FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN

Aller en bas 
+21
Suomi
Yellow Linx
KITATOUTPERDRE
nantais44680
colibri
Ogrim
robinho
Max
AJ44
tonypoto11
Morpheus
Brigade Odet
nantes63
R1
Triskel
canari56
michelpolak
Le Phénix
Jay-U
lamygos
barbapapa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:44

Je rejoins nantais44680, l'association vient d'être fondée, certes il doit être encore tôt pour effectuer un versement... Attendons de voir ce qui s'y passe réellement, mais je ne demande pas mieux que sa réussite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:03

Enfin une personne qui me rejoint! lol De toutes façons 5€ n'engage pas a grand chose, c'est ce qu'on nous vole au minimum quand on va voir le FCK jouer. Peut etre que l'association fera flop et que dans 3 mois plus personne ne s'en souviendra! Mais peut etre que ça peut etre le point de depart de quelque chose car quand on voit les personnalités associées on a du mal a croire que ça soit un truc bidon, ça a du etre travaillé! On vera bien mais de toutes façons pour 5€ on ne perd pas grand choses
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:28

Citation :
Réunie ce soir, la Commission de Discipline a infligé trois matches de suspension à Ténéma N'Diaye après son expulsion à Arles, la semaine passée.

Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:16

j'imagine que camara a fini sa saison
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:50

nantais44680 a écrit:
Enfin une personne qui me rejoint! lol De toutes façons 5€ n'engage pas a grand chose, c'est ce qu'on nous vole au minimum quand on va voir le FCK jouer. Peut etre que l'association fera flop et que dans 3 mois plus personne ne s'en souviendra! Mais peut etre que ça peut etre le point de depart de quelque chose car quand on voit les personnalités associées on a du mal a croire que ça soit un truc bidon, ça a du etre travaillé! On vera bien mais de toutes façons pour 5€ on ne perd pas grand choses
ben oui comme au loto.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:58

barbapapa a écrit:
lamygos a écrit:
Je dis que c'est un super truc, pour moi ça me donne des idées, je ne dis pas que c'est le cas. Des anciens peuvent se faire berner par un super escroc du type de celui qui se faisait passer pour un batisseur d'autoroute et qui a récidivé après la tempète en Vendée. De nos jours tout est possible. Plus sérieusement je ne comprends pas bien le but de cette association. Envoyez de l'argent on vous dira après ce qu'on va en faire...Ils veulent remplacer Kita ? mais il demande 30 à 40 millions d'euros donc il faut quand même un paquet d'adhérents Nargueur Sinon faire quoi conseiller Favard dans le recrutement ?
toutes les analyses se rejoignent à peu pres pour dire que le club vaut 15m d'euros pas plus à l'heure actuelle...
ben même 15 millions ça c'est le prix à payer, ensuite le budget annuel, si il est vrai que Kita met 1,5 millions chaque mois ils font comment ? Sans compter que même si maintenant par une sorte de miracle on pouvait ressusciter la structure du club, rappeler Suaudeau, Denoueix etc... combien de temps pour rebatir au minimim 3 ou 4 ans me semblent insuffisant, voir Lyon qui avec des moyens a mis 15 ans !!!! sans parler de St Etienne qui n'y est jamais arrivé. J'en entends qui parlent de contre-pouvoir mais ça veut dire quoi en fait ? qui met le fric ? Kita à partir de là personne ne peut rien dire point final. Sur RMC Larqué expliquait qu'il y avait 2 sortes de présidents, ceux qui n'étaient pas en même temps des actionnaires et donc qui devaient se contenter de gérer le club et rien de plus, et ceux qui en même temps finançaient le club et donc à ce titre avaient tous les pouvoirs et tous les droits, y compris d'intervenir dans le sportif, le recrutement etc. Et il trouvait cela normal. Je pense qu'il sait un peu de quoi il parle, plus qu'un supporter lambda qui à force d'insulter le président du haut de sa tribune l'a fait sortir de ses gonds... désolé mais je ne marche pas dans cette parodie, pourquoi pas créer aussi une assoc pour gérer France Télécom ? voir l'état toutes les deux des entreprises dont l'histoire est mise à mal et au management bien médiocre.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:15

alors si je suis ce raisonnement, l'argent autorise tout?
Meme si c'est son pognon , rien n'interdit de lui dire de pas le jeter par les fenetres, de pas recruter des zigotos et si on est très naif , de le reconnaitre et de pas s'enteter à etre la risée du microcosme, il a autant à y gagner car je crois pas qu'il apprécie les quolibets du public comme des protagonistes du milieu.
Quand à larqué, il suffit de se rappeler son intermede vert Roll
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:47

Qu'il donne son avis sur le sportif pourquoi pas mais qu'il imposes ses choix c'est du grand n'importe quoi.
Hanni n'a plus le droit de jouer avec la cfa2 et ils lui ont interdit d'aller faire un essai à Lorient.
Sinon l'effectif n'est pas assez important, ils ont décidé d'intégrer un jeune gardien qui n'avait plus de club depuis un an Choc En debut de saison il avait fait des essais dans des clubs de L2 pour le poste de 3eme gardien et il n'avait pas été pris, ca montre la qualité de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:11

Le FC Nantes appartient avant tout au patrimoine des Nantais et pas à Kita, desolé lamygos mais comme bon nombre de Nantais je ne partage pas du tout ta vision du supporter. Ensuite Larqué me fait bien sourire car lui il est le premier à fustiger les decisions de Caiazzo et Romeyer sur rmc Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:56

nantais44680 a écrit:
Le FC Nantes appartient avant tout au patrimoine des Nantais et pas à Kita, desolé lamygos mais comme bon nombre de Nantais je ne partage pas du tout ta vision du supporter. Ensuite Larqué me fait bien sourire car lui il est le premier à fustiger les decisions de Caiazzo et Romeyer sur rmc Mort de rire
c'est le patrimoine nantais qui a mis 50 millions de sa poche ? Faut arrêter le délire un peu, moi aussi j'ai envie de voir Nantes revenir au sommet, mais je vois en Kita un mec qui a mis beaucoup de son argent pour réaliser cela. Tout le monde sait qu'il ne reverra jamais son fric, alors qu'un type comme Dassault n'a pas perdu un centime et je suis certain voyant sa gestion de la ville de Créteil où il est inéligible qu'au contraire il a magouillé pour soit détourner de l'argent, soit au contraire blanchir du pognon pas très net, on connaît le milieu dans lequel il évolue cf affaires Pasqua et affaire des ventes de frégates etc...
Bref Kita ne sait pas s'entourer, il ne sait pas communiquer mais il faut avouer que personne à Nantes n'a voulu l'aider, à commencer par les anciens qui de loin ont commencé à le démolir avec l'aide des journalistes régionaux et de la B.L. Mais pourquoi les Rampillon, les Bertrand Demanes, Rio et compagnie qui passent leur temps à le démolir n'ont jamais participé à un seul projet. Dessailly il est où ? et Denoueix il veut revenir, niet... alors je ne me fais pas d'illusions sur Kita mais je dis que c'est le seul à avoir fait quelque chose depuis 8 ans en gros, que c'est le seul qui a essayé de changer les mentalités figées au "jeu à la Nantaise" des années 60-70, il s'est planté c'est indéniable car le club est aujourd'hui au plus mal, mais à part des donneurs de leçons je n'ai pas vu grand monde se retrousser les manches.... Enragé
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:26

encore faut-il qu'il accepte les conseils ce qu'il a toujours refusé... un coach arrive qu'il dit pas connaitre, le coachactuel qui se demande qui est favard pas salarié au club mais qui empiete sur son terrain...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:32

Je n'ai pas dit que tout allait bien encore une fois, il faudrait être fou avec une place de 14 ème en ligue 2 mais on oublie quand même 2 choses qui ont pour moi autant de responsabilités que Kita, les joueurs avant tout, ce sont eux sur le terrain, les coachs successifs s'arrachent les cheveux devant l'état d'esprit de ces types. Deuxièmement la campagne perpétuelle menée contre son président mais aussi par voie de conséquence contre le club. Je me souviens de Gourcuff qui a commencé à s'élever contre les campagnes de presse contre Bordeaux en janvier. Puis le club a été emporté par ce climat mis en place par ces journaleux, même si on est solide, lire régulièrement qu'on est des brêles, la pire équipe de Nantes etc. je reste persuadé que cela laisse des traces. Idem pour Kita se voir jeter en pâture à la BL par P.O. ou O.F. ça ne doit pas favoriser non plus une gestion tranquille et efficace. La preuve en est sa maladie qui typiquement est une maladie du stress. Moi je reconnais plein d'erreurs à Kita, en particulier son équipe de branquignoles Praud, Lariepe et Robin, ensuite son obstination à faire tout tout seul, il aurait du après avoir réussi la montée ouvrir le capital, chercher des investisseurs. Pour le reste torts partagés entre les joueurs, certains entraîneurs et le conglomérat presse locale, B.L. anciens du club ouvertement anti Kita primaires...
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:35

lamygos a écrit:
Je n'ai pas dit que tout allait bien encore une fois, il faudrait être fou avec une place de 14 ème en ligue 2 mais on oublie quand même 2 choses qui ont pour moi autant de responsabilités que Kita, les joueurs avant tout, ce sont eux sur le terrain, les coachs successifs s'arrachent les cheveux devant l'état d'esprit de ces types. Deuxièmement la campagne perpétuelle menée contre son président mais aussi par voie de conséquence contre le club. Je me souviens de Gourcuff qui a commencé à s'élever contre les campagnes de presse contre Bordeaux en janvier. Puis le club a été emporté par ce climat mis en place par ces journaleux, même si on est solide, lire régulièrement qu'on est des brêles, la pire équipe de Nantes etc. je reste persuadé que cela laisse des traces. Idem pour Kita se voir jeter en pâture à la BL par P.O. ou O.F. ça ne doit pas favoriser non plus une gestion tranquille et efficace. La preuve en est sa maladie qui typiquement est une maladie du stress. Moi je reconnais plein d'erreurs à Kita, en particulier son équipe de branquignoles Praud, Lariepe et Robin, ensuite son obstination à faire tout tout seul, il aurait du après avoir réussi la montée ouvrir le capital, chercher des investisseurs. Pour le reste torts partagés entre les joueurs, certains entraîneurs et le conglomérat presse locale, B.L. anciens du club ouvertement anti Kita primaires...
On revient au constat: qui a choisi ces joueurs, qui les met dans la meilleure stabilité possible,qui choisit les entraineurs, qui ne fait pas confiance aux coachs, qui change de discours au gré du vent et est la vache à lait de tous les agents qui se refilent la bonne adresse du pigeon pour placer ses joueurs......l'effectif voit, au gré des coachs ou de l'humeur presidentielle, untel passer du statut de capitaine ou pion essentiel à paria ou inversement, voit une équipe type loin des considérations purement techniques ou de rendement, tall ou maréval alignés avec le rendement unanimement salué, une échelle de salaire elastique pour la l2...
Pour sa maladie, bien d'autres causes peuvent être évoquées, à lausanne le stress ne semblait pas l'avoir accablé malgré un épilogue haletant.....
Revenir en haut Aller en bas
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:36

Pour resumer Kita à de l'argent on est tous daccord pour le dire, mais il n'est pas fait pour etre president d'un club de football, encore moin du FCN ou la pression historique est très forte, à Nantes nous n'accepterons jamais ce type de presidence. Qu'il retourne chez lui il n'avait qu'a prendre des renseignements avant, on achete pas le FC Nantes comme on achete une entreprise de lentilles
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:47

nantais44680 a écrit:
Pour resumer Kita à de l'argent on est tous daccord pour le dire, mais il n'est pas fait pour etre president d'un club de football, encore moin du FCN ou la pression historique est très forte, à Nantes nous n'accepterons jamais ce type de presidence. Qu'il retourne chez lui il n'avait qu'a prendre des renseignements avant, on achete pas le FC Nantes comme on achete une entreprise de lentilles
surtout que dans un club suisse il a montré son talent et maintenant que les leçons du passé ne sont pas apprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:59

Kita il connait rien au foot, et malgré ca il veut reprendre un club de foot pour se faire de la thune alors qu'il est déjà riche.
Avec le fc Nantes il essaye de faire du marketing alors que l'on est dans un club de foot, c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:26

barbapapa a écrit:
On revient au constat: qui a choisi ces joueurs, qui les met dans la meilleure stabilité possible,qui choisit les entraineurs, qui ne fait pas confiance aux coachs, qui change de discours au gré du vent et est la vache à lait de tous les agents qui se refilent la bonne adresse du pigeon pour placer ses joueurs......l'effectif voit, au gré des coachs ou de l'humeur presidentielle, untel passer du statut de capitaine ou pion essentiel à paria ou inversement, voit une équipe type loin des considérations purement techniques ou de rendement, tall ou maréval alignés avec le rendement unanimement salué, une échelle de salaire elastique pour la l2...
Pour sa maladie, bien d'autres causes peuvent être évoquées, à lausanne le stress ne semblait pas l'avoir accablé malgré un épilogue haletant.....
Donc si je vous suis bien, on garde ces joueurs excellents mais les pauvres décontenancés par le président, comme les entraîneurs d'ailleurs, on change juste Kita en mettant à la place n'importe quel gugusse qui a un jour dans sa vie porté le maillot du club et dans deux ans on est champion de L1 Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
On lit n'importe quoi désolé, Kita n'avait pas le droit d'acheter le club, ben si il avait le droit, il avait surtout l'argent, Kita fait ça pour s'enrichir, c'est clair il a gagné - 50 millions, super !! Kita fait son marketing, bien oui il est l'homme le plus détesté du milieu du foot... Allez j'arrête de discuter avec les spécialistes, mais une chose est certaine et même si ça vous emmerde, associations des supporters en colère, des vieux gardiens de Saupin ou des femmes des anciens joueurs, il est là et bien là tant qu'il le décidera, il serait plus intelligent de voir ce qu'il faut faire dans ce contexte, quels joueurs virer, quels joueurs faire venir, or pour cela il faudrait peut être que les futurs Nantais ne se disent pas "si je viens là-bas des gugusses vont pêter ma voiture sur le parking"...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:30

Je rajoute que si on a le pire président à vous entendre on a aussi le pire public et de loin, et que tout le monde le dit ça... c'est clair que tout cela, toute la pub faite au club, tout ce qui se dit chaque jour ça va inciter des parents à choisir le FCN pour y inscrire leur gamin au centre de formation.... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:05

Ce matin dans ouest france à l'aube d'une eventuel qualification en phase finale du championnat de france U19 et de la première place de leur groupe, Samuel Fenillat visiblement irrité revient sur les absences regrettées et incompréhensibles de Trebel et Nego qui sont convoqués en CFA2
Je cite : "On les prend maintenant alors qu'ils n'ont pas joué de la saison en CFA2 et qu'il reste un beau challenge en U19 alors qu'en CFA2 il n'y à plus rien à jouer" regrette Fenillat, lassé des questions intestines. "Il n'y a plus de logique sportive. Voilà le fonctionnement d'un centre de formation cohérent. On va essayer de gagner, de se qualifier, même si ça ne fait pas plaisir à certaines personnes. C'est dommage et c'est usant. En plus on pénalise des gamins qui se sont battus toute la saison. Ce match c'est un aboutissement et on va les priver de ça. La dimension humaine est oubliée".
Vous notterez le "même si ça ne fait pas plaisir à certaines personnes", visiblement tout le monde ne doit pas tirer dans le meme sens au club, sous entendus que certains (Bonnevay?Favard? Kita?) doivent etre agacés par le succes que rencontre le dernier entraineur à la sauce nantaise et son équipe. En tous cas une declaration qui pourrait lui attirer les foudres des hauts responsables du club... A moin que Fenillat commence à se resigner
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:00

lamygos a écrit:
Je rajoute que si on a le pire président à vous entendre on a aussi le pire public et de loin, et que tout le monde le dit ça... c'est clair que tout cela, toute la pub faite au club, tout ce qui se dit chaque jour ça va inciter des parents à choisir le FCN pour y inscrire leur gamin au centre de formation.... Hihi
le désamour est la conséquance pas la cause Clin d'oeil pour la pub je crois qu'il n'a pas eu besoin des autres! Les déclarations contre la corporation des entraineurs et les promessesdementies ensuite c'est pas lui , surement un sosie Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:04

Donc si je vous suis bien, on garde ces joueurs excellents mais les pauvres décontenancés par le président, comme les entraîneurs d'ailleurs, on change juste Kita en mettant à la place n'importe quel gugusse qui a un jour dans sa vie porté le maillot du club et dans deux ans on est champion de L1 Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
on a dit cela?
qui choisit ces joueurs? que chaque coach dise en gros la même chose: bateau sans capitaine qui navigue à vue, ingérence totale et organigramme inconnu ......
Il n'a pas appris de son échec suisse.. Comme le disaient des invités sur europe1, etre aussi naif et entourloupé par tout le monde en étant un ex président de société reste un mystere.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:32

barbapapa a écrit:
Donc si je vous suis bien, on garde ces joueurs excellents mais les pauvres décontenancés par le président, comme les entraîneurs d'ailleurs, on change juste Kita en mettant à la place n'importe quel gugusse qui a un jour dans sa vie porté le maillot du club et dans deux ans on est champion de L1 Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
on a dit cela?
qui choisit ces joueurs? que chaque coach dise en gros la même chose: bateau sans capitaine qui navigue à vue, ingérence totale et organigramme inconnu ......
Il n'a pas appris de son échec suisse.. Comme le disaient des invités sur europe1, etre aussi naif et entourloupé par tout le monde en étant un ex président de société reste un mystere.
faudrait savoir, les deux sont incompatibles...... Nargueur Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:23

lamygos a écrit:
faudrait savoir, les deux sont incompatibles...... Nargueur Nargueur
non ingérence dans le sportif mais pas de capitaine pour la gestion generale aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser