FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?

Aller en bas 
+15
Max
colibri
Le Phénix
Triskel
nantes63
querroni
R1
michelpolak
Kimiad
vivemikl
canari56
nantaisdu68
Gotenian
barbapapa
lamygos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?
Moins de 2 mois
Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_vote_lcap4%Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Entre 2 et 4 mois
Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_vote_lcap0%Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 à 7 mois
Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_vote_lcap0%Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 à 9 mois
Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_vote_lcap9%Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 9% [ 2 ]
9 à 12 mois
Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_vote_lcap61%Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 61% [ 14 ]
Plus de 1 an
Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_vote_lcap13%Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Comme baup, il souhaite terminer sa carrière ici
Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_vote_lcap13%Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?   Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:32

moi j'ai perdu j'avais mis noel! comme quoi en fait je suis trop tendre avec waldemar Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 693306
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Débutant
Débutant
Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Toulouse
Club et Joueur préférés : Nantes
Supporter depuis : 35 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?   Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:36

Non mais serieux avec FURLAN nous sommes très très mal .En plus je trouve se mec looser dans l'âme,je ne sais comment expliqué ça,je le trouve sans charisme et sans talent une burne quoi....
HELP NANTES COULE Nantes 9
Revenir en haut Aller en bas
Johanel
Débutant
Débutant
Johanel


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pays-de-la-Loire
Club et Joueur préférés : FCNA
Supporter depuis : La saison 2004-2005 (Nantes avait fini 17e)
Date d'inscription : 26/04/2008

Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?   Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:04

J'aime bien le fc nantes...
mais n'y arriverait-on pas mieux avec des jeunes entraîneurs de petits clubs ou des jeunes entraineurs ?
Peut être que c'est juste un problème d'entente non ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?   Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:30

Moi je le vois rester plus d'un an, je crois que si Rohr parvient à faire monter le club il restera automatiquement 2 ans. S'il n'y parvient pas tout dépend de la manière dont cela se fait, mais je crois que ça peut être un n ouveau départ pour le FCN. J'ai été très déçu du départ de Baup, mais Rohr peut lui aussi restructurer le club. Comme il le dit il a deux mois pour préparer l'équipe.
c'est sur que changer d'entraîneur c'est la solution...... Maboule Maboule Maboule Maboule Maboule
up
Dixit lamygos
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?   Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:53

Morpheus a écrit:
Non mais serieux avec FURLAN nous sommes très très mal .En plus je trouve se mec looser dans l'âme,je ne sais comment expliqué ça,je le trouve sans charisme et sans talent une burne quoi....
HELP NANTES COULE Nantes 9
j'en pense la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?   Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:11

NNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !
Vivement qu'on descende en national pour que tous ces incompétent s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?   Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:35

J'adore le commentaire du club "nous avons lors d'un entretien decidé ensemble que blablalbla...." etrohr dit avoir appris la nouvelle par téléphone Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 693306
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?   Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:16

Citation :
Oui, il s'est senti « lâché » par ses joueurs à Dugauguez dans le dernier quart d'heure. Et par des membres de son staff ? « Disons que lorsque ça va moins bien, des gens prennent leurs distances. » Pour certains, le salut est dans la fuite. Rohr, Ouest-France


Dernière édition par barbapapa le Dim 6 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?   Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:28

Je n'ajouterai plus rien sans la présence de mon avocat Je me rend Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?   Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:18

Le Phénix a écrit:
Je n'ajouterai plus rien sans la présence de mon avocat Je me rend Pleurs rires
Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 931809 le phénix veut peut etre qu'on scrute sa prose Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 513213
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?   Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:21

barbapapa a écrit:
Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 931809 le phénix veut peut etre qu'on scrute sa prose Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 513213
Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?   Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:24

Le Phénix a écrit:
barbapapa a écrit:
Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 931809 le phénix veut peut etre qu'on scrute sa prose Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 513213
Interrogation
Nul n'est irréprochable et chacun à ses failles Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 315695
Je comprends qu'on soit tatillon mais en ce cas il faut l'etre pour tout..
Perso , le problème du spoiler c'est qu'on voit meme pas de quoi il retourne sans ouvrir, ça rend le message impersonnel et tout aussi inésthétique mais ce n'est que mon humble avis de profane Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 2235
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?   Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:08

Topic lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?   Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps Rohr va t-il rester au FC Nantes ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Combien de temps Furlan restera t'il le coach du FCN ?
» Combien de temps Gentili restera t'il coach du FCN ?
» Nantes 7
» Bagayoko ne veut pas rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser