FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La phrase du jour

Aller en bas 
+21
ultrasnantais44
AJ44
Darkanary
Ogrim
colibri
Triskel
canari56
Jay-U
Morpheus
robinho
michelpolak
nantaisdu68
tonypoto11
nantes63
Max
Kimiad
lamygos
Le Phénix
R1
Brigade Odet
barbapapa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:25

ultrasnantais44 a écrit:
il faut recruter a fond et essayer de garder les jeunes du centre de formation et les jeune et bon joueur comme vainqeur et otre et surtous vivi les ultras de nantes
et tu mets en joueur préferé zerka Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:27

Citation :
El Adoua : "Avec Gurlan, le meilleurs jouaient ! Avec ce coach là non. Les autre ne comprennent pas non plus."
Citation :
Alonzo dans France Football : "L'entraineur dit qu'il est temps que la saison se termine alors qu'on est pas sauvé, cela te situe le truc."
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:24

florilège Defreitas avant son exil pour Angers :

Citation :
"Je pars de Nantes avec le souvenir de la remontée en L1 en 2008. J'étais venu ici pour vivre de tels moments. Et pourtant, en interne, tout n'était pas simple. Le président qui téléphonait au coach (Der Zakarian) la veille des matches en lui disant : tu mets Babo titulaire ! Le groupe a été intelligent pour laisser de côté certains mecs ingérables, colériques. On ne les prenait pas en compte, on faisait abstraction de leurs gestes de mauvaises humeurs ou de leur côté ombrageux pour se servir uniquement de leur compétence sportive. Cela a marché."
Citation :
"Les dirigeants ont voulu griller les étapes à l'inverse de clubs comme Lorient ou Valenciennes. Leur objectif, c'était la première moitié de tableau en Ligue 1 minimum et l'Europe si possible ! Le fait marquant, c'est l'altercation dans le vestiaire entre Stefan Babovic et Djamel Abdoun, juste avant la 1ère journée de Ligue 1 à Auxerre. Si certains avaient fait la même chose que Babovic, ils auraient été licenciés sur le champ ! Trois jours après, les deux joueurs étaient titulaires à Auxerre... On a vite compris que le coach, pas plus que les suivants, ne pouvait gérer son groupe comme il l'entendait. "
Citation :
"En 2007, Waldemar Kita nous promet de nous emmener en vacances à Dubaï si on parvient à remonter en Ligue 1. À quelques matches de la fin, le président s'adresse au groupe. Sur un tableau, le message présidentiel est beaucoup plus nuancé: « Je vous emmène à Dubaï si vous êtes champions de Ligue 2. » Mamadou Bagayoko se lève et invective le président en lui rappelant qu'il a menti et ne tient pas sa promesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:22

C'est vraiment quelqu'un de bien DDF, je regrette vraiment qu'il parte, un mec au moins avec la tête sur les épaules... La bêtise de jouer chez les Canto il y a quelques semaines était sans doute un aveu de ras-le-bol...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:09

Le Phénix a écrit:
C'est vraiment quelqu'un de bien DDF, je regrette vraiment qu'il parte, un mec au moins avec la tête sur les épaules... La bêtise de jouer chez les Canto il y a quelques semaines était sans doute un aveu de ras-le-bol...
j'ai pas le même avis que toi, pour moi il fait parti des fouteurs de merde avec da roch das neves et autre bagayoko La phrase du jour - Page 16 3750
j'avais lu les citations de barbabulle dans un article, mais le joueur parlais sous couvert d'anonyma. Je me doutais bien que c'etait lui
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:22

R1 a écrit:
j'ai pas le même avis que toi, pour moi il fait parti des fouteurs de merde avec da roch das neves et autre bagayoko La phrase du jour - Page 16 3750
j'avais lu les citations de barbabulle dans un article, mais le joueur parlais sous couvert d'anonyma. Je me doutais bien que c'etait lui
Da Roch' fouteur de merde? Non mais attend, le joueur fidèle à Nantes pendant 17 ans, c'est normal qu'il n'accepte pas ce qu'il se passe quand ce joueur là connaît les fondamentaux. Da Rocha a quand même été dirigé plus de 3 ans par un certain Reynald Denouiex! Donc quand on voit ensuite les entraîneurs changer tous les 3 mois, une culture de jeu oubliée, dont les dirigeants ne veulent pas entendre parler, je me mets à sa place, j'ai envie que cela change! De Freitas était pote avec Da Roch', il voulait lui aussi faire en sorte que ce club revienne au 1er plan, même s'il n'a vécu les belles époques Nantaises, il voyait bien que ce groupe, miné par l'ambiance qui y régnait, n'était pas digne du FCN... Si De Freitas était un fouteur de merde, qu'en est-il des Abdoun, Babovic, Darcheville?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:48

R1 a écrit:
Le Phénix a écrit:
C'est vraiment quelqu'un de bien DDF, je regrette vraiment qu'il parte, un mec au moins avec la tête sur les épaules... La bêtise de jouer chez les Canto il y a quelques semaines était sans doute un aveu de ras-le-bol...
j'ai pas le même avis que toi, pour moi il fait parti des fouteurs de merde avec da roch das neves et autre bagayoko La phrase du jour - Page 16 3750
j'avais lu les citations de barbabulle dans un article, mais le joueur parlais sous couvert d'anonyma. Je me doutais bien que c'etait lui
je dirais comme toi si c'était le seul à faire ce constat or, tout le monde dit que c'est le foutoir dans ce navire sans capitaine ou chacun fait ce qu'il veut, ou les règles ne sont pas les mêmes pour tous...Angers récupere ces bons à rien avec délice. Roll
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:32

Citation :
« Trouver encore quelqu'un après 19 h était parfois un exploit cette saison, là où les voitures des techniciens ne bougeaient pas avant 20 h du temps de Coco », rappelle un fin de contrat.
Citation :
Guenet : « Nantes est plus proche de Reims que de Saint-Etienne. Or de Reims, on connaît le champagne, la cathédrale, pour les plus érudits la chapelle Foujita, mais plus le Stade de Reims... »
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:57

Citation :
Kita : "On m’a fait acheter des joueurs qui m’ont coûté une fortune en transferts et salaires. Klasnic, Graavgard, Babovic, Djordjevic, Abdoun, Douglao… Je n’en voulais pas, mais on m’a dit que si je n’investissais pas sur ces joueurs, on redescendait à coup sûr."
c'est qui ce "on"?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:03

Citation :
David Defreitas : "On est souvent dans l'autogestion. Un exemple : Il n'y a jamais eu d'amendes pour les retards, sauf avec Gernot au début mais ça n'a pas duré plus d'un mois. Des fois, tu décrètes que c'est dix euros d'amende pour deux minutes de retard. Les gars disaient qu'il n'avait qu'une minute de retard, d'autres que leur montre n'était pas à la même heure... au final, avec le contenu de la caisse, on n'aurait même pas pu aller manger au McDo !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:56

Kita :

Citation :
"Le redressement du FC Nantes passera aussi par la réussite de son centre de formation . Mais reconstruire est souvent plus difficile que de construire à partir de zéro."
Citation :
"Je veux qu'on tende à l'efficacité maximum, que l’on soit capable de sortir au moins 40 à 50% des jeunes au niveau pro. C’est ce que j’appelle tendre vers le zéro défaut."
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:29

il ne dit pas que des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:01

Il fait ca pour calmer la colère des supporteurs, moi aussi si je serais président, j'aurais dit pour apaiser un peu le climat que, oui vous verrez la saison prochaine, en recrutant zlatan ibraimovic on va finir en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:07

R1 a écrit:
il ne dit pas que des conneries
non il les fait Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:42

alain94 a écrit:
Il fait ca pour calmer la colère des supporteurs, moi aussi si je serais président, j'aurais dit pour apaiser un peu le climat que, oui vous verrez la saison prochaine, en recrutant zlatan ibraimovic on va finir en ligue des champions.
Pleurs rires Pleurs rires Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:16

alain94 a écrit:
Il fait ca pour calmer la colère des supporteurs, moi aussi si je serais président, j'aurais dit pour apaiser un peu le climat que, oui vous verrez la saison prochaine, en recrutant zlatan ibraimovic on va finir en ligue des champions.
La phrase du jour - Page 16 498461 T'as vraiment un gros soucis avec le conditionnel mon petit Alain. Faudrait songer à t'acheter un Bescherelle conjugaisons... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Jay-U
CFA 2
CFA 2
Jay-U


Masculin
Nombre de messages : 15777
Age : 34
Localisation : A l'étage du dessus
Supporter depuis : que Jésus est revenu
Date d'inscription : 03/06/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:23

alain chaque jour réinvente la langue française, c'est un génie
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:00

Jay-U a écrit:
alain chaque jour réinvente la langue française, c'est un génie
Pleurs rires Pleurs rires Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:04

Citation :
Furlan : "Depuis que j'ai 15 ans et tous les clubs que j'ai cotoyé, c'est la 1ere fois que j'ai vu un président entraineur."
Citation :
Furlan : "Kita me demandait de faire jouer Darcheville à tout prix et de virer Defreitas, or ce dernier était le meilleur ! J'avais le choix, me coucher ou rester droit en assumant mes choix."
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:06

La phrase du jour - Page 16 693306 et voilas ça balance, même si il n'a surement pas tord, je trouve ça petit...
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:31

barbapapa a écrit:
Citation :
Kita : "On m’a fait acheter des joueurs qui m’ont coûté une fortune en transferts et salaires. Klasnic, Graavgard, Babovic, Djordjevic, Abdoun, Douglao… Je n’en voulais pas, mais on m’a dit que si je n’investissais pas sur ces joueurs, on redescendait à coup sûr."
c'est qui ce "on"?
Larièpe et Robin Clin d'oeil vu sa naiveté,il est pret à avaler n'importe quelles couleuvres et ses "lieutenants" l'avaient bien compris et ont profité de son compte en banque bien garni pour lui faire acheter des gars aux salaires mirobolants alors que leurs prestations sur le terrain laissaient à désirer,Kita a d'ailleurs fini par ouvrir les yeux puisqu'il les a congédiés depuis Hihi
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:59

canari56 a écrit:
Larièpe et Robin Clin d'oeil vu sa naiveté,il est pret à avaler n'importe quelles couleuvres et ses "lieutenants" l'avaient bien compris et ont profité de son compte en banque bien garni pour lui faire acheter des gars aux salaires mirobolants alors que leurs prestations sur le terrain laissaient à désirer,Kita a d'ailleurs fini par ouvrir les yeux puisqu'il les a congédiés depuis Hihi
pour prendre favard dont la plus value saute aux yeux Pleurs rires Gentili en est d'ailleurs fort contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:03

Citation :
Cauet Benoit : Quel regard jetez-vous sur le FCN, maintenu de justesse en L2 ?
« Je le répète : c'est un gros gâchis. Les gens ont pensé qu'un club pouvait se gérer comme ça... Ils n'ont eu aucun respect de ce que pouvait être le FC Nantes, et notamment de son histoire (Jean Vincent, Suaudeau, Budzynski, Denoueix...). Une grave erreur... »
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:16

barbapapa a écrit:
canari56 a écrit:
Larièpe et Robin Clin d'oeil vu sa naiveté,il est pret à avaler n'importe quelles couleuvres et ses "lieutenants" l'avaient bien compris et ont profité de son compte en banque bien garni pour lui faire acheter des gars aux salaires mirobolants alors que leurs prestations sur le terrain laissaient à désirer,Kita a d'ailleurs fini par ouvrir les yeux puisqu'il les a congédiés depuis Hihi
pour prendre favard dont la plus value saute aux yeux Pleurs rires Gentili en est d'ailleurs fort contrarié.
Favard a quand meme pu en caser certains ailleurs...tout le monde se félicitait de l'arrivée de Darcheville ou Zerka mais ce fut un échec...c'est à Gentili d'imposer ses choix et non à Favard d'imposer les siens sinon,on ira droit dans le mur comme cette année!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:51

canari56 a écrit:
barbapapa a écrit:
pour prendre favard dont la plus value saute aux yeux Pleurs rires Gentili en est d'ailleurs fort contrarié.
Favard a quand meme pu en caser certains ailleurs...tout le monde se félicitait de l'arrivée de Darcheville ou Zerka mais ce fut un échec...c'est à Gentili d'imposer ses choix et non à Favard d'imposer les siens sinon,on ira droit dans le mur comme cette année!
Favard est à l'origine d'autres venues aussi .Pourquoi gentili y arriverait alors que d'autres y sont pas arrivés...Peut être au bout de la 2eme fois Dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La phrase du jour du jour
» Jour de L1
» La voiture du jour
» Le site du jour
» Breizhien(ne) du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser