FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La phrase du jour

Aller en bas 
+21
ultrasnantais44
AJ44
Darkanary
Ogrim
colibri
Triskel
canari56
Jay-U
Morpheus
robinho
michelpolak
nantaisdu68
tonypoto11
nantes63
Max
Kimiad
lamygos
Le Phénix
R1
Brigade Odet
barbapapa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:44

vous croyez que c'est agréable d'être le capitaine de la plus nulle équipe de nantes depuis 44 ans? ddf
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:45

C'est vrai qu'on n'est pas encore assez en terme d'effectif ddf La phrase du jour - Page 10 693306
chut il ne faut pas parler de lui ici (évoquant darocha) ddf encore dans 20mn.....
Kita va être ravi La phrase du jour - Page 10 351473
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans
Le Phénix


Masculin
Nombre de messages : 14711
Age : 33
Localisation : Jur-Asik-Park
Club et Joueur préférés : Barbapapa
Date d'inscription : 18/04/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:55

son interview est pourtant véridique... Par contre, si lui on ne le refait pas signer, je n'y comprends plus rien Choc
Revenir en haut Aller en bas
http://fcn-0809.skyrock.com
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:21

Le Phénix a écrit:
son interview est pourtant véridique... Par contre, si lui on ne le refait pas signer, je n'y comprends plus rien Choc
DDF: "Je sais que je ne serai plus au FC Nantes la saison prochaine. "
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:34

Le Phénix a écrit:
son interview est pourtant véridique... Par contre, si lui on ne le refait pas signer, je n'y comprends plus rien Choc
lui aussi évoque le mammouth La phrase du jour - Page 10 2235
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:36

j'ai mis son interview en actu diverse Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:51

Citation :
il a un caractère particulier. Il faut sans cesse le remotiver, être derrière lui, lui parler. Sinon, il a tendance à se laisser aller moralement. C'est une petite boule de nerfs.
On avait bien besoin d'un depressif sur le terrain tien! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:58

qui fait allusion à qui?c'est sur que vu la situation,joueurs comme supporters pourraient aller chez le médecin pour etre mis sous antidépresseurs...
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:17

barbapapa a écrit:
pierre , alonzo , tall, darbion, darch, zerka ddf, shereni sont des momes? Ils ont été pris comme leaders...La vraie pression c'est l'ouvrier qui sait pas si il pourra nourrir sa famille plus que le joueur de foot qui signe à nantes sachant que la soupe y est bonne....
Le pb est Kita quand meme faut ouvrir les yeux! il change de sous fifres, use les coachs, les ridiculise ou les snobe puis les encense, il arrive à ne plus trouver de fusibles...Darch en l1 a relancé valenciennes , là il est ébahi du fonctionnement du club...
Tous ceux qui en partent disent pareil...
C'est sur qu'en achetant 50 joueurs, en changeant de coachs souvent , la stabilité est superbe..et que dire des discours aussitot contredits dans les semaines suivantes..
De quoi un président peut-il être responsable quand les joueurs n'avancent pas sur un terrain, quand ils ne font pas 2 passes de suite ?? désolé mais je n'arrive toujours pas à comprendre son rôle là-dedans. Autant avec les anciens je suis d'accord qui bourrés de fric ne voulaient pas mettre un centime dans le truc, Dassault n'allait même jamais voir un match mais là il s'implique, il paye, il est présent, il intervient, il se bat contre les journalistes, les supporters etc.... il se bat plus que ses joueurs. Que dit Kombouaré à Paris, la même chose, les mecs ne pensent plus qu'à leur prochain contrat, leur future bagnole, le foot c'est devenu un monde trusté par les gars des citésn pas vraiment connus pour leur honnêteté et leur courage au travail, soit t'es footeux, soit t'es rapeur, soit t'es dealer, alors quelle philosophie ? gagner un max de fric dans un minimum de temps en en faisant le moins possible... Enragé
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:23

canari56 a écrit:
qui fait allusion à qui?c'est sur que vu la situation,joueurs comme supporters pourraient aller chez le médecin pour etre mis sous antidépresseurs...
oups, j'ai oublié de mettre les noms.
En fait il s'agit d'une phrase de Furlan qui parle de Camara...
Etonnant de le casser comme ça! C'est comme si tu faisais ton premier jour de classe en 6ième, et que le prof te présente comme ça : "voici Maurice, son père n'est pas son père, sa mère boit et sa soeur a été abusé à l'age de 15 ans par un nain...".
Pas cool le Furlan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:54

michelpolak a écrit:
canari56 a écrit:
qui fait allusion à qui?c'est sur que vu la situation,joueurs comme supporters pourraient aller chez le médecin pour etre mis sous antidépresseurs...
oups, j'ai oublié de mettre les noms.
En fait il s'agit d'une phrase de Furlan qui parle de Camara...
Etonnant de le casser comme ça! C'est comme si tu faisais ton premier jour de classe en 6ième, et que le prof te présente comme ça : "voici Maurice, son père n'est pas son père, sa mère boit et sa soeur a été abusé à l'age de 15 ans par un nain...".
Pas cool le Furlan...
Confus en effet,ce n'est pas avec ce genre de discours qu'il va nous rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:19

lamygos a écrit:
De quoi un président peut-il être responsable quand les joueurs n'avancent pas sur un terrain, quand ils ne font pas 2 passes de suite ?? désolé mais je n'arrive toujours pas à comprendre son rôle là-dedans. Autant avec les anciens je suis d'accord qui bourrés de fric ne voulaient pas mettre un centime dans le truc, Dassault n'allait même jamais voir un match mais là il s'implique, il paye, il est présent, il intervient, il se bat contre les journalistes, les supporters etc.... il se bat plus que ses joueurs. Que dit Kombouaré à Paris, la même chose, les mecs ne pensent plus qu'à leur prochain contrat, leur future bagnole, le foot c'est devenu un monde trusté par les gars des citésn pas vraiment connus pour leur honnêteté et leur courage au travail, soit t'es footeux, soit t'es rapeur, soit t'es dealer, alors quelle philosophie ? gagner un max de fric dans un minimum de temps en en faisant le moins possible... Enragé
juste une question : comment font certains clubs moins riches pour aligner des momes à un autre niveau? montpellier par exemple..encadrés par qq vieux.
Quand à sa popularité il l'a cherché entre denigrer la fonction de coachs , penser au bus, costard et siege plutot qu'equilibre du pachyderme...
Article superbe dans france foot...Qui a recruté ces joueurs? pkoi un darch releve un club en l1 et est sideré de l'ambiance tout comme ddf....
On vire un coach 4eme et à un poil du podium pour un qui a les pires résultats de l'histoire du fcn .....Il a même été dit que djo a du sa titularisation à l'intervention de kita quand darch était prévu.....
On devait alleger à fond au mercato et on est à +3 encore.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:43

Que de questions...
Kita le fait-il volontairement, jouant avec les joueurs comme de ses investissements en bourses? Ou est-il totalement incompétent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
canari56
- 13 ans
- 13 ans
canari56


Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 44
Localisation : Vannes
Club et Joueur préférés : nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis : 1994
Date d'inscription : 14/05/2009

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:54

michelpolak a écrit:
Kita le fait-il volontairement, jouant avec les joueurs comme de ses investissements en bourses? Ou est-il totalement incompétent?
certainement les 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:30

barbapapa a écrit:
juste une question : comment font certains clubs moins riches pour aligner des momes à un autre niveau? montpellier par exemple..encadrés par qq vieux.
Quand à sa popularité il l'a cherché entre denigrer la fonction de coachs , penser au bus, costard et siege plutot qu'equilibre du pachyderme...
Article superbe dans france foot...Qui a recruté ces joueurs? pkoi un darch releve un club en l1 et est sideré de l'ambiance tout comme ddf....
On vire un coach 4eme et à un poil du podium pour un qui a les pires résultats de l'histoire du fcn .....Il a même été dit que djo a du sa titularisation à l'intervention de kita quand darch était prévu.....
On devait alleger à fond au mercato et on est à +3 encore.
je ne dis pas que tout est rose, loin s'en faut il faudrait être aveugle, je dis que je ne vois pas comment Kita pourrait être seul responsable du jeu actuel de l'équipe qui est inexistant c'est tout. Le bus, les fauteuils, les costards, Nantes serait en tête personne n'en parlerait. Moi j'en ai d'autres des questions, pourquoi aucun joueur ou presque ne réussit à Nantes en venant d'u autre club depuis 10 ans bientôt ?? et pourtant il en est passé !!!! on ne peut pas mettre cela sur le dos de Kita. Pourquoi on ne sort plus un jeune depuis Payet qui reste une exception qui de plus ne fait pas une carrière internationale ? Kita là encore n'y est pour rien... Il y a autour de ce club des gens qui n'attendent que son plantage, qui s'en lèche les babines, je ne les cite pas je l'ai déjà fait. Pourquoi ? qu'attendent-ils ? le terrain du stade pour construire des immeubles ?
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:39

Citation :
Kita : Nous n’empilons pas de joueurs
La phrase du jour - Page 10 693306
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:11

barbapapa a écrit:
Citation :
Kita : Nous n’empilons pas de joueurs
La phrase du jour - Page 10 693306
tu as la citation entière?
Revenir en haut Aller en bas
lamygos
- 13 ans
- 13 ans
lamygos


Masculin
Nombre de messages : 5905
Age : 64
Localisation : Rennes
Club et Joueur préférés : Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis : 1973
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:42

Citation :
Le président nantais prend également le temps de répondre dans ce même entretien à ses détracteurs, qui lui reprochent de prendre parfois un peu trop de joueurs en même temps. « Jusqu’à preuve du contraire, pour jouer au football, il faut des joueurs. Nous recrutons pour l’avenir. Ce sont des profils à fort potentiel. Ils sont jeunes, ils ont de la qualité. Il faudra leur donner du temps pour s’imposer même si l’exigence de résultats est forte. Nous n’empilons pas de joueurs. Nous essayons de bâtir un groupe complémentaire en palliant les insuffisances que les techniciens ont pointées. »
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:20

merci La phrase du jour - Page 10 3750
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:11

R1 a écrit:
tu as la citation entière?
la phrase du jour La phrase du jour - Page 10 3750
Revenir en haut Aller en bas
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:32

Meme avec la citation entière sa phrase fait autant rire cela dit Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 20610
Age : 53
Localisation : st-nazaire
Club et Joueur préférés : Morientès
Supporter depuis : ...que le Phénix a de l'acnée.
Date d'inscription : 29/03/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:19

+ 1 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udb-bzh.net/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:38

Celle là est pas mal non plus! La phrase du jour - Page 10 693306 La phrase du jour - Page 10 693306

Citation :
"C'est un constat. Je ne le connaissais pas, ce sont des gens autour qui m'ont... Il n'y a pas tant d'entraîneurs que ça.»
La phrase du jour - Page 10 883621
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:45

Citation :
Furlan : « Moi, je suis satisfait quand il n'y a pas de mercato, ni l'été ni l'hiver »
et il demanda des latéraux, un attaquant, un libéro.... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:57

On sait tous que le staff technique et que les dirigeants sont des incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La phrase du jour   La phrase du jour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La phrase du jour du jour
» Jour de L1
» La voiture du jour
» Le site du jour
» Breizhien(ne) du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Footballistiques :: FC Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser