ils ont le temps de se forger physiquement...
campos c'est le seul que j'ai vu avoir le niveau physique, après les gars qui me parlent des giresse ou messi ils sont petit mais quand on voit leur cuisses on comprend musculairement c'est autre chose que bonnes ou lee...
Oui je suis ok qu'il y a une bonne génération dont 3-4 gars peuvent sortir et devenir des joueurs correct de L1 et encore 3-4 ...
les cuisses de giresse, pedros, des 2 petiots montpellierains, des jeunes sochaliens ou autres sont plutot fines......
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:50

décidément,les Guingampais ne nous auront pas réussi cette saison mais pour la montée,c'est les journaleux qui ont bien fait mousser le truc aussi après Le Havre mais les Normands avaient joué le lundi contre Guingamp et étaient certainement - frais physiquement,j'ai remarqué qu'une équipe qui joue le lundi gagne rarement 4 jours aprés,on pourrait d'ailleurs en faire les frais à Chateauroux...il nous manque une victoire pour assurer le maintien et on pourra finir en roue libre après...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:12

canari56 a écrit:
décidément,les Guingampais ne nous auront pas réussi cette saison mais pour la montée,c'est les journaleux qui ont bien fait mousser le truc aussi après Le Havre mais les Normands avaient joué le lundi contre Guingamp et étaient certainement - frais physiquement,j'ai remarqué qu'une équipe qui joue le lundi gagne rarement 4 jours aprés,on pourrait d'ailleurs en faire les frais à Chateauroux...il nous manque une victoire pour assurer le maintien et on pourra finir en roue libre après...
Ca ferait chier de voir derzoum finir devant nantes malgré un budget rikiki Rire
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:23

barbapapa a écrit:
Ca ferait chier de voir derzoum finir devant nantes malgré un budget rikiki Rire
c'est pourtant ce qui risque d'arriver mais l'argent ne fait pas toujours le bonheur et heureusement d'ailleurs sinon tu ne verrais pas Auxerre (15éme budget,30M€) et Montpellier (19éme budget,27M€) faire la misère au cadors de la L1 pour le titre...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:29

canari56 a écrit:
barbapapa a écrit:
Ca ferait chier de voir derzoum finir devant nantes malgré un budget rikiki Rire
c'est pourtant ce qui risque d'arriver mais l'argent ne fait pas toujours le bonheur et heureusement d'ailleurs sinon tu ne verrais pas Auxerre (15éme budget,30M€) et Montpellier (19éme budget,27M€) faire la misère au cadors de la L1 pour le titre...
c'était une boutade: un budget minus, un coach à chier Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:23

C'est incroyable de voir le nombre de match ou les joueurs nantais n'ont pas tout donner , ils prennent aucun plaisir à faire leur métier, mais qu'ils dégagent tous ces mercenaires, faut arrêter avec ces bras cassés, Ils ont pas su saisir leur chance, donc maintenant au revoir.
Et l'autre gentili, il va attendre combien de temps avant de mettre des jeunes ou des joueurs à qui on paye un salaire et qui font que rester à la maison (el mourabet lusinga dossevi de freitas vainqueur...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes   [Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-Match] EA Guingamp - FC Nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Match] FC Nantes - EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser