FCNA Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alerte enlèvement

Aller en bas 
+7
Darkanary
Triskel
R1
Ogrim
nantes63
Brigade Odet
lulu574
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:26

Vu que l'alerte a était nouveau lancée aujourdhui j'en profite en meme temps d'ouvrir ce topic
http://alerte-enlevement.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:38

Eh oui ma pauvre Lulu, que veux-tu on vit dans un pays peuplé de tarés... Et parmi ces tarés beaucoup n'ont ni coeur, ni morale... Faut vraiment être dénué de toute sensibilité pour arracher un enfant à son père. Ca m'a fait froid dans le dos quand j'ai entendu la nouvelle à la radio. Le pauvre papa, putain... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
nantes63
Staff
Staff
nantes63


Masculin
Nombre de messages : 15786
Age : 37
Localisation : Auvergne
Club et Joueur préférés : nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis : toujours
Date d'inscription : 03/04/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:40

Citation :
Enlèvement d'une fillette à Arles : la voiture repérée

Photographie récente d' Elise André, âgée de trois ans et demi qui a été enlevée à Arles (13) le 20 mars 2009 par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

La voiture dans laquelle une fillette a été enlevée vendredi à Arles (Bouches-du-Rhône) a été flashée par un radar à 16H35 sur l'autoroute entre Nîmes (Gard) et Arles et est suivie par un hélicoptère, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Le véhicule a été repéré alors qu'il empruntait une bretelle le ramenant en direction d'Arles.

Le plan Alerte enlèvement a été déclenché en début d'après-midi après l'enlèvement d'Elise, 3 ans et demi, a annoncé la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) à Paris. Les ravisseurs présumés ont pris la fuite à bord d'un véhicule de location Renault Modus immatriculé 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

Tous les moyens de surveillance ont été déployés sur les grands axes, notamment autoroutiers, grâce à deux hélicoptères de la gendarmerie de Hyères et de Montpellier.

La fillette a été enlevée par deux hommes et une femme alors qu'elle se promenait avec son père, qui a été violemment frappé et hospitalisé, a-t-on appris de source judiciaire.

Née d'un père français et d'une mère russe, elle avait été enlevée une première fois par sa mère après une procédure de divorce très conflictuelle courant 2007, selon une source judiciaire. Elle avait été emmenée de France en Russie où le père était récemment allé la chercher. La mère fait l'objet depuis début 2008 d'un mandat d'arrêt international pour cet enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:48

Brigade Odet a écrit:
Eh oui ma pauvre Lulu, que veux-tu on vit dans un pays peuplé de tarés... Et parmi ces tarés beaucoup n'ont ni coeur, ni morale... Faut vraiment être dénué de toute sensibilité pour arracher un enfant à son père. Ca m'a fait froid dans le dos quand j'ai entendu la nouvelle à la radio. Le pauvre papa, putain... Triste
grave Triste
puis apparament la fillette avait deja était enlevée en 2007 par ça mere Triste ça m'etonnerais meme pas qu'elle soit nouveau dans le coup Triste faut vraiment etre barge pour faire ça quand meme Dépité
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:48

Putain à tous les coups c'est la mère qui a commandité l'enlèvement... Etonné
Au-moins la bonne nouvelle c'est que la vie de la fillette ne serait pas menacé si c'est vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
lulu574
- 15 ans
- 15 ans
lulu574


Féminin
Nombre de messages : 7844
Age : 38
Localisation : 1h de metz
Club et Joueur préférés : Bernard Pivot
Supporter depuis : que le dictionnaire existe
Date d'inscription : 03/10/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:49

sinon deja une bonne chose que la voiture a était localisée
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:50

lulu574 a écrit:
sinon deja une bonne chose que la voiture a était localisée
J'espère que les keufs vont faire leur boulot comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:57

En plus elle est toute mimi cette petite. Le pauvre papa. Comme toi steeven je soupconne la mère ( vu que ya deux mecs et une nana qui ont arrachés la fille au père )
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:21

l'avantage de ce drame familiale pour l'état c'est que ça détourne l'attention des français juste après la plus grosse mobilisation populaire ....
réveillez vous, c'est juste de la propagande... à chaque fois qu'il y a des alertes comme celle-ci c'est chaque fois après des mouvement de grève conséquent ou quand le gouvernement veux faire passer des projet de loi à la con Clin d'oeil
mes propos n'enlèvent rien à l'inquiétude du père Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:31

R1 a écrit:
l'avantage de ce drame familiale pour l'état c'est que ça détourne l'attention des français juste après la plus grosse mobilisation populaire ....
réveillez vous, c'est juste de la propagande... à chaque fois qu'il y a des alertes comme celle-ci c'est chaque fois après des mouvement de grève conséquent ou quand le gouvernement veux faire passer des projet de loi à la con Clin d'oeil
mes propos n'enlèvent rien à l'inquiétude du père Clin d'oeil
T'ain mais t'es complètement parano R1 ! Pleurs rires Faut arrêter de voir du Sarko partout... Suspect Genre le père mandaté par l'état a fait exprès de laisser sa fille se faire enlever. Ils sont tous de mèche avec l'état... N'importe quoi... Maboule Alerte enlèvement 838687
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:33

Ogrim a écrit:
En plus elle est toute mimi cette petite. Le pauvre papa. Comme toi steeven je soupconne la mère ( vu que ya deux mecs et une nana qui ont arrachés la fille au père )
Le fait qu'il y ait eu deux mecs démontre que cela était prémédité. Ce ne ressemble pas du tout à un crime de "rôdeur".
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Triskel
- 17 ans
- 17 ans
Triskel


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 03/05/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:31

Je doute que la police dise quoi que ce soit afin de ne pas donner d'information via les médias aux ravisseurs. Ils savent peut-être déjà où se trouve l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanary
Fondateur
Fondateur
Darkanary


Masculin
Nombre de messages : 15447
Age : 56
Localisation : Oise (60)
Club et Joueur préférés : FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil
Supporter depuis : Toujours
Date d'inscription : 18/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:08

R1 a écrit:
l'avantage de ce drame familiale pour l'état c'est que ça détourne l'attention des français juste après la plus grosse mobilisation populaire ....
réveillez vous, c'est juste de la propagande... à chaque fois qu'il y a des alertes comme celle-ci c'est chaque fois après des mouvement de grève conséquent ou quand le gouvernement veux faire passer des projet de loi à la con Clin d'oeil
mes propos n'enlèvent rien à l'inquiétude du père Clin d'oeil
pourquoi? Epoustouflé tu ne soupsonnerais pas sarko pour le commandateur de l'enlèvement! Nargueur
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkanarywww.myspace.com/darkanary
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:22

Darkanary a écrit:
pourquoi? Epoustouflé tu ne soupsonnerais pas sarko pour le commandateur de l'enlèvement! Nargueur
Choc Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:26

Brigade Odet a écrit:
Darkanary a écrit:
pourquoi? Epoustouflé tu ne soupsonnerais pas sarko pour le commandateur de l'enlèvement! Nargueur
Choc Interrogation
je plussoie erwan et francky, le" commandateur" est le drian , boss de l'ump bretonne aux ordres de sarko Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:29

Brigade Odet a écrit:
T'ain mais t'es complètement parano R1 ! Pleurs rires Faut arrêter de voir du Sarko partout... Suspect Genre le père mandaté par l'état a fait exprès de laisser sa fille se faire enlever. Ils sont tous de mèche avec l'état... N'importe quoi... Maboule Alerte enlèvement 838687
tu a pas bien compris ce que je voulais dire Clin d'oeil
je disais juste que des gamins qui disparaissent ça arrive beaucoup plus souvent que quand ils balancent l'alerte enlèvement Clin d'oeil
de mémoire il n'y en eu "que" 3 en 1 ans d'alerte, or il y a eu bien plus que trois gamins enlevés ou disparus dans l'année
pour finir ce n'est pas de la parano mais du recul sur le traitement de l'information en france (comme ailleurs) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:33

R1 a écrit:
tu a pas bien compris ce que je voulais dire Clin d'oeil
je disais juste que des gamins qui disparaissent ça arrive beaucoup plus souvent que quand ils balancent l'alerte enlèvement Clin d'oeil
de mémoire il n'y en eu "que" 3 en 1 ans d'alerte, or il y a eu bien plus que trois gamins enlevés ou disparus dans l'année
pour finir ce n'est pas de la parano mais du recul sur le traitement de l'information en france (comme ailleurs) Clin d'oeil
Je trouve ta position un brin extrémiste quand même... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:33

Brigade Odet a écrit:
Je trouve ta position un brin extrémiste quand même... Clin d'oeil
Pleurs rires n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:36

Barbapapa tu ne peux pas t'occuper de tes fesses dès fois ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
Ogrim
Staff
Staff
Ogrim


Masculin
Nombre de messages : 19777
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 29/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:39

R1 a écrit:
tu a pas bien compris ce que je voulais dire Clin d'oeil
je disais juste que des gamins qui disparaissent ça arrive beaucoup plus souvent que quand ils balancent l'alerte enlèvement Clin d'oeil
de mémoire il n'y en eu "que" 3 en 1 ans d'alerte, or il y a eu bien plus que trois gamins enlevés ou disparus dans l'année
pour finir ce n'est pas de la parano mais du recul sur le traitement de l'information en france (comme ailleurs) Clin d'oeil
Je comprends où tu veux en venir. Il est évident qu'il y a bien plus que 3 enlevements dans l'année. Et peut etre bien que l'état s'en sert... maintenant le drame est là. Et peu importe si ya un " enjeu " du gouvernement je trouve ca honteux d'arracher un enfant à son père ...
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:39

Brigade Odet a écrit:
Je trouve ta position un brin extrémiste quand même... Clin d'oeil
c'est possible, c'est mon coté mickeal moore Clin d'oeil Nargueur
mais je reste persuadé que l'état manipule l'information depuis toujours mais encore plus depuis que l'on a un président grand ami de tout les grands patrons de presse Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:40

Ogrim a écrit:
Je comprends où tu veux en venir. Il est évident qu'il y a bien plus que 3 enlevements dans l'année. Et peut etre bien que l'état s'en sert... maintenant le drame est là. Et peu importe si ya un " enjeu " du gouvernement je trouve ca honteux d'arracher un enfant à son père ...
d'autant plus quand c'est la mère de l'enfant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa
National
National
barbapapa


Masculin
Nombre de messages : 47315
Age : 55
Localisation : Lourdes
Club et Joueur préférés : La Sainte Nitouche
Supporter depuis : 33 après JC
Date d'inscription : 11/04/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:42

Brigade Odet a écrit:
Barbapapa tu ne peux pas t'occuper de tes fesses dès fois ? Suspect
Maboule excuse moi de donner mon avis comme toi Pleurs rires
Revenir en haut Aller en bas
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur
Brigade Odet


Masculin
Nombre de messages : 19227
Age : 42
Localisation : Sud-Finistère
Date d'inscription : 18/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:00

barbapapa a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Barbapapa tu ne peux pas t'occuper de tes fesses dès fois ? Suspect
Maboule excuse moi de donner mon avis comme toi Pleurs rires
T'ain t'es vraiment grave quand tu t'y mets... Maboule Toi tu n'as pas bu que de l'eau ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadodet.fr/
R1
Staff
Staff
R1


Masculin
Nombre de messages : 19111
Age : 47
Localisation : sur la côte
Club et Joueur préférés : comme vous
Supporter depuis : ma plus tendre enfance
Date d'inscription : 30/03/2007

Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:03

Brigade Odet a écrit:
barbapapa a écrit:
Maboule excuse moi de donner mon avis comme toi Pleurs rires
T'ain t'es vraiment grave quand tu t'y mets... Maboule Toi tu n'as pas bu que de l'eau ce midi...
D'accord il est en mode barbabourré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement   Alerte enlèvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCNA Breizh :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser