FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic] Champion's League

Aller en bas 
+16
R1
michelpolak
Suomi
Yellow Linx
Brigade Odet
Ogrim
Max
robinho
nantes63
barbapapa
lamygos
Le Phénix
Triskel
canari56
Morpheus
Jay-U
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:59

Le Phénix a écrit:
celui sur Chamakh? Cris est à des années lumières du ballon, et il y a poussette dans le dos... ça paraît aussi indiscutable que celui accordé aux Lyonnais à l'aller
celui du match aller est pour moi très sévère mais celui sur Chamakh était légitime sauf pour l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:17

Bordeaux éliminé ! Enfin !!! Champagne
Le Bayern se qualifie encore avec un scénario hallucinant !
N'empêche, quel dommage que Barça - Inter ne soit pas la finale de cette édition... car franchement ce sont bien les deux meilleures équipes du dernier carré. Par rapport à l'absence de clubs anglais en demies, je soutien mordicus que c'est plutôt un épiphénomène qu'un fait révélateur d'une quelconque baisse de régime de la PL. Il faut voir les conditions dans lesquelles MU et Chelsea ont été éliminées, ces deux équipes sont plus fortes que Lyon et Bayern sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:21

Suomi a écrit:
Bordeaux éliminé ! Enfin !!! Champagne
Choc tu peux remercier l'arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:29

canari56 a écrit:
Suomi a écrit:
Bordeaux éliminé ! Enfin !!! Champagne
Choc tu peux remercier l'arbitre!
Désolé j'ai pas vu le match, je ne connais pas encore le contenu de celui-ci.
Je veux bien que Bordeaux ai pu mériter mieux sur ce match, qu'il puisse y avoir sujet à discussion sur certaines décisions de l'arbitre, mais je n'oublie pas le match aller - que j'ai vu celui-ci - et que Lyon a admirablement bien joué le coup face à un Bordeaux faiblard en défense.
Et puis je suis désolé mais pour être encore plus Jaune de cœur qu'autre chose même si je peux plus voir l'équipe aujourd'hui, je ne supporte pas l'idée d'encourager Bordeaux et pourtant j'y habite ! C'est un club rival, merde à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:31

Suomi a écrit:
Et puis je suis désolé mais pour être encore plus Jaune de cœur qu'autre chose même si je peux plus voir l'équipe aujourd'hui, je ne supporte pas l'idée d'encourager Bordeaux et pourtant j'y habite ! C'est un club rival, merde à la fin !
tu n'as pas à etre désolé,chacun ses opinions Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:35

canari56 a écrit:
Suomi a écrit:
Et puis je suis désolé mais pour être encore plus Jaune de cœur qu'autre chose même si je peux plus voir l'équipe aujourd'hui, je ne supporte pas l'idée d'encourager Bordeaux et pourtant j'y habite ! C'est un club rival, merde à la fin !
tu n'as pas à etre désolé,chacun ses opinions Clin d'oeil
Certes, bien que je reconnaisse que Bordeaux a fait un parcours finalement très honorable et confirme sa montée en puissance depuis l'arrivée de Laurent Blanc. Tout le contraire du FCN en quelque sorte.
Mais un rival reste un rival, et je préfère que ce soit Lyon qui se qualifie au final, en récompense de leur régularité à ce niveau depuis plus longtemps que Bordeaux. Ce soir on constate quand même que Lyon-Bayern est un choc de seconds de poule, c'est dire que le LDC est ouverte cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:46

Suomi a écrit:
Certes, bien que je reconnaisse que Bordeaux a fait un parcours finalement très honorable et confirme sa montée en puissance depuis l'arrivée de Laurent Blanc. Tout le contraire du FCN en quelque sorte.
Mais un rival reste un rival, et je préfère que ce soit Lyon qui se qualifie au final, en récompense de leur régularité à ce niveau depuis plus longtemps que Bordeaux. Ce soir on constate quand même que Lyon-Bayern est un choc de seconds de poule, c'est dire que le LDC est ouverte cette saison !
je parlerais + de rivalité avec les rennois mais cette année,je vois encore le Barça aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:55

canari56 a écrit:
Le Phénix a écrit:
celui sur Chamakh? Cris est à des années lumières du ballon, et il y a poussette dans le dos... ça paraît aussi indiscutable que celui accordé aux Lyonnais à l'aller
celui du match aller est pour moi très sévère mais celui sur Chamakh était légitime sauf pour l'arbitre...
l'arbitre ce soir ne sifflait pas grand chose, il y a eu des fautes sur chaque corner qui donnait en L1 un pénalty. D'ailleurs aucun Bordelais ne cite l'arbitre dans les propos d'après match. Tu oublies aussi le trucage de Chalme pour filer le carton à Lisandroau match aller... Tout cela s'équilibre. C'est la meilleure défense qui se qualifie, comme souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:57

canari56 a écrit:
Suomi a écrit:
Certes, bien que je reconnaisse que Bordeaux a fait un parcours finalement très honorable et confirme sa montée en puissance depuis l'arrivée de Laurent Blanc. Tout le contraire du FCN en quelque sorte.
Mais un rival reste un rival, et je préfère que ce soit Lyon qui se qualifie au final, en récompense de leur régularité à ce niveau depuis plus longtemps que Bordeaux. Ce soir on constate quand même que Lyon-Bayern est un choc de seconds de poule, c'est dire que le LDC est ouverte cette saison !
je parlerais + de rivalité avec les rennois mais cette année,je vois encore le Barça aller au bout
Ce serait magnifique pour le football, cette équipe splendide mérite de marquer l'histoire de son sport.
Je regrette encore une fois que Barça - Inter ne soit pas la finale.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:08

Suomi a écrit:
canari56 a écrit:
je parlerais + de rivalité avec les rennois mais cette année,je vois encore le Barça aller au bout
Ce serait magnifique pour le football, cette équipe splendide mérite de marquer l'histoire de son sport.
Je regrette encore une fois que Barça - Inter ne soit pas la finale.
Interrogation Interrogation Interrogation Le Barca OK mais l'Inter, équipe de retraités quine développe aucun jeu, la je ne vois pas ??? la finale Barca Lyon devrait être un beau match, dans un stade qui réussit bien aux Lyonnais.....
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:15

lamygos a écrit:
l'arbitre ce soir ne sifflait pas grand chose, il y a eu des fautes sur chaque corner qui donnait en L1 un pénalty. D'ailleurs aucun Bordelais ne cite l'arbitre dans les propos d'après match. Tu oublies aussi le trucage de Chalme pour filer le carton à Lisandroau match aller... Tout cela s'équilibre. C'est la meilleure défense qui se qualifie, comme souvent..
c'est le seul tord que je donnerais à l'arbitre car Cissokho ne doit jamais finir le match!je n'oublies pas le trucage de Chalmé mais il l'a joué malin d'ailleurs vu la qualif',Lisandro peut remercier Chalmé car il est clean maintenant niveau carton,il n'aura + cette suspension au dessus de la tete jusqu'à la fin de la compét' désormais Clin d'oeil et énorme match de Planus Chapeau ,nul doute que Bordeaux serait passé avec lui à Gerland...
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:33

lamygos a écrit:
Interrogation Interrogation Interrogation Le Barca OK mais l'Inter, équipe de retraités quine développe aucun jeu, la je ne vois pas ??? la finale Barca Lyon devrait être un beau match, dans un stade qui réussit bien aux Lyonnais.....
C'est sûr que Sneijder, Eto'o, Milito, Thiago Motta et autres Cambiasso sont trop vieux pour avancer sur un terrain Sarcastique C'est précisément ça que j'appelle le jeunisme à la française !
Je t'invite à te renseigner sur l'âge des joueurs de l'Inter, tu verras qu'il n'y a rien de comparable avec leurs collègues de l"AC Milan. Cette équipe est précisément dans sa pleine maturité. Et je vois mal comment une équipe qui compte dans son effectif un des meilleurs milieux offensifs au monde pourrait ne développer aucun jeu. Ce n'est peut-être pas aussi spectaculaire que d'autres équipes mais ça a de la gueule tout de même, je trouve le 11 de départ de Mourinho très bien équilibré.
L'Inter, à l'instar de Chelsea la saison dernière au même stade de la compétition, est la seule équipe à pouvoir battre le FC Barcelone en imposant son style de jeu... différent de celui des Catalans. Le vainqueur de cette double confrontation partira largement favori pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:25

lamygos a écrit:
canari56 a écrit:
celui du match aller est pour moi très sévère mais celui sur Chamakh était légitime sauf pour l'arbitre...
l'arbitre ce soir ne sifflait pas grand chose, il y a eu des fautes sur chaque corner qui donnait en L1 un pénalty. D'ailleurs aucun Bordelais ne cite l'arbitre dans les propos d'après match. Tu oublies aussi le trucage de Chalme pour filer le carton à Lisandroau match aller... Tout cela s'équilibre. C'est la meilleure défense qui se qualifie, comme souvent..
l'équipe b de lyon sans pb......La différence entre une équipe au banc plus conséquent et experimenté et une équipe en apprentissage de la haute compétition.
Même si bordeaux n'a pas démerité, sur les 2 matchs ,lyon a maitrisé son sujet.
Les girondins jouaient par à coups.
Vont -ils tout perdre?
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:27

Citation :
Jean-Louis Triaud s'en est pris à l'arbitre espagnol Undiano Mallenco suite à l'élimination de son équipe en quarts de finale de la Ligue des Champions.

« Ce soir (mercredi), il y a deux fautes flagrantes de Boumsong qui touche le ballon du bras dans la surface, a déclaré le président des Girondins de Bordeaux à RMC. Il semblerait qu'un bras lyonnais ne valle pas un bras bordelais. Il y a aussi une faute de Cris qui pousse Chamakh dans le dos. On ne va pas se cacher derrière ce genre de détails mais à ce niveau, ce sont des détails qui font la différence. »

Football365
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:49

un dernier carré sans anglais...quand fric et perte d'identité tuent la spécificité anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:21

barbapapa a écrit:
un dernier carré sans anglais...quand fric et perte d'identité tuent la spécificité anglaise ?
Je vois pas vraiment le rapport. Et encore une fois MU et Chelsea se sont tous deux fait sortir dans des circonstances un peu spéciales : Chelsea dans une confrontation que je qualifierai de "hors contexte" vu la charge affective représentée par le face-à-face entre Mourinho et ses anciens joueurs ; MU dans un quart ou j'espère qu'il n'y aura personne pour oser dire que le Bayern fut plus fort, il y a 5-5 au final et franchement les évènements ont énormément souri à Munich et pas à MU, bien que les Bavarois aient su provoquer leur réussite malgré que ça passe tout juste comme en huitièmes.
La Premier League reste le meilleur championnat au monde en terme de compétitivité. D'ailleurs il est probable que les clubs anglais qui seront engagés en C1 l'an prochain feront de nouveau régner leur loi sur le continent. Seul le Barça a été à leur niveau, voire plus fort, sur les dernières saisons.
Enfin, je parierai pour un arrêt de la spirale des investisseurs étrangers dans les clubs anglais très prochainement, vu les déboires de Porsmouth et la façon dont le gouvernement semble s'emparer du problème. D'ailleurs les supporters n'ont pas attendu pour réagir, notamment à Manchester United, Liverpool FC. Ce n'est pas demain que la culture footballistique britannique se perdra !
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:36

Suomi a écrit:
C'est sûr que Sneijder, Eto'o, Milito, Thiago Motta et autres Cambiasso sont trop vieux pour avancer sur un terrain Sarcastique C'est précisément ça que j'appelle le jeunisme à la française !
Je t'invite à te renseigner sur l'âge des joueurs de l'Inter, tu verras qu'il n'y a rien de comparable avec leurs collègues de l"AC Milan. Cette équipe est précisément dans sa pleine maturité. Et je vois mal comment une équipe qui compte dans son effectif un des meilleurs milieux offensifs au monde pourrait ne développer aucun jeu. Ce n'est peut-être pas aussi spectaculaire que d'autres équipes mais ça a de la gueule tout de même, je trouve le 11 de départ de Mourinho très bien équilibré.
L'Inter, à l'instar de Chelsea la saison dernière au même stade de la compétition, est la seule équipe à pouvoir battre le FC Barcelone en imposant son style de jeu... différent de celui des Catalans. Le vainqueur de cette double confrontation partira largement favori pour la finale.
le vainqueur on le connait. Au classement européen on a Barcelone loin devant les 3 autres, dont l'ordre est Bayern, Lyon puis Inter...le foot de club italien ne vaut plus grand chose depuis quelques années déjà...Pour moi finale Lyon Barcelone avec victoire bien évidemment des Catalans. Quand on voit la fessée prise par Arsenal par une équipe ou il manquait 4 ou 5 titulaires indiscutables, j'ai peur pour ton Inter qu'il s'en prenne une valise... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:50

En match de poules l'inter était loin d'avoir été mauvais contre le barça ( 0 0 à l'aller et 2 0 au retour pour le barca ). De plus ils ont récupérés sneijder au mercato et comme le souligne suomi c'est l'un des meilleurs milieu off actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:39

Merci, et j'ajouterai que ce n'est pas mon Inter, ce club ne me fait ni chaud ni froid ! Je suis neutre dans cette histoire.
Seulement je pense que le Barça va affronter là le premier adversaire réellement à son niveau, comme Chelsea l'an passé. La similitude de la situation avec la demi finale de l'année dernière contre les Blues est pour moi plus qu'évidente !
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:38

barbapapa a écrit:
un dernier carré sans anglais...
Citation :
Pas d'Anglais dans le dernier carré. Après les éliminations de Manchester United, par le Bayern Lunich, et d'Arsenal, par Barcelone, aucun club anglais ne s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions pour la première fois depuis 2003.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:33

Esperons qu'enfin soit appliquée la règle d'équité sur les budgets...Clubs endettés ouste!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:24

Suomi a écrit:
Merci, et j'ajouterai que ce n'est pas mon Inter, ce club ne me fait ni chaud ni froid ! Je suis neutre dans cette histoire.
Seulement je pense que le Barça va affronter là le premier adversaire réellement à son niveau, comme Chelsea l'an passé. La similitude de la situation avec la demi finale de l'année dernière contre les Blues est pour moi plus qu'évidente !
+ 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:25

1/4 finale aller à Lyon :

Citation :
Selon Le Parisien, le parquet de Lyon devrait recevoir en début de semaine prochaine 116 plaintes pour « violences volontaires par personnes dépositaires de l'autorité publique avec usage ou menace d'une arme » déposées par des supporters bordelais après les incidents à Gerland le 30 mars. A la mi-temps du match aller des quarts de finale de Ligue des Champions, des policiers de la section d'intervention rapide avaient fait une intervention musclée avec des coups et du gaz lacrymogène dans la tribune des supporters bordelais pour interpeller une personne qui leur avait fait un doigt d'honneur.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:58

Victoire 3-1 de l'Inter, pas vraiment surprenant ce résultat. D'ailleurs j'ai joué les ritals sur betclic Hihi ce fake de Busquets encore titularisé, alors qu'il y a Touré sur le banc Confus Ibrahimovic à chier, Messi transparent
Le match retour s'annonce passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:09

Jay-U a écrit:
Le match retour s'annonce passionnant!
[Topic] Champion's League - Page 18 447865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Champion's League - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Champion's League   [Topic] Champion's League - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Champion's League
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic] Premier League
» [Topic] Champion's League
» [Topic] Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: Football français et étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser