FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Nantais du mois de Novembre

Aller en bas 
+7
nantes63
Jay-U
Triskel
Brigade Odet
lamygos
Ogrim
Le Phénix
11 participants

Qui est le meilleur Nantais du mois de Novembre ?
Lubos Kamenar
Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_lcap17%Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Massamba Sambou
Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_lcap17%Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Harlington Shereni
Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_lcap0%Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papa Malick Ba
Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_lcap8%Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
William Vainqueur
Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_lcap8%Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Djamel Abdoun
Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_lcap8%Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Stéphane Darbion
Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_lcap0%Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monsef Zerka
Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_lcap0%Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Claude Darcheville
Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_lcap8%Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
autres... (préciser)
Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_lcap33%Le Nantais du mois de Novembre Icon_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:50

Lamygos critique l'objectivité des membres de FCNHisto, voyons dans ce cas si nous mêmes sommes objectifs...
Chaque mois, un sondage pour élire le Nantais du mois. Les modos se chargeront de modifier le sondage chaque mois, j'informerai l'un d'eux des noms à changer éventuellement (étant donné que je suis le créateur du topic, ça paraît logique)
Merci de justifier vos choix Clin d'oeil
Les joueurs cités dans le sondage sont ceux qu'on a le plus vus durant ce mois... Attendons éventuellement le match à Concarneau pour faire notre choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:22

Darcheville pour ma part. Non pas forcément pour ses performances sur le terrain mais pour avoir dit tout haut ce que certains pensaient tout bas. C'est le premier à avoir tiré la sonnette d'alarmes et force est de constater qu'il avait raison de s'alarmer...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:40

J'ai déjà répondu ailleurs, Sambou prend un volume de jeu très important depuis quelques matchs et sauve l'équipe de déroutes impressionnantes...de plus il se bat de la première à la dernière minute. J'aime beaucoup ce joueur et j'espère qu'on va le garder car il a un potentiel certain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:42

Pour ma part Kamenar, car même s'il a pris 6 buts en 2 matchs, les additions auraient pu être plus lourdes sans quelques parades décisives
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:26

Le Phénix a écrit:
Les modos se chargeront de modifier le sondage chaque mois, j'informerai l'un d'eux des noms à changer éventuellement (étant donné que je suis le créateur du topic, ça paraît logique)
Non Inutile, le créateur d'un topic peut en éditer le titre et le sondage lui-même sans être pour autant modo. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:48

Seulement les joueurs ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:56

"Qui est le meilleur Nantais du mois de Novembre ?" le moins mauvais convient mieux
et pi il reste une journée en Novembre, si Keseru plante un quadruplé on sait jamais Rire
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:57

Le Phénix a écrit:
Chaque mois, un sondage pour élire le Nantais du mois. Les modos se chargeront de modifier le sondage chaque mois, j'informerai l'un d'eux des noms à changer éventuellement (étant donné que je suis le créateur du topic, ça paraît logique)
Merci de justifier vos choix Clin d'oeil
Tu peux aussi créer un topic pour chaque mois, comme ca a la fin de la saison on pourra faire un petit classement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:24

Purangevin a écrit:
le moins mauvais convient mieux
+ 1 et le probléme est que les satisfactions ont été rares ce mois-ci...mais il reste encore 2 matchs à jouer,suffisant pour se prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:51

Moi perso : Je pense que le jardinier est le seul à avoir fait son boulot dans se mois de Novembre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Benjamin
Benjamin
robinho


Masculin
Nombre de messages : 4050
Age : 32
Localisation : DTC !
Club et Joueur préférés : Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho.
Supporter depuis : J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe !
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:57

Papa Malick Ba bien sur ! La recru de l'année est encore a Nantes ! Ou alors Darcheville qui prefere gueuler sur les autres ou rater tous ses faces a faces. Je dirais pas LE Nantais du mois de Novembre mais LES Nantais qui sont les supporters qui viennent ce les geler au stade pour voir une belle parodie de football. Remarque au fond sa fait du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Débutant
Débutant
colibri


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : au pied de mon chêne
Club et Joueur préférés : NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis : 1976
Date d'inscription : 22/09/2008

Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:07

Pour Novembre aucun doute autre est le meilleur...
malheureusement il n'est jamais aligné au FCN ni en L2 ni en CFA2
d'ailleurs je crois bien qu'il n'a pas signé à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:10

colibri a écrit:
Pour Novembre aucun doute autre est le meilleur...
malheureusement il n'est jamais aligné au FCN ni en L2 ni en CFA2
d'ailleurs je crois bien qu'il n'a pas signé à Nantes
Mort de rire Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:31

robinho a écrit:
Papa Malick Ba bien sur ! La recru de l'année est encore a Nantes ! Ou alors Darcheville qui prefere gueuler sur les autres ou rater tous ses faces a faces. Je dirais pas LE Nantais du mois de Novembre mais LES Nantais qui sont les supporters qui viennent ce les geler au stade pour voir une belle parodie de football. Remarque au fond sa fait du spectacle.
on est des amateurs à côté de l'EDF, eux ils remplissent le SDF pour la même purge mais pas au même tarif....... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nantais du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le Nantais du mois de Novembre   Le Nantais du mois de Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nantais du mois de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maillot nantais, Airness et le FCNA divorcent
» Analyse du mal nantais
» Chansons des supporters nantais
» Interview des Supporters Nantais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser