FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Interview de supporters] Caen - Nantes

Aller en bas 
+6
barbapapa
Le Phénix
nantes63
lamygos
R1
Aline
10 participants
AuteurMessage
Aline
Débutant
Débutant
Aline


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Club et Joueur préférés : Caen
Date d'inscription : 18/02/2009

[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:17

Bonjour ! Comme la saison dernière, je reviens vous voir avant le match Caen - Nantes, lundi. Je suis webmastrice du site www.passion-malherbe.com et j'interroge les supporters adverses avant chaque rencontre de mon équipe. Merci d'avance de votre participation !

Citation :
1- Avez-vous digéré la descente en Ligue 2 ?

2- Avec du recul, à quoi l'attribuez-vous aujourd'hui principalement ?

3- Abordez-vous avec confiance ce championnat de Ligue 2 ?

4- L'ambiance semble vraiment délétère à Nantes. Que se passe-t-il ? D'où vient le mécontentement des supporters ?

5- Que retenez-vous de la lourde défaite concédée à Troyes en coupe de la Ligue ?

6- Vous retrouvez Caen dès la première journée de championnat : votre équipe est-elle prête ?

7- A quel genre de match vous attendez-vous ?

8- Pensez-vous que le Stade Malherbe a les moyens de remonter en Ligue 1 dès le terme de cette saison ?

9- Un prono pour le match ?
Merci beaucoup et bon match !
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:25

Citation :
1- Avez-vous digéré la descente en Ligue 2 ?
non

2- Avec du recul, à quoi l'attribuez-vous aujourd'hui principalement ?
principalement aux joueurs

3- Abordez-vous avec confiance ce championnat de Ligue 2 ?
non à cause des joueurs et des supporters

4- L'ambiance semble vraiment délétère à Nantes. Que se passe-t-il ? D'où vient le mécontentement des supporters ?
1 je ne sais pas je ne suis pas dans le club
2 parceque ce sont des cretins

5- Que retenez-vous de la lourde défaite concédée à Troyes en coupe de la Ligue ? n'ayant pas vu le match pas grand chose, après avec les divers truc que j'ai pu lire, qu'il faut virer la moitié de l'équipe, et bizarrement ceux qui ont fait descendre le club Roll

6- Vous retrouvez Caen dès la première journée de championnat : votre équipe est-elle prête ?
non

7- A quel genre de match vous attendez-vous ?
match fermé jusqu'a ce que vous marquiez le 1er but

8- Pensez-vous que le Stade Malherbe a les moyens de remonter en Ligue 1 dès le terme de cette saison ?
je ne sais pas

9- Un prono pour le match ?
0-0 ou ?-0 pour vous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:08

Bonjour mademoiselle, excusez mon collègue il est un peu rustre comme le montre son avatar

Citation :
1- Avez-vous digéré la descente en Ligue 2 ?
non ni la remontée de l'année précédente à priori.

2- Avec du recul, à quoi l'attribuez-vous aujourd'hui principalement ?
Un manque de joueurs de niveau L1, le fait de garder Der Zak pour 3 matchs et donc de ne pas permettre à un Baup par exemple de faire son équipe. Aux quelques supporters débiles dont je parlerai plus bas. A la presse locale et aux anciens du club (enfin certains) qui ne font que chercher à déstabiliser l'équipe en place qui par ailleurs a commis de nombreuses erreurs (de jeunesse ?)

3- Abordez-vous avec confiance ce championnat de Ligue 2 ?
Avant le match de Troyes oui, maintenant c'est moins sur. Je crois que le début de championnat sera difficile. L'équipe une fois stabilisée pourra-t-elle revenir ??

4- L'ambiance semble vraiment délétère à Nantes. Que se passe-t-il ? D'où vient le mécontentement des supporters ?
Les supporters est un mot un peu fort. Il y a quelques débiles mentaux comme dans tous les stades qui croient que l'équipe leur appartient, c'est un peu plus fort ici car on fait référence à un passé glorieux, passé qu'ils n'ont pas connu d'ailleurs (contrairement à d'autres Narguer ) Enfin la presse, Presse Océan et Ouest France met quotidiennement de l'huile sur le feu pour quelle raison ? ils doivent bien avoir quelqu'un ou plusieurs qui les dirigent dans ce sens.

5- Que retenez-vous de la lourde défaite concédée à Troyes en coupe de la Ligue ?
Incompréhensible. J'avais vu 3 jours avant Rennes Nantes, la même équipe résister sans trop de problèmes à Rennes, sans être brillantissime. Ca signifie quand même que le moral de l'équipe est vraiment touché. Il n'y a plus de plaisir à Nantes, depuis longtemps.

6- Vous retrouvez Caen dès la première journée de championnat : votre équipe est-elle prête ?
Absolument pas.
7- A quel genre de match vous attendez-vous ?
Une purge côté nantais, grandes balles en avant, en défense avant tout et aucune occasion.

8- Pensez-vous que le Stade Malherbe a les moyens de remonter en Ligue 1 dès le terme de cette saison ? Je ne les pensais pas capables de descendre donc les mêmes sans Savidan et avec le même entraîneur (un mystère pour moi de l'avoir gardé) sont aussi capables de ne pas remonter. Il y a 3 places et cette année beaucoup de prétendants plus des équipes comme d'hab qu'on n'attendra pas style Grenoble ou Boulogne les saisons précédentes. Donc il y aura des déçus.

9- Un prono pour le match ?
3-0 pour Caen.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:15

Citation :
1- Avez-vous digéré la descente en Ligue 2 ? Non

2- Avec du recul, à quoi l'attribuez-vous aujourd'hui principalement ? Joueurs car ils ne donnaient pas tout sur le terrain, Baup avec ses tactiques ultra défensives et les dirigeants qui ont loupé le recrutement.

3- Abordez-vous avec confiance ce championnat de Ligue 2 ? Je pense qu'on a des joueurs de qualités comme Darbion,DDF,Vainqueur,Bekamenga,ROdelin mais le reste du groupe est faible.

4- L'ambiance semble vraiment délétère à Nantes. Que se passe-t-il ? D'où vient le mécontentement des supporters ? Certains pensent que le club est a eux. Je suis comme eux, je suis déçu de voir le FCN en L2 mais certains abrutis sont allé trop loin.

5- Que retenez-vous de la lourde défaite concédée à Troyes en coupe de la Ligue ?
On a pas de defense, pas d'attaque et le milieu qui marchait bien pendant les amicaux est passé complètement a coté.

6- Vous retrouvez Caen dès la première journée de championnat : votre équipe est-elle prête ? Non

7- A quel genre de match vous attendez-vous ? Le meme qu'a Troyes.

8- Pensez-vous que le Stade Malherbe a les moyens de remonter en Ligue 1 dès le terme de cette saison ? Je ne sais pas.

9- Un prono pour le match ? Je nous vois pas gagner mais je mets toujours nantes gagnant Dents 2-1 pour Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:59

Citation :
1- Avez-vous digéré la descente en Ligue 2 ?

Pas vraiment, car quand on voit comment on descend, les nombreux matchs où on se fait égaliser dans les dernières minutes, ça fout les boules!

2- Avec du recul, à quoi l'attribuez-vous aujourd'hui principalement ?

Comme il y a 2 ans, le sur-effectif a entraîné les "clans" et le malvivre au sein du groupe... En témoigne l'altercation Abdoun-Babovic en début de saison dernière... La suspension de Bagayoko nous a coupé dans notre élan, nous qui étions sur une belle dynamique en Décembre-Janvier, on a eu beaucoup plus de mal ensuite

3- Abordez-vous avec confiance ce championnat de Ligue 2 ?

Oui et non, on recrute et on met à l'essai n'importe qui, alors qu'on doit d'abord dégraisser, je voyais Paris ce matin, Kombouaré ne voulait pas trop recruter car il y a déja du monde, et il n'a recruté que 2-3 joueurs, ce que nous, ne savons pas faire, dégraisser d'abord et recruter ensuite, ce qui fait qu'on part un peu dans l'inconnu, on ne sait pas ce que ces joueurs vont donner, et on ne sait pas si les jeunes du centre auront leur chance, et s'ils sauront la saisir...

4- L'ambiance semble vraiment délétère à Nantes. Que se passe-t-il ? D'où vient le mécontentement des supporters ?

L'ambiance générale se dégrade au fil des années depuis 2001, on connaît aujourd'hui un Nantes business, tout est fait pour gagner de l'argent, les joueurs n'en n'ont plus rien à foutre du club mis à part 2 ou 3 maximum... Les valeurs sont gâchées, et quand on voit ce qu'elles nous ont apportées par le passé, c'est un gros gâchis et c'est ce que condamne les supporters

5- Que retenez-vous de la lourde défaite concédée à Troyes en coupe de la Ligue ?

L'équipe n'a pas joué un match de Coupe, mais un match d'entraînement en tongs

6- Vous retrouvez Caen dès la première journée de championnat : votre équipe est-elle prête ?

Rohr a dit "prêts à démarrer, pas à monter" l'objectif étant je pense la remontée, si nous ne sommes pas prêts à monter, nous ne sommes pas prêts pour débuter...

7- A quel genre de match vous attendez-vous ?

Aucune idée, mais je sens bien soit le vieux match crispé, 0-0 ou alors une des deux équipes va prendre une belle branlée d'entrée

8- Pensez-vous que le Stade Malherbe a les moyens de remonter en Ligue 1 dès le terme de cette saison ?

Je n'en sais rien, mis à part les quelques mouvements (départs de Savidan et Ben K contre l'arrivée de Tafforeau) je ne sais pas si Caen a l'effectif pour jouer ou non la montée... A voir

9- Un prono pour le match ?

0-0
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:06

Citation :
1- Avez-vous digéré la descente en Ligue 2 ?l'estomac est encore fragile

2- Avec du recul, à quoi l'attribuez-vous aujourd'hui principalement ? lente erosion que kita n'a pu endiguer en atendant mieux (ou pire?)

3- Abordez-vous avec confiance ce championnat de Ligue 2 ? relativement , si rien ne laisse presager une domination assurée , le catastrophisme n'est pas de mise

4- L'ambiance semble vraiment délétère à Nantes. Que se passe-t-il ? D'où vient le mécontentement des supporters ? là par contre les atermoiements , les revirements incessants et le manque de continuité des dirigeants sont responsables, on voit dejà en cette intersaison que le bordel perdure...

5- Que retenez-vous de la lourde défaite concédée à Troyes en coupe de la Ligue ?
avertissement peut etre salutaire

6- Vous retrouvez Caen dès la première journée de championnat : votre équipe est-elle prête ?non mais qui l'est vraiment...par contre à qualités egales les jeunes devront jouer sinon arretons les blabla

7- A quel genre de match vous attendez-vous ? equipe joueuse et peu athletique contre l'inverse, effectif peu remanié contre bouleversement relatif : une opposition de style

8- Pensez-vous que le Stade Malherbe a les moyens de remonter en Ligue 1 dès le terme de cette saison ? si le jeu parait fluide, l'absence d'un buteur s'est fait sentir contre sedan...potentiel candidat mais quasi la moitié de l2 peut pretendre cette année

9- Un prono pour le match ? je ne vois pas de nul mais le premier qui marquera aura une grande chance car la prepa est encore perfectible et le temps sera important
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:25

Citation :
1- Avez-vous digéré la descente en Ligue 2 ?
NON
2- Avec du recul, à quoi l'attribuez-vous aujourd'hui principalement ?
Certains dirigeants à la con qui n'ont rien à faire au bord de l'Erdre et de certains pseudo supportes qui se prennent pour le nombril du club
3- Abordez-vous avec confiance ce championnat de Ligue 2 ?
NON pas franchement (en espérant que je me trompe)
4- L'ambiance semble vraiment délétère à Nantes. Que se passe-t-il ? D'où vient le mécontentement des supporters ?
De la politique qui se suit et qui se ressemble depuis l'arrivée de la SOCPRESS à nos jours
5- Que retenez-vous de la lourde défaite concédée à Troyes en coupe de la Ligue ?
Le premier tour de la Coupe de la Ligue est trop tôt, je préfère qu'ils perdent dans les deux coupe, et que l'on fasse un bon championnat avec une montée à la fin de saison.
6- Vous retrouvez Caen dès la première journée de championnat : votre équipe est-elle prête ?
NON
7- A quel genre de match vous attendez-vous ?
A un match à s'endormir debout
8- Pensez-vous que le Stade Malherbe a les moyens de remonter en Ligue 1 dès le terme de cette saison ?
A ton avis ?
9- Un prono pour le match ?
3 - 0 pour Caen ou match nul 0 - 0
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
nantaisdu68
Benjamin
Benjamin
nantaisdu68


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Localisation : Alsace
Club et Joueur préférés : Landreau, Yepes, carriere, Toulalan, Laurent Blanc, Deschamps, Denoueix, Vahirua, Moldovan,...
Supporter depuis : tout petit
Date d'inscription : 26/02/2008

[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:40

Citation :
1- Avez-vous digéré la descente en Ligue 2 ?
non

2- Avec du recul, à quoi l'attribuez-vous aujourd'hui principalement ?
a kita ... et ses dirigeants aux nombres de joueurs dans l'effectif aucun fond de jeu, changement perpétuel de coach et aucun jeu offensif ni défensif

3- Abordez-vous avec confiance ce championnat de Ligue 2 ?
non

4- L'ambiance semble vraiment délétère à Nantes. Que se passe-t-il ? D'où vient le mécontentement des supporters ?
personne n'a confiance en personne ... on veux des résultats par rapport à notre passé revenir à la formation qu'on tienne les paroles faites comme faire jouer les jeunes

5- Que retenez-vous de la lourde défaite concédée à Troyes en coupe de la Ligue ?
que l'on est loin d'être prêt pr la L2 et qu'on aura beaucoup de mal à monter

6- Vous retrouvez Caen dès la première journée de championnat : votre équipe est-elle prête ?
pas du tout

7- A quel genre de match vous attendez-vous ?
soit une branlé soit un vieux nul tout pourris

8- Pensez-vous que le Stade Malherbe a les moyens de remonter en Ligue 1 dès le terme de cette saison ?
non

9- Un prono pour le match ?
1-1
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:54

Citation :
1- Avez-vous digéré la descente en Ligue 2 ?non

2- Avec du recul, à quoi l'attribuez-vous aujourd'hui principalement ?
stage d'avant saison au Maroc inutile,les recrues pas au niveau L1,Der Zakarian viré au bout de 3 matchs,Baup ne peut pas recruter car sureffectif,clans dans le vestiaire à l'image de l'altercation abdoun-babovic,tactique trop défensive,aucun fond de jeu,la suspension de 6 matchs de Bagayoko et j'en passe...

3- Abordez-vous avec confiance ce championnat de Ligue 2 ?
non car l'équipe n'est pas prete à l'image du 4-0 de Troyes,on continue à faire des essais alors que l'effectif est déjà à saturation et aucune défense type ne s'est dégagée lors de la préparation.

4- L'ambiance semble vraiment délétère à Nantes. Que se passe-t-il ? D'où vient le mécontentement des supporters ?
les supporters souhaitent avant toute chose un retour aux valeurs qui ont fait la force du club par le passé à savoir un retour prioritaire à la formation qui est une des raisons de notre déclin,le non-renouvelement des contrats des formateurs (Laurent Guyot et Stéphane Moreau notamment)et surtout celle de notre emblématique capitaine Frédéric Da Rocha ont finis par avoir raison de la patience de beaucoup de supporters.

5- Que retenez-vous de la lourde défaite concédée à Troyes en coupe de la Ligue ?
rien,j'ai vu des joueurs peu concernés par la situation se faire humilier donnant l'impression de jouer un match entre copains,ils nous ont fait honte.

6- Vous retrouvez Caen dès la première journée de championnat : votre équipe est-elle prête ?
en aucun cas,on en est encore aux essais à l'entrainement ou rohr doit composer avec quasiment 40 joueurs ce qui n'est pas l'idéal pour bosser.

7- A quel genre de match vous attendez-vous ?
si on joue comme à Troyes,c'est meme pas la peine de se déplacer.+ sérieusement,prendre 1 pt serait presque un miracle et le match est fini si on prend le 1er but.

8- Pensez-vous que le Stade Malherbe a les moyens de remonter en Ligue 1 dès le terme de cette saison ?
oui comme tous relégués mais la lutte va etre serrée car avec metz,strasbourg,guingamp,le havre,sedan,,tours,angers,quasiment la moitié de la L2 peut ambitionner de monter sans compter l'habituelle surprise style boulogne l'an passée.

9- Un prono pour le match ?
j'espére qu'on raménera au - 1 pt mais je n'y crois pas trop...2-0 pour caen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:06

Citation :
1- Avez-vous digéré la descente en Ligue 2 ?
Non, le match de Grenoble à la beaujoire a flingué la saison.

2- Avec du recul, à quoi l'attribuez-vous aujourd'hui principalement ?
Gestion catastrophique d'une direction complètement dépassé par la situation, larièpe est le pire recruteur de ce 21 ème siècle, tandis que Praud et Kita se mettent tout le monde à dos par leur déclarations maladroite.
Et puis baup aussi est responsable, il pensait qu'en blindant tout le temps, et en refusant le jeu, ça allait marcher, Non ! car ça use les joueurs psychologiquement et physiquement.

3- Abordez-vous avec confiance ce championnat de Ligue 2 ?
Je pense pas qu'on va monter, le climat est délétère, il y a trop d'écart entre certains joueurs.
L'équipe est pas équilibré car ils viennent tous des 4 coins du monde, et la plupart sont frustrés balle au pied, ils n'ont pas de mental
En plus on entend tout et n'importe quoi

4- L'ambiance semble vraiment délétère à Nantes. Que se passe-t-il ? D'où vient le mécontentement des supporters ?
On vire tous les purs nantais ( guyot morau da rocha das neves), Kita insulte anciens et rompe avec les valeurs qui ont fait la force du club

5- Que retenez-vous de la lourde défaite concédée à Troyes en coupe de la Ligue ?
Il n'y a pas d'équipe, puisque le groupe se retrouve avec 50 joueurs, c'est donc très dur de créer un groupe type, certains mecs ne viennent qu'à Nantes que pour l'argent, ils sont la de passage.

6- Vous retrouvez Caen dès la première journée de championnat : votre équipe est-elle prête ?
on sera prêt en octobre, c'est impossible d'être prêt maintenant, trop de différence dans le mental la technique et le condition physique, il y a eu trop de changements

7- A quel genre de match vous attendez-vous ?
Caen est une bonne équipe de foot avec des joueurs de ballons, donc objectivement ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de souci pour vous, Nantes a du mal contre ce genre d'équipe;

8- Pensez-vous que le Stade Malherbe a les moyens de remonter en Ligue 1 dès le terme de cette saison ?
Caen est le favoris pour moi, ce sera l'équipe à battre, mais je les vois tranquillement sur le podium

9- Un prono pour le match ?
3-1 pour Caen;
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian
Poussin
Poussin
Gotenian


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bourges
Club et Joueur préférés : FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ...
Date d'inscription : 02/08/2008

[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:54

Citation :
1- Avez-vous digéré la descente en Ligue 2 ?

Non, on aurait pu rester en L2 si il n'y avait pas eu des buts contre nous. Ex: Grenoble.

2- Avec du recul, à quoi l'attribuez-vous aujourd'hui principalement ?

La direction et l'envie de certains joueurs. Mais surtout la direction dans son ensemble.

3- Abordez-vous avec confiance ce championnat de Ligue 2 ?

Pas du tout, je nous vois même pas monter en Ligue1 cette saison.

4- L'ambiance semble vraiment délétère à Nantes. Que se passe-t-il ? D'où vient le mécontentement des supporters ?

Il se passe qu'on nous à promis des choses qui ne sont jamais venues. Et comme le supporter nantais a connu le "jeu à la nantaise", c'est dur de voir ce qu'il se passe en ce moment au niveau du jeu.

5- Que retenez-vous de la lourde défaite concédée à Troyes en coupe de la Ligue ?

Que le FCN n'est pas encore près pour cette nouvelle saison.

6- Vous retrouvez Caen dès la première journée de championnat : votre équipe est-elle prête ?

Comme je l'ai dis, Non ! Je ne pense vraiment pas que l'on soit près.

7- A quel genre de match vous attendez-vous ?

Un début de match très difficile, où il ne faudra pas prendre de but, et après on verra.

8- Pensez-vous que le Stade Malherbe a les moyens de remonter en Ligue 1 dès le terme de cette saison ?

Non je ne pense pas.

9- Un prono pour le match ?

2-0 ou 3-0 pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Débutant
Débutant
Aline


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Club et Joueur préférés : Caen
Date d'inscription : 18/02/2009

[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:19

Merci à vous ! Je poste l'article ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:56

Aline a écrit:
Merci à vous ! Je poste l'article ce soir !
je crie : aline, pour qu'elle revienne (sur le forum) Dents
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:48

Spoiler:
quel visionnaire !!!! Chapeau Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview de supporters] Caen - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Interview de supporters] Caen - Nantes   [Interview de supporters] Caen - Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview de supporters] Caen - Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview de supporters] FC Nantes - Caen
» Interview des Supporters Nantais
» Interview des Supporters Nantais
» [Sochaux - Nantes] Itw des supporters
» [Avant-Match] SM Caen - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser