FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matchs de l'équipe de France de rugby

Aller en bas 
+8
Brigade Odet
canari56
Kimiad
michelpolak
barbapapa
Jay-U
Le Phénix
Triskel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:17

Seule la victoire est belle...Bravo Michalak pour son réalisme.
N'en déplaise à Monsieur "du Marais" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:42

Moi j'ai trouvé que la France avait été impressionnante en première mi-temps, les Français ont laissé la possession au Gallois ( logique car la France jouait a l'extérieur ) mais la défense francaise était énorme, les Gallois n'ont jamais réussi à franchir le premier rideau et les Français gagnaient souvent des mètres entre le début de l'action et la récupération du ballon.
Ce qui nous a mis dans la merde en seconde période c'est notre jeu au pied tout pourri. Les francais pensaient avoir gagné avec 20 points d'avance mais les gallois ont mis beauocup de pression sur la défense francaise, leur entraineur a du leur expliquer que la défense francaise montait très vite sur les joueurs Gallois et ils nous ont mis en difficulté par des petit coup de pieds pour sauter la défense francaise.
Le dernier essai Gallois il est cadeau car on l'aurait jamais pris si le match n'avait pas été plié.
C'est quand même une belle perf' même si le niveau de jeu francais n'était pas très bon en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : La ville Rose!
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle
Date d'inscription : 14/04/2008

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:00

Encore un gros travail des "gros" justement. Une première ligne très conquérente comme à son habitude depuis quelques matches.
Après les arrières il y a de grosses déceptions pour moi. Poitrenaud en est l'exemple même. Pourtant j'aime bien le joueur mais les derniers matches de sa part sont plus que faibles (un mauvais jeu au pied, des relances des fois très risquées,...). Quand est-ce qu'on va faire confiance a Porical bon sang!
Après j'ai quand même été agréablement surpris par Malzieu qui à la base est une blague a lui tout seul en équipe de France mais là il m'a fait penser le contraire et tan mieux. Palisson s'est montré très interessant également.
Ce match reste qaund même très bizarre parce que les français se sont totalement arrétés de jouer de la 40eme a la 70 eme. C'est vraiment bizarre, parce qu'un autre match plein type Irlande aurait donné un maximum de confiance pour la fin du tournoi. M'enfin je suis d'accord avec le post précédent la victoire est là et c'est ce qui compte le plus pour le moment. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:19

Malzieu une blague Choc Choc Tu le vois jouer combien de matchs par saison ? Moi je le vois jouer tous les week end avec Clermont. Il a eu du mal a enchainer les matchs de l'edf à 15, de l'edf à 7 ( ca doit être le seul joueur de l'edf a avoir participer a la coupe du monde à 7 ) et les matchs en club. Résultats: Il s'est blessé et il a eu beaucoup de mal a revenir a son vrai niveau.
Il est moins rapide que Palisson ou Clerc mais physiquement c'est autre chose. Sur les renvoies il prenait 2 ou 3 Gallois sur le dos et il gagnait a chaque fois 5 mètres, Tu mets Palisson sous ces renvois et tu le retrouves dans l'en-but de l'équipe de france.
Je suis étonnée de voir cette critique car Malzieu est le seul ailier capable d'avancer quand il est pris par un adversaire. Ca fait du bien d'avoir 2 profils différents: un ailier physique et un ailier sprinteur ( comme Clerc ou Palisson ) capable d'amener du danger dans la défense adverse grace a ses crochets et sa vitesse de course.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Linx
Poussin
Poussin
Yellow Linx


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : La ville Rose!
Club et Joueur préférés : FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis : La fin du siècle
Date d'inscription : 14/04/2008

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:31

nantes63 a écrit:
Malzieu une blague Choc Choc Tu le vois jouer combien de matchs par saison ? Moi je le vois jouer tous les week end avec Clermont. Il a eu du mal a enchainer les matchs de l'edf à 15, de l'edf à 7 ( ca doit être le seul joueur de l'edf a avoir participer a la coupe du monde à 7 ) et les matchs en club. Résultats: Il s'est blessé et il a eu beaucoup de mal a revenir a son vrai niveau.
Il est moins rapide que Palisson ou Clerc mais physiquement c'est autre chose. Sur les renvoies il prenait 2 ou 3 Gallois sur le dos et il gagnait a chaque fois 5 mètres, Tu mets Palisson sous ces renvois et tu le retrouves dans l'en-but de l'équipe de france.
Je suis étonnée de voir cette critique car Malzieu est le seul ailier capable d'avancer quand il est pris par un adversaire. Ca fait du bien d'avoir 2 profils différents: un ailier physique et un ailier sprinteur ( comme Clerc ou Palisson ) capable d'amener du danger dans la défense adverse grace a ses crochets et sa vitesse de course.
Clin d'oeil Supporter Clermontois et ça se voit...mais tu as peut être raison je suis un peu sévère avec lui car je ne regarde que très peu de matches de Clermont à vrai dire (étant supporter du stade j'aime bien les Toulouse Clermont quand même, mis à part celui de cette année Narguer )
Plus sérieusement je ne l'ai jamais trouvé transcendant en équipe de France loin de là et là par contre je regarde tous les matches Clin d'oeil . Après s'il est sélectionné en bleus c'est qu'il doit être très bon en club. J'ai donc une vision partielle c'est vrai (très partielle même). Autant pour moi; Ca n'empèche que je salut la performance qu'il a produite contre le XV du poireau. A confirmer! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:50

A la radio ce matin ils ont encensé palisson et parra..
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:35

Yellow Linx a écrit:
Clin d'oeil Supporter Clermontois et ça se voit...mais tu as peut être raison je suis un peu sévère avec lui car je ne regarde que très peu de matches de Clermont à vrai dire (étant supporter du stade j'aime bien les Toulouse Clermont quand même, mis à part celui de cette année Narguer )
Plus sérieusement je ne l'ai jamais trouvé transcendant en équipe de France loin de là et là par contre je regarde tous les matches Clin d'oeil . Après s'il est sélectionné en bleus c'est qu'il doit être très bon en club. J'ai donc une vision partielle c'est vrai (très partielle même). Autant pour moi; Ca n'empèche que je salut la performance qu'il a produite contre le XV du poireau. A confirmer! Joyeux
Oups Je le défends pas parcqu'il joue à Clermont, je trouve juste que ca fait du bien de voir ce genre de profil, Fall joue un peu dans le même registre et pour le moment il est devant Malzieu.
Sur le match d'hier il a été super bon sur les renvois mais défensivement il a été moyen, il s'est fait prendre 2-3 fois et les 2 essais viennent de son coté Dubitatif 2
Pour en finir avec Malzieu je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'a jamais été exceptionnelle sur un match, il a fait des bon matchs mais il doit être plus décisif.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:10

je trouve plus le topic rugby mais l'italie crée l'exploit tandis que l'irlande a fait une 1ere mi -temps courageuse..
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:11

Je ne suis pas fan de Parra, mais j'avoue que lors de deux derniers matchs il a été très présent. Même si je n'en démorderai pas, c'est Michalak qui devrait être le titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:27

Même si j'aime bien michalak, je pense pas qu'il soit intégrable dans le moule lièvremont et comme l'équipe tourne......
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:26

michelpolak a écrit:
Je ne suis pas fan de Parra, mais j'avoue que lors de deux derniers matchs il a été très présent. Même si je n'en démorderai pas, c'est Michalak qui devrait être le titulaire.
Quand Gareth Edwards adoube Parra Nananere
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:41

codorniou viré jadis de l'edf est viré du ps car allié à fresche Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:40

Vu toute la première mi-temps contre l'Écosse hier avant de zapper sur la Premier League.
C'était sympa, les deux équipes ont fait du jeu, peu de temps morts. Sans surprise les Bleus, hier en blanc, ont gagné. Mais faudra d'autres victoires pour effacer le traumatisme australien, que dis-je, la plaie encore béante.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:18

+ 1 Mais la France n'a marqué que sur des ballons perdus par les Ecossais, aucune action construite et l'organisation défensive n'était pas très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:47

Victoire de justesse à Dublin, merci l'indiscipline irlandaise sur les phases de placages !
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:50

+ 1 et il y avait un en avant sur le 3eme essai. Le banc n'a rien apporté de plus que les titulaires, on a même perdu en intensité quand ils sont rentrés.
Par contre ca serait sympa de ne aps aligner Huget et Traille en Angleterre. On remet Médard à l'arrière, Clerc-Malzieu sur les ailes, Rougerie-Jauzion au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:59

+ 1 et virer Parra aussi au passage
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:26

Jay-U a écrit:
+ 1 et virer Parra aussi au passage
Que lui reproches-tu ?
Moi d'avoir perdu un ballon dans les 22 qui aurait pu couter des points. Mais je retiens aussi son adresse en pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:36

De mettre 3 ans à sortir les ballons. Parfois pas aidé par les irlandais mais je le trouve trop lent
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:53

Putain mais qu'on dégage cet entraineur de merde. J'ai jamais vu une équipe de France aussi bidon dans la construction du jeu, y'avait largement la place
Qu'on dégage aussi les joueurs de D2 la, Palisson Huguet Pierre et tout le bordel
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:27

Pierre? Suspect On voit pas les même matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Poussin
Poussin
Suomi


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : Bordeaux - Chambéry (pour les études)
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : 2001
Date d'inscription : 08/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:20

Les Anglais gagnent le crunch assez logiquement, même si ce fut laborieux face à des Bleus combatifs (mais limités).
Le rugby français privilégie les clubs tandis que le rugby anglais met l'accent sur l'équipe nationale.
Je pense qu'ils peuvent refaire le coup de 2003 perso.
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:44

Suomi a écrit:
Les Anglais gagnent le crunch assez logiquement, même si ce fut laborieux face à des Bleus combatifs (mais limités).
Le rugby français privilégie les clubs tandis que le rugby anglais met l'accent sur l'équipe nationale.
Je pense qu'ils peuvent refaire le coup de 2003 perso.
+ 1 On est le seul pays a enchainer autant de matchs sur une saison. Les anglais ont des semaines de repos beaucoup plus importantes, en Magners league le championnat est plus court et la priorité est donnée a l'équipe nationale.
J'aimerai bien qu'on compare le nombre d'internationaux de chaque pays qui vont jouer samedi prochain en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:20

J'ai vu que la deuxième mi-temps hier, j'ai l'impression qu'il est vachement fébrile, qu'il apporte rien
Revenir en haut Aller en bas
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:50

Jay-U a écrit:
J'ai vu que la deuxième mi-temps hier, j'ai l'impression qu'il est vachement fébrile, qu'il apporte rien
Cette saison je trouve qu'il a beaucoup progressé, c'est un gros plaqueur, un sauteur en touche et il est bon dans les rucks.
Il a peut être été moins performant hier mais je pense qu'il est dans le top 3 des meilleurs 2eme ligne français. Par contre il perdra peut être sa place quand Millo-Chluski reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de l'équipe de France de rugby   Matchs de l'équipe de France de rugby - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de l'équipe de France de rugby
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot & CDM de Rugby
» [Topic] Coupe Du Monde De Rugby 2007
» Matchs amicaux du FCN
» Matchs internationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser