FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN

Aller en bas 
+21
Suomi
Yellow Linx
KITATOUTPERDRE
nantais44680
colibri
Ogrim
robinho
Max
AJ44
tonypoto11
Morpheus
Brigade Odet
nantes63
R1
Triskel
canari56
michelpolak
Le Phénix
Jay-U
lamygos
barbapapa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:16

C'est sur que l'investissement financier de Kita on ne peut pas lui enlever! Tu as raison dans ce que tu dis, dans la mesure ou il est evident que Kita ne connait pas le football il etait primordial pour lui de bien s'entourer, chose qu'il n'a pas fait car ça mégalomanie l'empeche de voir qu'il sait entouré d'incompetants depuis le debut! Si il aurait été lucide la premire chose à faire était de faire le grand ménage dans le staff pour degager les Prauds, Larièpe etc plutot que de virer Moreau et Guyot. De toute évidence Kita est surement un très bon gestionnaire d'entreprise mais il n'est pas fait du tout pour gerer un club de foot, surtout comme le FCN. Le probleme dans tout c'est que c'est encore le FCN qui va en payer les pots cassés, après la Socrpresse il y en à vrement ras le bol!! Pourquoi c'est toujours le FCN qui hérite d'investisseurs foireux!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:20

Quitte à investir à perte et perdurer , autant l'employer à des causes humanitaires No
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : La ville Rose!
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle
Date d'inscription : 14/04/2008

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:07

Citation :
Rien ne va plus au FC Nantes. L’un des bastions du football français est aujourd’hui en perdition, végétant à une inquiétante quinzième place de Ligue 2. Principale cible des supporters, le Président Waldemar Kita n’en finit plus d’essuyer les critiques.

Et selon L’Équipe, le rocambolesque homme d’affaires a été hospitalisé en urgence samedi soir à Meaux. Il devrait séjourner une quinzaine de jours à l’hôpital, victime d’une pancréatite aiguë nécessitant une intervention chirurgicale. Le directeur général du club, qui n’est autre que le fils du président nantais, assurera l’intérim.

Footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:15

On ne peut lui souhaiter qu'un bon rétablissement, malgré le fait qu'on ne l'aime pas... Si son état de santé pourrait le faire partir en maison de retraite Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:21

Le Phénix a écrit:
On ne peut lui souhaiter qu'un bon rétablissement, malgré le fait qu'on ne l'aime pas... Si son état de santé pourrait le faire partir en maison de retraite Hihi
Ok mais qui pour reprendre le FCN ? Du pognon il en faudra mais il sera surtout nécessaire que le ou les nouveaux repreneurs soient beaucoup plus compétents.
Revenir en haut Aller en bas
tonypoto11
Débutant
Débutant
tonypoto11


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Barcelone
Club et Joueur préférés : FCN - Messi, Agüero, et Gourcuff.
Date d'inscription : 30/04/2008

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:25

Triskel a écrit:
Le Phénix a écrit:
On ne peut lui souhaiter qu'un bon rétablissement, malgré le fait qu'on ne l'aime pas... Si son état de santé pourrait le faire partir en maison de retraite Hihi
Ok mais qui pour reprendre le FCN ? Du pognon il en faudra mais il sera surtout nécessaire que le ou les nouveaux repreneurs soient beaucoup plus compétents.
Aucune rumeur de repreneur potentiel? Personne n'est intéressé? Choc
J'ai cru entendre parler de Tapie (non pas que cela me réjouisse non plus)... Etait-ce fondé, j'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:29

Ca date et Tapie avait démenti par la suite. Beaucoup d'anciens du club qui critiquent les dirigeants et ça bien avant que Kita soit président du club ne font rien en ce sens. Je trouve ça un peu surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:16

Triskel a écrit:
Le Phénix a écrit:
On ne peut lui souhaiter qu'un bon rétablissement, malgré le fait qu'on ne l'aime pas... Si son état de santé pourrait le faire partir en maison de retraite Hihi
Ok mais qui pour reprendre le FCN ? Du pognon il en faudra mais il sera surtout nécessaire que le ou les nouveaux repreneurs soient beaucoup plus compétents.
L'héritier biensûr. Son fiston! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : La ville Rose!
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle
Date d'inscription : 14/04/2008

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:32

Triskel a écrit:
Ca date et Tapie avait démenti par la suite. Beaucoup d'anciens du club qui critiquent les dirigeants et ça bien avant que Kita soit président du club ne font rien en ce sens. Je trouve ça un peu surprenant.
Je dirai même décevant...j'espérais et j'espère toujours qu'il y ai un ancien du club (ou plusieurs) qui arrivent avec un projet a long terme et avec ne serait-ce qu'un peu de pognon pour y parvenir (regardez Montpellier ce n'est pas non plus le pognon qui fait qu'ils en sont là ou ils en sont!)
Le pognon il suffit de bien l'utiliser...rien ne sert d'en avoir en quantité!
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:54

Le Phénix a écrit:
je suis bien d'accord, mais laisses lui le temps de s'acclimater au forum si je puis dire... Il a sans doute passé plusieurs fois son message exprimant ses opinions afin de voir si certains ici le suivaient ou non, maintenant je pense qu'il aura compris qu'ici, on ne se paluche pas devant les actions de la BL contre la direction que nous n'apprécions pas spécialement non plus
Sauf que des forums qui passent le message de la BL (enfin message c'est beaucoup dire quand même Nargueur ) il n'y a que ça autour du FCN, à commencer par le forum du site off. Je dirai que nous sommes le seul forum sur Nantes que je connaisse ou justement on ne tombe pas dans ces débilités. Donc si cela ne lui plaît pas pourquoi effectivement ne va-t-il pas écrire ailleurs ? où ça ? à Yeure......
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:05

Yellow Linx a écrit:
Je dirai même décevant...j'espérais et j'espère toujours qu'il y ai un ancien du club (ou plusieurs) qui arrivent avec un projet a long terme et avec ne serait-ce qu'un peu de pognon pour y parvenir (regardez Montpellier ce n'est pas non plus le pognon qui fait qu'ils en sont là ou ils en sont!)
Le pognon il suffit de bien l'utiliser...rien ne sert d'en avoir en quantité!
en même temps Montpellier est 2 ème avec une diff de buts de + 8 Epoustouflé se fait siffler par le public de la Mosson tellement le spectacle est fabuleux.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires le problème est toujours le même, on crois que sans la formation Nantes ne peut y arriver, mais c'est plutôt sans fric qu'il n'y arrivera pas. Encore une fois ce que je reproche avant tout à Kita c'est de ne pas avoir les moyens de ses ambitions, il devait absolument l'année dernière ouvrir le capital et devenir président des actionnaires. Mais non il s'obstinne à vouloir y arriver seul. Moralité il est obligé vu la masse salariale exorbitante de recruter des joueurs qui ne jouent pas ou de faire des coups à l'étranger avec l'incertitude que ça peut avoir pour des joueurs sans grande expérience. Recruter en national serait encore plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:17

Le fric on l'a, assez pour la l2 ...Il doit y avoir 18 clubs aux finances plus faibles que nous et ayant un éléphant d'asie en effectif....Comment font -ils? Hihi
Qui est responsable de la masse salariale et du sureffectif? De la stabilité? de l'entourage remarquable........
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:52

retour de gentili? pierre renommé capitaine et retour vers le passé du futur Prière
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:09

Citation :
La pancréatite aigüe est une maladie consistant en une inflammation rapide du pancréas. En fonction de sa gravité, elle peut avoir de graves complications et une grande mortalité malgré le traitement. Lorsque les cas modérés se normalisent grâce à des mesures conservatives ou à l’endoscopie, les cas graves nécessitent une chirurgie (souvent plus d’une intervention) pour endiguer l’évolution de la maladie.

Wikipédia

c'est la BL qui va pouvoir faire la fête..... Enragé
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:11

J'ose pas penser cela, la santé prime sur le sport.. Epoustouflé
Revenir en haut Aller en bas
nantais44680
Débutant
Débutant
nantais44680


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2010

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:33

lamygos a écrit:
en même temps Montpellier est 2 ème avec une diff de buts de + 8 Epoustouflé se fait siffler par le public de la Mosson tellement le spectacle est fabuleux.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires le problème est toujours le même, on crois que sans la formation Nantes ne peut y arriver, mais c'est plutôt sans fric qu'il n'y arrivera pas. Encore une fois ce que je reproche avant tout à Kita c'est de ne pas avoir les moyens de ses ambitions, il devait absolument l'année dernière ouvrir le capital et devenir président des actionnaires. Mais non il s'obstinne à vouloir y arriver seul. Moralité il est obligé vu la masse salariale exorbitante de recruter des joueurs qui ne jouent pas ou de faire des coups à l'étranger avec l'incertitude que ça peut avoir pour des joueurs sans grande expérience. Recruter en national serait encore plus sûr.
Quand ont voit que Kita donnait à klasnic un salaire d'environ 2 millions d'euros par an sans compter les primes de but, je ne te parle meme pas des salaires des Abdoun et N'Daw par exemples, sans compter les prix d'achat des joueurs moi je pensse que le fric il l'a! (ou il l'avait car il à peut etre tout depenssé maintenant) Le probleme c'est qu'il ne sait pas l'utiliser, c'est bien d'avoir du fric mais si tu fais n'importe quoi avec mieux vaut en avoir deux fois moins et faire des choses intelligentes avec. Avec des recruteurs competants il ne serait pas obligé de recruter dix joueurs pour en trouver un de bon dans le lot. Avec Kita on à l'impression que plus il aura de fric plus il fera n'importe quoi. Bon meme quand il n'a plus de fric il fait toujours n'importe quoi je vous l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : La ville Rose!
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle
Date d'inscription : 14/04/2008

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:36

lamygos a écrit:
en même temps Montpellier est 2 ème avec une diff de buts de + 8 Epoustouflé se fait siffler par le public de la Mosson tellement le spectacle est fabuleux.... Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires le problème est toujours le même, on crois que sans la formation Nantes ne peut y arriver, mais c'est plutôt sans fric qu'il n'y arrivera pas. Encore une fois ce que je reproche avant tout à Kita c'est de ne pas avoir les moyens de ses ambitions, il devait absolument l'année dernière ouvrir le capital et devenir président des actionnaires. Mais non il s'obstinne à vouloir y arriver seul. Moralité il est obligé vu la masse salariale exorbitante de recruter des joueurs qui ne jouent pas ou de faire des coups à l'étranger avec l'incertitude que ça peut avoir pour des joueurs sans grande expérience. Recruter en national serait encore plus sûr.
Perso je ne peux pas tomber d'accord avec toi là dessus! Montpellier s'est fait sifflé juste quelques minutes parce qu'ils venaient d'enchainer quelques ballons perdus dans l'entre-jeu et puis excuse-moi mais si nantes était second a trois points de Bordeaux même avec une différence de +8 comme tu dis au goalaverage je prendrais direct! Enfin je te signale au passage que Aït-Fana ,probablement leur meilleur joueur ,a été formé au club, comme nombre d'autres joueurs de l'effectif Montpellierain!
Alors oui je pense que Montpellier dans la gestion qui a été faite au cours de ces 24 derniers mois est un modèle a suivre! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:50

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 175912 merci courbis [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 262825
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:44

ouais je comprends pas pourquoi courbis a fini en queue de poisson avec une partie de l'effectif et loulou......
certains disent que comme luis c'est plus un meneur qu'un coach aux exercices aboutis et aux entrainements pointus.
Mais seuls les résultats comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:17

Notre seul record cette saison:
le plus jeune président de club pro Hihi
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:32

barbapapa a écrit:
Notre seul record cette saison:
le plus jeune président de club pro Hihi
c'est peut être pour cela qu'il fait des erreurs.... en même temps les Niçois veulent pendre leur président et brûler leur entraîneur, sur le bûcher les Lyonnais y mettrait aussi Puel, je ne parle pas des autres, PSG etc......ça devient de la folie, c'est un sport ou la défaite est interdite, il faudrait 20 premiers en L1, que dis-je 30 car dans 10 clubs de L2 c'est pareil.... Maboule Maboule Maboule
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:22

Citation :
Nantes : Deux huis-clos au programme...

Lundi soir, le FC Nantes a une nouvelle fois été défait en championnat, par Strasbourg (1-0) et dégringole à la 16e place du classement, à seulement trois longueurs de Guingamp, premier relégable. Ce mardi, les Canaris ont participé à un décrassage à La Jonelière, sous le regard de la presse et des spectateurs, qui n'auront toutefois pas droit de séjour mercredi et jeudi, le huis-clos ayant été proclammé avant d'affronter la lanterne rouge de Ligue 2, Bastia, vendredi, pour le compte de la 25e levée du championnat.

Foot.fr
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:13

Karembeu qui avait fait candidature en associé pour la reprise du club va parler ....rmc
Il milite pour un appel aux anciens et se dit toujours interessé mais déplore qu'il ny ait plus de témoins de la culture....Il voit un audit comme préalable..
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : La ville Rose!
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle
Date d'inscription : 14/04/2008

[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:41

barbapapa a écrit:
Karembeu qui avait fait candidature en associé pour la reprise du club va parler ....rmc
Il milite pour un appel aux anciens et se dit toujours interessé mais déplore qu'il ny ait plus de témoins de la culture....Il voit un audit comme préalable..
Qu'a-t-il dit en gros? Hein ? Je n'ai pas pu l'écouter! Oups Peux-tu me dire ce qu'il a dit stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN   [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Spécial] Actualité diverse du FCN
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser